La défaite de DAESH en Irak: une illusion qui plaît aux politiques et aux médias.

Il y a belle lurette que la victoire du DAECH, ne se situe plus dans les plaines du Moyen Orient , mais bien dans les esprits des sous créatures humaines progressant en générations spontanées dans la plupart des régions d’Europe

Les annonces impressionnantes des pertes militaires du DAECH, ne sont que de la poudre aux yeux , quand l’épouvantable poison de la radicalisation contamine des pans entiérs des « chances pour la France » , pour qui la méthode de l’attaque à l’arme blanche , contre nous tous innocents , sera infiniment plus jouissive que l’action du doigt sur une quelconque détente !

Ainsi donc tuer simplement des mécréants ne suffit même plus, encore faut il conférer à cet acte sacré d’immolation , une authentique dimension religieuse et cultuelle, dans un but de grande fidélité au coran, et donc passant par l’usage du sabre ou du poignard ,en parfait esprit de symbiose avec la personne picaresque et cruelle de Mahomet lui même !

La défaite militaire présente du DAECH, est une pure …ILLUSION! non seulement en raison de l’horrible pandémie spirituelle envahissant des millions de consciences pour qui l’extrême violence et les torrents de sang, agiront comme la pire des drogues addictive , mais surtout de par la progression géographique du DAECH, en dehors de l’Irak et de la Syrie, comme le démontrent les derniers renseignements géopolitiques

Insistons à ce sujet sur le silence assourdissant de nos merdias, faisant tout leur possible pour dissimuler le fait que le DAECH, tel une épouvantable marée verte , est en progression en Lybie, dans le sud de la Tunisie, au Sahara ou il établit une jonction avec Aqmi.

 52 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. vaincre Daesh sur le terrain en Syrie l’obligera a aller ailleurs mais il y aura toujours un DAESH ou sous n’importe quel sigle un organisme de lutte terroriste
    certes en ce moment ils vendent du pétrole car c’est le plus facile mais il leur restera la drogue
    on a peut parlé du circuit entre les FARC et les islamistes
    la drogue part de Colombie passe par le Vénézuela en direction de l’afrique puis du moyen orient et arrive par la Turquie etc
    donc ne vous faites pas de souci pour leurs sources de revenus et ils auront toujours une capacité de nuisance
    d’ailleurs ils disent eux même que la guerre que l’occident livre en Syrie n’est pas la cause de leur haine de notre civilisation

  2. L’islam est une arme, sur une table l’arme ne tue personne, c’est entre de mauvaise mains qu’elle tue, l’Islam est le masque que cache derrière les véritables assassins qui avancent et ils ne sont pas toujours ceux que l’ont croit, mais aussi les vrais maîtres des musulmans, qu’eux mêmes ne connaissent pas, et beaucoup plus dangereux que les musulmans.
    Ils se remarquent par leurs manques d’ empathie total et leur manque d’humanité à l’improviste, calculateur et froid, se qu’ ils leur permettent d’imiter l’empathie et l’apparence d’ humanité des humains.
    Comme la plupart des virus, l’Islam est entretenu par un écho facteur, sans lui le virus Islam meurt?
    Et cet écho facteur doit forcément être calculateur et froid, et forcément pas humain et d’aucune humanité et ne peut qu’être des rapaces, ils vivent parmi nous sans que nous les remarquons, sauf un oeil averti .
    L’humanité ne parle que d’humains.

    • Bonjour,
      Je ne suis pas d’accord : je ne crois pas du tout que les Staliniens, les Nazis, les Maoïstes ou les Polpotistes aient eu besoin de « maîtres » pour commettre leurs crimes : ils en étaient bien capables tous seuls !
      Il en va de même pour les Musulmans: fanatisés par une doctrine criminelle, cela suffit à mener les hommes très loin dans l’horreur …

  3. bien sur UTR que vous avez raison…bien sur…
    pour moi…ouais…c est de la poudre aux yeux….
    je sais très bien que les différentes défaites de dèche en IRAK NE SONT QUE DES ILLUSIONS….
    EN FRANCE…EN EUROPE….
    j ai un peu l impression que….
    l ensemble des musuls….ne croient pas vraiment que dèche puisse comme ca faire la meme chose sur le sol du vieux continent,pour le moment!!!!!
    pour le moment….parce que dans les toutes premières prochaines années…
    IL VA EN ETRE AUTREMENT….
    L ISLAM FONDAMENTALISTE…DJIHADISTE….TERRORISTE…SALAFISTE…
    VA S IMPOSER PROGRESSIVENT ET DE PLUS EN PLUS…..
    ALORS….ON ACCEPTE OU ON RENTRE EN CROISADE….
    J ACCEPTE DE SUITE….LA DEUXIEME SOLUTION….
    JE PREFERE ME BATTRE ET ETRE TUE QUE D ABDIQUER……

  4. L’éradication de l’état islamique est-elle simplement voulue ? Sachant que l’islam est divisé en différentes obédiences qui ne s’entendent pas.
    Comme le dit Robert Spencer : « pourquoi ne les laisserait-on pas règler leurs comptes entre eux ? ». Il n’existe pas de pire ennemi que celui qui vient de l’intérieur. Leonidas, malgrè son héroïsme et celui des autres combattants, est mort aux thermophyles suite à la trahison d’un grec https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles.

  5. Je remercie Christine Tasin d’avoir publié mon précédent commentaire , ayant pour conclusion de tempérer considérablement l’impact de la « supposée défaite de DAECH !
    J’encourage surtout les membres de RR, a porter une attention accrue sur le cas de l’Algérie, dont la situation politique interne sera de nature à être dangereusement fragilisée dans l’avenir , par des conflits d’ambition de pouvoir , consécutifs à la mort prévue de ce criminel fellouze répondant au nom de Bouteflicka , mais aussi par les mouvements de révoltes, d’une violence à la hauteur de l’accumulation des rancunes tenaces, nourries par une population ne supportant absolument plus la tyrannie d’une oligarchie corrompue !
    C’est précisément dans un tel contexte de chaos politique algérien, que DAECH, sera tenté « d’entrer dans la danse » , avec l’aggravation considérable de la situation sécuritaire, et donc le déclenchement d’une migration sur l’Europe supplémentaire , avec des conséquences pour une moins incalculables nous concernant !

    • Bonjour,
      Je pense comme vous que l’Algérie est la prochaine bombe qui va nous péter à la figure.
      Une indication que je trouve significative: si le système marocain arrive à envoyer, tous les ans, une bonne cohorte d’élèves, issus de leurs prépas, dans nos Grandes Ecoles, ce n’est plus du tout le cas de l’Algérie.
      Preuve que le système scolaire est effondré et on sait le type d’hommes que produit un système scolaire effondré en pays musulman.

    • Exact UTR, le prochain choc frontal viendra d’Algérie dès la mort de Bouteflika. L’Algérie ne produisant rien depuis son indépendance son économie est exsangue, les ressources pétrolières et gazière ne suffisant plus à assurer le minimum vital à une démographie galopante.
      Déjà une bonne partie de cette population est en France et entend y rester car elle peut brandir le drapeau algérien sur les champs élysés et crier ‘on est chez nous’ depuis des années.

Les commentaires sont fermés.