Les lycéens de Bastia se mobilisent pour les deux condamnés de Sisco

» SUSTEGNU A I SISCHESI  » LES LYCEENS CORSES SE MOBILISENT pour protester contre la condamnation des deux Siscais.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/16/sisco-scandaleuse-condamnation-des-patriotes-corses/

Hier, les lycéens de Montesoro (quartier sud de Bastia) ont bloqué l’entrée du lycée par des feux de palettes en bois, puis se sont répandus dans la ville pour entraîner les collègues d’autres établissements, comme le Lycée Jean Nicoli. . .

En Balagne, ainsi que le rapporte CORSE-MATIN de ce mercredi 21 septembre, page 4:
« Hier matin, dès 7 heures, des dizaines d’élèves du Lycée polyvalent de Balagne ont fermé les grilles de l’établissement et incendié pneus et palettes au niveau du carrefour de la T30. Ce blocus faisait suite au procès de l’affaire de Sisco. Un peu plus tard dans la matinée, ces mêmes élèves sont descendus jusqu’en centre-ville brandissant des banderoles: « Sustegnu a i sischesi ».

Note de Christine Tasin

Cela fait du bien de voir de jeunes Corses solidaires et décidés à se battre contre la préférence étrangère, contre l’agression islamique, contre la justice à deux vitesses.

 127 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Nos connards croyaient avoir trouvé la solution lors du procès, ils croyaient avoir dompté les corses !
    Les avocats avaient baissé culotte, les corses n’ont pas apprécié, les corses se rebiffent !
    Ils pensaient qu’ils avaient réglé l’atteinte à l’ordre public, ce sont eux qui y portent atteinte !
    Par contre, un lien ? J’ai tenté en vain… Ceux que j’ai obtenus sont ambiguës, je comprends la défense de nationalistes !

  2. Quel exemple ! Enfin la jeunesse Française se rebiffe; il faut absolument que cette action patriote se répande partout! Ce gouvernement de collabos est tellement affaibli qu’il ne peut pas tenir face à ce genre de réaction.
    La mèche est allumée ça va péter.

  3. Bravo, les corses.
    Hier Jacky mon voisin ancien légionnaire 63 ans est allé inscrire sa fille (22 ans, sourde) dans un club de fitness et pendant qu’il payer le forfait, sa fille est sortie devant le magasin. Quatre chances pour la France voyant sa fille se sont empressés de la serrer et de lui dire « eh tu baise, eh tu veux baiser, dit tu me suce » et ont commencer à se frotter contre elle. Comme elle sait lire sur les lèvre elle a appellée sont père qui est arrivé et à aussitôt coller deux tartes dans la gueule du plus grand et un grand coup de pied dans les valseuses. La police est arrivée dare dare et a embarquées les trois musuls sauf le quatrième qui était dans les pommes et qui est parti en ambulance. Jacky et sa fille sont embarqués dans une autre voiture et au commissariat le commandant n’était pas étonner de le voir car il avait déjà vu Jacky dans une autre affaire. Les chose se sont arranger pour mon voisin grâce au témoignage du magasin de fitness et de l’employer de la boulangerie à côté, comme quoi ce n’était pas la première fois que les clients était agresser verbalement et même certain se sont fait cracher dessus. La seule chose que le commandant a dit a Jacky c’est qu’il avait taper trop fort car il avait les nouvelles de l’hôpital et que le mec avait les couilles bleu. Arriver en soiré chez lui il est venu me raconter tout ça et ont a bu l’apéro. Sacré Jacky.

    • un grand bravo à Jacky et à christian jour, qui relaie ! Ca, c’est une bonne nouvelle qui réchauffe le cœur dès le matin !

  4. Le problème (si probleme) et que les corses c est sur en ont!!!!!!!! Mais que en France l immigration est beaucoup plus importante sur une sortie de classe primaire ou secondaire vous avez une ou deux têtes blondes cherchez le problême «  » » » » » » »je constate personnellement

  5. Nos jeunes et moins jeunes devraient avoir HONTE !!
    Pendant que ces konnards défilent pour défendre ceux qui les décapiterons, les Corses, eux, montrent et démontrent à tous ce que c’est d’avoir le fierté d’être insoumis !!
    Et pourtant, il n’y a pas eu les attentats de charli-charlo, les victimes, parce que juives, de l’hyper -cacher, le bataclan, Nice……..

    • ça risque pas ils sont tellement cons
      ah oui si c’etais des musulmans oui là ils le ferais

  6. et nos lycéens parisiens se mobilisent pour soutenir l’ insoutenable
    ( Migrants, clandos,junglards,sauvages,assassins, violeurs,voleurs,sans métier,arracheurs d’ Iphones )
    faut vivre ensemble, s’ entr’aider,pas faire d’ amalgame ( a force les dentistes sans amalgame vont fermer boutique) acheter des fleurs, avoir un stock de bougies…

  7. et pendant ce temps on apprend que le Rachid barbu, alias le « jihadiste FRANCAIS  » avait impliqué deux autre « Français » de Roanne dans ses diaboliqueries
    tout comme les 3 ados lanceurs de fausses alertes , eux aussi « Français »
    vive Maurice Chevalier qui faisait l’ éloge de cette future lèpre
    «  » » » Et tout ça, ça fait
    31  D’excellents Français,
    32  D’excellents soldats,
    33  Qui marchent au pas.
    34  Oubliant dans cette aventure,
    35  Qu’ils étaient douillets, fragiles et délicats.
    36  Et tous ces gaillards,
    37  Qui pour la plupart,
    38  Prenaient des cachets, des gouttes et des mixtures,
    39  Les v’là bien portants,
    40  Tout comme à vingt ans.
    41  D’où vient ce miracle là ?
    42  Mais du Coran et de la Charia !!! 😆

Les commentaires sont fermés.