Laissons de côté ceux qui n’ont aucune chance, NDA, Asselineau, Tauzin… tous pour Marine !

Immigration Islam Non aux européistes Hollande-Juppé République et laïcité Publié le 4 septembre 2016 - par - 21 commentaires

On peut écouter sur la thématique sortir de l’UE et de l’Europe un Asselineau, on peut écouter un NDA ( Nicolas Dupont-Aignant), ou même un Tauzin(1), mais il est clair qu’ils n’ont aucune chance, sauf à gêner MLP au premier tour.

Un membre de ma famille votait Tixier-Vignancourt depuis son retour d’AFN aux indépendances, puis dès 1971 ou 1972 année de sa fondation FN.
Appartenant à une autre famille politique, ses opinions étaient a priori hostiles aux miennes entre droite bon teint et gauche très modérée, dans l’éventail familial. Je m’étais trompé, c’est lui qui était dans le vrai (même si le raisonnement de de Gaulle sur l’Algérie pouvait sembler sensé : lâcher un territoire qui par la démographie aurait déjà islamisé et submergé la France, c’est quand même le cas puisqu’il y a une immigration de plus en plus incontrôlée sur 40 ans!).
Mais vu l’évolution calamiteuse d’un pays livré à l’ennemi, un ennemi qui est la perte de souveraineté, la mondialisation pas si heureuse que ça et l’islamisation pour achever la destruction de notre pays et de notre continent, ce qu’un Zemmour décrit très bien en trois phases dérision, déconstruction, destruction, le FN est devenu le moins mauvais de tous les choix possibles.

Il faut d’abord d’une certaine manière éliminer, écarter ceux qui ont promu et accéléré ce processus délétère.
Je ne pense pas que le FN soit la panacée, mais ce qui est sûr c’est que tous les autres sont devenus des repoussoirs.

Ensuite l’essentiel dépend du peuple, ou il accepte d’être trompé et conduit à l’abattoir ou la soumission peuple de veaux (de Gaulle), ou il se révolte ou reprend son destin en main, peuple rebelle.

Après cela, si nous renversons la vapeur nous pourrons envisager de revenir à nos différences traditionnelles gauche/droite, croyants/ agnostiques et athées, etc. … mais c’est qu’on le veuille ou non la seule formation politique susceptible de changer la donne, et sûrement une bien moins forte menace pour les femmes et toutes nos libertés publiques que l’islam appliqué dans toute sa rigueur.

Enfin, pour la première fois, ce parti attire à lui des experts de haut niveau et susceptibles de proposer comme un Bernard Monot un programme économique parfaitement crédible et documenté.

Il reste le nerf de la guerre, l’argent du financement, les banquiers français rechignent (la corporaction d’un Macron), et le FN sera encore contraint d’aller chercher des financements de l’autre côté de l’Atlantique ou du côté de l’Ou rallye voir de plus loin, et bien sûr on l’attaquera là dessus.

Une guerre sans pitié.

Note de Christine Tasin

 Par pitié ne parlons pas de Tauzin, qui ne pense qu’à son ambition personnelle et sur tout pas à la France , il a une telle peur de la guerre civile qu’il est capable de nous islamiser autant que Hollande pour garantir la paix. Fût-ce au prix de la charia. D’ailleurs, il n’est pas du tout opposé à la campagne d’enfumage du Frère musulman Camel Bechikh, président de Fils de France qui voudrait nous faire croire qu’être patriote ne serait pas antinomique avec la France, avec la République, il y adhère même… Enfin c’est un libéral pur jus qui nous enfoncera dans la dette.

 

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe le Routier
Philippe le Routier
il y a 4 années

 » Je ne pense pas que le FN soit la panacée, mais ce qui est sûr c’est que tous les autres sont devenus des repoussoirs.  »

AUCUN parti ne saurait être la panacée, vu l’état dans lequel les deux partis dits « d’alternance » (qui dans les faits ne forment qu’un) au pouvoir depuis 40 ans ont mis le pays, mais il est clair que le FN, est notre meilleur espoir.

ceci étant, Marine le Pen a tenu un meeting,aucun logo FN, même la flamme tricolore avait disparu de ses affiches ! Elle semble décidée à se débarrasser de l’image sulfureuse de son père.

Bon, j’ai toujours voté FN, même si le Jean-Marie était souvent dans l’excès, je vais pas changer maintenant.

J
J
il y a 4 années

Je pense que l’intérêt de Marine est d’essayer d’attirer les potentiels électeurs qui craignent d’être étiquetés FN. Car c’est toujours synonyme d’opprobre. Les gens peuvent être simplets : non je n’ai pas voté FN, j’ai voté Marine. ça suffit à les faire se sentir moins coupables. Si ça marche, tant mieux pour elle. Tant qu’ensuite, elle se battra pour que la France redevienne la France (ce qui sera dur), elle peut appeler son parti « Parti du Cochon », c’est OK !!!

Lida
Lida
il y a 4 années

Je suis d’accord avec votre analyse. J’ai voté le père mais ses débordements me gênaient. Depuis, je vote Marine.
Le parti de Marine n’est pas le moins mauvais parti, c’est le meilleur parti actuel pour sauver la France.

cavasse
cavasse
il y a 4 années

pour moi c’est ma meilleure entre tous ces pourris arnaqueurs voleurs pédophiles ce gouvernement m’ecoeure au plus haut point

patriote
patriote
il y a 4 années

Oui les Français ne doivent pas se perdre a voter pour des gens dont le rôle est justement de faire perdre des voix au FN car ils n’ont aucune chance d’être élus et ils le savent . Les Français veulent changer les choses ? Les Français veulent retrouver leur pays et avoir de l’espoir pour l’avenir ? Alors qu’ils ne perdent pas de temps en conneries inutiles et votent Marine !

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

VOTONS TOUS F.N. !!! c’est la dernière chance pour la France et tout nos enfants sinon vous détruisez l’avenir de nos enfants et de notre pays et contribuer à installer définitivement cette secte sanguinaire islam qui n’a rien à faire dans notre Pays …F.N. 2017 !!!

hoplite
hoplite
il y a 4 années

Il est parfaitement clair qu’il n’y a plus d’hommes politiques en France, que des lavettes.
Alors une Femme peut-être?

Hal
Hal
il y a 4 années

En 1789, la France… Enfin les français ont montré la voie au reste du monde en mettant bas un système désuet et injuste. A ce titre, la France est devenue la patrie des droits de l’homme, étendard bien lourd à porter puisqu’à chaque fois qu’il est question de réformer pour amener plus de rigueur, plus de justice ou d’égalité, impossible, vous n’y penser pas, pas de ça au pays des droits de l’homme.
Hé bien, je suggère une fois de plus de brandir le poing et de remettre le couvert.
Une fois de plus prenons le Diable par la gorge et donnons au reste du monde un autre exemple à suivre, celui d’un peuple qui se prend en charge lui-même et congédie tous ceux qui l’ont amené à sa perte, qui se libère de tous ceux qui ne respectent pas ses  » Valeurs  » (terme qui n’a pas de sens mais galvaudé par d’aucuns) en les priant gentiment, car même si elle est parfois salutaire, la violence ne résout rien, de quitter ce pays pour un autre qui corresponde mieux à leurs attentes.

Bellérophon
Bellérophon
il y a 4 années

À mon avis, mis à part une tentative d’implication directe du FN dans une opération en « False Flag », j’ai du mal à imaginer un deuxième tour sans Marine!
La vrai question reste ce que veulent ceux qui votent pour des « Dupont-Aignant » ?
Ces gens sont à l’image de leur leader, ils masquent leur fédéralisme pro atlantiste sous l’épaisse couverture nationale-patriotique!
Je trouve aussi curieux, le prosélytisme abstentionniste (surtout pour le 1er tour), qui sous couvert d’un rejet du système, éloigne des urnes et donc élimine le danger d’un vote protestataire ….
La France ne manque pas de panneaux d’affichages pour ré-informer le chaland!
Chaque action de désinformation doit être suivi par une campagne de ré-information …..

Billou
Billou
il y a 4 années

Bonjour. A l’attention de Mme Christine Tasin.
Je reste surpris en lisant votre avis sur Mr Tauzin. Il me semblait pourtant qu’il était orienté vers la défense de la France dans ses propos. Si son discours n’est pas la vérité, est-ce que les discours des autres candidats sont la vérité ? Je sympathise pour le FN mais je croyais que ce monsieur était sincère. Ma question est donc : qui croire avant d’aller jeter un papier dans une urne ?
Merci pour votre réponse. Bien cordialement, Bill

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Billou

Je suis en voiture sans accès à l ordinateur cherchez sur le site Tauzin pour avoir accès aux articles écrits sur le personnage il fait illusion à certains patriotes

panzer
panzer
il y a 4 années

Le sujet est bon. Effectivement et depuis que cela dure il n’y a même plus à y réfléchir longuement..
On a eu la droite et on sait où cela a mené.
On a eu la gôche et on sait où cela nous même.
Alors pourquoi pas MLP ? Le pire, on là déjà et on le vit déjà !
Si le marine nous envoie au pire comme il est entendu de ci et de là. Et alors ? L’un comme l’autre, si l’on doit y venir, on y sera.
Rien est écrit mais tout est programmé. L’invasion et comme tout le reste, il faut y faire rempart et je ne vois pas d’autre choix que dans le marine.
Mais beaucoup du peuple français n’ont encore rien compris ou font semblant de ne rien comprendre et moi ça me désole voire, me donne la nausée.
Pas d »amalgame, le mieux vivre ensemble… C’est moche !
A souhaiter qu’il n’y ait pas de magouillage comme pour les régionales. Mais il y a des spécialistes pour cela !
Le % de marine n’est pas mauvais et le sera au premier tour mais la réunification des autres partis au second tour… On sait qu’ils seront capables du tout et du pire tels des chiens enragés.
Marine seule face aux loups… Elle a du cran !
Au peuple de l’y aider !

Eric Martin
Eric Martin
il y a 4 années

Moi je voterai aussi Marine quoiqu’il arrive, parce que j’en ai marre de l’anarchie en France. Je suis pour, le retour de la loi et l’ordre. Faut surtout espérer que Marine ne rentre pas dans des polémiques stériles dans lesquelles les médias collabos voudront l’entrainer. En fait je vote FN depuis les européennes quand il y a un candidat qui se présente évidemment.

rv
rv
il y a 4 années

Tous au premier tour, votons Marine.

Lili
Lili
il y a 4 années

Tout se jouera au 1er tour !!
A nous les résistants de couper l’herbe sous le pied de tous les traitres de droite et de gauche, en clair de l’umps, en votant massivement au 1er tour pour donner un maximum de voix à Marine et empêcher le « front ripoux-blicain ».
Ce front là ils pourront l’utiliser en suppositoire …….
Nous devons convaincre les indécis autour de nous, il faut y croire !!

Pierre978
Pierre978
il y a 4 années

Le FN est notre meilleur espoir pour 2017. Les anciens ne se reconnaissent plus trop dans ce FN modéré, mais nous n’avons plus aucun choix possible.
Le temps nous est compté plus que jamais. Ceux qui espèrent échapper au chaos bibique, en auront pour leur frais. Si le FN arrive au pouvoir, soit c’est les émeutes immédiate ou soit Marine baisse les bras sous la pression des autres partis pour eviter la guerre civile dans un premier temps, rentre dans le rang et continue la politique d’aujourd’hui avec un peu plus de fermeté, mais plus rien ne peut arrêter cette guerre entre le moyen orient et l’occident, les Français auraient dû se réveiller il y a au moins 20 ans au lieu de jouer à la cigale lorsque l’on voit le résultat aujourd’hui. Nous avons trop accepter les louanges et mirages des candidats lors des elections présidentielles précédente avec des promesses finalement non tenues, nous sommes vraiment au pied du mur pour notre avenir et celui de nos enfants. Que faire ? Votez pour Marine quoi qu’il arrive et continuer à se préparer.

joke ka
joke ka
il y a 4 années

Je suis d’accord, n’éparpillons pas nos voix: votons utile à chaque tour ..
donnons à Marine le maximum de chances
Marine verra par la suite, une fois élue, à rassembler les patriotes …

marco13
marco13
il y a 4 années

Je suis d’accord avec beaucoup de post ci dessus.
L’élection de MLP doit se faire au 1er tour. C’est notre seule chance.
S’il y a deux tours c’est perdu.

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

Salut Lili ,
Marine doit passer au premier tour sinon c’est foutu !
le clan UMPS ne pourra plus contre attaquer et n’en n’auront plus le temps ! sinon ils vont refaire le même coup de ce grouper au deuxième tour pour que Marine ne passe pas ,donc cette fois ci il faut absolument convaincre tout les Français de voter FN au premier tour et surtout cela qui ne vont jamais voter !

UTR
UTR
il y a 4 années

Sarisse

Ah quel jugement de grande valeur vous portez sur la situation actuelle !

Mais bien entendu, les Asselineau, les Dupont Maignan et autre Tauzin, ne feront qu’afficher des scores misérabiliques tout en parasytant dangereusement le débat politique essentiel !

J’affirme ici être carrément bien déçu par la personne du général Tauzin, qui en dépit de sa longue expérience outre mer, est incapable de formuler un quelconque jugement réaliste sur l’islam , et demeure minablement aveugle devant l’immense menace de la charia sur la vie de chacun des français, et pour un militaire de haut rang, ….CELA LA FOUT TRES MAL !

A quoi donc cela lui a servi d’être chef de corps de régiment de forces spéciales ( 1 °RPIMA, Bayonne ) si c’est pour ensuite se montrer impuissant devant l’impérieuse nécéssité d’une prise de conscience fondamentale face au terrible péril civilisationnel pesant l’existence de chacun d’entre nous ?

Sans même porter une appréciation sur sa carriére militaire , j’estime que Tauzin ne peut et ne sera un authentique islamo résistant, prés à tous les combats pour éviter qu’un jour des innocentes crévent sous les pierres ,sur le crasseux terrain vague de banlieue!

Quant à Dupont Maignan, son comportement louvoyant et fiéleux à souhait le classe dans le top 10 de la catégorie des ….FAUX CULS, professionnels, dont on peut penser qu’ils touchent du sale pognon en sous main, pour saboter le méritoire boulot de survie national d’une certaine Marine Lepen !

iarivo
iarivo
il y a 4 années

Avoir accordé l’indépendance à l’Algérie alors que l’armée française était vainqueur sur le terrain a été une très grande erreur !

Avoir donné l’indépendance aux pays africains a été également un grand gâchis, non seulement pour la France et le Royaume-Uni, mais aussi pour le monde entier, les africains et les arabo-musulmans inclus !

Vu la situation dans laquelle nous nous retrouvons aujourd’hui, laisserait même à penser que le fait, pour l’Europe, d’avoir donné l’indépendance à l’ensemble de ses colonies peut être assimilé à un crime contre l’humanité !!!

Si la France et le Royaume-Uni avaient conservé leurs colonies respectives, ils auraient beaucoup mieux gérer et maîtriser les problèmes d’explosion démographique (application d’un planning familial) et de développement économique et surtout humain (IDH).

Lire Aussi