Vincennes : il agresse l'infirmière et poignarde la policière, le "déséquilibré" abattu

Il joue du couteau. Il agresse les femmes.
Allez, je prends les paris, il ne serait pas musulman par hasard ?

Vincennes : une policière grièvement blessée au couteau, l’assaillant abattu

Un individu, armé d’un couteau, a grièvement blessé une policière vendredi à Vincennes, dans le Val-de-Marne, avant d’être abattu, rapporte Le Parisien. Le pronostic vital de la policière n’est pas engagé.

Selon les informations du quotidien, l’individu a dans un premier temps agressé une infirmière qui s’était rendue à son domicile, appelée pour des soins.

Lors de l’agression, des voisins ont alerté la police. Lorsque les policiers ont tenté de maîtriser l’individu, ce dernier a donné un coup de couteau à l’un des fonctionnaires.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

http://www.lemondejuif.info/2016/09/vincennes-policiere-grievement-blessee-couteau-lassaillant-abattu/

C’est bien un déséquilibré…
Aura-t-on le nom et l’origine de l’agresseur dans les medias ?

Selon une source policière, l’agresseur sortait de l’hôpital où il était soigné pour des problèmes psychologiques.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/02/97001-20160902FILWWW00161-vincennes-une-policiere-grievement-blessee-lors-d-une-intervention.php

 573 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Si ça se trouve, il était le fils de sa sœur aînée et de son arrière grand oncle. Alors forcément, ça déstabilise…

  2. Il faut arrêter la venue de tous ces « déséquilibrés » . ou alors qu’ils viennent avec leurs couteaux.car,….à ce train là…. il va y avoir un effondrement des stocks….

  3. Pas de nom ?,alors c’est signé : une chance pour la France; en clair, c’est un muz . Une prime pour le policier qui l’a abattu( je ne dirais pas comme un chien,ce serait insulter la race canine) Espérons que la police des polices foutra la paix au policier qui a bien fait son travail.

  4. encore un déséquilibré muzz, normal a force de lire leur coran ca leur a lavé le peut de cerveau qu’ils avaient, moralité: le coran rend fou, il faut être malade mental pour être musulman!

  5. La conne de Taubira voulait pas les mettre en prison et nous avons trouver la solution ,sauf si elle veut les ramener dans ça jungle

  6. les ^psy vont avoir du boulot il y en aura pas assez
    tout ça pour pas dire que c’est cette religion puante qui est responsable.
    Nos connards de politiques on foutus le bordel en voulant mettre toutes ces merdes chez nous
    ce sont eux qui en paierons le prix.

  7. Ne me dites pas qu’on a encore perdu une chance pour la France ? Qu’importe ! Un renfort de la RATP va revenir de Syrie.
    Faites pas les cons dans l’isoloir en 2017 !!
    Oups ! Je n’ai pas avalé mon Padamalgam. Il paraît qu’on en trouve facilement au PS et aussi dans les mosquées Flamby.

  8. oui, je suis persuadé que la prison de servent à Rien la preuve. de plus en plus la population est contaminée: reconnus par la justice:même ces malades devraient se faire soignés: pourquoi pas de construire des hôpitaux au lieu des prisons cette maladie ( très contagieuse)affectant plus particulièrement une certaine catégorie de personnes tout âge confondu. comme pour une pandémie
    : les isolés avec tout le confort mais entre eux :malades et personnel soignants
    ( même repas , même croyances, même langue avec imams ……….

  9. On va ouvrir un hôpital spécialement pour eux, ils seront accueillis et soignés dans le Centre de soins psychiatriques « allah akbar », couplé avec une mosquée et financés par l’arabie saoudite, le qatar, la turquie, le pakistan, l’algérie, le maroc, la tunisie, l’afganistan, etc ……;

  10. Tiens, je pense à une version qui devrait convenir à nos collabos :
    – Fondation pour un Islam Déséquilibré en France.

    • cela fait leconomie dune incarceration a nos frais!!plus de place on flingue cest sans bavure!!!!

  11. Avec le temps le vocabulaire évolue, les mots changent de sens.
    Une métaphore est le fait « d’appliquer à un objet le nom d’un autre objet grâce à des rapports d’analogie ou de ressemblance que l’esprit saisit entre eux » (« Le bon usage » Maurice Grevisse, édition Duculot 1980) :
    Déséquilibré 1) : « atteint de déséquilibre mental » (Petit Larousse)
    2) musulman.
    Ce néologisme se rencontre dans l’usage des journalistes et dans la langue politique, parfois dans la langue juridique (cf à ce sujet l’article de ce jour de Maxime).
    A notre connaissance l’Académie n’a pas condamné cet emploi néologique de « déséquilibré ». Toutefois nous regrettons cette extension parce qu’elle introduit une confusion. En effet, si tous les musulmans sont déséquilibrés tous les déséquilibrés ne sont pas musulmans !
    « Entre toutes les différentes expressions qui peuvent rendre une seule de nos pensées, il n’y en a qu’une qui soit la bonne » (La Bruyère).
    Par conséquent, nous recommandons de conserver le mot musulman pour désigner un musulman précision étant faite que le fait d’accoler à ce mot le mot déséquilibré est une construction redondante et donc fautive. Si sémantiquement cette formule est un pléonasme sur le plan de la science de la Logique cette proposition est tautologique.

  12. Attention a tous..vous tombez dans la desequilibrophobie,des poursuites en perspective!!!!

  13. Et un de plus , c’est malheureusement devenu banal , on va voir en 2017 si les Français se réveillent afin que l’on puisse trouver un traitement efficace contre cette épidémie de folie qui semble se répandre dans une certaine  » communauté  » .

  14. voilà ce qu’il faut faire ! bravo à la POLICE qui l’ont abattu et qu’ils fassent pour chacun de toute ces racailles pareil,abattu de suite ont ne discute plus !

  15. A ce rythme l’état devra bientôt subventionner une association de protection des déséquilibrés de France…en remplacement d’une autre…

    • Exactement : il y a de plus en plus, dans ce pays, de déséquilibrophobie.
      Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, quand on mettait les fous en prison.

    • Bien vu NAGAU06 ! les assos bobos, c’est dans l’air du temps, et l’argent ? bof ! « c’est l’Etat qui paie, c’est pas cher… » F.HOLLANDOUILLE.

  16. Oui oui il faut croire nos autorités : encore un déséquilibré et ensuite on abat le déséquilibré !!!! moi ça me convient .

  17. Il y en aura de plus en plus, car ils veulent notre pays, mais sans nous, sans les Chrétiens.

  18. Encore un déséquilibré né de la rencontre d’un spermatozoïde cousin d’une ovule.

Les commentaires sont fermés.