Milosevic: l'hystérie de l'OTAN désavouée.

 
Une nouvelle passée inaperçue et qui va surprendre:
 

Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosevic a été disculpé de toutes accusations de crimes de guerre

Comme d’habitude, les informations qui arrivent en démenti de la propagande dont les autorités « démocratiques » (défense de rire) occidentales nous inondent depuis la victoire de 1945 ne sont jamais reprises et diffusées par les media dominants.

En matière d’information, le droit de réponse n’existe pas.
En dehors de savoir si Milosevic mérite ou non notre admiration ou notre rejet n’a pas réellement d’importance, cet article nous met en face de la sinistre réalités des sinistres méthodes utilisées pour justifier les guerres humanitaires menées au nom de la liberté pour mieux asseoir une emprise géostratégique bien juteuse à terme.
Que nous apprendra-t-on dans 30 ans sur Mouammar Kadhafi, Bachar El Assad, Saddam Hussein, et tant d’autres dictateurs dont la déposition à fait de leurs pays respectifs des ruines ?

http://mobile.agoravox.fr/actualites/international/article/dans-un-silence-mediatique-total-183551

SLOBODAN MILOSEVIC , un patriote qui se battait pour son pays et son peuple, même s’il n’était pas nécessairement un enfant de coeur: BLANCHI, DISCULPE!
Mort en prison Milosevic est disculpé à titre posthume :


 
Oui, Milosevic était un patriote serbe, un patriotes comme il serait normal d’en trouver partout en Europe, combattu par les hystériques de l’OTAN et leurs complices.

 182 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Donc si je comprend bien , les patriotes Français seront condamnés pour avoir défendu leur pays …. puis une fois les envahisseurs installés , seront réhabilités … pour avoir eu raison !!! Qui nous débarrassera des crapules qui nous gouvernent ?

  2. J’ai toujours pensé que Milosevic avait été accusé à tord, il y avait déjà des tas d’histoire pas très claire autour de lui.
    nous avons à faire, et c’est plus un secret aujourd’hui, à une organisation criminel mondiale, qui vole tous les peuples du monde, y compris les américains et les européens, les Africains et tous les pays musulmans, voir Naomi Klein les méthodes utilisés.
    J’ajoute que les plus grands pigeons sont les musulmans, leurs gouvernements sont alliés avec l’organisation criminel, surtout les pays producteurs de pétrole, qui leurs vole la plus grande partie de leurs richesses musulmanes, les musulmans en grande partie eux n’ont rien, et n’hésitent pas d’utiliser des mercenaires musulmans, les armer, et s’attaquer à des gouvernements qui n’acceptent pas les conditions de l’organisation criminel.

  3. Bonjour,
    Je me souviens d’un des premiers reportages sur le sujet de France 2.
    On nous expliquait que l’UCK musulmane commençait à assassiner des fonctionnaires serbes (postiers, instituteurs …)
    Puis on nous montrait un discours de Milosevic qui expliquait à la foule serbe qu’il agirait pour que de tels crimes ne se produisent plus et pour que les Serbes n’aient plus peur.
    France 2 y voyait la preuve du « fascisme », de l’hitlérisme de Milosevic.
    Moi, je n’y voyais que le rôle fondamental d’un dirigeant lambda: protéger les citoyens des criminels.
    C’est à partir de cette époque que les élites (médias et politiques) ont commencé à expliquer que leur rôle n’était justement plus de protéger les citoyens.
    C’est à ce moment-là que Philippe Cohen, qui avait tout compris de ce qui nous arriverait, a fait paraître son remarquable livre :
    http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Hors-serie-Connaissance/Proteger-ou-disparaitre
    Oui, c’est à cette époque là que tout a changé !

  4. Les serbes tel que Milosevic, Mladic, Karabazic; étaient de vrais patriotes serbes qui défendaient leur identité, leur nation face aux bosniaques…musulmans. Tiens, quelle coincidence !!!
    Le vivre ensemble à la sauce Yougoslave s’est terminé dans un bain de sang.
    Nos apprentis politiques qui nous gouvernent devrait s’en rappeler, ce n’est pas si vieux que ça quand même…

  5. hé oui cette guerre a été une honte comme toutes celles fomentées par les onusiens qui recommencent en encerclant la Russie et auparavant en foutant la zone en Ukraine!!!

Les commentaires sont fermés.