En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront »

Karin Kneissl est une ancienne diplomate autrichienne, spécialiste du Moyen-Orient. Co-fondatrice de Médecins Sans Frontières en Autriche et vice-présidente de la Société autrichienne pour les études politico-militaires  STRATEG. Elle a vécu et voyagé tant auMoyen-Orient que dans divers pays d’Afrique.

Pour cette spécialiste, « la chancelière allemande Angela Merkel a tout déclenché. Bien sûr, son attitude constante et persistante dans la politique d’asile a eu un effet de pompe aspirante« .

Par conséquent, pour Madame Kneissl « le nombre de personnes qui veulent quitter leur pays d’origine pour tenter leur bonheur économique en Europe monte en flèche. Par exemple au Nigeria, sur 200 millions de personnes, 100 millions sont prêtes à quitter le pays immédiatement, c’est ce qui va attendre bientôt l’Europe. Mais même au Sénégal et au Ghana, qui se portent même mieux que certains pays d’Europe du Sud sur le plan du chômage, il y a une envie effrénée d’aller vers le nord.

Autour de 900.000 migrants seraient actuellement en Libye, et environ 200.000 semblent déjà avoir les moyens (argent pour les passeurs) pour effectuer immédiatement le voyage en Europe ou seraient déjà en train en chemin.

Au moins, le Ministre de la défense n’embellit rien quand il déclare qu’on ne peut pas parler d’un relâchement: Nous ne savons pas combien de temps l’Italie va tenir. Peut-être encore quelques mois, peut-être même tout l’hiver. Mais sur les côtes italiennes arrivent chaque jour des milliers de migrants en provenance d’Afrique. Au nord de l’Italie, il y a déjà eu les premières émeutes« .

Et ces émeutes montrent que la plupart des migrants ne veulent pas rester en Italie, parce qu’ils sont encore influencés par la politique d’invitation de Merkel et qu’ils veulent aller en Allemagne (en passant par l’Autriche). Et les autorités italiennes ne leur donnent de l’argent que s’ils s’engagent par écrit à quitter le pays dans les deux semaines.

Et si vous calculez que la population de l’Afrique de l’Ouest (actuellement 320 millions) va presque doubler d’ici 2050 à 650 millions, on peut imaginer à quoi va ressembler l’avenir de l’Europe si chaque migrant arrivant par bateau va être amené automatiquement sur le continent européen.

Un problème supplémentaire pour l’experte Kneissl consiste dans le fait qu’il n’existe presque aucun accord de rapatriement entre les pays africain et l’UE, ce qui rend donc impossible l’expulsion de ces migrants économiques vers l’Afrique.

L’analyse du service d’information est consacrée à ce sujet avec des termes étonnamment clairs qui enlèvent toute l’illusion: « L’absence de conditions juridiques ou techniques pour les rapatriements débouche souvent sur un statut de séjour à long terme des personnes concernées. »

En langage clair, cela signifie que jusqu’à 90 pourcents des migrants qui ont réussi à venir jusqu’en Autriche y resteront. Un collaborateur du ministère a déclaré: «Par conséquent, nous devons protéger nos frontières le mieux possible. »

Un autre gros problème pour Madame Kneissl réside dans le fait que beaucoup de migrants venus en Europe perpétuent leurs conflits ethniques, sociaux et religieux aussi ici avec violence, non seulement comme le démontre l’exemple entre Kurdes et Turcs. Car quotidiennement, des médias de toute l’Europe informent au sujet des conflits interculturels (bagarres, coups de couteau, etc.) entre les différents groupes ethniques, principalement des illégaux – et pas seulement dans les camps de réfugiés.

Unzensuriert.at via Les Observateurs

http://www.europe-israel.org/2016/09/en-europe-des-millions-de-migrants-economiques-africains-arrivent-et-90-resteront/

 94 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ce matin BFM dévoilait le discours de la salle Wagram (résumé
    des pensées et paroles de notre « capitaine de pédalo » comme disait Mélenchon);
    « 

  2. Solution quitter l europe et coloniser l afrique en chassant les africains en europe ils serviront d esclaves aux musulmans comme par le passe et PLUS PERSONNE POUR SUBVENIR A LEURS BESOINS

  3. Attention aussi aux maladies qu’ils peuvent apporter. Des populations ont été décimées (amérindiens…) à cause de cela. Contrairement à eux, nos civilisations vivent dans des environnements hyper aseptisés, par conséquent notre organisme n’est pas vraiment prêt à subir certaines attaques microbiennes ou virales.

  4. —- Défi ethnique 7 Septembre 2016
    Désormais, l’ethnique est partout : il y a les « créations ethniques », les « vêtements ethniques », le « chic ethnique », la « mode ethnique », la « cuisine ethnique », mais aussi le « maquillage ethnique », les « médias ethniques », la « population ethnique », les « minorités ethniques », la « beauté ethnique » voir le « réveil ethnique » ou le « défi ethnique ». « L’ethnique » est noir, africain, asiatique, indien, arabe, népalais, sri lankais, maghrébin, antillais, latinos, péruvien… Bref, l’ethnique se veut « du monde »…
    mais il n’est ni blanc, ni européen ! Jamais.
    Ou presque jamais : le Blanc accède à l’ethnicité à travers le « nettoyage ethnique », « l’épuration ethnique », la « discrimination ethnique », les « préjugés ethniques »… Le droit à l’ethnicité est refusé au Blanc si ce n’est pour le stigmatiser et l’avilir, justifiant ainsi un antijaphétisme d’Etat qui cherche à réduire la blanchité et la blanchitude au racisme.
    Car s’il y a encore 3 Autochtones pour 1 Allochtone, il convient de bien voir que sur les 3, il y a 2 vieux cons préoccupés par leur retraite, deux égoïstes qui autrefois ont préféré prendre des vacances à la neige plutôt que de faire des enfants, deux indifférents qui pendant des décennies ont gardé les portes grandes ouvertes et qui aujourd’hui laissent sans scrupule une facture de sang aux jeunes générations. Face à un Allochtone, il y a donc aujourd’hui en France seulement 1 Autochtone : ce chiffre est celui des faits !
    http://www.autochtonisme.com/2016/09/defi-ethnique.html
    je passe du temps à la lecture des divers sites (comme ci-dessus) + Fdesouche + RL + FB+ « Les 30 derniers articles parus » ici à côté….dur dur, on frôle l’indigestion.
    Cela pour faire circuler l’info.

  5. Merkel est clairement désignée comme la principale responsable de ce désastre inédit pour l’Europe ! Elle devra être jugée pour ce crime génocidaire des européens car nous sommes déjà submergés !
    L’urgence commanderait de jeter des tracs par avion, au dessus de l’Afrique, dans tous les dialectes africains, pour les dissuader de quitter leur pays, avec des photos des camps de réfugiés, les taux de chômage chez nous, qu’ils sachent qu’il n’y a plus rien à gratter en Occident.
    Le mal doit toujours être pris à la racine !

  6. « ….il n’existe presque aucun accord de rapatriement entre les pays africain et l’UE, ce qui rend donc impossible l’expulsion de ces migrants économiques vers l’Afrique…. »
    Qui veut peux!
    Ne peut-on faire comme les Australiens ?
    Par exemple la marine retourne les embarcations de migrants vers la Libye.
    Ce pays est suffisamment spacieux pour accueillir des camps de l’ONU et MSF.

  7. Mais ça va créer des emplois. Il faudra:
    -Plus d’auxiliaires socio-éducatifs,
    -Plus d’animateurs socio-éducatifs,
    -Plus de techniciens socio-éducatifs
    -Plus de psychologues
    -Plus d’immams
    -Plus d’ouvriers du bâtiment (5000 mosquées à construire)
    -Plus ouvriers de maintenance pour réparer la casse
    -Plus de pompiers pour éteindre les feux de brousse
    -Plus de traducteurs
    -Plus de fonctionnaires à la CAF
    -Plus de fonctionnaires à la SS
    -Plus de policiers, de gendarmes, de militaires (donc plus d’impôts)
    -Plus de fonctionnaires aux impôts (faudra bien payer tous les autres non?)
    Vous voyez que ce sont des chances pour la France! D’ailleurs s’ils refusent de bosser c’est uniquement pour laisser le boulot aux français et donc ils contribuent à faire baisser le chomage.

  8. Merci qui? Merci Sarkozy! (notamment). Maintenant que Khadafi n’est plus la, qui va empecher ces hordes de traverser la Mer et venir en Europe?
    Et il ose pretendre redevenir President de la Republique…

  9. 90 % resteront …
    et surtout vont se reproduire
    il ne viennent pas pour produire
    mais
    pour se reproduire
    _______
    entre 40 & 45 en FRANCE la natalité fut en chute
    mais eux pays en guerre ou autre calamité , se reproduise quand même , is arrivent avec les gosses

  10. Et ben ! les salaires n’ont pas fini de baisser et en plus l’insécurité va considérablement augmenter car ils apportent leurs conflits avec eux et sont inadaptables a nos sociétés . quelle catastrophe ! Les Allemands mais aussi tous les européens peuvent dire merci a la grosse !!

    • Sachant ce désastre à venir sur l’Europe, les dirigeants n’ont qu’à faire fi des textes !
      La majorité des européens ne veulent pas l’invasion de leurs pays, alors qui contesterait ?

  11. Solution :
    Faire comme en Israël et d’autres pays !
    construction d’un mur en Béton aux frontières Françaises avec Gardes Frontières et droit de tirer à vue si infiltration

Les commentaires sont fermés.