Hillary Clinton soigne son image auprès du corps électoral musulman

A l’image de la totalité de la classe mediatico-politique française qui supporte la mondialiste va-t-en guerre Hillary Clinton, la candidate démocrate a twitté sur son compte personnel toute l’admiration qu’elle accorde à la première sportive américaine voilée qui participe aux J.O. de Rio 2016. Cette escrimeuse Ibtihaj Muhammad performant en catégorie sabre a été éliminée 15 touches à 12 par la française  Cécilia Berder moins d’une heure après avoir reçu le tweet de soutien de Clinton.

Philadelphie : Les personnalités dirigeantes du monde musulman exhortent les membres de leur communautés religieuse à peser de par leurs votes sur le résultat final de la présidentielle américaine.

En marge du congrès national démocrate, les hauts responsables musulmans ont encouragé à voter Clinton pour tenter de faire face au prétendu problème de l’islamophobie…

« Nul besoin d’aller vivre au Canada, inscrivez ici et votez, » a dit Nihad Awad, le directeur exécutif du Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR) aux membres de la communauté musulmane qui étaient venus à Philadelphie assister pendant 4 jours à nomination de la candidate démocrate Hillary Clinton.

Awad a encouragé les membre de sa communauté à plus s’impliquer en politique, terrain où il pense être sous représenté. Estimant que l’islamophobie, la xénophobie et la misogynie, sont en plein essor au sein du Parti Républicain, ils estiment que l’enjeu était maintenant plus élevé que jamais.

Keith Ellison, membre du Congrès du Minnesota « Cette élection ne ressemble pas aux précédentes. Nous n’avons jamais eu jusqu’à présent le leader d’un parti politique majeur (Trump) appeler à la haine contre une communauté religieuse particulière »

Le candidat républicain nominé Donald Trump, avait demandé l’interdiction d’entrée aux USA pour les musulmans, faisant de ce thème l’épine dorsale de sa candidature. Dans une récente interview accordée au journal 60 Minutes, Trump avait exigé un examen scrupuleux de toutes personnes originaires de pays où le terrorisme règne et voulant se rendre aux Etats-Unis.

D’autres dirigeants politiques républicains comme l’ancien président de la Chambre, Newt Gingrich, a déclaré par exemple dans une interview que toutes personne d’origine musulmane devrait être questionnée sur leur conviction vis à vis de Charia (Loi islamique supérieure aux lois américaines) et être expulsée le cas échéant en cas de réponse non satisfaisante.

Keith Ellison continue dans sa logique « Il y a beaucoup d’endroits dans ce pays ou le vote musulman est crucial et la meilleure façon pour faire perdre Trump est de participer, être actif, voter et s’organiser même au delà de cette élection présidentielle »

Aller au delà de cette élection signifie dans les projets du corpus musulman pouvoir enregistrer un million de nouveaux électeurs.

Traduction RR de Al Jazeera

 80 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. pour gagner des voix avec le mensonge ,elle est prête à se prostituer et,croire ce qu’elle dit des musulmans,c’est les rouler dans a la farine et cette idiote de camouflée est dans le coup

  2. le nombre de musulmans aux USA a doublé en 10 ans et ils sont plus nombreux que les juifs
    ils ne sont que moins de 1% de la population
    pourtant dans le feuilleton Quantico une des filles est voilée comme si elle était nécessaire pour respecter un quota !!!

  3. L’Islam ne se fait remarquer sur la scene Internationale que parce qu’il tue , viole et vole et malgré cela il est adule alors qu’il devrait être banni !
    Il se comporte en prédateur et ……….. ca marche , « survival of the fittest » au final !

  4. Oui !! ils lèchent et sucent tout ce qui peut les amener au pouvoir afin de servir leurs intérêts et ceux de leurs amis les financiers , personne n’est regardant , ils vendent leurs âmes qui de toutes façons ne valent pas un pet de mouton , le problème c’est qu’ils souillent les nôtres !!

  5. « Soigner son visage » c’est la nouvelle expression à la mode qui remplace « lécher des culs »? parce qu’ils sont nombreux à avoir la même définition ces temps-ci

  6. Après Bill le Saxophoniste, Hillary l’Islamiste « This is the end my friend! »

  7. Pour ne pas employer des termes beaucoup plus grossiers, je dirais que cette hilary Clinton aux yeux globuleux, est une vrai SORCIÈRE au sens le plus péjoratif du terme !
    Si jamais Trump ne gagne pas les elections américaines pour une raison ou pour une autre.. (ex: trucage des résultats), alors il est fort probable que nous en soyons même réduits à « regretter » la présidence d’obama.. car l’islamophile hilary clinton ce sera l’effet obama en dix fois pire ! ..

  8. les américains deviennent aussi faibles que les européens, les lavages de leurs cerveaux fonctionnent, ils tombent dans le piège de leurs élus

  9. la conquête de l’Amérique par l’islam est en marche avec la complicité de traître comme la clinton et les Américains sont ils prêt à refaire une indépendance day. J’en doute.

  10. encore une qui se prosterne et embrasse les babouches, le pire c’est que l’UE est aux pieds des étasuniens avec cette femme à sa tête

  11. Et si la brigue électorale musulmane l’emporte, une guerre nucléaire paraît devenir inévitable!

  12. Finalement cette nation est foutue si elle reste paralysée dans cette abjection et en plus elle entraine l’UE dans sa chute!

Les commentaires sont fermés.