L’abattage massif de chiens continue au Maroc ( Vidéo )


L’abattage massif de chiens continue au Maroc ( Vidéo )

La mobilisation sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de plusieurs vidéos montrant des employés municipaux abattre à grande échelle des chiens errants dans plusieurs villes au Maroc n’a finalement servi à rien. Des abattages ont encore eu lieu cette semaine à Safi.

Le journal Assabah affirme que les agents municipaux ont procédé à l’abattage de 130 chiens dans plusieurs endroits de la ville. Point de fusils pour les tuer mais de la viande empoisonnée, indique le journal précisant que les chiens ont ensuite été entassés dans des camions avant d’être brûlés en dehors de la ville.

Safi n’est pas la seule ville à avoir abattu massivement des chiens. Des villes comme Ksar El Kébir ou Chichaoua avaient déjà utilisé cette méthode, ce qui a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux et chez les associations de protection des animaux, notamment à l’étranger.

Bladi

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


34 thoughts on “L’abattage massif de chiens continue au Maroc ( Vidéo )

    1. AvatarWIETRICH

      Ils me dégoutent moi aussi , les pauvres chiens , bande d assassins de moins que rien , a bombarder ces pays la jusqu à ce qu il n y en ai plus un seul de ces gens la !!!!!

  1. AvatarXtemps

    Tout çà pour des croyances débiles d’un type il y avait 1400 ans, pour un Islam de merde, inventé par des malades mentaux où un Allah qui n’avait jamais existé, que personne a vu, que des croyances.

  2. Avatarcoco

    Pourquoi j’ai l’impression que le massacre des chiens indigne plus les associations que le massacre des chrétiens d’orient?

    1. AvatarLida

      Les deux cas sont révoltants. Mais tuer un animal qui ne demande rien à personne, qui ne peut se défendre est criminel.
      Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les musulmans n’aiment pas les chiens.

      1. Avatarencore et encore!

        ils prétendent que le chien est sale, donc impur parce qu il ne recouvre pas ses excréments contrairement au chat qui lui est en »odeur de sainteté »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on voit rouge, il est spécifié que c’est pour le moment pure fiction mais on sait que ça va arriver, forcément…

  3. AvatarUTR

    J’aime énormément les chiens ! car ma famille a toujours vécu en leur compagnie !

    Les crimes commis par ces …ENCULES ! contre le monde animal ne m’étonnent pas ! tous ces pays de sales salafistes inhumains sont des terres de sauvages ! ne partageant aucune de nos valeurs humanistes

    Mon unique étonnement se porte sur le comportement mental de certains européens , trouvant encore le coeur à aller passer leurs vacances en orient ou au magrheb, alors que ces territoires sont en état d’islamisation accélérée !

    Si tant est que l’islam réel n’accorde aucun respect envers les animaux, il n’en accorde aucun vis à vis des êtres humains qui sont en masse , flagellés , lapidés, décapités et encore pendus haut et court , sur les places de Ryad et de Téhéran, pendant que nos politicards ripoux, se font profession de pratiquer avec délices , de somptueuses …FELLATIONS! sur les BITES! des dirigeants cruels et criminels d’Arabie , du Soudan et de l’Iran .

    1. AvatarLida

      Sans partager certaines grossièretés, j’apprécie beaucoup votre intervention. Moi-même, j’ai 6 chiens tous accueillis et aux âges différents. Mon bonheur et ma richesse est l’amour qu’ils me donnent.

  4. Avatarpirlouit

    le chien avec un humain digne de ce nom est un ami extraordinaire.je vais envoyer ce lien à 30 millions d’amis.je vais voir à qu’elle écurie ils mangent.je remets le lien des enfants de la terre à lire et relire de jean m .auel pour les amoureux des animaux et d’un temps ou les humains avaient une place équilibrée avec le reste de la planète.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Il est des animaux comme des humains, dangereux.

      Je préconise : la stérilisation des animaux et le non abandon. Sans abandon pas d’animaux errants.

      Puis, la méthode arabe : l’empoisonnement…. Aucun respect, aucune compassion. J’oubliais : la compassion appartient au christianisme. Seul le Christ a voulu une religion de Paix et d’Amour !

      Qu’ils soient maudits ceux qui font du mal aux animaux !!!

    2. Avatarmarchand

      vous avez raison mais il y a des manières beaucoup plus humaine pour abattre un animal demandez à la spa.

  5. Avatarpatriote

    LES FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!!!! c’est eux qu’il faudrait tirer !!! je ne vais pas en dire plus ……….je deviendrai MECHANT !!! ……comme eux ….mais pas avec de pauvres chiens qui n’ont rien demandé …..

    1. AvatarWIETRICH

      Bande d assassins , vous n êtes pas des humains , mais des ordures que même une déchèterie n en voudrait pas !

  6. Cécile ComeauCécile Comeau

    Après l’Iran qui extermine tous les chiens, parce que non halal, même les chiens de berger, les chiens-guides et les chiens de recherche de personnes en zone sinistrée, le Maroc emboîte le pas.

  7. AvatarGuillotines

    On dit qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les gens l’islam est bien une religions de merde

  8. Avatargillic

    Pas surprenant venant de cette religion !!! Et il y a encore des européens pour aller passer leurs vacances et faire marcher le commerce dans ces pays de m..de !!!!!

  9. Avatarwicki jean-marie

    franchement cette bande de merde d’islamiste et leur religion de merde je vous demande à tous de bannir de vos lieux de vacances tous les pays arabe de merde. vous n’êtes que des crapules et des sous merde!!!! gardez pour vous toutes vos conneries sans nom!!

    1. AvatarWIETRICH

      Bien vrai et même les hommes des cavernes ne faisaient pas ceci ,ils tuaient uniquement pour manger et se vêtir , car ils n avaient pas le choix à leur époque , mais ces ordures la , on le choix , alors pourquoi s en prendre à ces pauvres chiens : ASSASSINS ET RELIGION DE MERDE !!!

  10. AvatarJean Ducluzeau

    C’est la méthode du poison qui est condamnable car elle provoque une mort atroce. Il faut savoir que les chiens des rues se multiplient au Maroc, qu’ils crèvent de faim c’est affreux à voir, et d’autre part que la rage n’a pas été complètement éradiquée au Maroc. Par ailleurs les refuges de la SPA sont pleins. Que faire ?

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Que faire ? Il y a d’autres solutions que le poison ! Et, à ma connaissance la SPA et les refuges sont inexistants dans les pays musulmans. Les vétérinaires sont rares et pas toujours compétents…

      D’ailleurs, s’il y avait des SPA il n’y aurait pas autant de chiens errants. Rien pour les animaux dans ces pays, c’est ça la vérité. La stérilisation ils ne veulent pas en entendre parler car – contraire à la religion !

      Pourquoi des SPA d’ailleurs dans un pays qui hait les chiens !

      C’est SATAN qui gouverne là-bas.

  11. AvatarNestor Mackno

    Certes les Marocains sont musulmans et ils détestent les chiens, animal diabolique . Mais au Maroc, j’y suis allé par le passé, c’est une plaie car ils sont errant, malades et agressifs car sauvages et maltraités par les humains . La méthode pour les abattre laisse à désirer . Mais n’oublions pas que ces gens là non aucune considération pour la vie quelle soit humaine ou animale .

  12. AvatarSylvie

    Il faudrait que la fondation Brigitte Bardot intervienne auprès du roi du Maroc pour demander que les chiens soient donnés aux associations de protections animales et cessent d’être assassinés.

    Je pense que Brigitte Bardot peut faire quelque chose.

    Pourquoi ne pas récupérer les chiens vivants et les mettre en des refuges existants à Ceuta ou à Méllila (Espagne) en attendant que des habitants les adoptent ?

    Il faudra stériliser les chiens qui ont des ennuis de santé.

    Qui peut contacter la Fondation Brigitte Bardot ? Elle doit quand même avoir une antenne au Maroc !

Comments are closed.