Le problème c’est que les musulmans sont tellement nombreux qu’ils peuvent vivre sans s’intégrer

Publié le 8 septembre 2016 - par - 18 commentaires

J’aime beaucoup ce nouveau concept de femme « racisée » ( tiens, étrange, le dictionnaire de mon ordinateur portable me signale ce mot comme étant une faute d’orthographe… Passons ! )

Version courte de mon histoire familiale, c’est mon arrière grand-père qui a franchi la frontière, légalement, pour venir s’installer en France, côté paternel en premier, mais mon arrière grand-père maternel  fit de même, légalement toujours, sauf que lui venait de Grèce.

Ils devaient être plutôt beaux gosses les bougres, et être parvenus à s’intégrer plutôt bien, puisque chacun de leur côté ils ont épousé des Françaises, et aucun de leurs nombreux enfants n’a eu pour prénom autre chose que les prénoms figurant sur le calendrier des postes. (le premier fit 13 enfants à sa femme, le second « seulement » onze).

En fait, il faudra attendre 1970 pour que mes parents finissent par céder à un retour aux sources en quelque sorte, et décident de me prénommer Graziella (Claudie Françoise pour mes autres prénoms  quand même).

Pourquoi Graziella ? Je l’ignore, mais ce que je sais c’est que mes ancêtres devaient avoir la bougeotte, car, si l’un de mes grands-pères venait bien d’Italie, son nom était clairement Egyptien, j’ai donc passé mon enfance avec un prénom italien et un nom évoquant pour beaucoup des origines arabes.

Résultat des courses dans cette France ignoblement raciste ?
Rien du tout, enfin, rien de spécial, pourtant j’ai le type italien, j’avais un nom oriental avant mon mariage, jamais je n’ai été « « racisée » ». Je me demande bien pourquoi… peut-être parce-que je ne me promenais pas avec un linceul et une serpillière sur la tête, parce-que chez moi on parlait français en prenant déjà l’accent picard… Si quelqu’un a une hypothèse.

26 ans, mariage.
Aujourd’hui mon mari a un nom français, sauf que le jour de notre mariage, légionnaire, son nom était plutôt tchèque ( j’ai jamais changé de mari, c’est mon mari qui a souvent dû changer de nom ! ) .

Ai-je été victime de racisme anti tchèque ?
Toujours pas ! Nous avons pourtant porté bien des noms entre 1996 et 2002, jamais le moindre souci ! ( ici encore si quelqu’un a une explication… )

En fait, à part notre fille aînée Gabriella, ( j’avais eu moi aussi des envies d’exotisme ) qui nous a demandé à 10 ans de franciser son prénom en Gabrielle ( et devant l’état civil s’il vous plaît ) ce qui fut fait, notre seconde fille porte son Maëva sans problème.
Les autres, Laeticia, Marianne et France ne se plaignent pas ( France râlera peut-être un jour d’avoir Christine comme second prénom mais c’était pour rendre hommage à quelqu’un que vous connaissez tous ici ).

Donc c’est quoi être « racisé » ?
Le parrain de Gaby est aussi noir que les touches du clavier que je frappe en ce moment même, personne dans le village ne vient le harceler pour cela !

Bon, c’est un ancien Béret Vert également, plutôt grand et presque aussi costaud que mon grizzly , et son prénom est aussi français qu’on peut l’être.

Mais il parle français sans accent ( exploit méritoire car lui n’est pas né en France ), s’exprime comme Voltaire et lit des livres, rien que le titre donne mal à la tête !
Sa femme est de la Réunion, plus claire de peau, MAIS … Prénom FRANCAIS, leurs enfants aussi.

Ils n’ont JAMAIS été victimes de racisme.

C’est le meilleur Ami de mon mari, c’est dire qu’on les connaît, et, de leurs propres aveux, la France serait le pays le moins raciste du monde.
D’après notre grand pote, un blanc à 100 fois plus de chance d’être insulté dans son pays d’origine, qu’un noir en France, lui même s’y est déjà fait traiter de traître c’est vous dire.

Alors, désolée, mais cette propagande, moi, j’en ai assez !

Une musulmane qui se ferait insulter je l’ai vu UNE fois, une dame âgée, portant le voile, et mon mari aurait fait beaucoup de dégats si les agresseurs n’avaient pas eu la sagesse de partir très très vite ! ( c’est pas qu’il aime le voile, mais il déteste encore plus la lâcheté, 5 cons contre une vieille dame, il la défendra fût-elle musulmane, et je l’approuve, question de génération, cette dame ne gênait personne ).

Qu’il y ait des musulmanes qui se fassent insulter, c’est possible, mais, la vieille dame dont je parle venait d’une génération où les femmes restaient à la maison à s’occuper des gosses, ça n’aide pas pour s’intégrer.

Quelles excuses peuvent bien trouver les jeunes musulmanes ?
Les enfants ? J’en ai cinq, ça n’empêche pas de mener une vie sociale.
Le chômage ? C’est sûr que porter le voile ne doit pas aider, mais c’est leur choix, pas une obligation venant de nous.

Et quand à la troisième génération on continue à donner à ses enfants des prénoms issus du bled, navrée, mais ça ne montre nullement un attachement au pays dans lequel on vit, ça montre un désir de conquête !

Le problème ne vient pas du fait qu’il y ait des musulmans en France je crois, le problème vient du fait qu’ils sont désormais tellement nombreux qu’ils peuvent vivre sans faire aucun effort d’intégration, c’est une nuance de taille.

On nous dit qu’ils sont une minorité.
Je pose la question, comment une minorité peut elle être majoritaire dans les faits divers avec violence, et remplir nos prisons ?

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Le problème c’est que les musulmans sont tellement nombreux qu’ils peuvent vivre sans s’intégrer”

  1. Avatar severic2009 dit :

    « INTÉGRER »qui peut encore oser utiliser ce mot,le seul qui convient ,est : »DÉSINTÉGRER »celui-là correspond a la réalité,notre société FRANCAISE JUDEO-CHRÉTIENNE de fonctionnement « LAÏQUE »est TOTALEMENT DÉSINTÉGRÉE par ces 20 millions d’envahisseurs musulmans qui grossissent leurs rangs TOUS les jours, »LEUR CORAN »ou 109 versets nous exterminent n’est ,ni plus ,ni moins qu’une « DÉCLARATION DE GUERRE » ,il n’y a « AUCUN »doute,ce sera »EUX »ou »NOUS »,mais certainement pas « EUX ET NOUS »,alors une seule solution, »TUONS L’ISLAM AVANT QU’IL NOUS TUE »..!!

  2. Avatar patriote dit :

    La très grande majorité ne s’intègrera jamais ! Et pour cause ce sont des quartiers entiers pour ne pas dire des régions entières qui ont été islamisées , ils ne se sont pas adaptés au pays mais l’ont adapté a leur mode de vie avec il est vrai la complicité de certains Français qui y ont vu le moyen de faire du fric , l’abattage halal , les rayons de supermarché halal …..etc….sans parler du fait qu’ils représentent une grande partie de l’électorat de certains partis , de plus comment peut on s’intégrer quand on passe 2 a 3 mois par an au pays d’origine ? et une fois morts nombreux sont ceux qui sont inhumés dans leur pays d’origine car leur attachement a la France se limite a ses allocations et aides diverses , pas a sa terre .

  3. Avatar Laveritétriomphera dit :

    Les musulmans ne s’entendent pas entre eux. Les conflits ancestraux se perpétuent sur notre sol : sunnites contre chiites http://rattrapages-actu.fr/fiches-actu/islam-difference-entre-chiisme-et-sunnisme-0, algériens contre marocains http://www.kernews.com/le-conflit-dont-les-medias-ne-parlent-jamais-letat-de-guerre-entre-lalgerie-et-le-maroc/4040/, arabes contre noirs http://maliactu.net/les-arabes-detestent-les-noirs/.
    Les turcs construisent leur propre mosquée http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/une-mosquee-pour-les-turcs-4423127, et ne s’entendent pas avec les kurdes http://www.midilibre.fr/2016/04/12/face-a-face-turcs-kurdes-a-montpellier-une-guerre-qui-dure-depuis-trente-ans,1315586.php. Les turcs après le coup d’état se font la guerre même à l’étranger http://geopolis.francetvinfo.fr/erdogan-veut-aneantir-la-confrerie-gulen-jusque-dans-les-ecoles-en-afrique-117319.
    Le monde musulman est trop hétérogène et nie ceux qui rejettent l’islam et que l’on nomme ex-musulmans, qui ont fondé leur propre conseil http://www.laicite-republique.org/+-conseil-des-ex-musulmans-de-france-+.html.

  4. Avatar alf77 dit :

    hello
    sil’armée doit bombarder les cités , il ne devrais pas y avoir de dommage collatéraux puisque les français (les vrais) en sont chassés . La je rêve peut être .
    a+
    alain

  5. Avatar Nagau06 dit :

    Au début j’en avais adopté un. Il est devenu très sociable assez rapidement car justement il était seul, et donc a dû faire des efforts sur lui même, il n’avait pas le choix. Ensuite lorsqu’on en a adopté un second, effectivement il n’a pas eu besoin de faire l’effort d’être moins sauvage et venir à nous car il y avait avec lui déjà un autre. Aujourd’hui on en a 4. Et effectivement seul le premier est resté le plus sociable…le plus câlin….vous aviez bien compris que je parlais de mes lapins?…et oui Graziella…lorsqu’ils sont en nombre ils n’ont pas besoin de faire des efforts. Comme les jumeaux…ils se comprennent se complètent et donc se suffisent..Quant à mes racines…espagnoles et roumaines…et nos prénoms…nathalie, sylvia, sabine…alexandre..j’ai quand même donné à mon fiston comme second prénom Dimitri…avec un prénom des plus français issu d’un chevalier moine du 13 ème siècle !! et mon gosse à 8 ans était fier de chanter la Marseillaise ..

  6. Avatar pier dit :

    pour les alloc , ils s ‘intégrent trés bien

  7. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci Grazziella pour ce beau témoignage.

    Je suis totalement d’accord avec vous : on ne touche pas aux femmes âgées et le voile est, chez elles, plus un élément folklorique.

    Là où tout change, c’est quand de jeunes provocatrices (ou moins jeunes de la deuxième génération) le portent en réalisant, selon le terme de René Marchand, une involution.

    Là on est dans une logique de mépris, d’agression, de sécession contre la France, contre les Français qui se sont mis, par leurs services sociaux, par leurs impôts, en quatre pour ces pétasses du Coran.

  8. Avatar Villeneuve dit :

    Toutes les victimes de l’islam de France en France n’ont elles pas été « racisées ? Lorsqu’il y a des réunions de noirs et d’arabes interdites aux blancs n’y a t il pas une discrimination raciale qui « racise » les blancs ?

    « Le chômage ? C’est sûr que porter le voile ne doit pas aider… » EXCELLENTE OBSERVATION Graziella !
    Comme il est facile pour ces musulmanes voilées de profiter des aides du chômage : « Mr Mme ji chirche di travoil mé pirson m’en donne , ci dé racistes ji vous di ». Comme l’excuse est facile. C’est bien commode ce voile pour fuir le travail « sans en avoir l’air »et pouvoir continuer à toucher des aides (RSA, ASSEDICS) qui sont liées théoriquement à la recherche sérieuse d’emploi !
    Les musulmans ne sont pas encore majoritaires s’ils l’étaient ils nous imposeraient leur charia.
    Mais cela vient c’est pourquoi je propose que les islamophobes militent pour que notre système démocratique établisse un suffrage INÉGALITAIRE au détriment des musulmans. Le contenu de la citoyenneté doit être revu.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Il faut entrer dans la perversité de la logique « antiraciste » telle qu’elle est développée par les crapules des « Indigènes de la République ».

      Un musulman est par construction, chez eux, une victime.

      Un « Blanc » est par construction, chez eux, un coupable.

      Donc un musulman peut faire tout ce qu’il veut,dire tout ce qu’il veut: il ne sera jamais raciste.

      Par contre, un « Blanc » peut « être le plus gentil des gentils » (sic) : il est toujours raciste.

      On peut se demander comment une telle logique est tolérée sur notre territoire et comment elle n’entraine pas une expulsion hors de France de ces gens.

      Notons que la Gôche collabore ouvertement à cette logique abominable.

  9. Avatar Renoir dit :

    Tous les sociologues savent bien qu’il existe des seuils de tolérance au-delà desquels une minorité cesse d’être vue comme minorité inoffensive car elle devient minorité offensive, se sentant assez forte pour imposer ses propres lois et coutumes (ne serait-ce que vestimentaires). Je crois que pour des populations ce seuil de tolérance est dans les 10%, et à mon avis avec les m. le seuil est bien au-dessous, sans doute 5%.
    Ce qui signifie que dès qu’il y a plus de 5 m. dans un groupe de 100 perseonnes, c’est le bordel.
    Alors les classes avec 80% d’étrangers, je vous dis pas l’enfer. Pareil pour les quartiers, où il y a très très longtemps que le seuil de tolérance a été franchi, merci qui?
    Merci Giscard qui autorise le regroupement familial
    Merci Sarko qui supprime la double peine
    Merci les socialo qui déclarent tous les jours « Bienvenue à nos envahisseurs bien-aimés »
    Notre peuple, lui, devant ce seuil de tolérance franchi, il est devenu… intolérant : quoi de plus naturel ?
    Et quand on est intolérant, on ne tolère plus rien, mais vraiment plus rien: plus une seule poubelle ambulante, plus une seule djellaba, plus rien on vous dit !

  10. Avatar saphir56 dit :

    mépris et provocation c’est tout ce que ces « beurre » connaissent ! quel dommage (pour eux comme pour nous) mais n’oublions pas que c’est la génération précédente qui leur a inculqué la haine du gaulois pure souche – et les gouvernements successifs n’ont rien fait pour éradiquer le phénomène amplificateur de l’islamisation par des imams repérés pour leurs propos incitant à la haine mais non arrêté dans leurs délires – aujourd’hui nous payons ce laxisme . je suis d’accord avec vous pour dire que si nous laissons les choses aller ainsi – les musulmans nous imposeront leur charia et nous nous n’en voulons pas – ils ne peuvent pas s’intégrer leur vision de la vie est différente de la nôtre surtout concernant la femme – alors ils font le forcing pour nous obliger à nous imposer leurs lois coraniques – et oui un blanc qui ose l’ouvrir est raciste un musulman jamais même quand il sème la terreur dans notre pays – insulte ou agresse nos femmes ! la logique là-dedans il n’y en a pas ! par contre ils sont champions des allocs comme ils disent ils connaissent tout sur tout – et vu le nombre d’enfants qu’ils font sur notre territoire nous serons musulmans et muselés avant longtemps – rétablir le droit du sang et non du sol semble la seule solution – sans aides sociales ils repartiront – car travailler surtout pas ! ils en sont encore à nous reprocher la colonisation que nos générations n’ont même pas connue ! il y a longtemps qu’ils sont « libres » chez eux mais détruisent tout et ne font rien ! mais voilà il n’y a pas d’allloc…. alors on émigre c’est plus simple – bien réfléchissez tous et prenez les mesures qui s’imposent puisque la gauche à même islamisé son propre gouvernement – à bon entendeur !

  11. Avatar Lesage dit :

    La maison France est envahie!!!
    Bientôt l’invasion sera personnalisée, c’est à dire qu’ils viendront déloger chaque français de leur maison ou logement pour s’y installer!!! c’est plus la peine de mettre maison à vendre, car ils l’auront gratuitement par la force!
    ce scenario sera bientôt réalité si on continue à se plaire dans l’inertie la plus totale!
    Intégration??? laissez-moi rire!

  12. Avatar pacloue dit :

    beau témoignage!

  13. Avatar Lili dit :

    Ne parlons plus d’intégration, si elle se fait c’est d’une manière volontaire et naturelle de la part de ceux qui le souhaitent vraiment.
    Ce stade est dépassé….Pensons plutôt « désintégration », là il y a de l’avenir d’autant que cela peut se faire de plusieurs façons et que c’est une urgence…….
    #Désintédrons-les……..:-) Certains, ici, comprendront…..;-)

  14. Lili je te passe une bonne nouvelle des Allemands vu que tu en voulez de moi
    IMPORTANT ! Pour information à tout les Patriotes !
    Hier j’ai entendu les infos tardives Allemandes sur Berlin et autres Länder et le peuple Allemands sont entrain de s’équiper en armes de feu et dans le Reportage Allemand fait par des journalistes indépendant de l’État Allemand et ils ont interviewer des Patrons d’Armureries et de vente d’armes de pistolet et Revolver et fusil de chasse gros calibre et toute les Armureries en Allemagne ont indiquer une net progression de vente d’armes de plus de 35 % suite insécurité…

Lire Aussi