Ne rêvez pas de l'Australie, devenue elle aussi terre islamisée…

On nous donne souvent l’Australie en exemple parce qu’elle se défend mieux que nous pour l’immigration, mais…
Les australiens sont couchés depuis belle lurette. On n’en parle pas beaucoup c’est tout, mais ils ont les mêmes problèmes
Capture d’écran 2016-08-24 à 22.09.10Capture d’écran 2016-08-24 à 22.09.20Capture d’écran 2016-08-24 à 22.09.59Capture d’écran 2016-08-24 à 22.10.24Capture d’écran 2016-08-24 à 22.10.34 et d’autres photos sur le site en lien ci-dessous
http://oumma.com/articles/australie

 203 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. l’Australie grande île jugée imprenable dans le passé, aujourd’hui en passe d’être conquise par des musulmans…peuple australien réagissez, prenez exemple sur la Corse c’est votre dernière chance; et vive la Corse.

  2. Qu’est qu’ils ont de toujours vouloir imposer cette islam de merde à leur peuple ces dirigeants, que trouvent ils de si intéressant à cette Islam meurtrière, il y a pas eu assez d’attentats au nom de l’islam, ces gens sont des criminels, des assassins, des ennemis de la liberté.
    Pour ne plus rendre crédible et rendre acceptable et présentable cet islam meurtrière, qui pue la haine, qui tue depuis 1400 ans en son nom, son examen complet est urgent, plus d’excuses pour nos élus et pour l’Islam.
    Il faut trouver le moyens de faire reconnaître l’islam comme étant une meurtrière, les musulmans des assassins potentiel, et un danger mortel au monde entier, et pour leurs crimes contre l’humanité, pour ne plus laisser d’excuses aux musulmans assassins, de leurs laisser planifier leurs plan mortifères à leurs guises dans nos sociétés, de pouvoir avertir honnêtement les gens, de pouvoir prendre des précautions pour les gens contre les dangers mortels de l’Islam.

  3. Grande surprise..sortant de l aeroport de bribane une mosquee immense!!!

  4. Putain ils ne peuvent pas les balancer aux crocodiles, il y en a plein en Australie.

  5. Il y a vraiment une volonté d’islamisé le monde, ce qui est encore plus grave, c’est l’engagement des élus dans cette direction. Ce siècle connaîtra la 3eme guerre mondiale et elle sera d’une violence inouïe, bien pire que 39-45. Je pense que nous ne serons pas nombreux à la sortie.
    Merci pour cette information importante

  6. Il faudrait interdire à tous islamistes de de présenter à des élections et surtout aucun droit de vote

Les commentaires sont fermés.