Annecy : voilée à l’école, ils tapent tous sur le courageux père d’élève qui a protesté

Publié le 22 septembre 2016 - par - 22 commentaires

Une bien sombre affaire.
Elle est chamboulée la chochotte.
Pourtant elle a le soutien du maire, des enseignants, de parents d’élèves et même de la police, et surtout du journaliste !
Mais devant la terreur qui la gagne, elle a peur.. Si peur qu’elle a dû se résoudre à porter plainte.
Faut dire qu’elle se baladait au milieu d’une cour d’école avec fichu sur la tête et un mécréant de parent a osé lui dire qu’elle portait là un signe ostentatoire.
On se rassure la police des moeurs chargée d’appliquer la charia est intervenue.
Le mécréant se retrouve avec le maire, les enseignants, des parents, la police et un journaliste sur le dos.
Quant à l’enrubannée elle s’est à mon avis déjà remise du choc émotionnel.

 

Elle en est encore toute chamboulée cette chef d’entreprise qui a pignon sur rue. Née à Annecy, elle est bien intégrée dans la ville depuis des années.

L’affaire remonte le jour de la rentrée scolaire. N.B emmène ses enfants à l’école Carnot située au centre d’Annecy. Elle est musulmane et porte un simple foulard autour de la tête. Ce 1er septembre, les parents peuvent conduire leurs enfants auprès de leur enseignante et donc traverser la cour. C’est à ce moment-là qu’elle est interpellée par un autre parent d’élève qui lui demande de quitter l’établissement sous le prétexte que le port du voile est un signe ostentatoire religieux et que la loi française interdit de le porter à l’école.

L’homme se présente alors comme « un citoyen français ». C’est aussi la nationalité de N.B. Rappelons que la loi n’interdit pas le voile traditionnel (le cas est différent avec un niqab ou une burqa) dans les lieux publics mais que son port n’est pas autorisé pour les agents des services publics en application du principe de laïcité. Enfin, règle de base, il faut être officiellement détenteur d’une autorité pour faire appliquer la loi. C’est ce qu’ont rappelé la police, appelée sur les lieux, et le maire d’Annecy qui effectuait ce jour-là la tournée des écoles.

Une atteinte à la considération et à l’honneur

Si N.B a reçu le soutien du maire, des enseignants et d’autres parents, elle n’a néanmoins pas voulu en rester là et a porté plainte, la semaine dernière, après mûre réflexion. « J’ai été blessée et choquée par cette intervention qui s’est faite devant mes enfants […]. Et j’ai eu peur que quelqu’un de plus violent m’agresse. Ceux qui me connaissent le savent : je suis une personne ouverte. Je respecte toutes les communautés et toutes les croyances. J’ai déjà été quelquefois victime de réflexions racistes. Je les ai gérées seule et je ne suis pas dans la victimisation. Mais là je me suis vraiment sentie humiliée en public et devant des enfants. Je ne veux pas laisser passer ça, j’en fais une question de principe. » MeLyonnaz, avocat à Annecy et ancien bâtonnier, a accepté de prendre le dossier en main. « S’il n’y a pas d’injures racistes au départ, je considère que cet homme a porté atteinte à la considération et à l’honneur de cette femme. » Et c’est sous cette qualification que la plainte a été déposée au pénal. N.B a aussi écrit à l’Éducation nationale et au ministère de l’Intérieur.

http://www.ledauphine.com/religion-et-croyance/2016/09/17/un-parent-exige-l-expulsion-d-une-femme-voilee-d-une-ecole

Note de Christine Tasin

Un procureur va-t-il considérer que dire à une femme que le foulard est un signe ostentatoire religieux relève du racisme, de la discrimination et porte atteinte à la considération et à l’honneur de la voilée ???

Ce serait aberrant et scandaleux. Mais avec Urvoas aux commandes le pire est toujours possible.

Je trouve, quant à moi, que le voile, qu’il s’appelle foulard ou niqab, porte atteinte à la considération et à l’honneur de toutes les femmes, ramenées par ce chiffon obligatoire au statut discriminant de femme soumise, cachée, considérée comme une pute si elle montre ses cheveux.

Je trouve, quant à moi, que le voile, qu’il s’appelle foulard ou niqab, porte atteinte à la considération et à l’honneur de tous les hommes, ramenés par ce chiffon obligatoire au statut de prédateur  ne maîtrisant pas ses pulsions…

Bref, ce sont nos femmes et nos hommes qui sont insultés par ces femmes en foulard.

Pire encore, elles osent se présenter ainsi dans une école donnant ainsi à nos enfants l’horrible modèle de la femme soumise, cachée, que leurs camarades musulmans leur apprennent à voir comme le seul modèle acceptable. Ces enfoulardées font naître la haine de leur propre mère chez nos enfants sous l’emprise musulmane, la haine de nous, la haine de soi.

Et c’est, forcément, ce que veulent les soldates de l’islam en imposant ainsi leur uniforme partout et surtout à l’école.

Alors soutien au parent courageux qui a osé protester contre cette intrusion de la barbarie dans le saint des saints, l’école.

Je n’ai hélas pas ses coordonnées mais si quelqu’un a les moyens de le contacter, qu’il sache qu’il n’est pas seul.

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Annecy : voilée à l’école, ils tapent tous sur le courageux père d’élève qui a protesté”

  1. Avatar J dit :

    Je lui suggère de se rendre au tribunal avec un énorme crucifix ( même s’il n’est pas chrétien, c’est juste pour le principe), et si on lui demande de l’enlever, il n’aura qu’à répondre la même chose.
    Le problème, c’est qu’avec ces cons de collabos, ils ne comprennent pas que le voile islamique, comme c’est précisé, est un signe d’appartenant à cette « religion » et que, dans les lieux publics, c’est interdit. Et c’est interdit pour toutes les religions, pas « à l’exception de ».
    Et bravo encore, la victimisation de l’autre conne. ça, ils sont très forts pour pleurer, vraiment. Je m’arrête, je vais devenir grossière.

    • Avatar Jonas dit :

      un tee shirt avec pour motif une croix devant et derrière le dos suffit ;
      d’ailleurs a quand une marque de T shirt, chemises, polo…………… avec comme marque une croix bien discret et sobre é porter en toute occasion!!!!!!!!!!!

  2. Avatar saphir56 dit :

    l’atteinte à l’honneur de cette femme ? non mais n’importe quoi si comme elle le dit elle est intégrée que fait-elle dans une cour d’école avec un chiffon sur la tête ? elle déshonore la république et le droit à la laïcité à l’école – donc elle est en faute vis à vis de nos lois républicaines – il faut arrêter là trop c’est trop ! STOP aux provocations incessantes de ces parasites chez nous – au nom de quoi les élus et autres enseignants gauchistes se sentent-ils le droit de nous imposer ce dont nous ne voulons pas – signe ostentatoire de religion dans nos écoles – j’espère de tout coeur que ce monsieur sera soutenu et défendu comme il se doit

  3. Avatar patriote dit :

    Vivement Marine au pouvoir !!! il faudra interdire TOUT ce qiu a un quelconque rapport avec cette saloperie

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui mais attention j’ai été condamnée pour avoir écrit que si l’islam était interdit il faudrait interdire voile, kami etc affaire en cassation…

      • Avatar Fomalo dit :

        Il faut bien se rendre compte que la Savoie et la Haute-Savoie sont actuellement les extensions de l’islam les plus prisées en France, plus peut-être que le Languedoc ou Paca . La proximité de la frontière suisse et de ses banques n’y est sûrement pas pour rien.Evian et Annemasse sont totalement infiltrées. Albertville et les environs d’Aix les bains également.Beaucoup, français de papiers, y travaillent dans les fonctions publiques diverses( d’Etat, territoriale, hospitalière..) que ce soit comme ASH, greffiers(e)s ou agents de recouvrement.Tout le monde mange hallal et fait ramadan, mais arbore publiquement les pompes de chez Saranza , les fringues naf naf etc..pour montrer qu’ils sont « intégrés » mais on écoute al jezirah et on surfe pour trouver des maris aux filles sur les réseaux musulmans friqués..
        Nous n’en sommes malheureusement pas à l’interdiction de l’islam, et la taqyia dépasse décidément le niveau de nos turpitudes ordinaires de petits fraudeurs du fisc!!!.

  4. Avatar Nico57 dit :

    Critiquer un système barbare et intolérant comme l’islam est un acte d’intolérance à punir …Si le juge pense qu’il doit être puni il n’y a plus qu’a restaurer le délit de blasphème

  5. Avatar Bess dit :

    Déja interdisons le socialisme par notre vote en 2017. Et surtout, surtout:
    Se dire plus jamais eux !!!!!!

  6. Avatar Liebmann dit :

    Je soutiens fortement la personne choqué d’une côtoyenne se disant française soit enrubanné d’un foulard. Dans l’enceinte même de l’école aucun signe ostentatoire ne doit paraître… Elle est là la république et la laïcité, faisons respectez nos droits fondamentaux, la valeur d’une France unie ayant les mêmes droits et devoirs…

  7. Avatar cayssials dit :

    l’islam c’est de la merde ça n’a rien a faire chez nous
    c’est pas nos coutumes et nos traditions,qui disparaissent tous les jours sauf les leurs
    on a le droit de dire ça ON EST CHEZ NOUS ,NOUS ICI;

  8. Avatar RIXO dit :

    Merci Christine pour cette très belle analyse et vos arguments dans votre article; lequel découle tout à la fois du bon sens et d’une réflexion approfondie.. Sus à tous les oripeaux formant étendard de la progression et de l’asservissement à l’islam !

  9. Avatar jolly rodgers dit :

    en se qui me concerne je ne reconnais plus mon pays , entre la gentrification et l’ islamisation . islam hors d’ europe,on ne veux plus vivre avec vous! tout comme les bobos ne venez plus dans nos provinces nous faire la morale ! on à le droit de se plaindre mince, faut les subir et par dessue le marchais la fermés et puis quoi encore.

  10. Avatar lucide dit :

    De ma fenêtre ils ont tous de grosses cylindrees Mercedes 4×4 et autres mais personnes ne bossent mince!!!Comment font ils et moi je paye je paye je paye et je bosse

  11. Avatar Fallaci dit :

    Serait-elle aussi blessée et choquée si je me pointais dans une école musulmane en short, t-shirt décollleté et talons aiguille 15 cm?
    Oui, sans aucun doute,
    Autant que nous le sommes lorsque nous accompagnons nos enfants dans une école laïque et que nous la voyons.
    Que Sisco est loin…

  12. Avatar camp11 dit :

    « 9 lucide »
    je paye
    tu payes
    il paye
    nous payons
    vous payez
    ils touchent

  13. Avatar Vive Napoleon. dit :

    Pas de Charia en France. C’est aussi pour éviter qu’elle ai des petits copains pur porc.Aussi une facon de faire l’inventaire des islamistes en France.

  14. Avatar hamed dit :

    Vous n’avez pas compris encore ?? a chaque fois il nous foutent a la tronche leur signe religieux sur juste par provocation ca veut dire « je vous emmerde c’est hala qui decide »

  15. Avatar Dorylée dit :

    Quel que soit le nom de la serpillère dont la musulmane se coiffe, elle indique que la bâchée NE FAIT PAS PARTIE DE NOTRE MONDE, que nul homme de notre société ne peut l’approcher, lui parler, la toucher. Elle fait partie du peuple musulman exclusivement. Il est parfaitement normal qu’elle se fasse remettre à sa place par un républicain laïc. Qu’arriverait-il à une hotesse d’Air France qui rejoindrait son hôtel tête nue lors d’une escale en Iran ?
    Le premier devoir d’une Française, puisqu’elle se prétend telle, est de respecter les lois de la République Française. Y compris celles qui lui donnent le droit de quitter la France pour un des 57 paradis muzz.

  16. Avatar joseph P dit :

    ce qui est bien et je m’en réjouis comme des millions de vrais Français ,c’est qu’à chaque fois qu’une muz se victimise elle se fait détester alors qu’elle espère
    le contraire ! ils (elles ) n’ont rien compris au vivre-ensemble ?
    c’est pourtant simple
    1) arrétez de prier 5 fois par jour vous perdez du temps!
    2) arrétez de faire souffrir les bêtes en les égorgeant les Français n’aiment pas!
    3) habillez-vous comme tout le monde et vous passerez inaperçus…
    et à partir de là on pourra vraiment parler et accepter le vivre ensemble
    la balle est dans votre camp ! dans le cas contraire c’est NON !

  17. Avatar cyrilpatriot dit :

    l islam cest nul,dehour lenturbannée y en a marre

Lire Aussi