Si la guerre éclatait : vous défendre, vous armer, avec les objets de la vie quotidienne ? Facile


Si la guerre éclatait : vous défendre, vous armer, avec les objets de la vie quotidienne ? Facile

» Parfois, ils donnaient des coups de poing, de simples coups de poing.
Puis ça a progressé. Ils utilisaient des objets, de simples objets : des galets, des cordes, des seringues d’acide, des couteaux, des haches…
Ensuite ça a basculé : les islamistes ont embarqué le peuple dans un bateau ivre, pour un long voyage au bout de la nuit… sans crier gare, ils ont sorti les armes à feu, les fusils à canon scié, les bonbonnes de gaz et tout leur attirail de guerriers.  »

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/25/loccident-est-en-train-de-perdre-sa-guerre-contre-lislamisme/

Vous remarquez quand même, qu’à part les armes à feu, difficile pour le Français lambda de s’en procurer (mais pas impossible) TOUT le reste est hyper facile à trouver !

Des galets ? Même en vivant en ville vous en trouverez, au pire, vous volez ceux qui décorent les jardins publics.
Des cordes ? Magasins de bricolage.
Des seringues ? Les pharmacie en offrent aux toxiquomanes.
L’acide ? Encore magasin de bricolage ou d’articles automobile, acide de batterie.
Couteaux, haches ? Simple aussi, Daniel Pollett avait fait un article dessus.
Les bonbonnes de gaz ? J’irais me servir sur des chantiers, le gaz d’un poste à souder est pire que du butane. (Mais, à choisir je préférerais l’oxygène liquide, quand la bonbonne se brise, simple question de préparation, ça peut exploser s’il y a étincelle, et dans le cas contraire, revenue à l’état gazeux, l’oxygène c’est très froid, dans un bâtiment, ça tue. L’azote également).

Moi, j’ai ma licence donc j’ai mes armes, mais mon passé m’y a beaucoup aidé.

Pour un fusil de chasse, inscrivez-vous à un club, c’est pas tellement cher et un bon fusil de chasse à 500€ vous en aurez un très bon. (Et d’occasion encore moins cher) prévoyez des balles à ailettes ET de la chevrotine, selon l’usage.

Mais pour commencer, un des nerfs de la guerre c’est la discrétion, une arbalète c’est très efficace aussi, et un trait (la « flèche » d’une arbalète) ça peut être récupéré sur le corps de votre victime, et réutilisé.

J’en ai plusieurs, je participe à des chasses de régulation.
Bon, j’ai pas opté pour du moderne, j’ai refait une arbalète selon des plans de plus de quatre siècles (en améliorant la sécurité).
Le trait sort à 200m/seconde. A 100m, l’impact est de 130 joules, testé dans un casse auto, ça traverse une porte de voiture… (90 livres de tension soit 45 kilos, faut un peu de muscles).

Je précise que je trempe mes pointes en les chauffant au rouge et en les refroidissant à l’huile plusieurs fois, ça augmente de beaucoup leur solidité.

Avec ça, je tire sur un sanglier, animal très résistant mais dont il faut réguler les populations dans nos campagnes, il est mort avant d’être à terre… Alors un humain !

Quoi que vous choisissiez, commencer par tuer, en silence si possible, quelqu’un de seul, vous pourrez récupérer ses armes et les donner a un allié.

Dites vous une chose, un très bon « marchand » d’armes … C’est souvent un ennemi mort.

Vous reste à trouver le courage de tuer, c’est moins facile que ça en a l’air.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


72 thoughts on “Si la guerre éclatait : vous défendre, vous armer, avec les objets de la vie quotidienne ? Facile

  1. AvatarAux armes

    Inutile de vous demander quel est votre personnage préféré dans la série « The walking dead ». Merci pour cet article.

    J’imagine qu’il faut quand même un permis de port d’arme pour un arc ou une arbalète non? Pour la fabrication maison comme vous le dîtes, ça doit pas être des plus facile…

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Connais cette série que de nom, je sais juste de quoi ça parle, c’est tout.

      J’ai vu des maures qui marchaient …
      … Mais ils ne marchaient plus après le passage de mes hommes et moi !

      L’arbalète, ça dépend de votre niveau en bricolage, moi, c’est mes mains qui font les choses, suis pas un super intello, mais je regarde les choses et je devine comment ça marche, j’ai cette chance.

      La licence, j’ai la FFT que critique amoureufou, mais j’ai aussi le port d’arme international, les états musulmans qui ont mis ma tête a pris ont obligé l’État à me permettre de me défendre, j’ai assez servi ce pays pour mériter ça.

      Mais oui, il faut une licence, MAIS, contrairement a ce que disent certains pessimistes, le jour ou ça pètera, certes, les flics seront armés, mais coincés par des règles et débordés … Pas vous !

      Quand les lois deviennent iniques, est-on encore obligés de les respecter ?

      1. AvatarKoenig

        Faut s armer la guerre islamo / chrétienne est inévitable ,ces envahisseurs veulent notre pays ,nos filles ,nos femmes et nous les hommes seront égorgés ……….préparer vous …….aux armes

    2. AvatarMaurice

      Il n’y a pas besoin d’autorisation pour acheter un arc ou une arbalète, consultez internet et voyez.
      Le lance-pierre n’est pas mal non plus, lui aussi est silencieux et des billes d’acier sont vendu, au besoin démontez des roulements à billes et récupérez les billes, ce n’est pas les plus grosses les plus efficaces ! faites l’essaie.

      1. Avatardurendal

        Le site Hattila.com vend des arcs, des arbalètes et des couteaux de survie.
        Le site Histophile.com vend des armes blanches, en particulier des sabres japonais aiguisés.
        J’ai déjà acheté de tels produits sur ces deux sites, ils sont très performants et très fiables, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux.
        Les envoies sont discrets et rapides.
        Je vous les recommande.

    3. AvatarBUTTERWORTH

      LA CHASSE A L ARBALETE EST INTERDITEpar contre voyez la federation des chasseurs a l arc beaucoup en france MAGAZINE CHARC EN MAISON DE LA PRESSE aussi clubs de lanceurs de couteaux et haches voir championnat mondial les lames trempees sont cassantes comme pour le katana seul le fil l est le modele D ARBALETE A REFAIRE EST LE MODELE CHINOIS A REPETITION ANTIQUE VOIR FILMS

    4. AvatarPARA D'AVANT

      Bonsoir. je pense que vous en serez à défendre votre vie et celles de votre famille, l’autorisation de détention ne vous viendra même pas à l’esprit. Vous croyez que ceux qui seront en face respecteront la LOI?? Armez vous tous avec le plus d’armes possibles, qu’elles soient blanches ou autres mais surtout à feu (anciennes ou pas) et pas la peine de vous soucier de l’autorisation de détention, vous la « FERMEZ » c’est de votre votre peau qu’il s’agira, pas de savoir si vous êtes dans la légalité. On est dirigé par des pourris qui transgressent les Lois à longueur d’années, alors n’ayez aucun remord.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Philippe Le Routier Salut du Elsässer wie gethes dir ? gut offentlich ! et bien le bonjour à ta famille !
    C’est très bien ce que tu a écrit est je suis d’accord avec toi mais
    tu oublie un détail cher ami ,avec 5 Patriotes ont peut vider un dépôt d’armes et de munitions ou une armureries ou stockage planqué par ces connards de politiques de peur que le peuple puisse s’équiper et les adresses sont a trouver comme tu le sait ! parce que chez nous dans l’Artillerie Lourdes ont devaient proteger les stock d’armes et de munitions et pas des moindres du gros calibre ! donc il nous faut juste un camion Berliet 5 gars et l’organisation pour agir l’heure H et ont peut facilement équiper 100 Patriotes avec ceux qu’ont chargera et les Bazooka et 12,7 Ml et missiles sol:air sol:sol ont livrer a la Légion Étrangère et ont nettoyer avec nos grosses berta avant leur intervention le terrain ou ils devaient charger ! donc petite idée mais à méditer quand le moment sera là et prévoir c’est anticiper .. Salut Philippe .Roland L’Alsacien .

  3. Avataramoureufou

    Combien de fois faudra-t-il le répéter ? toutes les armes que vous achètez en armurerie grâce à votre licence FFT ou votre permis de chasse sont enregistrées en préfecture dans le but d’être CONFISQUEES le jour où les Français montreront les dents !
    Et en les acquérant, vous rendez encore service aux islamo-collabos-remplacistes qui nous gouvernent en leur donnant le moyen de dresser la liste des suspects ou des opposants à surveiller !

    1. AvatarAnton

      Bonjour amoureufou,
      Je suis moi-même tireur FFT et possède de nombreuses armes dites « de guerre », je confirme vos propos:
      Toute arme achetée en armurerie est tracée par le système AGRIPPA.
      Néanmoins, quand la situation partira en live…

    2. AvatarESCLAFIT

      Je suis entièrement d’accord, avec amoureufou, les licences de tir sont délivrées par la préfecture et au besoin, comme en 1941, les gendarmes viendront récupérer l’arme déclarée.

  4. Avataryoniii

    hi

    j y avait pensé aussi a l arbalette

    un complement

    1) au bout des flechettes , quelques gouttes de prodiute lethale et un plus .

    certainnes plantes et insectes et animaux peuvent etre utilisé comme substance lethale …

    —des explosif aussi , au bout des flechettes .. sa aide aussi

    2) Vous reste à trouver le courage de tuer, c’est moins facile que ça en a l’air.

    l ennemi , sa bestialité , son inhumanité va nous y aider grandement

    quand on constatera des egorgement d enfants , des eventrage de femme enceinte etc ….
    notre degoue , notre hargne … nous permettra de faire le pas necessaire pour devenir lethale et efficace.

    et donc de faire le necessaire pour les vaincre

    c est l ennemi liu meme qui nous aidera a faire le pas necessaire …
    le declic veindra de liu

    by

  5. AvatarNestor Mackno

    A .amoureufou : En cas de chaos qui viendra récupérer le matériel, personne . Ils auront d’autres chats à fouetter . De plus nous ne serons plus dans notre habitation à attendre comme des cons . Mais dehors avec nos frères d’armes . Quel guignol étatique voudra faire du zèle, il sera découpé aussi sec .

    1. AvatarESCLAFIT

      Nous avons eu le chaos en 1940 et suffisamment de forces de collaboration pour venir nous piquer toutes les armes de chasse. Nous l’avons vécu.

      1. AvatarPARA D'AVANT

        Exact !!!! Quand les pourris du gouvernement sentiront que le vent tourne, ils donneront des instructions aux Préfets pour qu’ils organisent le ramassage des armes des chasseurs et des membres des clubs de tir.

        1. Avatarjacqueline

          j’avais un 7/65 pour me défendre , et comme j’ai oublié de redemander l’autorisation de port d’arme qui a lieu tous les 5 ans , il a fallu que je le rende sous peine de poursuite et d’emprisonnement. Bon je ne savais pas m’en servir mais je me disais qu’en cas de « saletés  » qui se seraient introduits dans ma maison la nuit ça pouvait toujours leur faire peur !

          1. Christine TasinChristine Tasin

            c’est dommage en effet mais il suffit de vous réinscrire au tir pour pouvoir acheter une arme de catégorie C

          2. AvatarRODRIGUE

            L’autorisation de port d’arme n’est plus que pour certaines professions. La détention à titre de défense est quasi nulle aujourd’hui et ne permet pas de transporter sur soi l’arme, mais l’avoir sur le lieu de domicile ou de travail.
            Je suis désolé de le dire mais beaucoup des commentaires racontent n’importe quoi sur les armes et la législation. Si vous voulez un bon conseil, surveillez ce que vous dites et n’induisez pas ceux qui vous lisent dans une mauvaise direction.
            Une arme sert à se défendre, blesser ou tuer selon les cas!
            Tuer ou blesser est plus facile à dire qu’à faire dans une situation de stress intense.
            Les armes seules ne font rien. Vous pouvez charger un fusil de chasse et le poser sur une table pendant 100 ans, il ne se passera rien.
            C’est celui qui tient l’arme qui la rend dangereuse et à plus forte raison qqn qui ne sait pas s’en servir!
            L’arme devient alors un danger pour celui qui la tient et une proie facile pour celui qui l’agresse.
            Un dernier conseil, si un jour vous devez sortir une arme contre qqn, sachez que c’est pour s’en servir et non intimider! Si vous oubliez ce conseil, vous êtes déjà mort !

  6. AvatarLaurence

    Couteaux, j’ai et pas que de cuisine.
    Hache et scie, pour le bricolage, j’ai.
    Pistolet et fusil, à plomb mais ça fait mal quand même, j’ai. Et puis peut s’utiliser comme massue.
    Arbalète, j’ai. Une des armes préférées de mon époux et de mon fils, qui savent très bien viser les bougres. Le premier a fait son service le second pratique le krav maga avec moi et étant plus assidu, est devenu potentiellement dangereux. Cela étant , le type qui a voulu me cogner s’en souvient encore, enfin ses burnes et son pif…

    Pour ce qui est de tuer, ça c’est une autre paire de manches. Philippe a raison. Nul ne sait ce qu’il a dans le ventre. J’espère que je saurais le faire en cas de danger pour moi et ma famille.

    Bonne soirée.

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Je vous rassure, je sais me battre, tuer, ça a été mon métier de longues années…

      JAMAIS je n’ai vu de créature plus féroce qu’une VRAIE MERE défendant ses enfants !

      Un lion ne défend pas ses petits, en fait, ces pachas ne chassent même pas, ou très peu (sont peut-être musulmans en fais)
      Mais une lionne…

      Animale ou humaine, une maman qui défends ses gosses, même moi j’hesiterais a l’attaquer.

    2. AvatarPARA D'AVANT

      La louve protège ses petits au péril de sa vie et si elle attaque elle ne fait pas de quartier. On y arrivera les amis, n’ayez crainte !!!!

    3. Avatarjacqueline

      vous me faites rire avec vos couteaux et vos haches, pesant 50 kgs pour 1m52 je ne crois franchement pas pouvoir me défendre contre des gars mesurant 1m80 et pesant 90kgs. J’ai essayé avec l’aide de mon beau-fils de faire une prise de défense si l’on est attrapé par derrière avec un couteau sous la gorge. La prise est bonne certes, mais il faut être aussi rapide que l’attaque pour que le gars soit décontenancé quelques minutes, en plus il faut crier « au feu’ et non pas au secours car personne ne nous vient en aide, tandis que le feu fait sortir les gens. Et franchement, il m’a été impossible de tenir la prise et comme je ne peux m’échapper en courant à cause d’un handicap….. je ne peux que me résigner à être égorgée ! Voilà la vérité et tous vos fantasmes de défense ne peuvent servir qu’à des hommes costauds et courageux ou à des femmes sportives.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        C’est faux Jacqueline il faut s’entraîner, régulièrement et une petite femme peut envoyer un grand gaillard au tapis

  7. Avatarbern

    l’arbalète , il suffit d’être majeur, et encore, quand j’en ai commandé une sur naturabuy, ils m’ont rien demandé

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Je crois, mais il faudrait que je vérifie, que vous ayez a la fois raison… Et tort.

      Il me semble, conditionnel, qu’une loi ait été votée.
      En dessous d’une certaine puissance, ce serait en vente libre, au delà, ce serait soumis a une autorisation.

      A vérifier.

      1. deniauddeniaud

        En réponse à PHILIPPE LE ROUTIER, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’arbalète est EN VENTE LIBRE EN FRANCE, il suffit d’être majeur, rien ne vous sera demandé, à part le paiement. J’ai eu une arbalète « moyenne », à un prix très abordable en armurerie. C’est plutôt précis à 25 mètres et en tout cas ça transperce 2 annuaires du 17 ( pas énormes c’est vrai…) à 15 mètres !!
        Une bonne arbalète est plus puissante qu’une balle de carabine 22 LR ( 90 joules au lieu de 70 ) !
        Pour de l’autodéfense à 15 mètres, pas de problème.Plutôt silencieux, juste un CLAC bref.
        Inconvénients : un seul carreau ( trait) à la fois, rechargement lent et assez pénible.
        Il faut avoir une certaine santé pour tendre la corde.
        Donc pour ceux que ça intéresse, direction l’armurier avant qu’elles ne soient contrôlées et déclarées en préfecture.

  8. Avataralf77

    C’est marrant ça , j’envisage aussi l’arbalète , en plus des armes à feu . C’est très intéressant car silencieux .
    a+
    alain

    1. AvatarEqualiser

      je m’immice…
      les armes à feu, déclarées ou pas, ça se perd…ça se fait voler…enfin bref, ça peut « disparaître ».
      l’arc ou l’arbalète, je connais aussi, ayant pratiqué la chasse à l’arc. C’est puissant, mais il faut pouvoir armer l’engin. Question silence, un arc ou une arbalète fait autant de bruit, voire plus, qu’une 22 lr avec un silencieux. Question efficacité, rien à voir. Pour réduire le bruit fait par la corde à la décoche, il faut installer des « pompons » sur la corde, c’est efficace. Ensuite, il y a la question de la portée et celle de la cadence de tir. Portée : 50 m pour l’arc, jusqu’à 100 m pour l’arbalète. Cadence de tir : un bon archer peut tirer 3 flèches (précises) en 15 à 20 secondes. Avec une arbalète, la cadence est 3 fois moindre. Donc, tir d’embuscade et on dégage. Le lance pierre avec billes d’acier…mouai…pour chasser le chat du voisin ou tirer les pigeons, ok. Pour chasser un ennemi…à par lui mettre (avec de la chance) une bille dans l’oeil…quand à la portée…ne vous encombrez pas avec ça.
      Enfin, toutes les armes dites « blanches » sont en vente libre aux plus de 18 ans. Les armes de catégorie C (chasse) s’obtiennent dès que l’on est détenteur d’un permis de chasse valide ou d’une licence de tir (inscription au stand : 100 à 130 €, visite médicale obligatoire : 25 €, une fois c’est formalités passée, passage à l’armurerie ou commande sur des sites genre Naturabuy ou des armureries en ligne, stock de munitions et on est tout de suite plus serain. Les armes acquises sont conservées mêmes si la licence ou le permis ont expirés, par contre, ils sont nécessaires pour acheter les munitions. La licence de tir est moins couteuse qu’un permis de chasse. Les armes de poing et les armes longues semi-automatiques nécessitent une autorisation, sont bien plus compliquées à obtenir (pour un français normal) et dans le collimateur de l’Union Européenne qui sent le vent venir et cherche à désarmer les européens (enfin, cherchait, car il semblerait que le vent tourne).

  9. Avatarjean-luc

    Bonjour, j’en ai une dans le même genre, une Snipper, très puissant, lunette bien règlée, une brochette est possible.
    Pas d’autorisation, ni quoi que ce soit.

  10. AvatarArmor

    je pense , pour nous dans nos maisons , au cas ou

    couteaux de cuisine bien aiguisés et hachettes tranchoirs
    nunchaiku ( il faut s ‘entrainer
    une femme peut le faire )

    une tronçonneuse , çà fait du bruit et çà peut éloignér une bande qui n ‘est pas armée gros

    des pétards à méches pour éloigner une bande de rues çà fait boucan et fumée

    un fusil de chasse sous marine cela tire une fléche

    pour dissuader si attaques

    on se défendra , faut garder le moral
    kénavo

  11. AvatarPUGNACITÉ

    Peut être qu’avant de penser au retranchement systématique et organisé vaut il mieux s’inscrire dans un combat de plus en plus inéluctable et citoyen.
    ???

  12. AvatarPierre978

    L’arbalète est une très bonne arme qui a pour avantage le silence. Les inconvénients sont la recharge qui nécessite des muscles et le prix d’un lot de flèches. Il existe des arbalètes à poulie cela diminue la force que l’on exerce physiquement pour la recharge du câble. Pour ceux qui regarde la série Walking Dead, il y a un des membres du groupe de survivant qui se prénomme Daryl et son arme fétiche est l’arbalète. Je préconise cette série car elle est très réaliste sur le comportement des survivants, cela donne une indication sur ce qui pourrait arriver. L’arbalète fait partie des armes de 6eme catégorie et je n’ai pas vu de restriction particulière du point de vue législatif sauf qu’il faut avoir 18 ans. De toute façon il y a les pour et les contre concernant cette arme, je pense que l’arbalète peut faire partie de l’arsenal sans aucun doute, pour son efficacité, son silence, après il y a suffisamment d’expert sur le site pour donner leur avis.

  13. AvatarBUTTERWORTH

    ARTICLE CHU NO KU WIKIPEDIA POUR UN BRICOLEUR realisable capacite 10 CARREAUX POUR POISON VOIR RICIN MUGUET ect ou champignons une arbalete est plus lente qu un arc court au vietnam utilisee pour abattre sentinelle ou isole et petit modele les arcs a poulies pour les gogos

  14. Avatarmumu17780

    Je suis couturière et une bonne paire de ciseaux ça peut le faire aussi. J’ai toujours un couteau suisse dans mon sac.

  15. Claude LaurentClaude Laurent

    J’ai perdu l’article de G Pince aussi je poste ici:
    Quel est l’impact économique de l’immigration ?
    http://www.fdesouche.com/758985-quel-est-limpact-economique-de-limmigration

    G Pince n’a rien compris, pas besoin de chiffrer!

    Explication politique, les chiffres sont inutiles; Comme vos extraits de compte banque, vous n’allez pas regarder le détail. L’expression du solde est suffisant.
    L’important c’est l’impression ressentie. Solde positif « Ca va », négatif « on attendra le suivant « ca ira mieux »!

    1- Déjà, sur la vidéo du lien ci-dessus le migrant s’entraîne au parler français avec un porte-voix…Donc, c’est du boulot pour les fabricants de ce matériel.
    2- Force est de constater (même si ça déplaît aux bienheureux humanistes) que l’immigration a obligé d’embaucher plus de policiers…Donc, ce sont autant de chômeurs potentiels en moins. Pas besoin de places de prison supplémentaires vu le turn-over et le bracelet électronique.
    3- Comme les vieux soixante-huitards se font chier (et osent scander qu’est-ce qu’on étaient bien SANS l’islam dans les années 75) ON a installé des caméras de sécurité partout.

    G Pince vous expliquera, chiffres à l’appui, que ces caméras permettent d’identifier les délinquants (donc on peut les compter) mais aussi elles incitent certains à se tenir tranquille. Ces derniers sont difficiles à compter.

    CQFD, les chiffres sont inutiles.

    …Donc, les veaux, les sans-dents con…tribuables, réfléchissez!

    Pensez que pour installer ces caméras, il faut: le personnel minimum qui participe à leur construction à savoir , un dessinateur, un électronicien, un ouvrier métallier, un opticien, un technicien en fine mécanique, un monteur, un qualiticien testeur, un responsable d’atelier, 3 monteurs en extérieur, une secrétaire pour traiter le courrier entrant et sortant ainsi que les appels téléphoniques, un comptable pour s’occuper de la facturation entrante et sortante + les salaires (éventuellement),un commercial qui ramène des
    contrats,

    un patron qui (pendant ses 7h35 journalières de boulot) surveille la bonne marche du travail des collaborateurs mais aussi, pendant ses RTT,il étudie la loi travail, normal le week-end est fait pour la lecture.
    Paresseux, ce patron de PME sous-traite les salaires à l’extérieur, idem pour les pièces thermoformées en PVC.

    Voici donc 15 personnes d’une PME, bénéficiaires du progrès.
    Si on peut appeler progrès cette exigence des retraités peureux qui refusent de partager leur portefeuille.

    Notez que les 3 monteurs ont besoin;
    d’un véhicule, d’une échelle voire d’un véhicule à nacelle car au-dessus de 3m les travaux sur échelle sont interdits.
    …Donc,voilà du boulot pour; Citroen utilitaires, les fabricants d’échelles, de perceuses, de casques, gants de travail, lunettes de protection.

    Ah j’oubliais les câbles électriques pour connecter les caméras au PC des mairies.
    Voilà encore du boulot pour les constructeurs d’ordinateurs, les créateurs de perforatrices de béton et les fabricants de chevilles de fixation, de vis et autres boulons (donc quelque part des magasiniers sont nécessaires)
    Il faudrait penser aussi aux surveillants de travaux (de l’entreprise mais aussi de la mairie) qui par soucis d’économie viennent sur les chantiers en vélo ou transport en commun. Encore du matériel créé quelque part.

    Enfin ces déplacements usent nos routes. Donc, prévoir des fabriques d’enrobés, du personnel et du matériel pour les installer.
    Pour compter le personnel nécessaire à ces travaux prenez exemple sur la petite fabrique de caméras ci-avant.

    Ces travailleurs cités ci-dessus tombent malade ou se blessent DONC, du personnel médical s’avère utile.
    Comme ces travailleurs ont mis au monde 2,54 enfants (oui la décimale représente ceux qui ne sont pas finis) , un besoin de nounous s’impose.

    Comme nos femmes sont occupées dans les entreprises précédemment énumérées il faut en amener de l’extérieur.
    Le regroupement familial sert à cela.
    Ces personnes animées d’une vocation d’enseignement (car leur livre sacré leur certifie qu’elles appellent au bien, ordonnent le convenable, et interdisent le blâmable) complèteront la culture de nos rejetons.
    Afin qu’ils ne s’ennuient pas, elles raconteront l’histoire d’un merveilleux
    prophète, tellement généreux qu’il épousa plusieurs femmes et embaucha des étrangères (appelées esclaves) pour servir de nounous à ses enfants.

    Aujourd’hui, à cause du besoin d’installer des caméras de télésurveillance, on est obligé de demander à des étrangers de venir travailler chez nous.

    Alors Mr Pince, chiffrez tout ce que vous voulez mais le plus simple est d’appliquer la charia et le besoin de caméras s’estompera, voir le lien ci-après.
    Voyez en Arabie Saoudite, ils n’ont même pas besoin d’immigration chez eux et tout va bien!
    https://www.youtube.com/watch?v=ce1F_zNd_Sk

    Evidemment lorsque le nombre de caméras est suffisant les immigrés que nous avons appelé attendent un autre travail et là, Mr Pince on aimerait vos prévisions, sans lesquelles ils manifestent leur mécontentement.
    https://www.youtube.com/watch?v=In7d7udLBqY

  16. AvatarSylvie

    J’ai été à des Médiévales il n’y a pas longtemps dans ma région. A Neufchâtel en Bray comme à Jumièges, des exposants vendaient des arbalètes, des lance-pierres, des épées et autres destinés aux adultes et aux enfants.
    Il faut aussi faire les médiévales, les bourses aux armes, les manifestations westerns car c’est dans ces rassemblements que l’on trouve les moyens de se défendre correctement.
    Médiévales : arcs, arbalètes, lances, lance-pierres, etc…
    Bourses aux armes : fusils, pistolets, révolvers des époques XIXèmes et XXèmes siècles (Far West, deux guerres mondiales, Indo-Algérie)
    Westerns : armes reproduites du Far West.
    Autrement, faites aussi les jardineries : outils comme les bêches, les rateaux, etc… ce sont des armes.

  17. Avatarantidesch

    Un autre type d’arme en vente libre aux majeurs, les armes à poudre noire, oubliez les mousquets et autres pistolets à rouet (mono coup), y préférer le bon vieux six coups des western, c’est un peu long à charger mais vous avez six coups. Sur certains modèles le barillet est très facile a changer (Remington)donc au lieu de recharger on change de barillet quand on est pressé. Il est possible de charger à l’avance et mettre les amorces dans un coin bien planqué ce qui fait qu’il n’est pas possible de tirer, cela évite les accidents (les gosses qui veulent jouer aux cowboy) mettre en place les amorces ne prend pas longtemps. On trouve ces répliques en occaz sur le site Naturabuy dans les 150€ pour un 36 en moyenne.

  18. AvatarESCLAFIT

    Quand tuer devient une nécessité, ne vous en faites pas cela vient tout seul, et vous repartez sans etat d’âme.

  19. Avatarhathoriti

    Je suis très tentée par une arbalète, mais je n’aurai pas la force de la « charger ». Flûte !

  20. AvatarDorylée

    Fusil de chasse sous-marine à air comprimé ou à cartouche de CO², très puissant et impressionnant.

  21. AvatarStéphane-O

    Je suis un peu inquiet de ce que je lis.

    Je ne doute pas de la bonne foi de la plupart d’entre vous, mais, entre acheter un coupe-coupe, une arbalète ou un sabre et savoir les utiliser sans danger pour soi, il y a une vraie différence.

    Se défendre, avec une arme même par destination, cela s’apprend. Et vous devez le faire dès aujourd’hui.

    Je ne vais pas étaler des états de service ici, mais les anciens mili savent très bien de quoi je parle. Donc, dès aujourd’hui regroupez vous, en groupes autonomes et avec le moins de connections possibles. Le tout encadré par d’anciens Off et S/Off .

    Sinon, le moment venu, ce sera trop tard.

  22. Avatarpanzer

    Du bon et du lourd en arbalètes mais ça a un prix.
    MAIS LA VIE N’A PAS DE PRIX !!!

    La BARNETT Ghost 385 crt. Précision 80/100 m 185 livres; 1000€
    La EXCALIBUR Exomax 225 livres; 1200€
    La EXCALIBUR Matrix 260 livres avec lunette Tact zone; 1400€
    Le point rouge (option) de Jandao; 50€
    10 traits alu en 20 pouces; 80€
    6 traits en carbone EASTON 20 pouces; 60€
    Corde de rechange Ghost Barnett; 50€
    Tube de cire WAX; 10€
    La housse transport; 70€

    LA VIE N’A PAS DE PRIX !!!

  23. Avatarpignoufdusud

    j’ai eu une arbalète (volée) très puissante qui se casse en deux pour la recharge et ne demande pas trop de force, j’ai oublié la marque et je pouvais tirer à 200m, attention au vent

  24. AvatarCruchon40

    Salut Philippe. Je me permet de te tutoyer car comme toi j’ai porté l’arme pour la France dans pas mal de coins pourris pendant 27 ans. Pour les gens qui n’ont pas la maitrise des armes il y la matraque télescopique appelé aussi bâton d’autodéfense. La taille 53 cm est la mieux adaptée. En Un quart d’heure n’importe qui peut apprendre à s’en servir. Il est en effet impératif de faire comprendre aux utilisateurs que c’est une arme qui peut être létale en frappant la tête, par contre poignet armé d’un couteau, coté du genoux, coude, dessus des épaules ou encore en piqure de face au sternum neutralise immédiatement même le plus grand colosse. Il est interdit de l’avoir sur soit dans la rue ou surtout interdit de se faire prendre avec mais croit moi qu’en tant que moniteur il y a quelques années de cette technique c’est redoutable et ça se trouve partout.

    Cela fait plusieurs mois que je te suis sur RR et aime beaucoup tes commentaires.

    Marc. Ancien commando de l’air, instructeur de tir toutes armes, moniteur de techniques d’autodéfense (ancien corps à corps). Retraité mais pas pourri.

  25. AvatarCruchon40

    Bonjour MmeTasin. Très honoré de votre contact. Je suis proche de Mont de Marsan et vous lit depuis à peu près 6 mois sans intervenir mais cette fois ça me démangeait. Cordailement Marc.
    PS: Cruchon est un surnom qui me date des années 80 et que je garde en souvenir car c’est une méprise avec Cruchaut des gendarmes de St Tropez.

  26. AvatarStéphane-O

    Salutation Cruchon

    J’aime bien ses surnoms que l’on se faisait refourguer à l’arrivée dans sa première section…

    Le premier que j’ai eu, jeune serpatte dans la biffe, était Callagahn

    ça m’a suivi tout le reste de ma carrière.

    Au sujet du CAC, n’importe quoi est une arme par destination, vraiment n’importe quoi….

  27. AvatarCruchon40

    Salut Stéphane ou plutôt Callagahn. Il est vrais que moen épouse me disait souvent mais c’est quoi son vrais nom tellement on s’appelait tous par nos surnom. Mais trêve de plaisanterie. J’ai un département encore épargné par tous ce qui se passe ailleurs. Le « burkini » connait pas sur les plages Landaise mais si elles le mettent, avec la première baïne et c’est direct au fond, l’océan c’est pas la méditerranée. Donc cela peut être une raison de sécurité.

    .

    1. AvatarStéphane-O

      Je suis à Marseille.

      un sac poubelle a été de l’eau sorti manu militari jeudi. Je n’y était pas, mais à priori la réaction de la population a été violente, mais en deux camps, les pour et les contre…

      50/50

      c’est un bon début, avant novembre 2015, nous aurions plutôt vu un 5/95

  28. AvatarRaphael

    le probleme est que les armes de chasse fonctionnent avec des cartouches de 12. Quand j’achète 4 cartons ca pèse un âne mort et c’est avec un diable que je transfère ces cartouches. Ce poids apporte une grosse contrainte en tant de guerre civile, je dirai que le top est une carabine 22

    1. AvatarStéphane-O

      Vrai pour le,poids des 12

      Cependant la 22LR c’est vraiment petit, passé 50 mètres ça va dans tous les sens, et encore sans vent
      La puissance d’arrêt est nulle, on arrête pas un assaillant avec du 22

      Seul avantage, c’est un calibre très répandu donc facile à trouver en cas de besoin, mais à part pour chasser des lapins… ou viser les yeux ! 🙂

      le mieux en rapport poids/puissance est le .223 (cal civile) ou le 5.56 (le,même strictement mais dénomination militaire)

    1. AvatarStéphane-O

      C’est presque 300 joules pour une CCI high velocity. Mais 500 m/s et seulement 2 grammes soit en puissance d’arrêt….. QUE DALLE

      ce n’est pas un jouet mais ce n’est pas avec ça que tu va arrêter un assaillant. Même le 9 mm sur un enragé ça ne l’empêche pas de courir sur toi…

      Et si je te l’affirme c’est que je le sais, car vu de mes yeux vu.

  29. SarisseSarisse

    Les Suisses ont mis en déroute la puissante armée de l’empereur du Saint-Empire avec des paysans armés de fourches et de piques lors d’une bataille mémorable (cet événement fut souvent cité d’ailleurs par le brillantissime conseiller valaisan Oskar Freysinger ), je ne me souviens plus du nom, mais c’était une réplique de Covadonga.
    Les armes les plus primitives, fussent-elles de simples instruments agricoles, pourvu qu’il y ait derrière des coeurs patriotes peuvent devenir invincibles.
    On ignore souvent que même les hoplites athéniens s’équipaient à leurs frais.

    1. AvatarStéphane-O

      Bataille de guérilla dans les corridors montagneux, embuscades et pièges. Ils connaissaient parfaitement leurs montagnes; il ne s’agit pas de bataille rangée ici

      Le cœur vaillant c’est bien, le cœur réaliste c’est mieux. Surtout si tu veux vivre un peu plus longtemps

      1. SarisseSarisse

        Ce fut le cas des asturiens à Covadonga, des basques à Roncevaux (quel gaffeur ce Charlemagne ils étaient chrétiens et ne demandaient qu’à s’allier), ou des suisses.
        Le terrain est le meilleur des alliés.
        Pour eux aussi, dans leurs « quartiers  » , mais si on commençait à les cerner comme à Alesia, la guerre civile serait gagnée.
        Je suis réserviste marine et très mauvais tireur,restons modestes, je n’ai pas été démobilisé avec les pièces d’artillerie d’une frégate dans la poche.
        Mais ce qui est sûr c’est que le monde agricole et celui des chasseurs est sans doute plein de surprises et de ressources.

      2. SarisseSarisse

        Très juste.
        Les zones urbaines sensibles sont des enclaves, zone vient du grec qui signifie ceinture, autrement dit, s’ils peuvent tenter des sorties pour agresser leur environnement urbain ou de la proche campagne comme l’enclave musulmane du Freyssinet avant la bataille de Tourtour, ces zones sont cernables, ceinturable et çà, les états -majors le savent très bien!
        A nous aussi d’ouvrir grands nos yeux et nos oreilles er de les voir venir.

  30. AvatarJean-Francois Morf

    Ne pas écraser Baghdadi disant aux mahométans d’écraser les chrétiens!
    Ne pas pousser à l’eau Baghdadi car les mahométans ne savent pas nager!
    Ne pas aller se promener en grosse voiture blanche à Molenbeeck! Rouge!
    Ne pas épouser sa cousine si on peut épouser sa soeur: consanguinité A/E!
    Ne pas tuer grosse barbe et turban noir: mollah radicalisant ses consanguins!
    Ne pas tuer grosse barbe et bonnet blanc: imam encaissant impôt pour djihad!
    Ne jamais mentir: on vous prendra pour un mahométan pratiquant la taqiyah!
    Ne pas tuer son prochain si vous êtes chrétien, sauf s’il adore Satan (Allah).

  31. AvatarJean-Francois Morf

    Puis Christ leur dit: « Quand je vous ai envoyé sans bourse ni sac ni souliers, avez-vous manqué de quelque chose? » De rien, répondirent-ils. Christ ajouta: « mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, et que celui qui n’a pas d’épée vende son manteau pour en acheter une. Car je vous le dit, il faut que cette parole de l’Ecriture s’accomplisse: il a été mis au rang des malfaiteurs. » Ils dirent: tenez, Seigneur, voici deux épées. Il leur répondit: « c’est assez »
    (Saint Jean 13, 14, 15; Saint Luc 22)

  32. AvatarJean-Francois Morf

    Les serpes d’élagage qu’on vend dans les magasins de jardinage sont très impressionnantes et fort utile pour couper la main des « car jackers » qui essaient de voler votre voiture. On en voit souvent posée à gauche du siège du conducteur…

  33. AvatarJean-Francois Morf

    Post Scriptum: ne posez quand même pas une serpe d’élagage Landi coûtant 20 CHF à portée de votre main: en cas d’accident avec des tonneaux, c’est très coupant, très dangereux, et elle pourrait vous crever les yeux.
    Contentez vous donc comme moi d’une lampe de poche à 1 LED de 500 Lumen, de marque ayce, éclairant, écrit sur l’emballage, à 250m, et soldée actuellement 20 CHF chez Maxi Jumbo. Vous achèterez ensuite chez Hornbach 4 grosses piles D de marque Varta pour 8 CHF, soit 2 CHF par pile. Courant de court-circuit: 16 A, c’est de très bonne piles. Si jamais on vous attaquait à main armée, vous aveugleriez votre attaquant. Ne visez jamais une vitre réfléchissant partiellement le rayon vers vous: j’ai ensuite été éblouis pendant une nuit complète. Chaque nuit, j’illumine l’éolienne à 1 km que je vois alors tourner, et je vois aussi des millions de bactéries, pollens, moucherons, papillons, chauves souris, pris dans le puissant faisceau lumineux. Cette lampe de poche ayce est une « arme » qu’il ne faut pas mettre dans les mains d’un enfant: il pourrait s’amuser bêtement à viser des chrétiens. Voir aussi chez Lidl, une petite lampe de poche de 120 Lumen en version de poche, pour 8 CHF, avec 2 piles AA. Ne pas regarder sa LED Cree.

Comments are closed.