L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme


L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme

L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme

Très remarquable analyse d’un auteur algérien. Quelle finesse, quelle lucidité !

Aucun journaliste ou politique français n’est capable d’écrire cela (sont-ils seulement capables de le lire…et quand ils l’ont lu, de le comprendre).
L’auteur Karim Akouche est poète, romancier et dramaturge. Né en Kabylie, il vit au Québec.

« Après les horreurs , la France de demain ne sera plus comme avant.Elle ne sera plus la France d’’hier.
Elle sera semblable, à quelque chose près, à l’’Algérie des années 90 : Paris sera Alger. Toulouse, Blida ou Média. Lyon, Ain Defla. La Kabylie, la Bretagne.
Ce n’est pas difficile à prédire. C’est même une évidence pour celui qui, comme moi, a vécu la guerre civile algérienne, côtoyé la violence aveugle des fous de Dieu, marché sur des flaques de sang et des morceaux de chair.
Ça a débuté comme ça : en bruit de pantoufles avant que ne retentissent les kalachnikovs et les bombes.
On pensait que c’’était un jeu. Comme ces pétards que les enfants faisaient exploser lors de l’aïd et de l’’anniversaire de la naissance du Prophète.On riait des qamis et des barbes hirsutes des intégristes. C’’étaient nos « pères Noël ».Ils n’apportaient pas de cadeaux, ne distribuaient pas de bonbons, mais ils aimaient nous raconter des histoires obscures sur l’’enfer et le jugement dernier.
On trouvait leur façon de s’’habiller exotique. Car, à la fin des années 80, rares étaient ceux qui portaient ces accoutrements importés d’’Afghanistan et d’’Iran.
Puis ça a continué comme ça : par l’’intimidation. Avec des mots qui, certes, étaient trop violents pour mes oreilles d’’enfant, mais c’était de simples mots.Les islamistes harcelaient les femmes libres, les démocrates et les laïques. Ils traitaient les progressistes de dépravés, de suppôts des croisés.Parfois, ils donnaient des coups de poing, de simples coups de poing. 
Puis ça a progressé. Ils utilisaient des objets, de simples objets : des galets, des cordes, des seringues d’acide, des couteaux, des haches…
Ensuite ça a basculé : les islamistes ont embarqué le peuple dans un bateau ivre, pour un long voyage au bout de la nuit… sans crier gare, ils ont sorti les armes à feu, les fusils à canon scié, les bonbonnes de gaz et tout leur attirail de guerriers.Ce n’était plus un jeu. C’était sérieux, mais c’était la folie…
Les barbus tuaient les poètes, les fonctionnaires, les enseignants, les médecins… puis les gens ordinaires, le « petit » peuple.Les journalistes rasaient les murs, ils étaient devenus des nécrologues. Ils n’’écrivaient plus d’’articles, ils comptabilisaient les morts. Les cafés et les trottoirs se vidaient, les gens se donnaient rendez-vous aux cimetières et parfois on enterrait à la pelleteuse.
Grisé par le sang, l’’islamiste a redoublé de violence. On l’a vu éventrer les femmes enceintes,, égorger des villages entiers : Bentalha, Beni-Messous, Larbaa, Raïs… des toponymes qui donnent encore froid dans le dos.
L’’islamiste est partout le même. Il carbure à la haine.Son vocabulaire est pauvre.Il ne maîtrise que quelques verbes, souvent équivalents : tuer, exécuter, massacrer, violer, brûler, détruire…Il ne lit qu’un seul livre, le Coran. Il n’’obéit qu’’aux seules lois d’Allah et de son Prophète.Il dort avec un seul mot dans la bouche : vengeance. Il ne se réveille qu’avec un seul désir : éliminer un maximum de mécréants.
L’’islamiste joue au sourd et au muet. Toute tentative de dialogue avec lui est vouée à l’échec. Il préfère le monologue. Il refuse le débat d’idées. Il préfère le terrain de la menace. Gare à celui qui le contredit.
L’islamiste n’a pas d’arguments, mais il a des versets. Il n’a pas de cœur. Il ne connaît pas la peur. Si les balles tombent sur lui, il les affrontera avec le sourire.Sa devise : la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la mort.Pour lui, la mort, c’est l’’éternel bonheur : il s’y abreuvera aux rivières de vin (breuvage interdit sur terre !) et à la tendre chair des houris.
L’’islamiste n’’est pas un animal de compagnie. On ne doit pas le caresser dans le sens de la barbe, ni lui faire confiance. Il a le cerveau malade. Les crocs acérés. La gâchette facile.Son entreprise s’’appelle la terreur.
L’’islamiste ne réfléchit pas, ne recule pas, il fonce. Il ne rafistole pas, il achève.Son objectif : soumettre l’’’’’’’’’ »’humanité à la Oumma, la nation islamique mondiale.
Son droit chemin lui a été tracé par Allah et Mahomet. Les autres voies lui sont impénétrables.
Jouer avec lui, c’est comme badiner avec un serpent. Il glisse. Il mord. On ne peut pas le dompter, il tue.
En voulant l’instrumentaliser dans leur stratégie contre leurs démocrates, les dirigeants algériens l’ont payé cher lors de la décennie noire. Le serpent leur a échappé des mains. Bilan : plus de 200 000 morts
L’’islamiste est perfide. Il affectionne la ruse. Il brouille les pistes. Il peut être un loup solitaire, mais il chasse souvent en meute.Il n’’aime pas la démocratie, mais il s’’en sert. Il déteste la liberté, mais il en abuse pour propager son idéologie. Il n’’aime pas les technologies, mais sait remarquablement s’’en servir afin de faire avancer sa cause.
L’’islamiste a repéré les failles des démocraties occidentales. Il sait qu’’il est un bourreau, mais il joue à la victime. S’’il brandit le spectre de l’’islamophobie, c’est pour culpabiliser le démocrate et le pousser à céder du terrain où il sèmera ses graines.
L’’islamiste gagne chaque jour des batailles contre l’Occident. Il a réussi à restreindre la liberté de pensée, à séparer les femmes des hommes dans certaines piscines, à halaliser les menus scolaires et même les rations militaires, à fragiliser la laïcité, à ouvrir des mosquées dans les universités, à gagner des procès contre des États, à verrouiller plusieurs institutions internationales…
L’’islamiste a deviné le gouffre spirituel dans lequel est plongé l’’Occident. Il compte le combler. il sait que le capitalisme sauvage crée des solitudes et que celles-ci tuent dans les villes. Il a trouvé un remède au stress et à l’’ennui : son prosélytisme dynamique et le mirage de sa fraternité.
L’’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’’islamisme.Sanscourage ni lucidité, il perdra aussi son âme.La France, quant à elle, risque de devenir très vite l’Algérie des années 90.
Puis, vint le 14 juillet 2016… »

http://miledeux.over-blog.com/2016/08/l-occident-est-en-train-de-perdre-sa-guerre-contre-l-islamisme.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme

  1. AvatarNico57

    En gros partout où il y a de l’islam il y a à un moment donné des guerres de religion violences en tous genres etc etc tout ce que nous savons déjà et qui nous apparait comme une logique indéniable mais qui pour le peuple endormi semble intolérable et tout le blabla habituel des soumis et autres faibles et lâches

    1. AvatarLéon

      Partout ou existe l’islam, c’est le désordre et la guerre. Donnez vous la peine de vérifier, pays après pays.

      L’islam n’est pas une religion, c’est une secte.

      L’islam est un modèle :
      – social,
      – économique,
      – politique,
      – juridique;
      l’islam ‘est pas une religion, c’est une « constitution », c’est pourquoi il est incompatible avec la constitution française.

      Pour combattre l’islam, nous seront obligés d’utiliser la même arme que lui pour l’éradiquer: l’épée; et même méthode, sans quoi nous ‘existons plus.
      Cordialement.

  2. AvatarSylvie

    Alors, grand-père, c’était comment la France avant l’Islam ?

    – Un pays magnifique avec toutes ses églises, ses villages souriants, ses agriculteurs qui râlaient contre les abus de la société moderne, ses étudiants qui apprenaient à l’université leurs spécialités, les médecins engagés dans l’humanitaire, les militaires expédiés loin de la patrie aimante, des monuments historiques qui ont été rasés, dynamités, réduits à néant.
    Il ne reste plus rien du Mont-Saint-Michel, de la cathédrale Notre Dame et de toutes les merveilles… Nous n’avons plus rien que nos larmes pour pleurer et on n’a pas voulu écouter certains lanceurs d’alertes politiques qui nous prévenaient du danger de l’islam.
    Le peuple français catholique a été réduit en esclavage. Il a voulu manifester dans les rues de Paris comme en 2013 et la police lui a tirer dessus. Un vrai carnage : des millions de morts partout. Les CRS ont massacré à la mitrailleuse des fidèles rassemblés dans les églises…
    Puis ont laissé faire les gentils djihadistes. Ils n’ont pas bronché quand ces derniers aidés par le Qatar et l’Arabie Saoudite ont commandité les meurtres des prêtres et des fidèles.
    Nos soldats n’ont même pas pu intervenir pour sauver le peuple : ils ont subi le même sort.
    Quant à nos dirigeants, ils se sont tous convertis à l’islam. Valls est devenu musulman, de même que Hollande et les autres. Ils ont permis l’irréparable. Chaque fois que le peuple manifestait, c’était un massacre à tel point que l’ONU s »en est inquiétée….

  3. AvatarLili

    Ce qui est dit est juste, bien sûr…..mais…petite précision…
    L’islamISME, l’islamISTE……..mieux vaut dire l’islam, OUI l’islam car c’est de lui que découlent ces assassins, c’est à l’islam qu’ils obéissent !!
    Pas au Bouddhisme, ni au Christianisme, pas au Shintoïsme, ni au Judaïsme, pas à l’Athéisme, ni à l’Animisme ! A L’ISLAM !!

  4. Avatarencore et encore!

    L’’islamiste a deviné le gouffre spirituel dans lequel est plongé l’’Occident. Il compte le combler. il sait que le capitalisme sauvage crée des solitudes et que celles-ci tuent dans les villes. Il a trouvé un remède au stress et à l’’ennui : son prosélytisme dynamique et le mirage de sa fraternité.

    ///////

    et pas besoin d’ être grand clerc pour les gens de mon age d’ avoir compris que dés que les églises ont commencé a etre désertées, une autre « écclesia » prendrait la place

    ecclesia en grec signifie Assemblée, en Arabe ce sera Jama’a et en hébreu Kahal

    les trois signifiant une assemblée (de fidèles)

    et il semble bien que la Jama’a soit bien partie avec ses fausses promesses, son mensonge permanent, son bellicisme, son culot phénoménal

    ôtes toi de là que je m’y mette…..

    Souvenez vous du Dalil Boubaker, Docteur en illusioneries, comique troupier a la Ouvrard, réclamant la mise a disposition des églises désertées aux musulmans, sans rire et trouvant cette monstruosité normale !!!

    préfère encore les plastiquer ….

  5. AvatarSylvie D.

    J’ai l’occasion de temps en temps de bavarder avec un Algérien laïc. Le contexte actuel lui rappelle l’Algérie dans les années 90. Et il a peur. Il ne comprend pas la façon dont le gouvernement gère le problème. Cela l’inquiète beaucoup.

  6. AvatarXtemps

    Les comportements des islamistes musulmans sont totalement démentiels et ne peut qu’être qualifié de satanique qui pratiquent les préceptes de Satan, et démontre le vrai visage de nos élus, impitoyables, froids et calculateurs.
    Comment ne pas les qualifier autrement, en ne parlant que les graves conséquences que pour la seul Algérie, sans compter pour le reste du monde, que nos dirigeants ne le savaient pas, impossible, ils doivent le savoir et doivent forcément bien connaître l’islam et les musulmans et leurs grandes capacités de nuisances, ils savent.
    Nous ne pouvons pas penser autrement que nos dirigeants sont des monstres impitoyables, froids et calculateurs, pour accepter et de laisser faire cette Islamisation morbide, sans défenses pour les peuples européens, en manipulant nos populations et d’endormir pendant l’opération d’Islamisation criminel de l’Europe, et sans aucune empathie pour les peuples européens, même pas pour les musulmans qu’à leurs services.
    L’ art de la dissimulation et de la tromperie, les mêmes signatures que les musulmans, sont terribles.
    Par leurs comportement nos élus se révèlent aussi être des esclavagistes, dans les finances et dans leurs choix politiques, en rigolant des sans dents où personne ne s’offusque en Europe, même pas le Pape.
    Hollande photographié avec un sabre en Arabie Saoudite, Hollande élus à 93 % par les musulmans, avec un amour démesuré pour leurs cadors musulmans obéissants, voir la suite, et en ne parlant que de Hollande, sans compter les autres complices d’islamisation, et combien sont ils.

  7. AvatarPhilippe le Routier

    Christine, j’ai voulu répondre ici, mais en validant l’envoi de mon commentaire il a disparu ! (D’habitude ça reste visible avec la mention que c’est en attente de validation)

    Donc, retour, je retrouve mon commentaire dans la fenêtre d’écriture, je le renvoi… Et je tombe sur  » il semblerait que vous ayez envoyé un doublon  »

    C’est pas important pour moi, mais comme tous mes appareils sont synchronisés, ça vient pas de ma tablette, puisque j’ai refais l’essai avec mon ordi et que j’ai eu le même résultat.

    Bref, tu as peut-être un bug sur ton serveur, j’ai préféré te prévenir, au cas où.

    Bisous à toi.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci de m’avoir alertée je viens de repêcher ton commentaire et d’autres en indésirables de temps en temps le site fait du zèle…

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Solution :
    il faut tous les foutre dehors et déchus de la nationalité et refermer nos frontière et surtout sortir de cet Europe de Gangsters et de traîtres et de l’ONU qui est diriger par le Qatar et l’Arabie Saoudite qui impose l’islam en Europe grâce à leurs Pétro-dollars et nos traîtres politiques et financier en haut lieu !!!

    1. AvatarWIETRICH

      Bien vrai , l UE et les frontières ouvertes + la nationalité , c est ce qui a foutu la merde et n a rien arrangé , bien au contraire Horrible de voir ça !

  9. AvatarBUTTERWORTH

    OUI LA FRANCE ET D AUTRES PAYS par contre il y a un mouvement mondial contre l islam relier ces faits comme un puzzle soldiers of odin worldwide videos wolin viking festival castlefest nederland battle of the nations prague 2015 SANS COMPTER D AUTRES FAITS VISIBLES SUR DARK NET si vous pensez que tous vont se soumettre deja NON POUR 14 PAYS EN EUROPE remake de bataille de vienne 1683 hussards ailes polonais et l eglise evangelique sera la premiere religion mondiale en 2059 SUIVIE DES PAIENS VOIR BELTANE FESTIVAL EDIMBOURG OU CORVUS CORAX WADOKYO LIVE ECT ET LES HAMMERSKINS,,??? QUI CONNAIT????

  10. Avataryoniii

    hi

    excellent article …..

    mais .. il est probable qu il ai 2 sortes d islamofaschiste ? peut etre
    ceci dit

    1) la mort et souhaiter par ses chien .. certe
    mais avec des limites

    2) l islamofaschisme lors d oslo les diplomates muzz disaient aux represnetant occidentaux de l onu

    l occident a la science et la technologie pour vaincre l islame
    l sialme a la demographie pour vaincre l occident

    3) l histoire humaien a prouvée que une civlsiation barbarre , peut vaincre une civlsiation moderne et de haute technologie

    4) certain islamofaschiste son pret a mourrire .. sous condition a condition de savoir qu il auront une descendance
    qui continuera la lutte

    quel sont les piont faibles des muzz a exploiter sans scrupulle et cyniquement . notre victoire et la seul chose qui compte

    1) leur religion et en soi faible sur certain piont a nous de l exploiter

    2) la demogaphie galopante et utiliser somme une armle de destruction massive par l islamofaschisme sciemment

    a nous d exploiter cela a notrre profit

    a) a nous de rediure celle ci ( la demographie ) et cest simple

    plus d argent des occidentaux via l onu pour les muzz

    plus de nourriture

    plus de medicament

    plus de technologie

    etc

    et la demographie s ecroulera par effet naturel

    il est facile de faire des enfant a la volé quand l onu vous nourrie a l oeil
    vous soigne gratiutement parce que paié par les non muzz

    b) les islamofaschiste son pret a mourrire tend qu il savent que leur descendant continueront la lutte

    a nous d éliminé leurs descendant …
    a ce momnet la il reflechiront a 2 fois avant de mourrire en nous tuant

    c) des loii barabrre occidnetale contre les muzz on monterrer leur efficacité depius des milinaire
    a nous de les exploiter a nouveau

    et tant pis pour la democratie

    tans pis pour les droi de l homme biaisé

    la seul chose qui comte c est de vaincre nos ennemi et non d etre vaincu

    by

    1. Avatarmaurice

      Vous ne viendrez pas à bout de l’islam et ce tant que vous aurez dans
      la constitution et la législation :
      1°) la liberté de culte
      2°) la laïcité
      3°) le droit de penser.

      Aucun pays islamique ne respectera durablement ces illusions judéo-chrétiennes. La vocation de l’islam n’est pas de fraterniser et cajoler
      les judéo-chrétiens mais de sournoisement les éradiquer comme en
      Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Egypte, etc…

      1. gammagamma

        C’est ce qui doit être pensé. Tous les blablas ne serviront à rien. Ce sont les trois points que vous venez d’énumérer qui causent problème au vu de la situation actuelle. Ces trois points à eux seuls constituent une passoire qui fourni à notre ennemi les armes pour nous combattre. Peut-être, et malheureusement, faudrait-il enjamber ces valeurs – provisoirement – afin de pouvoir nous défendre.C’est malheureux à dire, mais c’est la triste réalité.

      2. AvatarWIETRICH

        La France n a plus de droit de penser , plus de liberté et plus d égalité ,par contre nos ennemis ont tous les droits , PAS MAL UN ??? merci à nos élus qui tue le peuple et la France !

      3. AvatarDorylée

        La laîcité au sens de l’article 2 de la loi de 1905 était un rempart : « … La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte… » Toute les constructions de mosquées quels qu’en soit le financement sont une injure à notre architecture. Accorder un permis de construire ces merdes c’est reconaître l’islam donc contraire à la loi de 1905 !. De même en ce qui concerne les femmes bâchées dans l’espace public, les repas comunautaristes dans les cantines et les rations de l’Armée Française, les horaires spécifiques des piscines, le burkini et tutti quanti.
        Si tous nos politicards vendus avaient tenu bon la règle stricte de la laïcité, il y a belle lurette que les buveurs de pisse de dromadaire seraient repartis chez eux puisque TOUT leur aurait été interdit chez nous. Parmis tous ces politicards merdeux et leurs électeurs collabo, combien se souviennent de Sohane BENZIANE, de Ghofrane HADDAOUI, de Katia BENGANA, etc.

    2. AvatarWIETRICH

      Bien dit , ne plus nous laisser faire et agir , eux ne se gênent pas de tuer ….. et c est tout juste , si on ne leur donnerait pas la médaille : honteux de voir que nos élus à la con n ont aucun scrupule de laisser faire ces gens la , pourquoi ne pas faire comme eux , après tout oeil pour oeil , dent pour dent , ils ne vont quand même pas faire la loi dans notre pays ? !

  11. Avatarpeulet

    Lisez le Camp des Saints , la Mosquée Notre Dame et d’autres qui relatent tous les mêmes événements ….!!!

  12. DiogèneDiogène

    Tout est dit :

    « L’’islamiste a repéré les failles des démocraties occidentales. Il sait qu’’il est un bourreau, mais il joue à la victime. S’’il brandit le spectre de l’’islamophobie, c’est pour culpabiliser le démocrate et le pousser à céder du terrain où il sèmera ses graines. »

  13. Avatarancienbelgedodo

    Petit rappel:
    ça fait bien 15 siècles que c’est leur projet de tout islamiser!
    De front, on leur a foutu plusieurs raclées dont ils se souviennent encore !!!
    C’estnce pourri de bourguibah qui est plus malin: NOUS GAGNERONS L4EUROPE AVEC/PAR LE VENTRE DE NOS FEMMES

  14. AvatarSylvie

    L’Islam c’est comme un fruit pourri, ça endommage toutes les parties puis les contamine et en fait, le fruit est immangeable.

    On aura beaucoup de mal à vaincre cette religion qui n’en n’est pas une. Elle ne s’adaptera jamais aux modèles démocratiques que nous avons. Les protestants, les juifs et les bouddhistes sont moins dangereux que les musulmans.

    Je n’ai jamais vu un bouddhiste appeler à la guerre sainte, ni faire le djihad, ni interdire la viande porcine dans les cantines scolaires.

  15. AvatarStéphane

    Bonjour,

    C’est bien joli de s’offusquer. Mais à un moment il faudra agir.

    J’ai vu au Kosovo, en 1999, comment les « gentils » bounces traitaient les méchants Serbes. Et comment, nous, Armée Française avons protégé ces macaques.

    Stratégie simple des muzz :

    – Faire pitié pour faire accepter un petit nombre de taupes
    – Se reproduire encore et encore, utiliser le regroupement familiale
    – Une fois majoritaire dans certains coins, les privatiser
    – Dès qu’ils sont 15% de la population (ce qu’ils sont c’est certain) déclencher les hostilités pour le remplacement

    Nos gouvernants le savent bien, ce sont juste des lâches, doublés de traîtres

    De mon côté, je sais quoi faire, et je suis prêt, et vous ? .

Comments are closed.