Les Allemands préfèrent Poutine à Merkel ! Le monde bouge, dans le bon sens

Le phénomène Poutine se confirme. Merkel doit être verte de voir celui qu’elle considère comme un ennemi plus populaire chez elle qu’elle-même. Et l’AFD, parti anti-islam qui passerait devant son parti aux prochaines élections… quel pied ! On remarquera néanmoins que cela ne change en rien la politique pro-islam et pro-migrants. Merkel comme Hollande précipitent les choses tant qu’ils sont au pouvoir, pressés par Bruxelles, l’ONU et autres machins internationaux de rendre les choses irréversibles.

Qu’ils croient… L’AfD qui monte, le Président autrichien qui sera sans doute Hofer, Orban et son referendum anti-quota, la grogne des pays d’Europe Centrale contre l’immigration, Trump qui talonne Clinton, l’étoile Marine qui monte, qui monte… La peur est en train de changer de camp à l’échelle de l’Europe, à l’échelle du monde occidental.

Je le disais il y a peu, nous avons la malchance de vivre une période de tous les dangers, nous risquons de laisser à nos enfants  un monde qui ne vaut pas la peine d’être vécu, mais nous avons la chance de vivre des moments exaltants, passionnants, de sentir que nous sommes utiles, que tout ce que nous faisons a un sens, bien loin de ce que les Hollande et Obama voudraient faire de nous, des consommateurs dociles soumis à Coca-cola et à la charia. Vive le vin et le saucisson ! Ils ne les auront pas.

Capture d’écran 2016-09-03 à 09.47.43
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/quand-les-allemands-préfèrent-poutine-à-merkel/ar-AAiqavf?li=BBoJvSH

 138 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les français en extase devant le beau Poutine et son corps d’alpha.
    De plus en plus de livre sur Poutine en librairie. La France admiratrice de la Russie, ça y ait cette fois c’est irrattrapable.

  2. Poutine est aussi un bon germaniste qui manie bien la langue de Goethe.
    C’est aussi un homme qui reprends sur ses épaules le destin de son peuple en main, toit simplement un patriote.
    Il a parfaitement compris les limites de cette intégration européenne version UE+Otan hostile à la Russie, mais aussi que les anciens états satellites (de l’ex-URSS et du Pacte de Varsovie) s’en mordraient les doigts.
    Ils se sont certes libérés d’un joug en 1989, mais pour tomber de Charybde en Sylla.
    L’Impérialisme n’est sûrement pas du côté de Poutine aujourd’hui, et cet impérialisme globalisant, associé à un envahissement et à l’islamisation associée est dévastateur.
    Comme dirait Soljenytsine la dissidence à bien changé de camp.

  3. Chères Patriotes ! réfléchissez voir un instant ou sont les meilleurs Dirigeants des peuples et de leurs pays et de leurs sécurité du pays avec une croissance en évolution !!
    j’en voie que trois : La Russie ,Israël et la Suisse sinon si vous avez d’autres pays ou ils fait mieux vivre et ou le peuple a le droit de ce défendre et de refuser une secte sanguinaire qui s’appelle islam alors faite le moi savoir merci d’avance.

  4. J’espère que la Merkel et son parti l’auront profond dans le cul, demain pour les élections ! Et que cela finisse par précipiter leur perte ! Incha Allah, comme disent ceux de l’autre côté de la méditerranée !

  5. Errr, l’article dit qu’ils sont 12% a préférer Putin a Merkel. Faudra revoir le titre…

  6. Poutine est un homme d’état. Merkel et Hollande ne sont que des parasites, ayant comme seul objectif de se servir eux et leurs petits copains.

    • oui et Poutine aime son pays, défends ses racines, et protège son peuple, ne marche pas avec un système monétaires aussi corrompu que le notre. Nous à averti à deux reprise du danger de l’invasion migratoire pour notre pays et à dénoncé certains fait mettant à mal nos chefs d’états et l’Amérique! VIVE POUTINE !

  7. Poutine est un Alfa. la grosse frauleïn et hollandouille ne sont que des suiveurs ! Quoi d’étonnant à ce que les peuples opprimés préfèrent unAlfa, un vrai, à des caniches arrogants ?

  8. petite rectification :  » le président AUTRICHIEN qui sera sans doute… « 

Les commentaires sont fermés.