Ouverture illicite d'un établissement scolaire, travail dissimulé, emploi d'étrangers sans titre : vive la mosquée

Mais ils vont continuer de dire que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam. Qu’un islam de France serait possible. Et qu’il ne faut pas toucher aux mosquées. Pas d’amalgame…
Question bête, la mosquée de Villiers sur Marne va-t-elle être fermée ou bien confiée à un autre imam, voire au même imam ?

Ecole coranique clandestine de Villiers-sur-Marne : une enquête préliminaire ouverte

L’enquête a été ouverte pour « ouverture illicite d’un établissement scolaire », « travail dissimulé », « emploi d’étrangers sans titre » et « hébergement indigne ». 

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Créteil après la découverte d’une école coranique clandestine lors d’une perquisition administrative menée mercredi matin à la mosquée de Villiers-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

« Ouverture illicite d’un établissement scolaire ». Les investigations devront « préciser le cadre exact dans lequel des activités d’enseignements ont été dispensées », notamment le nombre d’élèves concernés et le contenu des cours, a commenté la source. L’enquête, confiée à un service spécialisé de la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) du Val-de-Marne, a été ouverte pour « ouverture illicite d’un établissement scolaire », « travail dissimulé », « emploi d’étrangers sans titre » et « hébergement indigne », a énuméré la source judiciaire.

Trois interpellations. Trois personnes avaient été interpellées, dont l’imam de la mosquée, lors de la perquisition de la mosquée El Islah, survenue dans le cadre de l’état d’urgence, avait indiqué mercredi le ministère de l’Intérieur. Deux d’entre elles ont été placées en rétention administrative en vue d’un éventuel éloignement et la troisième a été libérée, sans que l’on sache s’il s’agit de l’imam.

La mosquée El-Islah de Villiers-sur-Marne est notamment connue pour avoir été fréquentée par douze personnes condamnées en avril pour avoir participé à une filière djihadiste vers la Syrie.

http://www.europe1.fr/societe/ecole-coranique-clandestine-de-villiers-sur-marne-une-enquete-preliminaire-ouverte-2835469

 

5 Commentaires

  1. Faut se charger nous même de faire le boulot puisque le gouvernement ne veut rien faire. Ces mosquées sont à cramer.

    • J’entende beaucoup parler des « traitres de haute niveau » mais le peuple lui?! Ne vous agitez plus le peuple les protège!
      Dans combines places en bas LES FRANÇAISES les protège?
      Ex. Dans combines des hôpitaux ont travail à la carte???? Viennent quand ils veulent au travail et quand ils vient le travail est au minima syndical et ca avec l’accord des chefs de service FRANÇAIS!

  2. jp43 l’auvergnat vous n’êtes pas le seul à ne pas vouloir ramper devant ces racailles sectaires beaucoup de Patriotes attendent le moment propice croyez moi ils vont avoir des surprises tout ces traîtres en haut lieu ! bonne journée a vous et que la France soit libérer des racailles islamistes !

  3. Sur combien de VRAI francais va t’il falloir compter quand le foutoir sera la?car il arrive(le bordel) :
    le voile, le hallal,le burkini,surement autre chose dans les cartons.ils nous chient dessus et on applaudis, vive la france
    Je doute quand a la réactivité des francais,trop conditionnés par les merdias et leurs petit confort a deux balles,et surtout la peur,car ils ont le troullometre a zero.
    Je préfère mourir debout a essayer de sauver ce qui peut l’etre plutot que vivre a ramper.
    Vive la france libéréee et fiére de ce que elle a ete.

  4. Il va falloir que les Français eux-mêmes fassent le travail. Encore faut-il qu’ils ouvrent les yeux et se bougent le derche.

Les commentaires sont fermés.