Virus Ebola, la France 5 fois plus exposée que l'Allemagne à cause des migrants africains

Je viens  de voir une émission sur les zoonoses et le virus Ebola, inquiétante si on la met en relation avec les intéressantes informations qu’Elias partage sur son expérience africaine !
http://future.arte.tv/fr/pourquoi-les-zoonoses-sont-elles-si-dangereuses

Ebola s’est déclaré en 2014, permettre l’afflux des migrants africains semble particulièrement dangereux dans ce contexte. L’émission explique que la France est 5 fois plus exposée que l’Allemagne d’ailleurs à ce sujet.
Cela peut peut-être s’ajouter au bilan proposé par Huguette :
http://resistancerepublicaine.com/2015/09/24/refugies-bienvenue-a-la-maladie-des-mains-sales-et-donc-au-cholera/
http://resistancerepublicaine.com/2015/08/07/gale-tuberculose-nourriture-contaminee-les-migrants-une-chance-pour-leurope/

Bien sûr, comme c’est Arte, on se dépêche vite de passer aux espèces domestiques européennes pour ne pas trop donner à réflexion à la question… Pas un mot sur les migrants, seule la propagation par avion dans le cadre d’échanges internationaux traditionnels est envisagée !

Note de Christine Tasin

On déplorera une fois de plus la disparition d’une des obligations régaliennes de l’Etat, assurer la sécurité de ceux qui vivent sur le sol français, en leur donnant la priorité et en appliquant le principe de précaution.

 142 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. j’habite calais,et au début du mois de juillet,j’ai choper les symptômes d’un début de grippe, exactement les même symptômes cela à duré une journée,et ça à disparu,cela fait la deuxième fois l’année passé j’ai eu la même chose mais au mois d’août,moi qui ne tombe jamais malade j’ai trouver cela bizarre.

  2. En plus il devient très difficile de trouver des vaccins sans aluminium ou autre adjuvant sympathique…

  3. Si ça pouvait faire comme la drépanocytose et s’attaquer juste à certaines ethnies

  4. Mise à part l’invasion colonisatrice, ce déferlement de migrants africain peut être assimilé a une attaque virale ou bactériologique . L’attentat en douceur avec la complicité de nos élites .

  5. chère Christine, il y a une erreur quant au titre. C’est sans doute moi qui n’ai pas été très clair : selon le documentaire, c’est en raison de ses contacts avec ses anciennes colonies africaines que la France serait plus exposée que l’Allemagne. Je soulignais alors qu’Arte se gardait bien de signaler que les migrants africains pourraient transporter le virus avec eux et le répandre dans l’Europe (et de ce point de vue, l’Allemagne me semble ne pas être moins à l’abri).

    • Cher Maxime je ne vois pas trop le problème, elle est bien exposée à cause des migrants non ?

      • oui, c’est plutôt la proportion qui n’est pas forcément juste du coup, puisque les migrants ILLEGAUX ne sont pas pris en considération dans ce calcul. Enfin cela n’a pas tellement di’mportance effectivement !

  6. Je doute que le virus d’ Ebola soit naturel, mais fabriqué en laboratoire, comme le virus du Zica et bien d’autres virus de laboratoire.

    • On nous fait chier tous. Les jours avec la pollution mais rien là dessus.

  7. Maxime vous avez raison pour ce qui en est du virus EBOLA
    je l’avait écrit sur le site de Christine depuis 4 ans en arrière et j’avais prévenus mais ont a rien fait ! grâce à une infirmière et un Docteur que je connait ils m’avait signaler que tout les Africains venant de l’Italie sont a 95 % porteurs des maladies et des germes terribles tel que le Ebola et les autres maladies des poumons et sexuellement transmissibles et si vous regardez les gardes cotes italiennes ils portent des masques de protections sur leur visages ! la sécurité Sanitaire n’est pas faite sur notre territoire et ils vont nous transmettent toute ces saloperies ! peut être que cela est voulu pour arriver a faire plus rapidement le grand remplacement du peuple Français,d’ailleurs beaucoup de gens toussent et je pense que cet saloperie est déjà en France et c’est pas de la pollution certes pas tout non plus !

  8. « CADEAU »des migrants,la folie de l’accueil anarchique,sans contrôle,entre les djihadistes planqués dans la masse d’invasion,les pandémies,les voyous recherchés dans leurs pays d’origines,sommes-nous « FOU OU INCONSCIENT »non,une volonté préméditée de nous détruire,oui,on nous a engager vers une voie suicidaire, »SORTONS-NOUS EN VITE »,la situation est très mal engager,désengageons-nous en..!!!

  9. il eut été judicieux de ne pas choisir des images de variole, maladie déclarée éradiquée chez l’humain en 1980, si je me souviens bien. De fait mes petites soeurs et les enfants nés à partir de 1980 n’ont pas été et ne sont plus vaccinés contre la variole. Selon l’OMS, deux laboratoire garde le virus en culture au cas où, Atlanta et Vladivostok.
    Pour Ebola, il se dit, voir le dernier « science et vie », qu’un vaccin efficace à 100% aurait été trouvé.
    Ebola m’inquiète moins, que d’autres pathologies. Ebola est plutôt instable hors du corps humain, ce qui n’est pas le cas de la peste qu’aucun de nos médecins ne sauraient plus détecter, et encore présente aux USA, et Amérique du Sud, Inde, Afrique et Moyen Orient. Les différents types de méningites bactérienne, très présents en Afrique et surtout au Moyen Orient, dont la Mecque. Ces deux pathologies sont très contagieuses, par contact direct, dans les gouttelettes de salive et pour la peste par les puces du rat et le poux humain. Or, certains des « quartiers » sont devenus de véritables cloaques où ratus norvégicus pullullent et où les parents se battent contre le poux à longueur d’année
    Sans parler de pathologies, moins graves, car nous disposons de vaccins ou de traitements efficaces (ou pas). Comme la teigne, la gale en recrudescence, leishmaniose etc etc diphtérie, coqueluche, poliomyélite…
    En ce qui concerne la tuberculose, tout dépend de votre état de santé. Avec de la chance vous avez été vacciné et votre corps reconnaîtra le bacille et se défendra seul. Si vous êtes dénutri, affaibli par une maladie quelconque ce sera plus difficile, d’autant que de nombreux immigrés arrivent avec des souches de bacilles résistantes aux traitements et la prophylaxie est alors très longue et très compliquée à appliquer avec des effets secondaires très importants.
    Bref, on est pas sorti des ronces.

Les commentaires sont fermés.