Le Préfet de Privas transforme notre manifestation de 4 h en rassemblement d’une heure…

Publié le 30 septembre 2016 - par - 6 commentaires

Je tiens à vous transmettre cette citation venant de cette Union Européenne que nous prônent et nous vendent tant nos gouvernants passés comme présents qui osent nous parler de démocratie :

 « La liberté d’expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de « société démocratique ». »  Cour Européenne des Droits de l’Homme – 1976

 Suite à notre demande de manifestation et de rassemblement pour le 30/09/2016 à partir de 14h, nous venons de recevoir ce jour, l’arrêté préfectoral nous interdisant de manifester pacifiquement dans les rues de Privas, et nous cantonnant devant la préfecture à 15h pour une durée de 1 heure. Il nous avait été demandé une première fois de modifier notre itinéraire, ce que nous avions fait complaisamment.

 Sur ce même arrêté ci-joint, on autorise pourtant une manifestation en soutien des coupeurs d’OGM qui passent en procès le même jour. Cette manifestation de soutien ? Je la cautionne aussi en tant qu’anti OGM moi-même !

 Mais ce que je trouve inadmissible et inacceptable, c’est que ces derniers sont autorisés à occuper l’espace public de 9h à 18h soit 9h de présence en ville pour une comparution à un procès, alors que notre mouvement patriote n’a droit qu’à une heure… Cherchez l’erreur !

 capture-decran-2016-09-30-a-06-31-44

Ou devrai-je dire, ne cherchez pas l’erreur car cela est fait sciemment, car je viens d’apprendre de source sûre qu’une contre-manifestation aura lieu demain afin de contrecarrer la nôtre. Cette dernière étant organisée par l’union départementale de la CGT de Privas, et cela, la préfecture le sait aussi…

 Voilà l’une des facettes de la CGT que de cautionner les agissements des gouvernements et préfets qu’elle dénonce, et de privilégier l’emploi de prolétaires mais qui veut accueillir des clandestins pour mettre les salaires à la baisse et donner le travail à ces derniers. Ce n’est pas le tout de « gueuler » contre l’application anti démocratique du 49.3 en demandant de les soutenir, venir perturber une manifestation citoyenne et patriote est tout autant anti démocratique…

 Étant un élu de la République, comme un organisateur responsable, je suis soucieux de respecter les lois de la république comme de la sécurité des citoyens. Je vous promets que je vais veiller à ce que tous les acteurs de ce vaudeville Privadois les respectent aussi ! La préfecture va devoir rendre des comptes car le préfet et ses subordonnés sont avant tout au service du peuple, à moins que le national-socialisme soit de retour, et auquel cas, nous devrons adopter une autre méthode compatible avec la légitime défense.

 Nous pourrons exprimer notre dégoût et notre colère face à toutes ces décisions préfectorales et nationales. Nous évaluerons  également la gestion par la préfecture des personnes adhérant à cette contremanifestation Cégétiste… Deux poids, deux mesures très facilement vérifiable et identifiable par cet arrêté, et les actions sur le terrain qui vont suivre lors de ce vendredi à 15h !

 En résumé : Déni de démocratie et de liberté de circulation comme droit d’expression pour une cause citoyenne juste et légitime, et un accord de circonstance alloué à d’autres, en prétextant un possible trouble à l’ordre public qui arrange à point nommé la préfecture et son préfet. Oups j’allais les oublier, ainsi que nos gouvernants socialo-collabos !

 Doit-on en conclure également que les Anti OGM ne sont pas des citoyens responsables et patriotes ? Ou alors ces derniers servent-ils de lampions pour cautionner une cause destructrice de notre identité nationale, doublée d’une invasion sournoise de notre pays ! Oui, c’est une guerre larvée, et nous devons attaquer tous les collabos. Ceux qui décident en notre nom et sans notre accord, comme ceux qui les soutiennent… Ne serait-ce que par respect pour nos anciens morts pour la France !

 Si nous suivons la logique des bienpensants, des cégétistes, des socialos collabos et de cette droite molle, nos soldats et ainés étaient donc racistes pour oser combattre les traitres et envahisseurs sur notre sol ? Aujourd’hui, fait marquant, j’ai été traité de raciste pour vouloir défendre ma patrie et ses frontières contre cette invasion de clandestins et les félons qui les installent !

 Je vous donne rendez-vous demain à 15h devant la préfecture rue Pierre Filliat à PRIVAS, Vive la France et vive l’Ardéche

Alain BARNIER

Elu de la République

Organisateur quinzaine Ardéchoise

« Sauvons notre pays ! » – « Protégeons notre descendance ! »

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Le Préfet de Privas transforme notre manifestation de 4 h en rassemblement d’une heure…”

  1. Avatar severic2009 dit :

    le pouvoir UMPS en place « BAFOUE »notre constitution,agit comme une dictature,impose sa volonté au peuple,nous sommes donc en droit de prendre les armes et de renverser ces dictateurs,la dernière chance politique d’agir en 2017,avec »MARINE »si elle échoue par les manipulation des UMPS ,Sil ne nous restera que la « FORCE »pour sauver notre FRANCE de l’ISLAMISATION,ou la « SOUMISSION »et ça »JAMAIS »..!!

  2. Avatar CEROS dit :

    Ardèche est devenue depuis longtemps le fief des soixante-huitards attardés. Les jours de marché, les mal b…. évadées de Paris (devenue asile de fous depuis 68), distribuent des tracts gauchistes à tour de bras. …ce même gauchisme qui n’est rien d’autre qu’une maladie psychiatrique contagieuse. Associés aux islamistes parsemés dans les villes et villages des alentours, ils vont nous conduire à une folie meurtrière. Ce sera une guerre entre les fous (d’Allah, de Marx, de Mélenchon, de Flanby…) et les patriotes qui ne font qu’aimer la France et demande à vivre en paix dans leur pays. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre. Par contre, l’adversaire, qui bientôt deviendra l’ennemi, prouve chaque jour que : « … trois quart de l’humanité ne sert strictement à rien… ». Nous, les patriotes, sommes de bon côté.

  3. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Rappel d’histoire: Ignorer son histoire, c’est accepter de revivre ses horreurs !!!!!!!!!!!!!!!!

    Même en paca il n’y a pas une personne sur dix qui sait l’origine de l’appellation : «massif des Maures » sur la route de Saint-Tropez !
    -Qui étaient les marchants d’esclaves de cette époque ?
    -Où étaient les femmes de ces barbares ?
    A lire et à méditer … ce n’est pas dans les programmes !
    Un petit rappel d’histoire très intéressant, car jamais étudié à l’école dans sa continuité et sa totalité.
    C’est pourtant notre histoire

    Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque. La Gaule et ses Gaulois ; mais voyez la carte berbère de l’Elysée….ça vous rappelle vos tribus non ???
    Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les
    40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.
    -Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’ à Sens.
    -En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine.
    -Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
    Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane, qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne
    On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien.
    -Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
    -Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’ouest des Pyrénées.
    -15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays
    de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

    Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à
    ravager l’Aquitaine. Aujourd’hui, c’est cazevide qui les organise partout aprouvé par la berbère belkastout!!!
    -De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.
    -Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne.
    -Les ravages à l’est ont continué jusqu’ à ce qu’en 737 Charles Martel descend, au sud, avec une armée puissante, et reprend successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et met le siège devant Narbonne.
    -Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région. Mais pq tout le monde attaque c’te France donc ???
    -En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
    -Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’ouest, et
    Continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
    -La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde­
    Freinet (le massif des Maures). Une zone d’environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée. OPEN RANGE – Kevin Costner

    -En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense.
    -Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes. Il nous incombe de faire mieux que lui, éradiquer toute l’Europe est indispensable !!! Arabe ??? Quelques un si baptisé !!!
    En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.
    -La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.
    -Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems.
    -Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne,
    Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.

    -Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
    -Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile,
    Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.
    -Ce n’est qu’en 1830 que l a France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Ce fut l’origine et la raison de notre présence en Afrique du Nord.
    -Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie… et l’histoire ne s’est pas figée …
    -Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates arabesques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’il s ne renoncent jamais …
    -Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales … OPEN RANGE – Kevin Costner

    -Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d’Europe !!!!!!!!!! OPEN RANGE – Kevin Costner
    1
    -Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme « modérés » !
    Car les exemples des « printemps arabes » qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s’il en était besoin que les « modérés » se font toujours évincer par les enragés ! Qui ne cherchent qu’une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d’Europe en un « Dar al slam », une terre d’islam . OPEN RANGE – Kevin Costner
    Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d’Afrique du Nord, d’Egypte, d’Indonésie, du Nigéria, etc. pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !
    La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité de ces rats !!!.
    Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à revivre ses horreurs !
    Eux ils savent ce qu’ils veulent: NOUS ANÉANTIR, NOUS ASSERVIRS COMME ESCLAVES CASTRÉS ET PUTES FABRIQUES DE NÉGRILLONS MUSLIMS CHAIR À CANON !!! NOUS ALLONS REDEVENIR ÇA POUR 1.000 ANS???!!! OPEN RANGE – Kevin Costner

    A FAIRE SUIVRE ET EXPOSER PARTOUT:
    -AUX ARMES GAULOIS ET AUTRES ANTI ISLAM !!!!!!!!!!!!!!

  4. Avatar Verdier dit :

    J’invite Mõsieur Le Préfet à se retirer les doigts du c.. et à courir à l’hõpital pour se faire greffer une grosse paire de roumignoles

  5. Avatar lucifer dit :

    Comme si la vague musulmane ne suffisait pas , nous sommes à la veille de rejoindre la Grèce comme pays proche de la banqueroute. Ce qui signifie un régime d’ austérité jamais égalé depuis la dernière guerre. Voici où nous a emmenés ces illuminés du tout UE. du vivre ensemble etc. On rapporte que des retraités, dans la capitale en sont à « faire » les poubelles pour subsister. La maxime des Menteurs au pouvoir : rien pour les retraités tout pour les clandestins envahisseurs. Choisissez votre camp et vite!

  6. Avatar ali l'apostat dit :

    Merci Mr Alain Barnier. Soyez debout face à la peste et le choléra réuni ensemble. Ce qui est sûre et certains, les collabos et leurs petits fils et filles seront entubées par les muzz. C’est la raison d’être de ces derniers et c’est leurs créneau dans lequel ils excellent.

Lire Aussi