Alerte en Allemagne : des groupes de l'EI sont arrivés, se faisant passer pour des demandeurs d'asile

Des terroristes de Daesh arrivés en Allemagne se sont fait passer pour des réfugiés

Alors que des assauts ont récemment eu lieu en Allemagne, le chef du renseignement bavarois, s’appuyant sur des preuves de potentielles attaques planifiées, a averti que des groupes liés à Daesh avaient pénétré le pays déguisés en réfugiés. 

Lire aussi

Allemagne : les attentats de juillet auraient été coordonnés d’Arabie saoudite par l’EI 

«Nous devons accepter le fait qu’il y a des groupes armés et des cellules dormantes en Allemagne», a expliqué Manfred Hauser, vice-président du département bavarois de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV) à BBC Radio 4.

L’agence, qui recueille des informations des source différentes, notamment via des entretiens avec des demandeurs d’asile, examine des centaines de potentiels profils terroristes, arrivés en Allemagne en se faisant passer pour des réfugiés. Manfred Hauser affirme que le BfV dispose de preuves irréfutables qu’il existe une structure de commande de Daesh et que le risque d’attaques est très important. «Le risque que des agents dormeurs commettent des attentats terroristes est très élevé», a-t-il mis en garde.

L’Allemagne a intensifié ses efforts dans la traque des cellules terroristes potentielles sur son territoire. Le 5 août, la police a arrêté un réfugié syrien en raison de liens potentiels dans la planification d’un attentat terroriste lors du début de la saison de football. Le 10 août, la police a perquisitionné des sites islamistes en Rhénanie du Nord-Westphalie et en Basse-Saxe. Les forces de l’ordre n’ont arrêté personne mais enquêtent sur trois personnes qui seraient des recruteurs de Daesh.

En juillet dernier, l’Allemagne a été secouée par trois assauts violents perpétrés par des migrants qui ont blessé des dizaines de personnes. Daesh a revendiqué deux de ces attaques.

 182 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. IL N Y A AUCUN TERRORISTE CHEZ LES ADEPTES DE LA RELIGION DE PAIX ET D AMOUR QUE DES MUSULMANS APPLIQUANT LE CORAN STRICTO SENSUS

  2. Merci à la grosse saucisse Merkel (und Kartofel) qui les a accueillis à bras ouverts ! Teutons, dégagez-la aux prochaines élections. On ne peut plus la blairer en France.

    • Pourquoi ne les a t elle pas pris chez elle , ( dans sa maison , bien sur ) , si elle les aime autant que ça ????? et non dans les pays !

  3. c’était prévisible …on a envie de dire « p….n, j’en ai marre d’avoir toujours raison » comme ce scientifique dans « Jurassic Parc »
    sans avoir la rémunération confortable de nos politiques & conseillers ,nous l’avions tous prédit sur ce blog!

  4. Chez nous il y en a parout disséminés dans le Pays par Cazevide et ses complices!! »A quand le tribunal d’exception???

    • en effet Panzer mais ça date de l’année dernière.. difficile de le mettre e n ligne au titre des infos du jour

  5. les bougies , nounours fleurs et autres sont bien au chaud pour le prochain
    massacre ,et les mêmes con…….ries ,

  6. C’est voulu par les autorités allemandes et européennes. À mon avis, ils ne se déguisent que pour donner le change afin de dédouaner Merkel et ses complices de Bruxelles pour qu’ils puissent dire un jour : » Nous ne savions pas. Ils nous ont trompés en se déguisant , nous ne voulions pas cela. » Mais en fait, cela est une mise en scène calculée. Merkel dit aux islamistes qu’il leur faut utiliser les circuits des migrants en se déguisant en migrants de manière à ne pas avant le combat se « dévoiler  » et ainsi faire rentrer le plus de combattants possible. Merkel fait entrer avec la bénédiction de Bruxelles et des autorités françaises l’armée d’extermination . Cosse souhaite faire héberger cette armée par les français comme au Moyen-Age où les troupes du roi étaient logées chez l’habitant avec les conséquences prévisibles : pillage des réserves, viols….Le chef du renseignement Bavarois ne nous apprend rien ; il nous conforte dans nos convictions que Merkel , Hollande et toute la clique de Bruxelles veulent nous voir exterminés par les islamistes.

  7. Ce n’est que le début ! en France c’est le même cas sauf qu’ils les « merdias  » n’en disent rien de cela ! tous complices tous des assassins qui ont et auront du sang sur leurs mains d’ici quelques temps !

    • Vous avez raison , ce n est que le début et ça va empirer de plus en plus ,c est inadmissible , intolérable et inhumain , ces gens ne valent pas mieux que les ordures , des déchets !

Les commentaires sont fermés.