Demain tous à Privas à 15 h pour faire la nique au Préfet de Hollande !

Publié le 29 septembre 2016 - par - 9 commentaires

Manifestation de Privas demain vendredi : changements, merci monsieur le Préfet

La manifestation annoncées depuis 15 jours n’aura pas lieu à l’heure et au lieu prévus.

privas30-9r

C’est que, entre temps, socialistes, gauchistes et autres antifas qui servent de milice au pouvoir ont menacé de faire une contre-manifestation…

Comme d’habitude, le Préfet, trop content, s’est couché. Et a interdit la manifestation de nos amis de Viviers Bleu Marine… n’acceptant qu’un simple rassemblement à 15 heures devant la Préfecture.

Avec ce gouvernement de collabos et ces staliniens qui prétendent tenir la rue et imposer à tous leur vision du monde, nous ne sommes pas étonnés.

C’est une raison de plus pour aller en nombre demain à Privas afin de soutenir Alain Barnier et son équipe et faire la nique au Préfet…

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Demain tous à Privas à 15 h pour faire la nique au Préfet de Hollande !”

  1. Avatar roquette dit :

    Dromoise d’appartenance mais ayant passé toute ma jeunesse en Ardèche ,je serais à Privas demain pour défendre MA FRANCE ! (clin d’oeil à Jean Ferrat pour ce département qu’il affectionnait particuliérement ! ) . Montrons au préfet d’Hollande que partout dans les campagnes LA REVOLTE GRONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyons solidaires c’est notre force de demain !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    vous le connaissez bien CHRISTINE et puis vous avez eu l occasion de le rencontrer…c est aussi un ancien membre de RR…
    VIVE FABIEN…
    J AI LE SENTIMENT QUE ICI A ALBERTVILLE ON DIRAIT QUE C EST LA MEME CHOSE CONCERNANT LES AIDES ALIMENTAIRES…
    PRIORITE SEMBLE DONNE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS…
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-mairie-fn-de-hayange-prive-de-local-le-secours-populaire-jug%c3%a9-trop-pro-migrants/ar-BBwNtwE?li=BBoJIji
    DANS LE PASSE….JE SUIS AUSSI ALLE AUX COLIS….
    IL N Y AVAIT PAS DE QUOI PAVOISER…
    FAUT DIRE QU APRES AVOIR BIEN SERVI LES MUSSOCES….
    POUR NOUS FRANCAIS QUI ARRIVAIENT SUR LA FIN D APRES MIDI…ON N AVAIT VRAIMENT PAS GRAND CHOSE…PAR EXEMPLE UN STEAK POUR LA SEMAINE…QUE VOUS DIVISEZ PAR SEPT PARCE QUE IL Y A SEPT JOURS….
    CA FAIT UNE MINUSCULE RATION JOURNALIERE…

  3. Avatar ali l'apostat dit :

    Il faut que les françaises et les français s’unissent pour défendre les valeurs de la France qui sont menacées par des milliers d’immigrants, qui seront une menace dans le court terme, puisqu’ils vont grossir les rangs de celle qui existe. Ils doivent s’unir pour la fermeture de toute les mosquées sans distinction, parce-que ces des lieux de formation et de propagation du fascisme islamique. C’est des bureaux du fascisme qui organise 5 réunions par jour et un congrès chaque vendredi. Les français doivent agir afin que les décideurs promulguent des lois et veillent à leurs applications contre tout étrangers, qui a acquis ou non la nationalité francaise, qui menace ou méprise ou stigmatise une française où un français. Il faut exiger l’expulsion vers le pays d’origine ou la mecque de toute racaille islamique.

  4. Avatar severic2009 dit :

    « TOUS A PRIVAS,LE PEUPLE COMMANDE HOLLANDE OBÉI »..!!

  5. Avatar Gilberte dit :

    Je serai à Privas cet après-midi. Je profite de mon message pour ajouter que j’espère que le reportage de M6 aura ouvert les yeux de certains et que les Ardéchois se seront réveillés et auront alors décidé de venir à Privas. Une Iséroise.

  6. Avatar Gavroche dit :

    Hollande et tous les socialistes et autres pourris qui collaborent avec l’ennemi et l’occupant sont passibles de la peine de mort pour haute trahison.

    ————–

    Les bouffes babouches qui aident les envahisseurs ne méritent pas mieux que les collabos en 1945.

    Des armes, Une pique, une guillotine te des têtes !

  7. Avatar Gilberte dit :

    Comme promis, j’étais à Privas. Quelle déception quant au nombre de participants. Je n’ai pas compté, mais si je dis une cinquantaine, je ne dois pas bien me tromper, les « anti » étaient aussi nombreux, avec au moins 5 « gamins » sans doute encore lycéens, qui étaient présents en tout premier. « les autruches aveugles et sourdes » ont été maintenues sous l’ancienne porte du Ranc, par une dizaine de policiers. J’ai d’ailleurs trouvé ceux-ci très courtois envers « les patriotes ». Comme l’a dit Alain Barnier, nous avons été parqué dans la rue Pierre Filliat, devant la préfecture, sans le préfet, ni le maire. Le reportage de M6 n’a pas encore fait l’effet escompté.

  8. Avatar Jehan Morel dit :

    C’est ce que j’ai toujours pensé! Une masse de veaux émasculés , au cerveau « lavé » depuis l’école! Ils marchent vers l’abattoir Halal avec la conscience tranquille? Aucun problème , demain est très loin ! On mange, on boit , on danse, on attend les vacances en lorgnant la femme du voisin …rien d’autre ne compte!
    Je le regrette , mais un peuple comme cela est foutu! il est prêt à la
    soumission devant n’importe qui, que ce soient les Muzz ( ou les autres). Vos méritoires efforts ne serviront malheureusement à rien !( on l’a vu avec la lamentable affaire du général Piquemal ) »Notre » prochain président , le favori des ces  » Zombies » sera le vénéré  » Ali-de -Bordeaux ( Plus islamo-collabo que lui tu meurs ! ), et les babouches deviendront les chaussures nationales……ne parlons pas du Niqab! Quel future radieux por la Francarabia!
    Quant à moi , ne pouvant pas vivre dans in hôpital psychiatrique dirigé par des psychopathes, , j’ai « mis les voiles  » pour de bon. !Regardant de très loin ce veritable  » Radeau de la méduse » , je suis pris d’une envie de vomir irrepressible! Qu’est-ce que cela serait si j’étais dans cette « cage aux fous  » suicidaires !

Lire Aussi