De l’étrange pénurie de phallus et de vagins en pays musulman

Publié le 25 août 2016 - par - 20 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/25/maroc-voilees-en-pamoison-soutiennent-linceste-du-frere-et-de-la-soeur-sur-la-voie-publique/

Qu’elles soient en manque, ces manifestantes, n’est guère étonnant, en musulmanie tu peux théoriquement baiser avec qui tu veux, voire carrément avec n’importe quoi, mais tout est extrêmement codifié, il faut contracter un mariage provisoire,  des trucs dans ce genre là.

Le résultat étant que, soit tu fais carême (mauvais jeu de mot, pour un musulman ça deviendrait de l’apostasie), soit tu trouves un ou une partenaire occasionnel, avec le risque qu’il ou elle te dénonce quand tu lui fait des avances et tu finis en taule. (Mais à 8 par cellule sans salles de sport et avec UN droit… Celui de fermer ta gueule)

Le résultat c’est la frustration et, dans une société qui pratique largement la ségrégation sexuelle, des gens qui se tournent vers les pratiques homosexuelles, alors qu’ils ne le sont pas.

Pour te marier dans ces pays c’est la croix (pardon, le croissant) et la bannière.
Être amoureux l’un de l’autre ne suffit pas, il faut avant tout que les familles soient d’accord.

Et pour être amoureux, de toutes façons faut se rencontrer, et là on en revient à la ségrégation qui rend les rencontres franchement aléatoires.

Et en plus, généralement tu ne choisis pas la personne avec qui tu devras faire ta vie, elle  aura été choisie pour toi à un âge où en France tu ferais ta rentrée en maternelle, et ce sera, selon le cas, ton cousin ou ta cousine.

Mais c’est bien que ces femmes protestent contre le manque de phallus, c’est le genre de petites failles qui montrent que l’islam s’effrite, et la France pourrait trouver ici un créneau pour de nouvelles exportations, les phallus halal, on en a des millions !

Anecdote rapide. En 1996, un collègue était allé au Maroc (mission de protection, rien de dangereux) je me souviens de l’année car c’est celle de mon mariage.

Il m’a ramené à son retour une coupure de presse, il y a beaucoup de journaux en français là-bas, qui relatait qu’un type avait dû subir une opération pour le moins gênante qui allait forcément aggraver encore le manque de bites potentielles …
… Il était tellement en manque qu’il avait tenté de se faire du bien… Dans le pot d’échappement de sa moto !

Et il devait être pressé, car, malgré que le pot soit brûlant (de désir ?) il a réussi à y introduire l’objet du délit, ou du delire c’est selon, et …
Forcément, il s’était cramé le kiki, une partie des bourses, bref, il allait finir sa vie en pissant avec un petit tuyau en plastique.

Et vous voulez le meilleur ? Allez, me dites pas non, le Gaulois adore les gauloiseries …
Il a été condamné pour pratique sexuelle contre nature ! (J’ai oublié à combien mais c’était pas avec sursis).

On ignore aujourd’hui encore si cette saillie inter-espèces a débouché sur une grossesse de la moto !

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “De l’étrange pénurie de phallus et de vagins en pays musulman”

  1. Avatar nelly dit :

    Philippe vous êtes impayable ! J’adore la conclusion de votre anecdote « on ignore aujourd’hui encore si cette saillie inter-espèces a débouché sur une grossesse de la moto ».
    Ah, ça fait du bien de rire un peu. Merci.

  2. Avatar panzer dit :

    Mais ça ne nous dit pas si la moto a déposé plainte et qu’elle ait réclamé un préjudice.
    De la débilité constante !
    Si je devais en exposer, j’en placerais 10 pages mais à quoi bon ?
    Et ça donne l’envie de gerber !

  3. Avatar patriote dit :

    Il a essayé de gonfler le moteur ….

  4. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    De toute façon le musulman, mâle tout du moins, pourra se défouler et oublier ses frustrations dans l’au-delà http://www.nytimes.com/2016/02/14/opinion/sunday/la-misere-sexuelle-du-monde-arabe.html.

  5. Avatar Christian jour dit :

    J’espère que le frère et la soeur non pas fait de petit, car avec la gueule qu’ils ont, plus la consanguinité, le têtard, il faudra le jeter.

  6. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    La moto n’a pas souffert j’espère ?
    Enfin rien d’homosexuel (ouf pour le religion) puisque c’était UNE moto.
    Deuxio heureusement que les mécréant ont inventé le plastique souple 😉

  7. Avatar Nico57 dit :

    Facile on a qu’a leur filer tous les tarés muzz qui pullulent ici quoi que certaines de ces femmes doivent forcément se trouver mieux en manque plutôt qu’accompagnée par un barbu complètement fou ou abruti comme ils en fabriquent par millions dans ces contrées
    Quant à la saillie inter-espèces citée dans l’article ça ne peut pas déboucher sur pire que ce qui se fait « naturellement » enfin je l’espère 😉 mais si cette anecdote est vraie cela soulève d’autres questions plus flippantes encore entre autres sur la santé mentale (même si ce n’est plus à démontrer) de certains de ces énergumènes.Gageons que la moto soit recyclée en quelque chose de moins attractif ou de moins « provocateur » pour la gente masculine

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    au cours actuel, une moto se vend pour 2 chèvres !

  9. Avatar claude t.a.l dit :

    exciser les motos ?
    pour qu’elles n’y prennent pas du plaisir !

  10. Avatar Lili dit :

    Secte satanique pour obsédé(e)s sexuels incestueux, assassins sanguinaires, et immondes.

  11. Avatar Christian jour dit :

    la moto c’est pas une sapèteoku.

  12. Avatar Xtemps dit :

    La moto n’avait pas été condamné à mort?, même la technologie est incompatible avec l’islam, quand au kiki une de moins à violer.
    Si les musulmans doivent prendre leurs femmes pour des pots d’échappements, elle ne devaient pas êtres assez chaude pour eux.
    Et si les musulmanes réclament des phallus en manques, il y a les saucisse Kafta bien chaudes ou les pots d’échappement de motos bien chauds.
    Si les phallus manquent, c’est qu’ils manquent beaucoup d’homme chez eux.
    Ces gens là réussiront le Califat vous croyez.

  13. Avatar UTR dit :

    Article trés drole , ou nous sommes les lecteurs d’une histoire stupéfiante de connerie sexuelle hallucinante se terminant médicalement trés mal !

    Les mâles marocains sont donc en déficit sexuel, du à des coutumes locales archaïques et contraignantes ? Qu’à cela ne tienne ! car il existe un pays mitoyen appelé Espagne , ou la législation permet le pullulement de maisons closes ou tout un chacun peut forniquer autant que je veux , sans craindre aucune réaction de justice !

    Je suis parfaitement bien placé pour connaitre la question , car je suis domicilié au pays basque , à quelque kilométres de la localité frontaliére de Béhobie, ou justement trônent deux maisons closes importantes « la frontéra  » et le « camino rojo » , ou les libres rapports sexuels sont permis sans retenue

    En fait le véritable probléme concerne effectivement les femmes marocaines , car il n’existe pas à priori de maisons closes pour femmes, permettant à ces dames moyen orientales de trouver satisfaction légitime , dans les bras de jeunes et beaux bêlatres

  14. Avatar Lili dit :

    Quand je vois la gueule qu’elle ont, je comprend qu’un mec se tape un pot d’échappement….ou même un renard…
    Bon ok, il faut pas se moquer du physique…mais là, elles cherchent !!
    C’est pas permis d’être aussi moche et ne rien faire pour s’arranger…..et en plus elles veulent du sexe ?!?! Ce sont des tue-l’amour….Au secours !!

  15. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Je suis pliée de rire ! Ca fait du bien après toutes ces mauvaises nouvelles !

  16. Avatar ABEL dit :

    Je remercie Philippe pour son article, non pour sa thérapie extraordinaire, doublée des post(s) de nos amis internautes ! Comme disent les Marocains, voire les Marocaines, c’est un kif !
    Moi qui fais des insomnies, de temps en temps, je pense que ce soir je vais dormir dans les bras de Morphée !*
    Du rire, encore du rire, on en a besoin pour décompresser un peu, et nous remonter le moral !

  17. Avatar Fauchon dit :

    J’adore l’article très drôle ! Heureusement, Philippe, en France ceux qui en ont encore les moyens préfèrent les poules aux pots…

  18. Avatar Dorylée dit :

    Ben oui ! Comment croyez-vous qu’on fait les  » mobylettes  » ???

Lire Aussi