Exclusivité RR, discours de Donald Trump : la sécurité de nos frontières "est notre problème le plus vital

Nous avions publié il y a deux jours la video du discours de Donald Trump à Austin, et nous vous annoncions que nous publierions la traduction des meilleurs morceaux si l’un de nos traducteurs pouvait s’y mettre. Laveritetriomphera a relevé le gant et a traduit un article en anglais reprenant l’essentiel, mille mercis à lui.

Christine Tasin 

Discours de Donald Trump à Austin : la sécurité de nos frontières « est notre problème le plus vital ».

Sous un tonnerre d’applaudissements, le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump, salue l’auditoire « les Texans sont fiers, ils sont indépendants et ils sont libres. Il n’y a pas de meilleur endroit ce soir pour délivrer mon message « .
D Trump : « Par le discours de ce soir je compte re-déclarer l’indépendance de notre pays … Nous allons déclarer notre indépendance quant aux intérêts particuliers, aux politiciens corrompus … et à un système dévoyé qui ne profite qu’à certains « .
Interrompu par moments par des manifestants, Trump demande à ce que les frontières soient sécurisées  « c’est notre problème le plus vital » et il a exprimé son soutien aux parents et élèves qui veulent choisir leur école et pour que les enseignants soient rémunérés au mérite.
Donald Trump speaking in Austin: Border security ‘our most vital issue’ photo            Republican presidential candidate Donald Trump lands at Austin-Bergstrom International Airport Tuesday afternoon. James Gregg

D. Trump  a déclaré que la police sera soutenue par le pouvoir : « Nous soutenons toutes les forces de l’ordre en Amérique, nous sommes de leur côté, nous les soutenons et nous serons toujours de leur côté ».
Trump s’est adressé  particulièrement  aux Afro-américains, en disant que sous la présidence de Barack Obama, les taux de chômage et de pauvreté avaient augmenté, les noirs américains ont eu moins accès à la propriété.
D Trump : « Je déclare à ceux qui sont en difficulté, qu’avez-vous à perdre en votant pour moi ? Je m’occuperai de vos problèmes. Je vais les régler « .
Trump rally photoJay Janner

                 Donald Trump enters a rally at the Travis County Exposition Center Tuesday August 23, 2016. 
Plus tard, dans son discours, D Trump a déclaré que son programme « pro-croissance, pro-emploi, sa politique pro-familiale allait redonner de l’espoir à toutes les communautés présentes aux États Unis « 
D Trump : « Nous rejetons le parti pris d’Hillary Clinton, qui voit dans les gens de couleur seulement des électeurs, et non des êtres humains dignes d’un avenir meilleur. C’est une honte « .
Trump a également présenté au public plusieurs femmes qui ont déclaré que leurs enfants avaient été tués par des personnes qui se trouvaient illégalement dans le pays. Les femmes ont rajouté que seul Trump peut sauver d’autres enfants d’un sort identique.
Donald Trump visits Austin, 08.23.16 photoRepublican presidential candidate Donald Trump arrives in Austin on Aug. 23, 2016 for a fundraiser and rally.Elizabeth Kreutz/For the American-Statesman
D Trump : « Vos enfants ne sont pas morts en vain, parce que nous ne permettrons pas que cela se reproduise« .
Le commissaire texan à l’agriculture Sid Miller, s’adressant à D Trump s’est joint à la foule pour entonner le chant « Lock her up [enfermer la (Hillary Clinton)] http://www.rollingstone.com/politics/features/how-lock-her-up-became-a-mainstream-gop-rallying-cry-w430214 » « et il a déclaré que l’avenir de la Cour suprême des Etats-Unis [NDT : sommet du pouvoir judiciaire américain https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_supr%C3%AAme_des_%C3%89tats-Unis dépendait de la victoire de Trump et a prédit que des conséquences désastreuses si Clinton était élue. 
S Miller :  » Si nous laissons Hillary Clinton gagner cette élection, c’est la fin de l’Amérique. Nous n’avons pas le choix« .
Donald Trump visits Austin, 08.23.16 photoDerick Bates of Gatesville waves a flag and yells support for Donald Trump while waiting on Decker Lane to get into the Travis County Expo Center for the Trump rally.Jay Janner
Il a ajouté : « Clinton ne sait presque rien sur l’agriculture.  Elle ponctionne le contribuable depuis environ 30 ans« .
L’ancien maire de New York Rudy Giuliani [NDT : maire de New York lors de l’attentat du 11/09/2001 https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolph_Giuliani ] a rappelé à la foule :  » vous êtes las de voir la tournure que prennent les évènements « .
« Nous avons une chance de changer la direction que prend ce pays », a déclaré R Giuliani. « Faisons en sorte d’élire un homme qui a eu du succès toute sa vie, un homme qui dit la vérité, un homme qui fait évoluer les situations, c’est homme est Donald Trump« .
Trump a terminé son discours à 20h52, en déclarant : « Amis, citoyens et compatriotes : Nous allons faire de l’Amérique une grande nation, encore plus qu’elle ne l’est aujourd’hui ».
Il s’est retiré tout en faisant des signes de sympathie à la foule, sur la musique des Rolling Stones  » You Can’t Always Get What You Want [On ne peut pas toujours obtenir ce que l’on veut] ».
Traduction RR par Laveritetriomphera

 151 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Sécuriser les frontières au large, couler toutes embarcations de migrants refusant de faire demi-tour et remigration massive de tous muslims refusant le baptême Chrétien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Bonjour,
      Le baptême chrétien ne doit jamais être imposé.
      Il l’a été dans l’Histoire et c’est anti-évangélique.
      Ne reprenons pas à l’ennemi musulman ses horribles pratiques.

  2. Hillary est une folle qui est manipuler par les salauds de gauchistes et cette mise en scène est exactement pareil en France donc dite merci à tout vos Socialistes qui vous ont tous trahis et sont de mèches avec les Financiers et la secte sanguinaire islam ! PFF !!! les Socialistes étaient toujours des faux culs et pourris c’est pour cela que je ne les est jamais voter parce que ils sont pire que la Droite est tous sont des sales menteurs et profiteurs du système et volent le peuple Français sous couverture de leurs Lois pourrîtes qu’ils font voter comme cela ils s’en sortent toujours blanchis tout ces escrocs et politiques menteurs de gauche qui ont maintenant une grande spécialité ! aider à la secte islam sanguinaire pour le remplacement du vrai peuple Français sous acceptation des enveloppes reçu de tout les sectaires et en plus ils leurs lèches les babouches pour être élus a nouveau et continuer leurs méfaits de traîtres a notre culture ! tous des pourris les politiques socialistes et que de la merde !

    • Les mensonges et l’hypocrisie vont de paire et nous savons tous qu’il ne faut jamais faire confiance à un(e) menteur(euse) et donc à un(e) hypocrite. Les hommes ou femmes politiques ne sont jamais au dessus de tous soupçons. Tant que faire se peut choisissons donc le (la) moins menteur(euse) de tous

  3. Trump a raison, et si la clinton gagne c’est fini de l’Amérique.

Les commentaires sont fermés.