Maroc : tout imam faisant de la propagande dans une mosquée sera limogé

Publié le 8 septembre 2016 - par - 6 commentaires

Oui, c’est bien au Maroc que cela se passe… Peut-être devrait-on s’inspirer de cela…

Note de Christine Tasin

Certes, on se doute que le problème, au Maroc, ce n’est pas le Coran et ses versets appelant à tuer les non musulmans. Le problème c’est bien entendu l’opposition politique qui pourrait se développer  dans les mosquées au moment des élections.

Le comble, c’est que la loi de 1905 impose la même chose dans nos lieux de culte mais que notre gouvernement se garde bien de donner les mêmes consignes, il a trop besoin des voix des musulmans qui sont en train de s’agiter, justement, contre le FN et donc… pour le PS.

Maroc : tout imam faisant de la propagande dans une mosquée sera limogé

La menace est claire et ne souffre d’aucune ambiguïté. Tout imam qui transformera la mosquée dans laquelle il officie en une tribune politique sera limogé.

Dans une note de service adressée par le ministère des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq prévient tous les prédicateurs et les imams des mosquées à travers le pays de rester en dehors de tout discours politique à l’approche des élections législatives.

Il en est de même pour les imams qui souhaitent se présenter aux prochaines élections prévues au mois de novembre prochain au Maroc. Ils doivent impérativement en faire part au ministère un mois avant le dépôt des candidatures.

Tout manquement à ces règles entraînera le limogeage immédiat de l’imam.

http://www.bladi.net/maroc-imam-propagande-limogeage,46021.html

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Maroc : tout imam faisant de la propagande dans une mosquée sera limogé”

  1. Avatar severic2009 dit :

    pas fou le ROI du MAROC,s’il laisse entrer les « RADICAUX »comme en FRANCE,il sait que son peuple « VA SE RADICALISER »comme en FRANCE,la seule différence et de taille,c’est que la FRANCE EST UNE TERRE JUDEO-CHRÉTIENNE EST L’ISLAM EST NOTRE ENNEMIE DÉCLARÉ..!! »alors: »TUONS L’ISLAM AVANT QUE L’ISLAM NE NOUS TUE »…!!!

  2. Ce n’est pas L’IMAM qu’il faut limoger mais expulser la secte sanguinaire ISLAM de l’Europe entière et de la France ! rien ne sert de vouloir palabrer autour de l’islam ce n’est pas notre culture et le sera jamais ! il faut jeter dehors l’islam en France

  3. Avatar robertr dit :

    cqfd,bravo à vous Roland!

  4. Avatar joke ka dit :

    ce n’est pas le cas en France…
    En période de guerre ,de menaces d’attentats sanglants,un pauvre hère met des lardons dans une boîte aux lettres, il écope de la prison ferme mais un artificier terroriste assigné à résidence réussit à prendre la poudre d’escampette!

    « Merouane Benahmed, ancien membre du GIA (Groupe Islamiste Armé), connu pour ses compétences d’artificier et de chimiste, et assigné à résidence depuis décembre 2015 à Evron, a pris la fuite. « 

  5. robertr Merci pour votre compliment !
    mais c’est la vrai vérité ! il faut jeter dehors de la France l’islam secte sanguinaire e

Lire Aussi