Excellent Zemmour également sur C à Vous hier : "l'islam n'est pas une religion"

Il a ici aussi démontré l’incompatibilité de l’islam et de la France, l’incompatibilité de l’islam et de la République.
L’islam n’est pas une religion, c’est une loi, une nation. Il a tout dit.

Et qu’il le dise, le martèle ainsi à la télévision montre à quel point le combat de Résistance républicaine et de Riposte laïque a porté ses fruits et parvient, malgré tous les efforts des medias et des politiques jusqu’au petit écran.

Naturellement tout le monde tombe sur Eric Zemmour mais ce qui est dit est dit, et le débat est lancé à grande échelle.

Merci Eric. Et bravo d’avoir osé, seul contre tous.

v

 37 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Zemmour est très lucide et il est entouré d’au moins 1 idiotes et 1 idiot qui n’ont fait que de le couper inutilement

  2. Éric est bien trop cultivé pour débattre avec des gens qui n’ont même lu le Coran mais qui en plus n’on jamais eu la volonté d’aller se documenter dans des ouvrages accessibles à tous et écrits par des gens qui ont mâché le travail. Zemmour est un de ceux-là.
    Les journalistes nouveau sont de bateleurs dressés pour contredire et embrouiller les esprits. Ce débat en est un lamentable exemple.

  3. Magnifique ZEMMOUR! Il démontre chaque jour son amour pour la France, lui, contrairement aux LAPIX et autres bulots qui démontrent chaque jour le contraire.

  4. SUPER ZEMMOUR ! Il a la faculté d’expliquer et de faire comprendre. En tout cas la bande de gauchos qui essayait de le contrer en a été pour leur frais . On sentait que ça les emmerdait vraiment que l’on s’attaque si brillamment à leurs amis du Coran. J’espère qu’il ne lui arrivera rien, vu que le pays est plein de « déséquilibrés ».Bravo ERIC !

  5. Voici le lien qui fonctionne.
    La nouvelle attaque de Zemmour – C à vous – (sur l’islam)
    https://youtu.be/Wwem-Wit6Rk
    Lapix répète l’argument islamique habituel en évoquant l’ancien testament, Elle a bien intégré la culpabilisation, à l’entendre on se demande si le christianisme n’a pas fait autant de morts que l’islam.
    E Zemmour a du insister pour lui dire qu’il n’avait pas le permis poids lourd. A-t-elle compris l’allusion ?
    Cohen suçait ses pillules de « padamalgam ». La pensée de Marco Polo lui est inconnue: Il y a huit siècles, Marco Polo au cours de ses voyages avait déjà noté le peu de différence qui existe entre un musulman fanatique et un musulman modéré. Il a écrit:
    «Le musulman militant est celui qui égorge l’infidèle, pendant que le musulman modéré tient les pieds de la victime».
    Concernant le crime au nom d’allah, Cohen soutient que les nazis tuèrent aussi au nom de la religion.
    Zemmour du lui préciser quelques notions d’histoire et à Lapix  » vous faites comme Chamberlain » !

  6. Zemmour est le meilleur essayiste français. Il a eu tort d’avoir raison trop tôt. Ses analyses sont fines et pertinentes. Bien sûr, l’islam n’ a JAMAIS été une religion mais une idéologie politique pire que le nazisme et le communisme réunis. Mahomet n’a-t-il pas été un guerrier sanguinaire égorgeant à tour de bras !!! « Une religion d’Amour » nous ont vendu les collabos politicards et journaleux aux ordres…

  7. pas tres renseignes ces journalistes POURTANT VU LES VIDEOS ET LIVRES SUR LE SUJET comme celles de wafa sultan et autres confreres lLES SITES APOSTATS MUSULMANS LE SITE KABYLE ECT ECT SANS COMPTER LES VIDEOS DES IMAMS ET MOLLAH COMFIRMANT LES DIRES DE ZEMMOUR

  8. Celui qui m’étonne c’est Patrick Cohen. Typique séfarade, il sait forcément que Zemmour a raison, alors pourquoi fait-il l’étonné ?
    Je crois que le journalisme est une religion : quand on y rentre, on doit adopter un crédo humaniste.

    • Un credo humaniste, celui qui angélise les assassins de masse ?
      Vous êtes trop bon avec ces salauds !
      Cohen (il n’est pas le seul hélas) est la honte du judaïsme.

      • Bonjour,
        Ils sont N U L S : c’est tout !
        Totalement abrutis par le politiquement correct !

      • Bon alors, je remplace « credo humaniste » par politiquement correct : dès qu’on embrasse la profession de journaliste, on doit embrasser la religion du politiquement correct. Et concernant Cohen, je ne dirais pas qu’il est la honte des Juifs, son comportement décevant est encore plutôt « light » par rapport à d’autres que j’ai pu observer.

        • On va être d’accord, cher Pikachu: Cohen est une « petite honte ».
          En tout cas tout ça prouve à quel point l’antisémitisme est une énorme connerie: mettre dans le même sac un Zemmour et un Cohen ou un BHL, c’est vraiment se condamner à ne rien comprendre à la politique et à la morale.

          • Cohen une « petite honte » ?? Une « grosse honte » plutôt…
            Vous avez vu son tour de taille ?? C’est un loukhoum.
            Il est bouffi, il est gras, empli de lui-même, fat est en plus inculte, ce connard.et cette dinde de Lapix (on peut remplacer le « X » par « sse »)
            J’ai vu Zemmour en face de ces kons, 5 pseudo journalistes et aucuns d’eux n’a jamais lu une ligne du coran ni de la sira ni des hadith..;
            Zemmour ne devrait même pas parler à ces cafards nourris avec de l’argent public, le notre !
            Zemmour les écrase tous par ses connaissances et surtout son courage, bravo !! #je suis zemmour !

    • Parce-que il est bien d’être vu comme quelqu’un de politiquement « correct ». Allez ! oust dans le troupeau ! Autrement c’est la mort professionnelle. Voilà où se situe la couardise. Quant à cette dame, c’est l’ignorance incarnée. J’avais honte pour eux. Eric présentait des arguments solides et les autres d’êtres étonnés comme des idiots qui découvrent le fil à couper le beurre. Bravo Eric pour votre lucidité et votre courage de dire les choses en homme intègre et de surcroit maitrisant à fond le sujet.

  9. Bonjour,
    Zemmour, vif, intelligent, cultivé, redoutable orateur… populaire, ferait un candidat de premier ordre aux présidentielles.

    •  » Villeneuve
      7 septembre 2016 at 17 h 50 min
      Bonjour,
      Zemmour, vif, intelligent, cultivé, redoutable orateur… populaire, ferait un candidat de premier ordre aux présidentielles. »
      D’autant qu’il a aussi une culture économique, ne l’oublions pas ! Et aujourd’hui, ça compte !

  10. Mouais. Moi j’ai peur qu’en allant trop loin, en étant trop radical, trop reac, Zemmour va tout simplement se faire virer de toutes les radios, on ne le verra plus et du coup plus personne pour véhiculer son message.
    Alors qu’il suffit de diagnostiquer qu’il faut arrêter l’immigration NET, et se concentrer sur l’assimilation de ceux déjà présents, et aussi interdire tout signe religieux, partout.
    S’il y a encore des gens qui croient qu’un jour la France va finir par déporter des français d’origine maghrébine, ils vont être très déçu.

    • il s n’interdiront pas les signes religieux autorisés par notre constitutionil faut attaquer l’islam entant que système totalitaire

      • Question pour éviter les pertes de temps et d’argent avec les magistrats collabos, ne vaut-il pas mieux d’attaquer sans cesse le coran ?

        • Alain Jean-Mairet a été condamné malgré le témoignage de Sami Aldeeb qui a cité copieusement le coran, son témoignage a même été utilisé pour alourdir la peine

    • Gaby22, en tout cas, pour Marion, elle est promue à un avenir certain ! C’est un plaisir de l’entendre s’exprimer, avec facilité, sur nombre de sujets, maîtrisant la langue française, un peu comme son grand père ! Lors d’un débat télévisé qui opposait Marion à Ali Juppé, ce dernier ne savait plus quoi dire, tellement les propos de la petite Marion étaient percutants ! Donc oui, Marion, pourquoi pas aux Affaires Etrangères ! Mais maîtrise-t-elle l’Anglais ? Car à ce poste, il faut savoir l’Anglais, langue qui nous a  » emprunté  » 60 % de nos substantifs, ne l’oublions pas !

      • Les Affaires Etrangères étant le domaine réservé de la Présidente, je vois mieux Marion à la Justice, qui avec elle reprendra une majuscule.

  11. Il faut souligner la grande culture de Zemmour, qui a réduit à néant les tentatives de Cohen qui, malgré son air hautain et méprisant, a vite été renvoyé à son inculture sur le sujet !
    Quant à Lapix, elle a l’habitude de nous montrer ses dents (et ses gencives, par la même occasion), et son sourire se voulait cruel : tout ce qu’elle a pu se mettre sous la dent, justement, c’est cela: il manquerait une ou deux chroniques dans le livre de Zemmour ! Ce petit détail (qui n’est pas du fait de l’auteur, évidemment), elle s’en est saisie comme un chien affamé se saisit d’un os.
    Pauvres gens, pauvres bobos pathétiques ! Lescure et les autres, au moins, ont compris qu’ils n’étaient pas de taille et se sont gardés d’intervenir.
    On avait donc deux vrais cons (ceux qui osent tout) et les autres, un peu moins cons parce que conscients de leur ignorance.
    Zemmour mérite mieux, bien mieux que ce genre d’émission minable et de journalistes foireux; mais au moins a-t-il pu leur asséner ses vérités, qui sont aussi les nôtres.

    • Bien sûr, Renoir,. Mais ‘est pas seulement inculte, c’est en même temps un abruti qui s’écoute parler dans le micro. Quand je pense qu’un type de cet acabit tête la vache tant et plus. C’est à vomir.
      Cordialement.

  12. Bonjour,
    Génial !
    Les autres ne sont pas du niveau : ce sont tous des gros nuls abêtis par le politiquement correct.

  13. Parfait, au moins lui sait de quoi il parle. Il FAUT l’écouter c’est extrêmement essentiel et pour comprendre il FAUT savoir tout ceci!
    Le diagnostic est à faire et ensuite on peut avancer vers la solution.
    L’apocalypse est dans l’islam
    Cette secte est une LOI de vie mortifère. Extrême danger pour toutes civilisations, pour toutes les cultures et toutes les religions.

  14. Homme extraordinaire ! La gourdasse bien pensante, Lapix, et le lèche boules, Cohen, renvoyés à leurs chères études…. Eric Zemmour est un homme extrêmement lucide et débatteur incomparable !

    • Le courage de dire la vérité devrait être admiré. Reste que la notion de vérité est contreversée par les tenants du politiquement correct. Pourquoi Eric Zemour se bat -il seul contre tous sur les merdias ?Fort heureusement RL et RR et tous les patriotes le soutiennent moralement et maintiennent un équilibre bien fragile face Allah bien pensance de ce pays soumis.

Les commentaires sont fermés.