Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam

On voudrait nous faire croire que les difficultés – doux euphémismes- que nous rencontrons en France avec l’islam serait ponctuelles et dues à nos spécificités. Notre laïcité (la vilaine…), notre passé colonialiste ( oh les affreux), notre racisme ancestral ( tuez-les tous), voire les ghettos que nous aurions réservés aux immigrés (pas bien, ça )… que de tares, par Toutatis !
Or, l’Etat du monde, l’histoire du monde, passés et actuels sont éclatants. L’islam fout le bordel partout. Partout il faut des Résistants, et il y en a !
Christine Tasin 
 

L’islam agresse bien toutes les civilisations à l’heure actuelle, de l’Atlantique à l’Océan Indien. C’est de plus en plus clair, c’est une offensive générale sur le non-islam, que nous soyons chrétiens, juifs, bouddhistes, hindouistes, zoroastriens (forcés à l’exil après les persécutions en Perse depuis treize siècle!), animistes, shamanistes, agnostiques ou athées, sans parler des homosexuels et des femmes, parfois tellement connes, qu’elles en deviennent « fières  » , à l’instar du chien de La Fontaine d’être sous camisoles textiles ou embastillées.
L’islam délirant et agressif nous rend nationalistes, patriotes, résistants ou, hélas, veules, et non le contraire et c’est les quatre cinquième de l’humanité qui en a marre !

Je suis européen mais pour moi, l’Indien, et pas seulement parce que l’hindouisme s’exprime dane une langue soeur de notre latin et de notre grec, le sanskrit, et de toutes les langues qui en découlent, dont le perse des pauvres zoroastriens ) est un allié, comme le Russe slave et orthodoxe, comme l’Américain qui ne s’en laisse pas conter, comme le Chinois assis sur une civilisation cinq fois millénaire sont des alliés.

L’islam veut l’humiliation de ceux qu’il « épargne » et la mort de ceux qui lui résistent.
L’islam est un intrus idéologique hostile à toute véritable spiritualité humaine, faux-jeton, menteur, intolérant, violent, fanatique, tellement malsain qu’il réveille, même dans les civilisations les plus pacifiques,une farouche envie de s’en libérer au risque de la pire des sauvageries.

Nous avons beau, lire, relire, relire encore le Coran, les Hadith-s, la Sira, compulser toute la somme théologique de la Sunna, qu’en sort-il de bon et d’humaniste ? Toute l’âme torturée d’un prédicateur qui se contredit tout le temps  et ne s’exprime depuis 1437 ans, essentiellement, que par la violence. Les soufis et les derviches peuvent tourner et s’enivrer de versets autant qu’ils peuvent, certes, peu d’entre eux tuent d’autres humains, les textes sont bien là, dans toute leur horreur.
A moins d‘une réforme impossible(un Al Hallaj ou les rationalistes mutazilites ont fort mal fini, jusqu’à la crucifixion) les ba’hais, issus du chiisme sont persécutés sans hésitation.
Chrétien orthodoxe j’ai beau scruter leurs textes, je n’en vois rien sortir de bon.

C’est pourquoi la Résistance est mondiale.
 
En Inde  ?
Il y a un  Gandhi, qui n’a aucun lien de parenté avec le premier mais avec sa grand-mère Indira Gandhi, Varun Gandhi , qui n’à rien d’un islamophile, c’est sûr, même le parti nationaliste hindou du premier ministre Modi semble débordé par les positions islamolucides de Varun Gandhi.
http://www.bladi.info/threads/ghandi-islamophobe.186184/
 
Les Bonzes ? 
A leur contact même les bonzes ne peuvent plus méditer et vont voter excédés, en Thaïlande ou en Birmanie pour des partis nationalistes, même le Bouddha en a marre de se laisser exploser (Baniyan) et de voir ses adeptes décapités.
 

Les  Chinois ?

De Chaolin à Shaolin il n’y a qu’un pas, même si c’est un jeu de mot facile, les Chinois (et autres Asiatiques) sont des communautés fermées mais pas hermétiques et surtout pas inertes.
Soyez sûr que le genre de crime crapuleux commis à Aubervilliers sera connu à plus de 10000 km du lieux où il a été commis jusque dans les villages d’origine.
Les Chinois sont généralement très légalistes et soucieux de discrétion mais ils risquent bien de réagir d’une autre manière que les Corses, mais avec une efficacité certaine.
Ils sont identitaires et peuvent combiner leurs actions avec d’autres identitaires, locaux cette fois-ci, si on leur marche sur les pieds.
Les Chinois ne sont pas des prédateurs des autres civilisations et c’est une très notable différence avec les musulmans., ils n’aspirent qu’à la prospérité.
A moins que les triades ne s’en mêlent?.

Les Chinois sont aussi nombreux que la totalité du monde arabo-musulman.

Les Hindous qui forment le socle de base de l’Inde moderne sont un milliard ( mais qui doivent se coltiner 113 millions de musulmans qui n’ont pas rejoint le Pakistan ou le Bangladesh après les guerres de partition), ce n’est pas négligeable non plus.
Les Chinois associés aux Indiens hindouistes de Singapour ont fait de ce micro -état insulaire un état rationnel, prospère, dynamique. … peu de musulmans.
Les rivaux de ces grandes nations savent s’entendre dans un modus vivendi dont les musulmans sont incapables, même entre eux.
De même pour l’Europe dont les deux pôles occidental (chrétiens catholique et protestant, laïques)et oriental ( chrétiens orthodoxes, catholiques orientaux, slaves, et laïques) devront se rapprocher sur ce qu’ils ont en commun.
Et puis Grecs, Romains, Celtes, dont nous descendons même en étant devenus des Européens judéo-chrétiens, tout comme les Russes et Slaves chrétiens, Chinois, Hindous, nous incarnons tous de véritables civilisations face à un islam qui retourne de plus en plus, à sa barbarie originelle.
L’islam est une anticivilisation et le prouve tous les jours, c’est un « alien » dans l’histoire des civilisations qu’il agresse , détruit aux premiers contacts ( déjà deux grandes civilisations comme la byzantine et la perse, ça devrait suffire à faire ouvrir les yeux et réveiller nos neurones).

L’islam est hostile au non-islam qui représente les 4/5 ème de l’humanité, 1/5 de l’humanité agresse l’autre depuis 1437 ans!

 149 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. s’ils y à des ghettos en France c’est qu’ils le veulent , ce n’est pas l’immeuble qui fait les gents mais les gents qui fond l’immeuble, ci les gents sont sales et fainéants, l’immeuble ou ils vive seras sales et dégrader, qu’ils soit neufs ou anciens,quand aux racismes c’est plutôt du d’égouts,ce qui est bizarre ,c’est toujours l’histoires chrétiennes que l’ont critiques, et la leurs d’histoires,ils ce battes entre eux depuis des siècles et des siècles,pourquoi n’ont ils jamais évoluer,vous pouvez me le dire.

  2. Suis d’accord avec plein de commentaires 🙂
    L’islam est une doctrine fermée qui emprisonne les esprits et provoque de graves déséquilibres psychiques… Il faut être musulman ou complètement ignorant pour continuer à croire que cette voie est saine.
    Je suis d’accord aussi qu’on devrait considérer le phénomène comme une secte et non pas comme une religion. Ça nous autoriserait à lutter contre.
    Et je suis d’accord sur le fait que globalement à terme, deux choix s’offrent à nous : soit l’humanité se convertit, soit l’humanité éradique cette gangrène.
    Entre les deux, il n’y a que barbarie, sang, terreur et larmes.

    • Bonjour,
      C’est une secte parce qu’on est mis à mort si l’on en sort.
      C’est aussi un système total, un système totalitaire, qui, là où il est majoritaire (dans les 57 pays de l’OCI), contrôle tout : la vie publique, la vie privée, l’école, la justice etc.
      Et ce système interdit férocement toute expression non-musulmane dans ces 57 pays.
      Même dans ce Maroc, si « modéré », ceux qui possèdent une Bible sont persécutés, ceux qui veulent « déjeûner » pendant le Ramadan sont persécutés etc, etc

      • Il existe pas de réelle définition de la secte. Personnellement je pense que les sectaires se croient missionnés parce qu’ils sont persuadés d’être les seuls à posséder la « vérité ».
        Leur devoir est donc de convertir tout le monde et d’éradiquer ceux qui ne pensent pas comme eux. Voilà pourquoi l’islamisme est une secte apocalyptique tueuse.

        • Bonjour,
          Oui, vous avez raison.
          Ce livre, écrit par un sociologue qui a étudié le comportement des musulmans en entreprise, développe cette caractéristique: un musulman a la certitude que son idéologie musulmane est EVIDENTE, qu’elle n’a pas à être discutée, qu’elle s’impose à tous encore une fois par son EVIDENCE:
          http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Le-Debat/L-islam-devant-la-democratie
          C’est là un des fondements du totalitarisme musulman.

          • L’islam révèle que ce qui est évident pour certains, ne l’est pas pour d’autres quand on scrute une réalité pas toujours belle à observer.
            Les systèmes totalitaires ne peuvent se maintenir que pas le mensonge, les menaces, l’hypocrisie, l’oppression.
            L’adepte inconditionnel d’une secte ressemble à l’autiste qui fait une crise d’agitation quand on le sort de sa bulle. Ces adeptes excluent toutes les possibles remises en question, qui pourraient ébranler leurs convictions indispensables à un équilibre incertain (adaptation pathologique). Il n’est facile pour personne de faire face à une perte de repères.

  3. Bon résumé.
    Et on remarquera que toutes les cultures non islamiques qui ont aussi connu le colonialisme ou des guerres impérialistes sont pourtant des sociétés globalement stables, en voie de développement voire des puissances mondiales du Top 10. Elles ont réussi ce tour de force en 1/2 siècle (je pense surtout à la Russie après l’effondrement de l’URSS, l’Inde et la Chine), ce qui est admirable à l’échelle de l’humanité. Les seuls qui leur fouttent la merde en question de stabilité intérieure, ce sont toujours les mêmes geignards, alors que ces 3 gros pays continents sont en réalité hétérogènes et abritent d’autres minorités qui s’entendent bien avec le reste de la population.
    On remarquera que cette réémergeance de ces 3 puissances a des traits communs : une très forte culture millénaire (non islamique bien sûr), l’acharnement au travail et au mérite, ils se sont rebroussé les manches, et le résultat est là. Je ne dis pas que tout est parfait, mais il faut voir d’où ils venaient (la Chine était l’un des pays les plus pauvres du monde il y a 1/2 siècle, et maintenant ils envoient des satellites, quel pays muzz le ferait (alors qu’il y en a bien qui sont très riches) ?
    C’est pour ça que je n’ai jamais eu d’indulgence pour les excuses prémâchées du genre colonialisme (eh pour certains, ça va faire genre 60 ans qu’ils sont libres !), capitalisme prédateur des puissances étrangères, etc de la part de certains pays d’Afrique et du Moyen Orient, car le problème vient d’eux. Il y a d’innombrables peuples d’Asie qui ont été martyrisés (les courageux vietnamiens) et pourtant sont en voie de développement, ne cultivent pas du tout la haine du reste du monde et le ressentiment envers les descendants de leurs anciens bourreaux; Avez-vous entendu parler d’un attentat terroriste d’un américain d’origine vietnamienne sur une terrasse de café à Washington ? D’un chinois se faisant sauter dans le métro de Tokyo ? D’un hindou massacrant des anglais ? Quel point commun entre tous ces asiatiques si divers et travailleurs et plein d’honneur ? PADISLAM pardi !

  4. L’islam c’est l’antechrist. L’islam est la pire idéologie créer par l’homme. Les nazis étaient des bisounours comparer aux barbus islamistes. Cette secte sanguinaire doit disparaître de la surface de la terre et définitivement avec le coran et leurs casernes appelées mosquées.

    • il ne faut pas être humain pour avoir créer l’Islam, mais l’inverse.
      L’islam est une prison mental portatif et contre nature, qui n’a rien à voir avec une vraie religion.

  5. Et pourtant les musulmans sont sûrs d’être sur la bonne voie. Et à leur façon, ils veulent le faire comprendre aux autres. Ne rendent’ils pas hommage à la pierre noire de la Kaaba à la Mecque ? Cette pierre est particulière car si elle provient bien du ciel, comme toute météorite, elle a été descendue du paradis par Allah https://islamqa.info/fr/1902. À l’origine elle aurait été plus blanche que le lait, c’est les péchés des hommes qui l’ont noircie.

  6. merci pour ce texte qui m’a remis un certain nombre d’idées en place !

  7. alors commençons par parsemer des petits lardons, reste de jambon …partout où on passe ( il parait que les oiseaux en raffolent, les chiens ne font plus de crottes sur le trottoir si on utilise une eau servie pour laver la viande de porc!!! si si

    • On en est plus aux lardons et autres c. du genre. On est en guerre pas en apprentissage de charcuterie.

  8. Colonna, je ne comprends pas ce que vous voulez dire? Si nous exterminons l’islam je pense que nous ne serons nous chrétiens plus là depuis belle lurette! Ils ne disent pas tirez les premier, ils tirent tout de suite dans le tas, alors que nous comme par le passé avec les anglais (bien moins c..s que nous!) les avons laissé nous réduire en « hachis ». Nous ne sommes pas de taille à lutter nous sommes des discutailleurs de première, réunionites en tout genres et des blablas!!! RIEN dans le ventre (nous sommes des ventres mous comme notre gouvernement!)

  9. Tres juste commentaire,l antagonisme de l islam a l egard de tout,est un mal pour un bien,car c est la seule chose qui permettra de l eliminer totalement dela surface de la planete.

  10. On va assister impuissant a un génocide anti chrétien si personne ne fait rien.
    L’islam c’est. Pire que le nazisme
    Ils nous déporterons comme pour les juifs .

  11. Europe:
    Les Anglais se font manipuler progressivement. La sortie de l’Europe votée par le peuple est repoussée à 2019 à cause des élections… en France et en Allemagne!! Et en 2019, ce sera à cause de la guerre tribale entre les smurchs et les coiuntes? Et ensuite, ce sera oublié et les Anglais se feront b..
    Il ne faut pas oublier que Theresa May, ministre de l’Intérieur au sein du gouvernement sortant s’était prononcée pour le maintien dans l’Union européenne et elle a été nommée en quatrième vitesse, juste après le résultat du référendum Britannique. Curious isn’t it?
    https://francais.rt.com/international/25069-brexit-pourrait-etre-reporte-fin

    • Bonjour,
      Scandaleuses manoeuvres dilatoires des élites anglaises en effet.
      Les élites européennes ne nous épargnent rien en matière de « démocratie » !

  12. L’exaspération se propage à grande vitesse.
    Gare à vos fesses les provocateurs arriérés !

  13. 5/5 d’accord avec ce texte.
    L’Histoire est là pour nous rappeler cependant que les chrétiens occidentaux ont laissé les turcs prendre Constantinople car ils n’ont pas voulu aider les chrétiens orientaux. Les chrétiens d’Orient actuels sont chassés de leurs pays, convertis de force ou exterminés par les musulmans sans que les descendants des chrétiens occidentaux qui ont laissé massacrer leurs ancêtres ne fassent un geste pour eux. L’Islam sait pertinemment que ses adversaires sont désunis comme César connaissait parfaitement les divisions gauloises. Vous avez raison de dire que nous devons montrer un front commun contre lui mais il est difficile de fondre dans une même bannière des peuples et des civilisations si différentes (Occident chrétien, orthodoxes, slaves, chinois, indiens, birmans …)d’autant plus que chaque chef voudrait avoir le leadership et il serait facile pour l’Islam de créer des dissensions entre les factions rivales. Je pense, pour ma part, qu’il faudra qu’un bloc déclenche les hostilités contre l’Islam et que, par effet d’entraînement , les autres lui emboîtent le pas. Mais ce conflit devra aller, non jusqu’à un cesser le feu (armistice de pacotille ) mais jusqu’à l’anéantissement total de l’adversaire. Si on lui laisse, ne serait-ce qu’une contrée , cela recommencera de la même manière que les feux reprennent à partir de simples fumerolles. Il en va de la survie de l’humanité tout entière . Vous avez raison de dire que l’Islam est opposée au reste du monde . L’Islam est inhumaine car opposée à toute forme de civilisation. C’est comme vous l’écrivez très justement une anti-civilisation. Et c’est en cela qu’elle est contre l’humanité car l’être humain est civilisé : qu’il appartienne à une société primitive ou plus avancée, il est civilisé. L’Islam déshumanise la personne humaine jusqu’à en faire , s’agissant des femmes, des objets sexuels voués à la reproduction . On les marie de force impubères pour que violées à l’âge de jouer à la poupée , elles soient traumatisées à vie et aigries par ces horreurs qu’elles ont subies, elles souhaitent les voir subies par d’autres selon le principe : « pourquoi nous et pas elles? ». L’Islam leur enlève tout sentiment maternel au point qu’elles souscrivent pour leurs propres filles au martyr qu’elles ont elles-mêmes subi alors que toute mère aimante ferait tout jusqu’à donner sa vie pour épargner un tel sort à son enfant. Quant aux hommes, l’Islam en fait des machines à tuer et à violer, encouragés toujours par leurs mères à faire subir à d’autres femmes ce qu’elles ont souffert : c’est la seule influence que l’Islam laisse à la femme. L’homme et la femme en terre d’Islam sont des machines et les machines ne pensent pas. L’Islam tue la culture et empêche toute pensée et c’est pour cela qu’il est une anti-civilisation.

Les commentaires sont fermés.