Du 23 septembre au 8 octobre : dans toute la France, Quinzaine « Sauvons notre pays »


Du 23 septembre au 8 octobre : dans toute la France, Quinzaine « Sauvons notre pays »

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Résistance républicaine et Riposte Laïque appellent les Français à participer à la Quinzaine « Sauvons notre pays » qui se déroulera du 23 septembre (lancement à Paris, avec un rassemblement organisé par nos deux associations) au 8 octobre (dernière salve, à Montpellier par la Ligue du Midi). A Paris les deux idées fortes seront « pas un sou pour l’islam « (hors de question que les Français financent l’islam (de France ou pas)  et la mise en demeure de nos dirigeants face aux menaces d’attentat : « protégez les Français ». Interviendront notamment Karim Ouchikh, président du Siel et conseil régional Ile-de-France, Carl Lang, président du Parti de la France, et d’autres personnalités engagées dans le combat patriotique.   A Montpellier l’axe majeur de la Ligue du Midi concernera le refus de l’invasion migratoire… 

Les premiers contacts pris avec des partis politiques ou des associations amies laissent entendre que d’autres initiatives verront le jour, dans différentes régions de France, avec des formes différentes, en fonction des réalités locales. 

Nous sommes dans un contexte qui rend indispensable cette initiative. Les autorités françaises admettent l’imminence de prochains attentats islamistes, des femmes en short sont agressées par des jeunes musulmans, ainsi que leur mari – quand on nous impose voiles et burkinis – des gardiens de prison ou des policiers sont attaqués à l’arme blanche,dans l’exercice de leurs fonctions. Cela s’appelle le djihad. Au lieu de prendre les mesures qui s’imposent, ce régime poursuit une politique migratoire suicidaire pour la France, la Mairie de Paris ouvre deux camps de migrants, qui vont transformer la capitale en Calais-bis. Le gouvernement viole la loi de 1905 au profit du seul islam (qui ne sera jamais de France) et ose signer un accord avec les maires de France pour resocialiser les terroristes et leurs familles, en attendant le retour de 700 djihadistes de Syrie. 

Nous considérons que cette attitude de soumission criminelle des autorités françaises met quotidiennement encore davantage la vie de nos compatriotes. 

Seule la mobilisation massive des Français, autour du refus de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, permettra de « Sauver notre pays ». Nous appelons donc les habitants de ce pays à assurer le succès de cette Quinzaine.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


12 thoughts on “Du 23 septembre au 8 octobre : dans toute la France, Quinzaine « Sauvons notre pays »

  1. Avatargege34

    Transféré a tous mes contacts.Il faut se bouger le c.. Pour moi, et d’autres Biterrois, a Montpellier le 8 octobre.
    NON A L’ISLAMISATION DE LA FRANCE.

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Heureuse initiative si elle est conjointe à celle d’autres mouvements et si elle est relayée au plan médiatique sans que l’information ou réalité n’ait été préalablement tronquee.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Relayée médiatiquement ? On peut toujours rêver… on a envoyé l’info à plus de 500 jourlanistes… pour le moment aucun retour

  3. Avatarjean beurno

    faites nous savoir les villes ou lieux afin de nous permettre d’être présents ,les citoyens doivent bougés et il n’y a pas d’age pour permettre de remettre ce pays sur le droit chemin et renvoyer l’islam dans ses foyers !!!!!!

  4. Avatargelin

    j Pourquoi ne pas avoir invité Pégida ainsi que Génération Identitaire pour participer à ce rassemblement ? peut être n’est il pas trop tard !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils sont invités comme toutes les autres associations je vois demain le responsable de Pegida on va voir s’il propose quelque chose

  5. AvatarChristian Jour

    J’ai reçu le livre les assassins obéissent au coran et je l’ai lu en une après-midi. Très bien écrit, très explicite, je le conseille à tout ceux qui ne l’on pas encore acheter. Merci pour la dédicace Christine.

Comments are closed.