Le cri du coeur d'un jeune Corse exaspéré fait exploser le Net (vidéo)

Enorme ! Arnaud Seassari dont le ras le bol vis à vis des provocations ininterrompues des musulmans sur l’île de Beauté a fait exploser Facebook, puis Twitter, puis YouTube avec sa vidéo qui a même été sous-titrée en anglais de l’autre côté de l’Atlantique par les Américains qui découvrent médusés ce qu’il se passe en France de nos jours. Respect au peuple corse.


Note de Michel Blanc du 24 septembre 2016
La vidéo du jeune Corse déséspéré sur Youtube présentée sur RR a été supprimée!
Voici un lien où elle est toujours  activée!

 405 total views,  2 views today

image_pdf

171 Commentaires

  1. Bravo Oui a ces propos , mais je précise que le français n’est pas un pleutre, mais les lois lui interdises de dires seulement un peu de ce que ce jeune a dit sur internet.
    Un français n’ayant aucune attache en France et habitant dans un autre pays pourrait dire tous ce qui lui passe sur le cœur de voir sa France devenir un état de non droit, de voir que les élus pour avoir des électeurs en plus préparent avant les prochaines élections des avantages à certains communautarisme.
    un exemple ; ils veulent sédentariser en caravane les ROMS avec allocations logement pour qu’ils aient le droit de vote et ainsi ils voteront pour le partie qui leur aura donne ces avantages, mais il y a de nombreux exemples que l’on ne peut même pas évoquer sur la toile.
    A quand la révolution comme en 1789?
    Amitiés a tous ceux qui croit qu’il y a encore une France et lisez le livre sur Le Camp des saints est un roman de l’écrivain français Jean Raspail, publié en 1973. Il décrit les supposées conséquences d’une immigration massive sur la civilisation occidentale, la France en particulier. … .

  2. La Corse est une île et c’est peut-être cela qui en fait la force , les corses y sont chez eux , mais pour les allochtones maghrébins ça devient très vite un piège et ça sent le roussi.
    L’île de Paoli comme de Bonaparte ne tolère pas qu’on lui marche sur les pieds.
    C’est très intéressant la situation des îles , comme la Réunion où l’islam est plus présent mais se tient dans la discrétion (sauf depuis l’étrange décapitation de la statue de Gandhi).
    Je ne crois pas à l’indépendance comme solution, mais sans doute la fierté de faire partie d’une région à très forte identité peut non pas nuire à la Nation France mais au contraire la stimuler.
    Toutes nos régions ont aussi comme particularité de créer un patrimoine gastronomique où les charcuteries et les fromages sont extrêmements divers et variés et la première , c’est vraiment le marqueur absolu d’incompatibilité avec l’islam!
    L’Europe doit commencer à se réveiller et se refermer comme un piège sur un agresseur qui avance de moins en moins masqué (sauf à se cacher sous des burqa et des cagoules de djihadistes).
    Concurrence aux cagoules corses du FLNC?

  3. Je vous avais dis que je n’étais pas jacobin en tout quoique, l’identité n’est pas l’ennemie de la République ni de la France , ni de la Corse et de toutes nos régions et pays et voici un exemple qui montre qu’il n’est pas impossible de les faire aller de front (je ne suis pas favorable à un régionalisme qui divise et clive mais au contraires à des différences qui savent comme nos cités -états de la Grèce et mieux encore les canton de la Suisse qui se constitue dès le serment de Grütli dans un patriotisme ou le patriotisme local , régionale, national et de Civilisation s’emboîtent les uns dans les autres , surtout pour résister à des envahisseurs, provocateurs et phagocyteurs des autres.
    Voici un très bel hymne de résistance à la fois français et corse qui honore ces deux patriotismes qui pour une fois ne sont pas nécessairement opposables:
    Ritti Corse! Corsi ritti! Debout Corses! Corses debout!
    Siatti corsi e francesi! Soyez corses et français!
    Ritti Corse! Corse arditi! Debout Corses! Corses hardis!
    Morti, morti à li lucchesi! Mort, mort aux Lucquois!
    Eccu tanti è troppi mesi Voilà tant et trop de mois
    Chi u lucchesu hè in terra corsa Que le lucquois est en terre corse
    Prima timidu è curtesi D’abord réservé et courtois
    Oghji hè fieru è faci forza Aujourd’hui fier et montrant sa force
    Senza rima nè ragnioni Sans rime ni raison
    Ci vol’ mettaci in prighjoni Il veut nous mettre en prison.
    Ch’à lu son’ di lu culombu Que le son du colombo
    Da li monti à la marina De la montagne à la mer
    S’attruppi tuttu lu mondu Mobilise tout le monde
    L’annezzioni s’avvicina L’annexion nous menace
    E com’e in tempu anticu Et comme au temps jadis
    Femu fronti à u numicu Dressons-nous face à l’ennemi
    Chi da cità, da vangoni Que des villes, des vallées
    Da pasciali è de paesi Des hameaux et des villages
    Sortinu li battaglioni Surgissent des bataillons
    E treminu li lucchesi Et que tremblent les lucquois
    Nun vulemu d’altra sorti Nous ne voulons d’autre sort
    Libertà o la morti Que la liberté ou la mort!
    Sott’à la nostra bandiera Que sous notre drapeau
    E sott’à li trè culori Et sous les trois couleurs
    Ch’elle schiatti la Sampiera Eclate la Sampiera
    E s’infiaminu li cori Et s’enflamment les coeurs
    Ch’ella porti lu tarrori Qu’elle porte la terreur
    Frà numichi è traditori Parmis les ennemis et les traîtres
    Fiera di li nostri antinati Fiers de nos ancêtres
    E di la più bella storia Et de la plus belle histoire
    Sopra li nostri suldati Qu’au-dessus de nos soldats
    Stendi l’ali la vittoria La victoire déploie ses ailes
    Cundutta cun gran’ mistieru Amenée avec maîtrise
    Par la spada di Sampiero Par l’épée de Sampiero

    • Le seul hymne que je suis incapable de chanter c’est cette connerie d' »Hymne à la Joie », hymne européen paraît-il, tu parles d’une joie!

  4. un vrai peuple n’est un peuple qu’ainsi…..avis aux français avec un tout petit f….comme pfuitt…! ou dommages collatéraux de la sociale-démocratie à la française. Un Corse du continent.

  5. Y’a du vrai dans la petite synthèse ci-dessous qui sort un peu du cadre de l’intervention d’Arnaud mais que j’ai relevée puisqu’y participant hahaha rollstahiti@gmail.com
    Christine Tasin
    19 août 2016 at 7 h 07 min
    Je ne suis pas sûre que la Corse ne sombre pas sans la France, ses infrastructures, ses aides…
    Biondo
    19 août 2016 at 10 h 20 min
    A priori vous avez raison….mais avec la France, il est également inévitable que la Corse sombre également.
    Un chef religieux acquis à la France (combattant des deux guerres mondiales) avait dit au début de la guerre d’Algérie : « Vous ne comprenez pas l’Arabe. L’Arabe ne respecte que la force. »
    Tel est le coeur de mon message : si les Corses s’en remettent aux seules autorités, donc françaises, ils en paieront fort le prix…comme les « continentaux ».
    Letizia
    19 août 2016 at 12 h 36 min
    Mme Tasin vous vous méprenez, la Corse peut, doit et va être indépendante et les soi-disant aides de la France se sont avérées des moyens de maintenir l’île sous dépendance pour mieux l’affaiblir et la dominer.
    Renoir
    19 août 2016 at 23 h 14 min
    Ce qu’on peut surtout constater (et j’en suis amer pour le peuple corse) c’est que ces prétendus « nationalistes », une fois élus, se sont comportés comme tous les politicards français, s’isolant de leur peuple dès que la situation se détériore: ils ont condamné la révolte populaire contre l’islamisme, ils affirment que les M; en Corses sont « aussi corses que nous », bref ils parlent comme Hollande, Valls, Sarko, Juppé et compagnie.

  6. Bravo Arnaud,
    Ton exaspération est aussi la notre mais il manque souvent le courage sur le continent !…

  7. je ne peux que regretter , qu’il n’y est que en corse.
    le respect, c’est dans les 2 sens.

  8. je ne peux que regretter , qu’il n-y a quand corse pour le faire.
    le respect , c’est dans les deux sens.

  9. Merci à nos politiques ,qui depuis des décennies ,cupides et dans un but électoral ont conduits notre pays dans un état lamentable . Merci aux médias
    qui doivent demander l’abolition de leur privilèges pour être crédibles si possible .Où va la France ,où va l’Europe , où va l’Occident ?? Le seul espoir
    qu’il nous reste c’est le vote . Ne rééditons pas 2012 …..

  10. Le problème ne concerne pas les musulmans qui vivent dans le respect des lois françaises et qui pratiquent normalement leur religion. Le problème vient des intégristes radicaux qui peu à peu grignotent notre espace de vie: pieres dans la rue avec interdictionde passer; Insultes à répétitions chaque fois qu’une fille passe devant eux en minijupe, exiger que les petits cochons des manèges soient retirés, pas de porc dans les cantines, insultes racistes contre la France ? A force de tendre les deux faces pour recevoir des gifles, on va se faire manger tout cru. Ces intégristes radicaux  qui sévissent dans l’Etat Islamique égorgent ,éventrent, assassinent dans les pires conditions que l’on puisse imaginer et qui un jour seront à nos portes, ne comprendront qu’une seule chose et Israel l’a bien compris: la force. Il faut des gens comme Arnaud qui se lèvent et qui disent : ça suffit, vivez comme nous, respectez nous si vous voulez qu’on vous respectent ou partez! Je comprends ces sentiments généreux, mais si tout le monde se comporte ainsi, un jour nos petits enfants nous maudiront.

    • Bonjour,
      Il ne faut pas se dissimuler non plus qu’un musulman lambda , qui ne commet aucune exaction, a pour but l’islamisation de la France.
      Sa secte l’exige et c’est là le gigantesque problème pour nous.
      Marwann Muhammad (CCIF) a dit qu’on ne pouvait lui « enlever cet espoir là » (sic), celui d’une France musulmane : il faut que le réel enlève radicalement, au contraire, à tous les musulmans le moindre espoir d’un tel avenir pour la France.

  11. Ah ! quand je vous entends vous me faites vibrer !!!! je sens en moi l’amour de mon Ile, mes aïeux devaient être comme cela ! Je vous applaudis ! Prenez soin de vous ! Voilà comme nous sommes nous les corses ! c’est ça l’amour de sa patrie, de sa terre, la fierté de ses ancêtres du sang qui coule dans nos veines ! fier de notre Foi, de notre culture ! Merci M. Séassari ! Merci.

  12. désolé j’ai cru que mon commentaire avait été rayé ce qui n’était pas le cas autant pour moi et bravo Arnaud . Mais cher compatriote, il faut quand même soulever un bémole: ne pas mettre tous les musulmans et les arabes en général dans le même panier. Quand j’étais étudiant à Nice, j’ai bourlingué un peu au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye ,il y a de ça une quarantaine d’année. J’ai été souvent accueilli les bras ouverts avec générosité et une grande fraternité. Donc en ce qui concerne les intégristes radicaux, oui à la mer et retour au pays à la nage. Pour les musulmans pratiquant normalement leur religion et se comportant en bon citoyen,, c’est leur droit et ils doivent être respectés.

  13. Bravo bonne réaction mais il n’y a pas de cohésion en Métropole.
    Y aurait il un homme corse pour se présenter au présidentielle ?

  14. ce qui me révolte c’est que dans les pays arabes il n’y a aucune tolérance concernant les autres religions. si un chrétien ou un juif se comportait comme se comporte les musulmans intégristes en France, il serait immédiatement embastillé voire beaucoup plus. si les arabes ne se sentent pas bien dans notre pays , ils n’ont qu’à immigrer dans las pays arabes où ils pourront vivre tranquillement leur religion. L’Etat islamisque est un état barbare, commettant des atrocités qu’on ne voit pas dans les pires films d’horreur; il faut aller les chercher et les exterminer tous sans exception, en appliquant leur charia: »oeil pour oeil »
    en tous les cas , en Corse il vaudrait mieux que jamais il se produise un attentat, sinon, je conseillerai à tous les musulmans vivant dans ce département de faire très rapidement leurs valises et dommage pour ceux qui ont un comportement irréprochable car quand on fait le ménage on se doit de le faire à fond

    • Bonjour,
      Il n’y AUCUN droit pour les Chrétiens et les Juifs en pays musulman.
      Nous sommes donc à des années lumières des droits dont ils usent et abusent dans nos terres d’Europe.
      La solution : le musulman doit avoir en France les droits dont « jouit » le non-musulman en pays musulman.
      C’est-à-dire : rien de rien, nada de nada !

  15. L’Islam a deux principaux points faibles : Allah et Mahomet
    Allah n’existe pas et Mahomet est le prophète de rien.
    Toutes les revendications des musulmans sont sans fondements.
    Il est grand temps qu’ils se réveillent de ce cauchemar
    et reprennent pied dans la réalité pure et simple.
    Les femmes n’ont pas besoin de se cacher.
    Les hommes n’ont pas besoin de prier à quatre passes 5 fois par jour.
    Les non-musulmans n’ont pas besoin
    d’accorder le moindre traitement de faveur aux musulmans.

  16. Mesdames et Messieurs les politiques Français, vos descendants auront honte de vos actes et lâcheté. L’histoire de France n’apportera que de mauvais souvenirs de vos passages vos noms nous laisserons amertume et dégouts !

  17. Si aujourd’hui ce jeune homme de Sisco en arrive à tenir de tels propos c’est à cause de vous Messieurs et mesdames les politiques Français.
    A cause de 40 ans de manque de courage, de manque de dignité et d’honneur. Vous êtes responsable de cette montée dangereuse de violence qui va dans les années à venir faire basculer votre pays dans une guerre civile. Vous êtes obnubilés par votre réélection et vous êtes prêts à renier toutes vos convictions pour avoir des voix ,pour garder votre poste doré et vos avantages indécents .
    Je ne peux plus vous supporter, et aucuns d’entre vous n’aura mon bulletin de vote dans ces conditions.
    Face à votre lâcheté, aujourd’hui s’oppose un mouvement illustré par la vidéo de ce jeune corse. Au vu de votre incapacité à régler les problème, certain, comme Arnaud se batte avec ses armes. C’est votre faute, votre responsabilité. Vous êtes coupable de non assistance à pays en danger, votre pays…Vous êtes vomitif.

  18. Bravo Arnaud,!!!!
    tu dis absolument ce que beaucoup de Français pensent
    Nous sommes sur le continent et sommes nombreux a regretter sincèrement de ne pas entendre les mêmes propos et surtout percevoir la même adhésion que les corses ont pour toi.
    Souhaitons que ta déclaration fasse Ecole.
    comme précédemment dit le 2C nous plairait bien .

  19. « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. » Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »

  20. Enfin quelqu’un qui dit tout haut ce que bcp pensent tout bas. aujourd’hui on finit même par avoir peur de dire les choses sous peine de se faire traiter de raciste mais il va bien falloir appeler un chat un chat. Si tout le monde et surtout les politiques adoptaient le même discours, le pb de l’immigration serait vite réglé.

  21. Arnaud a raison, ce n’est pas les élus de gauche comme de droite ni même le FN qui fera changer les choses. Les musulmans ont le pouvoir que l’on leur a donné (vendu) par les gouvernements antérieurs et d’aujourd’hui et de demain. Ceux qui gouvernent sont achetés et n’ont pas le courage d’intervenir pour nous protéger de cette invasion (pandémie) ils ont peur de l’après pouvoir ! Ils veulent juste encaisser pendant leur passage et rien d’autre. C’est aux citoyennes et citoyens Français d’intervenir pour notre pays. Il n’y a que nous qui puissions faire quelque chose, nous sommes abandonnés par les lois en vigueurs, qui nous lies poings et pieds pour laisser faire les choses. Alors comme le dit Arnaud « Allons enfants de la patrie » bougeons, réagissons, qu’un sang impure abreuve nos sillons ! Ne nous laissons pas voler notre pays par les lois mises en place par nos élus. STOP et AGISSONS !

  22. Bravo jeune homme je vous écoute tous les matins et ça me mets du baume au cœur
    je vous aie entendu déjà pour l’affaire du jardin de l empereur et j’admire votre courage cependant faites bien attention ces gens sont dangereux ils n’ont pas peur de la mort ce sont des extraterrestres qui pourraient vous faire du mal et ça mettrais le feu aux poudres.

  23. Oui, bravo ! Mais malheureusement ce n’est pas gagné pour le Continent. Les bobos et partis de gauche veulent rester dans le déni. De plus, ceux qui nous préoccupent sont des suffrages supplémentaires pour les prochaines élections présidentielles. Pour mémoire : MELANCHON a déclaré que l’avenir de la France passe par le …. (devinez…)

  24. Bien dit parlé Arnaud!
    La Corse devient le symbole de la résistance et une prise de conscience se met en place dans l’esprit des continentaux.
    Le drapeau corse suspendu aux fenêtres du continent à coté du drapeau tricolore, et pourquoi pas !!!

  25. un grand BRAVO à la nation CORSE ….Un chti de tout coeur avec vous ..Ne nous laissons plus emmerder par tous ces fils de putes …VIVE LA CORSE

  26. Les corses disent tout haut ce que pas mal pensent tt bas….Au Pays Basque aussi ils sont mis en garde….ici on fait comme en Corse si ça commence à nous gonfler……Ils doivent se plier a nos traditions millénaires, on va pas se plier à l’obscurantisme de leur pauvre religion détournée par des bouffe M….e
    Vive les corses

    • intéressant mais pas de traduction de l’essentiel je ne peux pas relayer en l’état et la video est trop longue pour que je demande cela à nos traducteurs habituels ce serait un travail de Romain

  27. Si aujourd’hui ce jeune homme de Sisco en arrive à tenir de tels propos c’est à cause de vous Messieurs et mesdames les politiques Français.
    A cause de 40 ans de manque de courage, de manque de dignité et d’honneur. Vous êtes responsable de cette montée dangereuse de violence qui va dans les années à venir faire basculer votre pays dans une guerre civile. Vous êtes obnubilés par votre réélection et vous êtes prêts à renier toutes vos convictions pour avoir des voix ,pour garder votre poste doré et vos avantages indécents .
    Je ne peux plus vous supporter, et aucuns d’entre vous n’aura mon bulletin de vote dans ces conditions.
    Face à votre lâcheté, aujourd’hui s’oppose un mouvement illustré par la vidéo de ce jeune corse. Au vu de votre incapacité à régler les problème, certain, comme ce jeune Corse se battent avec leurs armes et c’est votre faute, votre responsabilité. Vous êtes coupable de non assistance à pays en danger, VOTRE pays…Vous êtes vomitif.

  28. RESPECT AU PEUPLE CORSE , JE SUIS BELGE ET PAS FIER DE FAIRE PARTIE D UNE RACE DE NEUNEUS .
    UN GRAND COUP DE CHAPEAU A ARNAUD IL N Y A PAS ASSE DE PERSONNE COMME LUI SUR LE CONTINENT MERCI MONSIEUR !

  29. Chapeau bas à ce Monsieur Courageux,
    Il dit tout haut ce que les gens (de bon sens) pensent tout bas !
    Ces gens viennent chez nous sans aucun respect de nos coutumes, nous agressent, nous crachent dessus, violent nos femmes…
    Et demain ce sera quoi ?
    La SEULE solution, et c’est bien regrettable d’en arriver là, c’est de s’unir et d’aller les frapper (sans aucun état d’âme)
    La politique de l’autruche va nous conduire à la guerre dans x années.
    Peuple corse, si tu les fous dehors, de grâce ne nous les envoie pas sur le continent… Nous n’en voulons pas de ces Connards !!
    Encore merci à ce Monsieur pour son Courage.

  30. bravo Arnaud ,si mon père Corse était vivant il ferait encore des manifestation pour ton courage ,et fierté d’être Corse ,le plus beau pays du monde ,ne doit pas être avili et sous la domination des musulmans qui veulent obliger de mettre au monde entier leurs lois ,qu’ils aillent le faire dans leur pays ,ici nous sommes libre et fier de notre belle France ,mais il faut savoir qu’il existe des mulsumans en Corse ,dont j’ai une amie qui met très chère ,qui est mariée à un Corse qui aime la Corse .,Cceux qui font du mal ,sont des gens immondes sans morale ,sans respect avec une cruauté au delà de l’imaginable ,suis fière d’être Corse par mon père qui à milité à Marseille pour l’indépendance de la Corse ,et comme il avait raison.

  31. Et bien il est en colère notre Corse et il a raison. Voilà ce que notre cher gouvernement va nous laisser, des gens qui n’en peuvent plus de ce laxisme,
    Des voyous dont on ne veut plus du tout, des crapules qui se croient au-dessus des lois, qui font tout pour que nous les haissions (ils ont réussis), des fainéants,
    des hors la loi, des profiteurs inconditionnels, des dealers dès 13 ans. Merci cher gouvernement pour votre laxisme et votre incompétence.

  32. on parle beaucoup des paradis fiscaux alors que en Europe il y a le Luxembourg ( riche ) le Lichstenstein ( riche ) Jersey ( riche ) etc etc
    la Corse pourrait être indépendante et avoir une fiscalité « légère  » et attirer les banques ; les sièges sociaux comme le font les autres pour le plus grand bonheur de leur population

  33. Madame, je vous confirme que vous ne connaisez rien. Ni sur notre Histoire, ni sur nos ressources/notre économie, et visiblement rien sur les lois douanières qui ont détruit notre économie à l’époque et dont nous ne nous sommes jamais relevés depuis à cause du jacobinisme quasi religieux et du complexe de supériorité dont la France fait preuve à notre égard. La vérité, c’est que vous avez plus besoin de nous (notamment militairement/stratégiquement) que l’inverse.
    Les chiffres (j’imagine que vous les connaissez, vous qui semblez câlée sur notre île) ont démontré depuis longtemps que lorsqu’on fait les comptes, nous sommes parfaitement viables en tant que Corses indépendants. Ce que nous ne pouvons pas faire aujourd’hui, nous pourrions le faire demain, sans le chaperonnage de Paris, surtout en ce qui concerne le commerce et les échanges Méditerranéens. On nous a mis dans une position ou nous ne pouvons exploiter que le tourisme, ce n’est pas parce nous manquons d’industries et autres que nous sommes coincés, c’est parce que nous sommes coincés que nous ne pouvons pas nous développer selon nos règles et agir comme bon nous semble. En réalité, nous sommes en liberté surveillée. Et nous en avons assez.
    Je n’ai jamais voté nationaliste avant les dernièes élections, et je l’ai fait. Tout comme mes parents, mes frères et ma soeur, neveux et beaucoup d’amis (enfin, la plupart votaient déjà natio mais certains ont rallié le sentiment). Vous seriez surprise de ce qui se dit sur l’île, et du désir d’indépendance qu’ont nos jeunes. Je parle même d’adolescents pas encore en âge de voter. Le sentiment que c’est à notre portée est bel et bien là, ne vous voilez pas la face… si je puis me permettre. Quant à ce que vous appelez, ce sont des gens simples et patriotes, mais pas patriotes corses. Si nous, patriotes corses, sommes des allumés, alors j’imagine que vous et moi sommes dans le même panier, juste avec des loyautés différentes.
    Bien à vous.
    PS: ce n’est pas parce que l’on refuse quelque chose qui ne nous convient pas que cela traduit une adhésion, ni qu’à un moment les idées n’évoluent pas.

    • Je me suis trompé sur une phrase. Il fallait lire  » Quant à ce que vous appelez « allumés », ce sont des gens simples et patriotes, mais pas patriotes franças, patriotes corses ».
      Sur ce, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour combattre cette plaie que sont les islamistes, et que tous les continentaux qui en ont marre de s’excuser d’être chez eux puissent enfin revendiquer ce qui devrait être une évidence. Une recalibrage des choses est urgent et plus que nécessaire, et exige un bon sens que les politiques ne sont pas près d’engager afin de traiter les vrais problèmes. Il vous appartient donc de le faire à leur place.

  34. Le pire de l’hypocrisie … Ils ont comprit en faite ces « corses » il n’attaque plus la France parce qu’ils ont surement comprit qu’ils n’aurait plus rien a bouffer!!!!

  35. PERSO J’EN AI RAS LE BOL!!!! LES CORSES VOUS ETES LES PLUS INTOLERANTS ET VIOLENTS DE FRANCE AVEC VOS MENACES VOS BOMBES A REPETITIONS (CONTRE LES GOUVERNEMENTS FLICS OU AUTRES D’AILLEURS) ET LE PROFIT VOS REGLEMENTS DE COMPTE VOUS VOUS PLAIGNEZ TOUT LE TEMPS DE LA FRANCE ET POURTANT VOUS NE REMBOURSEZ PAS VOS ALLOC VOUS LES PRENEZ ET MOI JE LE DIS SOIT TU TE CALME DANS MON PAYS AVEC LE RACISME SOIT VOUS DEGAGEZ AUSSI DE MON PAYS LA FRANCE ET LA C’EST UNE PARISIENNE QUI ECRIT ET QUI ASSUME VOUS OUBLIEZ VOS VOTES PERSONNE N’AVOUE JAMAIS DANS MON PAYS DE CE QU’IL A VOTE ET POURTANT….. J’EN AI RAS LE BOL DES CORSES DES BRETONS QUI CLAMENT HAUT ET FORT LEUR PATRIE LEUR PAYS QUI N’EST QUE LEUR REGION MAIS CERTAINEMENT PAS LEUR PAYS!!!! PLUS VOUS REPONDREZ ET PLUS IL Y AURA DE LA VIOLENCE ET SI IL Y A DE L’INTELLIGENCE A LA PLACE DE LA VIOLENCE VERBALE OU PHYSIQUE PEUT ETRE QUE NOUS NOUS EN SORTIRONS SURTOUT QUAND ON CLAME LA BIBLE…
    DE PLUS DANS LA LOI FRANCAISE LES SEINS NUS SONT REPRIMANDES!!! Une tolérance qui arrange quand cela arrange!!!!

  36. Bravo Arnaud! Quel bel etre human qui ose crier la Verite! Les Francais reveillez vous! Agissez!

  37. Bravo .Soutien aux Corses, vive les Corses, vive la France. Agissons comme eux pour se débarrasser de l’islamisation dans notre pays, débarrassons nous de nos politiques de merde ! La révolte gagne

  38. bonjour
    Dommage ,mais partout ,et il y aura de ces gens là sur le territoire Français où corse ns seront ds la merde ,parce que le gouvernement ne peut + faire machine arrière ,et grande perte de voix pour 2017,l’islam n’a rien à foutre en Corse …………Bravo Arnaud …A+
    Christian …

    • Bien sûr que si que le gouvernement peut faire machine arrière ! tout est possible il suffit devouloir

  39. Bravo…Au début il y a eu le terrorisme hollywoodien avec le World Trade Center, ensuite le terrorisme terrain, dispersé à plusieurs endroits, avec les Kamikazes, etc et pour finir on a le terrorisme des loups solitaires, des petits groupes isolés, des individus qui tuent, maltraitent, violent au nom d’Allah. Cette troisième génération de terroriste ne pose pas ses actes pour semer la terreur, mais pour provoquer, ils cherchent la bagarre et ne rêvent que d’une chose, la guerre civile…Ils veulent une confrontation directe entre tous les musulmans et le restent du monde. Ils fantasment là dessus. Alors qu’on leur offre cette guerre civile. Allez y les Corses !

  40. Fooooormidable on a tellement aimé qu’on a repassé la vidéo deux fois.Trop fort ,merci Arnaud, enfin un homme un vrai .Une seule chose à souhaiter ,il en faudrait encore et encore comme lui.La seule frontière que possède la Corse c’est la mer,jetez les en mer à 20 km si leur gps est bon ils retourneront chez eux ……..ou pas ,tout dépend de leur aptitude à nager en haute mer.On t’embrasse et VIVE LES CORSES.

  41. brava à ce monsieur, les continentaux feraient bien d’en prendre de la graine,

  42. Bonjour et grand merci Arnaud.
    Dans votre vidéo, tout est dit ainsi que toutes les conséquences!
    Du clair et net. Parfait pour tous. Je ne suis pas Corse, mais un provincial vivant à Paris et donc ce que vous dites va bien au-delà de l’Ile de Beauté, bien au-delà de la France et tant mieux!
    Cordialement à vous et merci à nouveau.
    PS

  43. Nous avons été anesthésiés en métropole depuis des lustres par la bien-pensance et les assoces directement liées aux partis de gauches et leurs propagandes qui sont toujours en vigueur aujourd’hui.
    Cette propagande mensongère, répandait l’idée que le Français était potentiellement raciste et dangereux pour les nouveaux arrivant, qui étaient eux de doux agneaux victimes potentielles des méchants adeptes de a ratonnade en groupe.
    Hors il s’avère que c’est exactement l’inverse qui se passe ce sont plutôt les gentilles chances pour la France qui agresseraient en groupe les quelques supposés intolérants Français qui ne savent même pas apprécier le » vivre ensemble » cher à nos têtes pensantes de terranova.
    La preuve qu’ils sont vraiment ingrats, c’est qu’ils se sauvent dans des contrées lointaines en périphérie des grandes métropole(voir C.Guilluy) et infamie suprême, ils votent majoritairement pour le FN honni;
    En tout cas il ne faut pas compter sur les Corses pour fuir en Sardaigne par exemple, même si leur emblème est une tête de Maure, ils ne leurs abandonneront jamais leur ile.

  44. A la vue de cette superbe vidéo, je suis toute retournée d’emotion et de bonheur!
    Depuis deux ans je cherche un pays pour m’y installer. J’ai trouvé!
    Si les Corse m’acceptent je defenderai l’ile avec eux.

  45. je viens d’enregistrer la vidéo et je vais me faire un plaisir de la répandre le plus possible autour de moi. j’espère que ce jeune homme courageux ne sera pas trainé en (in)justice par le sinistre trio hollandouille , le caudillo valls et l’ectoplasme cazenaze, auquel cas il faudra le soutenir. en 1944 la corse fut la 1ere a être libérée du joug nazi, fasse le ciel et surtout le peuple de france que nous suivions cette trace. honneur a toi arnaud, honneur aux corses et prenons le en exemple.

  46. Bien le Corse, seulement faut leur dire d’aller se baigner en burkini en Orient, ou le Moyen-Orient, pas en Occident, ils y sont déjà… ON mettra cette erreur de localisation sur le compte de l’agacement, de la colère et de l’émotion…

  47. Il faut qu’il y ait plus de gens comme lui, que les vidéos tournent et informent. Bravo Arnaud.

  48. Bravo Arnaud! Je ne suis pas Corse mais ce que tu dis beaucoup sur le Continent le pense .J’ai l’esprit Corse . J’espère voir sur le Continent des gens soudés( comme les corses) et faire front face à ces sauvages. Je rêve

  49. je dit bravo pour ces paroles
    mais il faudrait que partout en terre de France nous entendions des cris de non soumission à l ‘islam , mais que TOUS nous le crions fort et ce n’ est pas le cas chez tous les
    Français
    les traditions musulmanes n ‘ont pas de place chez nous , nous ne pouvons pas vivre comme eux , leurs mosquées , leur hallale , leurs vêtements , leurs femmes qui se trainent informes dans les rues
    si ils ne s « adaptent pas il y à beaucoup de pays musulmans ou ils vivraient heureux
    donc si ils s ‘accrochent c’est qu ‘ils veulent nous encercler …
    j ‘ai honte pour l ‘histoire de France
    kénavo

  50. bravo à ce jeune homme il est temps que les français se réveillent

  51. bravo Arnaud voila un discourt que si ils ne comprennent pas c est qu ils sont boucher . si chez nous ont pourrais avoir le meme discourt mais ici sa parle beaucoup mais sa agit guère donc merci pour votre discourt qui ma vraiment plus

  52. HOOO Putinn Quand est-ce que vous allez vous réveiller comme les Corses, bande de couilles molles en France !

  53. Bonsoir à tous. Que dire de plus, là nous avons un homme d’honneur, un vrai homme comme il va nous en falloir beaucoup en France pour inverser la vapeur. Les trouverons nous? Oui je le pense, beaucoup individuellement sont de sa trempe. Ce qui manque, c’est « l’étincelle » qui va mettre le feu à la mèche. Dès que ça commencera à « péter » sérieusement quelque part dans le pays, il faudra que les Patriotes se fasse violence et passent à l’action.

  54. jolie depuis des lustres on ce bat pas nombreux on est et sa tourne la tete quand il y as un bleme.tolérence comme tu dis finira .patience finira aussi .malheureusement certain sont venu en France pour etre français avec nos us et coutumes .d autre viennes pour alloc sécu etc et foutre la merde comme sa il passe à la télé vont en taule quelque temps sa leurs donne une sorte de diplôme moi j ai 15 j à moi mieux 20 j etc il n argue .mais ils oublies une chose c est que le musulman de France seras avec nous.il y as 20 ans dans une émission pierre Perret avez us une question:que pensez vous du voile à l école ? IL as répondu si mes souvenir son bon :nous somme un pays laïque donc sin tu veux le voile retourne au bléde .quand je vais là bas que je veux visiter une mosquée je pose mes chaussures et ma femme porte un foulard .sa c est du respect.bravo à toi arnaud je me sent moi seul

  55. Bravo Arnaud ! Ils nous faudrais la même jeunesse sur le continent .. vive les corses !!!

  56. Bravo pour ces paroles Arnaud j’espère que ça portera ses fruit à la France entière
    vive la corse

  57. Merci Arnaud, a fait chaud au cœur d’entendre un jeune français qui dit haut et fort ce que beaucoup pensent mais n’osent pas dire de peur d’être accusés de « racisme ».
    Ils font de la provocation et j’en ai fait les frais dernièrement lorsque 2 femmes voilées de la tête aux pieds et 1 jh m’ont traitée de putes alors que je passais devant eux (j’étais en bermuda avec un tee-shirt décolleté et je n’avais absolument rien de provocant surtout qu’il faisait 30°), je n’ai pas vivement réagi sur le moment n’étant pas certaine de bien avoir entendu et parce que j’avais un rdv médical mais à ma sortie quand j’ai recroisé l’une d’elle qui venait en ma direction en se foutant de moi, je lui ai dit que c’était elle la pute et qu’elle n’avait qu’à aller en terre d’islam plutôt que de vivre en France de profiter des avantages financiers et d’insulter mon pays et mon peuple !
    J’espère que les français feront preuve de solidarité dès qu’un français ou un touriste sera agressé par ces vermines pour réagir immédiatement. Ils se croient forts car ils agissent en groupe et se disent qu’on est des faibles qui subissent sans broncher.
    L’union ait la force et en se mobilisant tous contre leur politique islamiste de merde, nous les vaincrons et ils dégageront de France !

    • bien dit si cela ne leur plait comment on s’habille ils ont qu’a retourner dans leur pays

      • je voulais dire qu’on s’habille comme cela,nous sommes en France tout de même

  58. Félicitations d’avoir eu le courage de vous exprimer ainsi ….çà nous donne du baume au cœur !
    Il en faudrait des millions comme vous pour défendre nos traditions, notre histoire, nos racines , notre façon de vivre et retrouver nos valeurs d’antan et notre liberté de pouvoir vivre sereinement sans contraintes absurdes venues d’ailleurs !
    vive le peuple corse qui ne se laisse pas manipuler ni imposer une autre façon de vivre qui n’est pas la sienne et qui ne veut pas subir !!!

  59. Ca ne va pas faire plaisir au notre cher Président par contre, il les aime tellement !!!!!!
    Manu va encore monter au créneau « Pasd’amalgame » et que dire de notre cher ministre Cazeuneuve « R2D2 » qui crache sur le christianisme.
    Et nos magistrats, comment vont ils s’en sortir ????
    Politique de l’excuse ????
    Et nos jourrnaleux de daube ???? Une rixe !!!! Belle présentation. J’appel ça un agression.
    Et tout le « dhimmis » et nos associations subventionnées par nos impôts ????
    Les Français devraient se coucher devant la RATP. Eh bien non, il y en a qui n’accepteront jamais.

  60. Bravo, c’est net et précis combien j’aimerai que les continentaux prennent exemple sur vous amis Corse

  61. Bravo. Ces individus sont méprisables.
    Si seulement toute le France pouvait raisonner comme ça.
    Merci. Ils vont finir par trouver ce qu’il cherche.

  62. Nous ne pouvons plus accepter la dictature de Bruxelles et de tous ces escrocs aux pouvoirs, ils doivent se retirer, nous ne voulons plus de leurs merdes de politique.
    Nous n’avons pas à accepter ces musulmans là de force, dehors!.
    Il a raison le corse, nous devons faire comprendre qu’ils sont chez nous ici, et ils n’ont rien à dire, car ils sont imposés de force, des occupants pas des français, quand c’est imposé de force, c’est une agression, c’est des occupants, des colonisateurs.
    Il faut cesser de dire que c’est des immigrés, des immigrés c’est quand le peuple est d’ accord et pas contre sa volonté, le peuple reste le pays d’accueil, pas occupé.
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.
    Des tas de pays colonisés avaient eu le droit à l’indépendance, sans être traité de raciste, et bien nous aussi, vive l’indépendance?.
    Nous ne pouvons plus raisonner comme avant, on nous force la porte là, c’est une violation territoire, pour une maison une violation de domicile.
    Pendant l’occupation allemande, on nous traitait pas de raciste, çà n’existait pas, c’était des occupants point barre.
    Les pigeons c’était hier, il faut sortir du formole du politiquement correct, c’est tout.
    Nos élus sont des traîtres, rien d’autres, c’est eux qui nous foutent dans la merde, c’est eux les responsables, ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils font, ni de passer au dessus des lois, ces musulmans doivent partir, dehors!, le pays est le nôtre, pas aux autres.
    Les Corses ont tout à fait raison, ils sont chez eux, il y a pas de racisme qui teint, c’est une escroquerie, comme tous les européens, nous avons des droits.

  63. Enfin !Un homme qui se tient debout !Mais attention ,surveillez les ports et aéroports …D’autres babouches à barbes risquent de se pointer !

  64. pour moi ARNAUD,et pour nous MONSIEUR SEASSARI….
    VOUS ETES UN TEMPLIER CORSE DES TEMPS MODERNES…
    JE CROIS QUE L ON PEUT RAJOUTER QUE VOUS AVEZ L ESPRIT DE …
    CHARLES MARTEL….
    BIEN A VOUS ET CEUX QUI DANS VOTRE ILE,PENSENT ET AGISSENT COMME VOUS….

  65. Bravo jeune homme ! fier de toi et de la corse ! les continentaux sont trop bêtes et se comportent en autruche !

  66. Ne jubilez pas trop l’avis général là-bas c’est qu’ils s’en foutent du continent alors la France à proprement parlé vous imaginez bien…

  67. Bien sûr on comprend la colère de ce jeune Corse. Cependant, il convient de ne pas se réjouir trop et trop vite.
    Ce qui est grave en premier lieu dans cette affaire est le sentiment d’impunité et de supériorité qui se dégage de ces Arabes et précisément en Corse, pays dont les habitants sont réputés pour leur sens exacerbé de l’honneur et leurs traditions de violence, de vengeance privée. Les Arabes n’ont pas eu peur. Cela en dit long si l’on se réfère à leur culture.
    Nous avons eu le précédent terrible de l’Algérie.
    1.L’on en paye les conséquences. Albert Camus l’avait dit avant de disparaître : « La solution de l’abandon serait une atrocité pour les Arabes comme pour les Français. C’est le dernier avertissement d’un écrivain qui a consacré vingt ans de sa vie au sort de l’Algérie. »
    2. L’on n’en tire aucun enseignement. Or à cette époque, c’est pour avoir compris l’âme arabe que la bataille d’Alger a été gagnée, ce qui fut un résultat dont on mesure ordinairement peu la valeur. Massu le dit dans ses mémoires, en citant une devise arabo-musulmane : »Allah bénit le fort et maudit le faible ». Si l’Arabe ne craint plus, il ne respecte plus et tout bascule.
    A contrario, il rejoint nos lignes comme ce fut le cas après la révolution de mai 1958. Le FLN ne fut plus écouté et des ralliements incessants de ses soldats se sont produits.
    Pour en revenir à la Corse et au cri de ce jeune Corse. Oui il faut réagir avec force. Mais cela ne pourra se faire efficacement dans le cadre des institutions républicaines. Faire le coup de poing ou brûler des voitures n’arrangera rien. C’est une stratégie militaire que les insulaires doivent mettre en place, sans rien attendre des autorités. Cette crise peut se retourner en chance pour l’indépendantisme. Pour survivre, les Corses doivent organiser leur défense, ce qui ne peut se faire dans le cadre français. Cela va beaucoup plus loin qu’une histoire de burkini ou de violence ponctuelle.
    Ce qui pourra faire exemple pour les autres peuples européens est une révolte démarrant par la résolution du péril arabo-musulman. Autrement, cette belle île sombrera avec les hexagonaux. Que le vitupérant Arnaud et ses amis y songent. Plus de colère verbale, plus de menaces, de l’action bien pensée, mise en place sans prendre de risques inutiles.

    • Je ne suis pas sûre que la Corse ne sombre pas sans la France, ses infrastructures, ses aides… L’indépendance corse est un mythe qui a vécu, d’ailleurs la très grande majorité des Corses n’en veut pas, ils ont les pieds sur terre

      • A priori vous avez raison….mais avec la France, il est également inévitable que la Corse sombre également.
        Notre civilisation est en train de se décomposer. La seule lueur d’espoir réside dans l’émergence de révoltes.
        Qui aurait pu prédire le brexit il y a quelques années ? Ou encore les succès de forces politiques marginales (FN et partis populistes, indépendantisme écossais, ligue du nord, flamands etc.) ?
        Mais ce que je dis de l’indépendance n’est qu’un corollaire de l’axe central de ma réaction. Ce que je voulais exprimer est qu’on ne peut réduire le mouvement de conquête arabo-islamiste désormais agressif, criminel par de seuls cris de colère ou des interdictions de ceci ou de cela. Le contexte politico-institutionnel français ne peut nous sortir de cette crise – pourtant prévisible et prévue par d’aucuns depuis 1962. Prétendre, comme le dit Talamoni et la plupart des chefs nationalistes que c’est la démocratie qui viendra à bout de la barbarie, c’est se payer de mots. La réaction massivement indifférente (à tout le moins) des musulmans après Nice et l’assassinat du père Hamel démontre que les bons sentiments n’aboutissent pas en un tel climat.
        Un chef religieux acquis à la France (combattant des deux guerres mondiales) avait dit au début de la guerre d’Algérie : « Vous ne comprenez pas l’Arabe. L’Arabe ne respecte que la force. »
        Tel est le coeur de mon message : si les Corses s’en remettent aux seules autorités, donc françaises, ils en paieront fort le prix…comme les « continentaux ».
        L’arme dont disposent les Corses, leur particularité, est leur homogénéité ethno-culturelle. C’est un peuple à la forte identité et un peuple pas facile à dompter.
        Les Allemands avaient renoncé à poursuivre les résistants dans le maquis.
        C’est à partir de constat que je construis mon raisonnement.
        Les Corses peuvent agir comme cela n’est hélas pas (encore ?) possible sur le continent. Mais agir, cela n’est pas insulter, inciter à la haine, brûler des voitures ou saccager des lieux de prière, autant d’actes contre-productifs et risqués pour leurs auteurs. Agir c’est s’organiser en marge des institutions, cherchant le maximum de complicités dans toutes les strates de la société, afin de frapper fort, avec discernement et prudence.
        Si j’en arrive à parler d’indépendance, c’est parce qu’il va de soi que ce mode de réaction se heurterait aux autorités en place, du moins celles émanant directement du pouvoir central.
        Pour en finir, je me réfèrerais à l’introduction de la réédition du Camp des Saints, que Jean Raspail intitule « Big Other ». Le sage écrivain évoque l’émergence d’ilots de résistance face au mouvement d’invasion. Etre une île est un atout pour former un ilot. Les ilots auront besoin de défenses naturelles et de populations encore homogènes.
        Que par la suite, il soit difficile de survivre, d’assurer de nouveaux modèles économiques, certes. Mais sortir du modèle dominant de croissance indéfinie n’est-ce pas aussi une nécessité, cette fois-ci pour l’humanité toute entière ?

      • je ne vois pas le rapport…avec cette video.
        Mettez vous au goût du jour Mme svp, ce sont bien les indépendantistes et nationalistes qui ont gagné les regions et la collectivité cette année et haut la main. D’ailleurs vous même qu’appelez-vous « independance ».

        • moi non plus c’est l’un des commentateurs qui a lié la lutte contre l’islam en Corse à son indépendance. par ailleurs vous savez aussi bien que moi que la relative victoire des indépendantistes en Corse cette année est liée non pas à l’aspiration à l’indépendance mais à l’absence de vrai choix politique

          • Chère Madame, vous avez peut-être parcouru mon texte un peu vite.
            Je ne lie pas lutte contre l’Islam et indépendantisme. Ce que je dis ou essaie de dire, c’est que les structures étatiques, qui sont celles de la France, ne laissent pas de place à une organisation locale des citoyens pour assurer leur sécurité. La constitution des Etats Unis consacre ce droit, qui est le fondement de la liberté de s’armer. La constitution française fait de l’Etat le seul acteur de la violence publique. Par conséquent si en Corse ou ailleurs, des citoyens n’avaient pas d’autre choix que de prendre en main leur sécurité, cela serait en opposition diamétrale au pouvoir central ; de là vient l’association que j’établis entre défense contre le péril arabo-musulman et indépendantisme : les Corses ont une forte identité ethno-culturelle, ils vivent sur une île austère qu’eux seuls maîtrisent, et ils possèdent une vieille tradition de « guerre privée ».
            Assurer sa défense, est-ce plus important, ou moins important que de se soumettre à un Etat qui a le monopole de la violence ? Telle est la question que je pose. N’oublions pas que la légitimité du pouvoir étatique repose sur trois piliers :
            1. la défense extérieure ;
            2. la paix intérieure, l’ordre public en d’autres termes ;
            3. l’organisation des moyens communs pour assurer la subsistance.
            En ce qui concerne la Corse, l’on peut s’interroger sur le 3eme pilier. Une Corse indépendante, ou en voie de l’être, peut-elle assurer sa subsistance ? Quoi
            qu’on en ait, c’est aux Corses d’en décider, et en premier lieu à ceux qui s’estiment capables d’agir au péril de leur vie ou de leur liberté pour le bien de la communauté.
            Croire qu’il suffit de crier, de vilipender, de s’indigner pour résoudre une crise pareille relève d’une vision courte des choses, à mon humble avis.

      • Mme Tasin vous vous méprenez, la Corse peut, doit et va être indépendante et les soi-disant aides de la France se sont avérées des moyens de maintenir l’île sous dépendance pour mieux l’affaiblir et la dominer. Et si nous laissions les Corses enfin libres de décider de leur destin ? Quelle prétention dans votre jugement quant aux capacités de la Corse et quelle méconnaissance de son histoire ! Dommage…

        • Les Corses ont eu la possibilité d’aller vers l’indépendance avec le statut d’autonomie que Jospin leur offrait sur un plateau, les Corses n’en ont pas voulu à une écrasante majorité. Il suffit de voir aussi les scores minables des indépendantistes corses qui ne représentent qu’eux-êmes une poignée d’allumés ; apparemment vous ne connaissez pas grand chose aux Corses et à l’histoire de la Corse

          • Ce qu’on peut surtout constater (et j’en suis amer pour le peuple corse) c’est que ces prétendus « nationalistes », une fois élus, se sont comportés comme tous les politicards français, s’isolant de leur peuple dès que la situation se détériore: ils ont condamné la révolte populaire contre l’islamisme, ils affirment que les M; en Corses sont « aussi corses que nous », bref ils parlent comme Hollande, Valls, Sarko, Juppé et compagnie.
            Quelle honte, quelle déchéance !
            Ceci ne me rend pas anti-nationaliste corse, mais quand même je me pose des questions. Quand Hollande trahit ses promesses, je le dénonce. Quand Tsipras trahit ses promesses, je le dénonce. Et quand un dirigeant nationaliste corse trahit son peuple, je le dénonce de toutes mes forces.

  68. e tiens à rendre hommage à ce garçon qui fait preuve d’un grand courage en disant à une certaine frange de la population ce qu’il pense. J’ai des amis Corses et je les connais bien.
    Le Corse est fier, généreux, honorable et courageux. Il vous offre son coeur, sa chemise.
    Mais, il ne faut pas le chercher, lui marcher sur les pieds, lui manquer de respect. Sinon, cela peut se passer très mal pour le contrevenant.
    J’espère que les destinataires de ce message vont comprendre…. sinon, il risque de leur en cuire.
    C’est vrai, Arnaud, ils sont intolérants, provocateurs et violents. Personnellement, au pauvre prêtre que je suis, ils m’ont brûlé deux voitures pour que je parte. Cela a commencé par des mots d’insultes, de menaces, de blasphèmes dans ma boite aux lettres. … Et j’ai du déménager…
    Alors, à bon entendeur, salut !
    Bravo, Arnaud ! Vos parents peuvent être fiers de vous.
    Je vous envoie ma bénédiction.

    • Bravo, je n ai pas de mots pour vous remercier. Je suis outrée par tant de silence de la masse dite modérée. Le même jour j ai suivi aux nouvelles la vidéo de filles kidnappés par Boko Haram, ce papa qui avait reconnu sa fille, disait qu il allait pouvoir après 2 ans passer une nuit tranquille. Je cherche à comprendre l’indifference des musulmanes voilées, si modérées, et ne trouve aucune réponse ! Manifestations monstrueuses pour des caricatures de Charlie Hebdo, depuis jamais aucune manifestation pour défendre leurs frères victimes de torture, pour soutenir ces jeunes filles kidnappées, ne parlons pas de l’horreur de toutes ces victimes décapitées, exécutées d’une balle dans la tête. Mais pour La Défense du Burkina même les associations pro se remuent … Les femmes participent à la bagarre … Lors de l’assasinat du Père Jacques Hamel, les musulmans voisins se sont exprimés, mais où étaient les femmes voilées ?? La France est mal barrée mais la Belgique est à mettre dans le même panier. Nous avons de plus en plus de sacs poubelles… Préparons nos valises mais pour aller où ? D’ici peu j imagine que nous serons comme en Iran assis à une terrasse à prendre un verre avec un entourage habille de noir.. Vu le ciel souvent gris, ce sera bonjour tristesse ! Avec leur mentalité barbare ils ont mis à feu et à sang La majorité des pays du Maghreb et on accepte cette importation sur nos terres grâce aux droits de l’homme sans tenir compte des devoirs. L’avenir est sombre… Je regrette d’avoir mis des enfants au monde avec ce que nous laissons en héritage !!!

    • Il a publié un message dans la nuit sur facebook pour calmer le jeu et ne pas se mettre à dos les musulmans…
      Le plus rassurant dans cette affaire est qu’il a plus d’abonnés que l’imam de Brest, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour ses idées. Il en aurait sans doute beaucoup moins s’il était petit, gros ou avec une verrue sur le nez…
      Pour ma part, je trouve que ces messages et son coup de gueule partent un peu trop dans tous les sens. Je préfère les gens plus tempérés ou à tout le moins capables de structurer leur discours.

  69. Il a raison mais qu’est ce qui ferait pas pour faire le buzz celui ci ! fatiguant..

    • Fatigant ? Non ! Réconfortant, rassurant, patriote, moi cela ne me fatigue pas du tout ! Bien au contraire ! Je vais l’écouter à nouveau rien que pour le plaisir !

  70. Bravo a toi Arnaud si seulement une bonne partie des Français pouvais se réveiller nous ne sommes pas nombreux en France a voir se qui se passe et être prêt a faire face j’espère que les moutons vont se réveiller et devenir des loups comme vous peuple Corse que j’aime depuis tant d’années déjà

  71. Quel bonheur d’entendre ces paroles !!!
    J’habite sur le continent… et j’ai honte. Ici la majorité de la population est à ranger dans la case des béni oui oui. J’ai parfois envie de crier, et de leur dire qu’il est vraiment temps d’ouvrir leurs yeux englués par le « je ne dis rien – je ne vois rien – je n’entends rien ».
    Bravo Arnaud, je n’ai pas d’enfant, mais j’aurais aimé qu’un fils te ressemble.
    Prenez-en de la graine, vous les jeunes collés à votre Pokémon Go !!! Nous ne vivons pas dans un monde virtuel, bougez-vous les fesses, c’est votre avenir qui est en jeu !!
    Je pleure la FRANCE de mon enfance.. mais je tiendrai, j’ai la HAINE !!
    Vive la Corse !! Montrez le chemin !!!

  72. Putain, enfin un patriote, un vrai!… Félicitations, et recpect!!…

  73. vive la corse et les corses ! quel courage de dire ce que beaucoup pense !

  74. Prenez de la graine français du continent, c’est une belle preuve de solidarité entre les concitoyens. Si tous fonctionnaient comme les corses, tous ces connards de muzz n’auraient plus l’occasion de nous faire chier.

  75. LES CORSES ON DE L HONNEUR ,LE SENS DE LA FAMILLE,ET SONT SOLIDAIRE ,QUE LES CONTINENTAUX PRENNENT EXEMPLE SUR EUX ,CE QUI DONNE TANT DE POUVOIR A LA RACAILLE CES VOTRE PEUR ,MES CELLE CI NE VOUS SAUVERAS PAS UN JOUR OU L AUTRE VOUS SEREZ TOUCHER

  76. tout est dis ,si seulement les catalans avaient les meme couilles chez moi…on est complètement envahis dans le sud et rien ne bouge.

  77. Bravo Arnaud…
    En France, on n’a pas encore compris …Ou, on fait semblant de ne pas comprendre
    Pendant ce temps- là les Juifs de France quittent la France en masse pour Israel
    ISRAEL entourée de terroristes et attaquée de partout depuis 1948.
    Mariane de Tel Aviv

    • … sauf les jeunes gens courageux de la Ligue de Défense Juive, honnie par nos gouvernants et par les juifs dhimmis : autant d’Arnaud de Corse qui savent ce qu’ils ont à faire et qui le font.
      Arnaud ça rime avec héraut (« dont la fonction est de signifier les déclarations de guerre ») et héros,
      Corse ça rime avec force.
      Et pendant ce temps les responsables « nationalistes  » de Corse avec le maire PS de Siscu qui bêlent au « vivre ensemble », à la « fraternité » et à l' »égalité » entre Corses et m. « aussi corses que les autres » (à 300 générations près)…

  78. Très intense de vérité ,j’attends que tous les francais de France,de Corse,les ultramarins réagissent et partent à l’assaut de cette volonté de nous détruire que certains musulmans sectaires ont de vouloir nous dissoudre dans leur religion de haine,aide souvent par des politiques et journalistes qui attisent le feu n’est ce pas monsieur Penel accompagne de son sourire sournois de détenteur de la vérité ,

  79. A Arnaud 1er, deCoeur – Il y a des milliers d’Arnaud comme vous qui n’attendent que ça pour faire le grand ménage Le peuple en a + qu’assez a devoir a vivoter a leurs contacts aux genes satanique, le temps joue a notre avantage soyez en convaincu

  80. Excellente vidéo . C’est très bien exprimé et avec le coeur , en plus . Ce jeune corse a des couilles ce qui n’est pas le cas de la majorité des continentaux qui ne sont que des eunuques et des suceurs de …….!

  81. Merci, Arnaud ! C’est drôle, vous tenez le même langage qu’un ami de mon fils, c’est aussi presque la même voix et il pense comme vous ! génial ! rien n’est perdu ! Vous avez compris, les musulmans ? Non ? Eh bien, vous allez comprendre !

  82. bien parler la racaille doit être mater part le peuple vue que nos politique les suce part contre tu dit le 1/4 sur le continent ninporte ou en france tu a directe une plainte au cul des association de batard ou ligue des droit des bico

  83. La vidéo du mois sans aucun doute. J’ai adoré. Mais dites vous bien une chose, en Corse ils se serrent les coudes à fond. Ce n’est pas l’individualisme à toute force. Ils sont unis. Pour ma part, je crois que c’est cela qu’il faut regagner, une unité de notre peuple. Mais face au gauchisme et bobos ce n’est pas gagné partout.

  84. bonjour Arnaud je voulais vous dire que je suis très fière de vos coup de gueule bravo je suis une grand-mère et vous avez ramplie mon coeur de joie je suis si fière de vous gros bisous et encore bravo vous dit simplement se que tout le monde pense tout bas

  85. Bravo ici en Polynésie nous avons refuser leurs mosquée et vous autres les métropolitain arrêté de regardé vos politiciens corrompues et voleurs ne feront rien c’est a vous le peuple de France et de Navarre de bougée je suis née en France de parents français ma grand-mère paternelle était corse marié a un marseillais n’attendez pas d’autres attentats vous avez obligation de bouger et l’article 3 de la déclaration de l’homme et du citoyen de 1793 vous en donne le droit constitutionnel alors debout la France.

  86. Ce mec est excellent ! Plusieurs vidéos de sa part . Une après l’attaque des pompiers pendant les fêtes de noël, une sur l’état d’urgence que j’avais posté ici .

    • Moi aussi , je ne me voile pas la face , je dis ce que je pense même si ça plais pas à certains et j ai adoré son discourt , vive les Corses !

  87. Il est craquant, c’est fou !!!
    Où est la virilité de « nos hommes » en comparaison ? Que s’est-il passé ici ?

    • VOIR CLUBS DE RUGBY GAYS ET VIDEO THE GAY WHO WASN T GAY ENOUGH POUR LA VIRILITE SPORT TROP VIOLENT MIEUX VAUT BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 PLUS COOL

  88. Quand j’ai vu cette vidéo, je suis monté debout sur ma chaise pour applaudir bien fort et bien haut. Bravo et respect pour la corse et à vous..
    Je viendrai un jour chez vous (disons un 18 juin) pour faire un appel au Français de me rejoindre comme De Gaulle. L’histoire se répète.

  89. Ce que vous dites est tellement vrai, tellement réconfortant, Monsieur Séassari.
    Que n’avons des hommes comme vous à la tête du Gouvernement, mais non, on doit se farcir des lavettes qui se couchent. Bravo, mille fois Bravo. Vous allez en réveiller beaucoup, j’en suis sûre.

  90. Arnaud rime avec BRAVO une video qui me rend jaloux : beau,corse,et des couilles. Merci ?????????

    • La libération de la France viendra de nos amis Corses je propose maintenant dans toutes manifestations quelques soient de ne plus chanté la marseillaise mais le chant libérateur le chant des partisans

  91. La vidéo a le mérite d’être claire, musulmans vous êtes prévenu que ça risque de chier pour vous.

  92. J’aimerai que tous les Français tiennent ce discours …. Malheureusement , je suis  » encerclé  » par des soumis , voire même des « collabos » , donc je reste pessimiste pour l’avenir de « mon » pays que cette « gôche » mortifère a détruit !
    Nous allons tout droit à une guerre intercommunautairen que nous perdrons s’il n’y a pas prise de conscience …. et la prise de conscience ne se fera que dans le sang des Français ! Les gens ne se sentent concernés que quand ils sont touchés directement ….!!! Réveillez vous , 2017 sera l’ultime chance !!!

      • Félicitations et merci pour être notre porte parole à tous y compris les continentaux ! Arrêtons de les protéger et de les nourrir! Qu’ils ouvrent leurs sales gueules dans leur pays..et qu »ils se battent sur leur sol…Pas chez nous Dehors !!!

      • Oui , ils serait tant que les français se reveil avant qu il ne soit trop tard !!!

    • Oui par le sang des français comme a chaque guerres qu’on a eu sur notre sol.

  93. Bravo Arnaud Séassari !!
    Non seulement tu es beau mais en plus tu as quelque chose dans la tête et dans le ventre !!
    Tes vidéos sentent l’authenticité, la sincérité, l’intelligence et le courage….
    Je t’aime toi !!
    Je suis Arnaud.

    • Si les français avaient son courage , ce serait formidable , on est en France et on a pas l intention de fermer notre gueule , même si les élus ne sont pas d accord , on l ouvrira notre gueule , que ça leur plaise ou non , on est en république au cas ou ces élus de merde ne le sauraient pas encore , ils n ont rien dans la tête , c est pas possible ces incapables , donc trop payés pour des ignorants : Arnaud lui a le courage et dit la vérité , VIVE ARNAUD !!!!!

      • Tu rêves !
        Les Continentaux ne sont pas les Corses !
        Trop peur du gendarme « l’honnête homme » français !

    • Alors que dire Arnaud tu es merveilleux j’ai adoré mon sang n’a fait qu’un tour je te jure je me suis régalé Quand tu leur as mis la réalité à tous dans la gueule franchement tu es une bombe oui une bombe dans ta façon de parler tu ne dis que la vérité et je suis fier d’être corse moi aussi. Moi c’est pareil quand je dis non à quelque chose c’est non et personne ne me casse les couilles parce que sinon je pense que je pourrais leur faire très mal.en tout cas j’ai jubilé de ton beau message si avec ça ils ont pas compris c’est qu ils sont vraiment attardés et tous arriérés déjà qu’ils ont cette réputation ben là ce sera confirmer.mais franchement ils ne voient pas qu on n en veut pas deux sans déconner chez nous pays européens! Moi personnellement si je ne me sentirais pas aimé d un pays je n’y resterai pas mais eux ils restent et ils prennent racine rien que pour nous emmerder.ils veulent tout contrôler ils veulent la France entière ils veulent qu’on devienne un pays arabe comme eux. Bientôt si ça continue il n’y aura plus de France ni de Corse ni d’Italie ni d’Espagne on s’appellera Maroc.ah moi ça m’ouvre en de deux quand je vois qu’ils veulent qu on soit soumis à leur pays a leur religion a leurs mentalités et à tous leurs bordels.bravooooo Arnaud!vive la France vive la Corse!!!je suis Arnaud

  94. C’est le Corse (avec une majuscule) comme on a connu, comme on en rêve de nos jours. Merci jeune homme. Vous nous faites fantasmer…(je ne parle pas de son physique franchement avantageux 😉 )

    • Son style vestimentaire n’est pas des plus envoûtants…
      Sur son site.

    • Les gens du continent devraient s’allier avec les corses, et non faire l’autruche … Ce jeune homme a entièrement raison et il faut plus baisser la tête on est en France s’ils ne sont pas contents de ce qu’on leur donne qu’ils partent nous on en a marre de payer pour eux et en plus de se faire traiter de la sorte . Ils veulent le burkini ils vont dans leur pays nous c’est le maillot et meme sans haut !!!!

      • nous sur le continent on devrait suivre le même exemple qu’Arnaud les problèmes seraient moindre c’est sur

      • Je vote pour que le continent devienne vite le département 2C! Ça urge!

      • On ne demande que cela : s’allier, mais il y a une masse « bien pensante » qui contre. Voir la suspension d e l arrêté anti burkini d’aujourd’hui hui 26 août.
        En tous cas BRAVO et MERCI les Corses, vous liberez la parole des Français de métropole.

    • Cet homme a bien raison , j ai apprécié cette vidéo , si notre manière de vivre ne leur plais pas qu ils retournent chez eux , c est aussi simple que ça , et ont ne les retient pas !!!

    • stop info ,
      ce n était pas une rixe mais bien une agression ,
      ce n était pas deux bandes qui s affrontaient ,
      c était des touristes qui ont été agresser par des maghrébins en Burka ,
      c était des jeunes Corses entre 14 et 18 ans qui ont pri des photos de cette scène d agression , et qui ont été repérer par les maghrébins qui se sont attaques a eux avec des armes blanches , des haches , et des fusils harpons !!!
      Je demande une interdiction de la Burka sur les plages ,
      Je demande l interdiction du voile ,
      Je demande a la communauté Musulmane Corse de faire son nettoyage celle ci a toujours vécu avec nous sans problème ,
      et pour ceux qui n adhérent pas a notre culture et a nos traditions la porte est grande ouverte vous pouvez partir !!
      stop , nous aussi on a envie de vivre tranquille !

    • NON, tu te trompes, personne ne doit se plier à aucune règle autre que celle du bien. Les règles imposées par la force sont, par essence, de mauvaises règles.

    • Guillotines, vous faites une grave erreur. Ils ne se plieront pas… c’est consubstantiel…

      • Absolument d’accord !
        La bascule à Charlot pour les traîtres et les nazislamistes !

    • C’est fou le silence complice de nos politiques. Ils sont au courant du devenir extrêmement noir de notre pays (destruction et remplacement du peuple français); d’où l’urgence de passer rapidement par le gouvernement pour piller la France et vendre son patrimoine aux pays d’orient. Et que fait la majorité des français (surtout les associations humanitaires) ? Elle ouvre les bras à ses futurs bourreaux par solidarité (ça arrange bien daesch). Ils ne demandent qu’à agir pour faire partir le français de souche et ceux qui se sont intégrés. Laisser passer le burkini, ou les autres voiles, c’est leur donner plus de pouvoir et cela ne s’arrêtera pas là. Ils veulent la France pour eux. Ces voiles sont une provocation (politique et religieuse). Ils sont devenus arrogants puisqu’ils ont des droits et pas des devoirs (avec la complicité de nos dirigeants padamalgam). J’ai même été interpellée, dans mon quartier où la majorité est musulmane, par des jeunes femmes qui disaient que c’est chez elles maintenant et que je devais partir du quartier, voire de France si je tenais à ma peau.
      Avant mon quartier était calme et serein. Depuis que nos dirigeants successifs ont laissé entrer les imans en France, l’ambiance a fortement changé et le nombre de barbus en djellaba et les femmes voilées a explosé. On se croit maintenant à Marrakech. Ce n’est plus la France. Et ce, depuis le printemps arabe. Tout est programmé, ce n’est pas un hasard de faire venir des migrants jeunes, en bonne santé (qui demande des lieux de chargement de leur smarphone au lieu de pain et d’eau). Ils ne viennent pas travailler mais pour autre chose. Si quelqu’un peut m’éclairer…

Les commentaires sont fermés.