Et un attentat au couteau en Allemagne, 5 personnes blessées

Un homme armé d’un couteau aurait blessé au moins cinq personnes à Magdebourg, dans l’Ouest de l’Allemagne, notamment une femme de 64 ans gravement blessée selon le journal allemand le Rheinische Post. Le suspect est en fuite.

Les forces de police sont mobilisées pour retrouver le coupable, mais les autorités ont déclaré que les recherches seraient suspendues dans la nuit et reprendraient demain matin. Les motivations de l’assaillant sont pour l’instant inconnues. 

https://francais.rt.com/international/24870-allemagne–homme-arme-d

Les motivations de l’assaillant sont pour l’instant inconnues. (NDLR On ne rit pas.)
Ce qui est sûr c’est que l’homme n’aurait pas pu attaquer au couteau dans 5 endroits de la ville si les Allemands, comme les Israéliens, étaient armés ou si, comme nous le préconisons, ils sortaient couverts.

 140 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. on est face à un phénomène cybernétique l’Etat Islamique recrute des cinglés, des déséquilibrés, des psychopathes etc.
    Vous voulez faire parler de vous – vous vous convertissez à l’islam vite fait, criez Allahou Akbar, , faites une vidéo d’allégeance à l’Etat Islamique.commettez un attentat avec les moyens du bord et voilà !
    Vous noterez que plus personne dans les médias ne vous parle de tombes juives renversées avec des croix gammées. – ce truc est disparu dans la trappe de vrais attentats
    les déséquilibrés ont eu la peau médiatique des « néos-nazis » !
    donc les « déséquilibrés » musulmans ou pas constituent une main d’oeuvre pas chère, pas de coût de formation, de coût de transport, de coût de recrutement (ou très faibles) vu l’effet d’imitation
    L’avantage pour nous de la répétition des attentats à l’arme blanche c’est de faire apparaître au grand jour de manière récurrente les tentatives de minoration, de déviation, de sidération des médias et des bobos.
    La répétition sur un plan européen – Munich est à la même distance de Paris que Nice, Charleroi c’est Lille,- ajoute à la fréquence des attentats dans chaque pays un facteur démultiplicateur qui use rapidement les arguments de nos adversaires – pas d’amalgame, c’est pas cela l’islam,, marches blanches, fleurs, réunions commératives, discours sirupeux et bien pensants.
    Enfin l’attaque au couteau des kouffars que nous sommes évacue le facteur « accident de train » des attentats – rareté , c’est pas de chance pour eux, mauvais moment, mauvais endroit
    Tout barbu , semi-barbu ou bronzé à l’air plus ou moins patibulaire devient un agresseur possible. Ce qui contredit puissamment les beautés du « vivrensembleu » tant vanté par les propagandistes du système.

  2. Les musulmans, qui attaquent désormais de plus en plus souvent au couteau (cf le meurtre du couple de policiers à Magnanville et l’égorgement du père Hamel dans son église, entre autres) ont bien compris qu’une arme BLANCHE c’est SIMPLE à se procurer, ça n’a PAS besoin de munitions, c’est TOUJOURS prêt à servir, AUTANT DE FOIS que nécessaire, que ce soit pour crever des pneus ou… des européens.
    La prochaine étape c’est votre égorgement chez vous, sauf… si vous avez une arme blanche plus longue et plus pointue que le fils d’Allah qui viendra vous chercher des noises.
    Ce fait bien compris et mis en oeuvre selon le principe de précaution, peut vous sauver la vie :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/

    • Vous avez raison sur l’évolution des méthodes d’agressions des agents du DAECH,
      C’est donc sur un lapse de temps relativement long, que les français de souche, vont subir des vagues d’assassinats publics de plus en plus spectaculaires , qui les conduiront à des attitudes d’adaptation, de nature à limiter leur vulnérabilité dans les lieux publics
      Assurément les français seront progressivement terrifiés , et la propagande somnifère d’un état socialope aura de moins en moins de prise sous l’effet d’une horreur sanglante et quotidienne, sans que la majorité ne se lance dans des actions de représailles assumées ! Cependant nos franchouillards seront éventuellement en mesure de prendre des contre mesures , pour réduire un risque devenu permanent
      C’est justement ce phénoméne de vigilance et de prudence quasi généralisé sur la voie publique, qui va amener les salafistes à déplacer leur politique de terreur au domicile des victimes !

  3. Sur le site ‘ Non à la charia ‘ Belgique, ils ont présenté une liste de tous les attaques et massacres musulmanes dans le monde sur 1400 ans, des origines musulmanes jusqu’à maintenant, et ne semble pas s’arrêter.
    Car une musulmane leur avait dit que c’est pas çà l’Islam, qu’ils ne tuent pas une mouche, vous connaissez je suppose, lol.
    Et ils ont écrit: ‘ à vous de voir si l’Islam est une religion de paix, d’amour ou pas ‘ en présentant la liste Islam meurtrière.
    Les Belges semble être actifs aussi, voir d’autres liens européens.

  4. La presse bien pensante,va nous informer,qu a l age de 5 ans il a recu une gifle pour ne pas avoir bien recite une priere,….

  5. Nous sommes confrontés à une réalité autant démographie que mathématique,
    Le double phénoméne conjugué de la migration massive, en provenance de pays que je qualifie sans hésitation comme étant des terres de …SAUVAGERIE! , et une communautarisation islamique constante, va provoquer immanquablement une progression exponentielle des attaques mortelles , sur toute la surface de l’Europe !
    Une orientation semble de se dessiner , à l’examen des dernières agressions , selon laquelle les femmes et les personnes agées , pourraient être des cibles privilégiées , mais sans négliger certains policiers dont l’attention peut être relâchée momentanément , comme dans le cas de la Belgique .
    Nous savons donc que le sang va donc envahir les rues de nos villes , pour former des rivières pourpres terrifiantes , ne rencontrant que l’incurie de gouvernants complices et apathiques , brandissant à tout va l’étendard éculé de la démence mentale, systématiquement contredit par la radicalisation évidente de ces allogènes , devenus les bouchers du DAECH !
    Le DAECH peut bien subir des défaites militaires retentissantes sur le terrain, la migration va lui offrir des milliers de tueurs fanatiques , pour faire chez nous émerger une guerre quotidienne atroce , ou nous parlerons plus de missiles , de tirs d’artillerie, et autres assauts d’infanterie, mais uniquement d’opérations d’agressions sanglantes improvisées ou les instruments de bouchers des uns, s’opposera aux moyens de fortune des autres , c’est dire nous , pauvre peuple abandonné par une oligarchie de traîtres à pendre !
    En pareil situation, la premiére précaution est l’observation permanente du comportement des individus allogènes que nous sommes hélas forcés de côtoyer , et un vigilance accrue sur des mouvements brusques de saisie d’une arme blanche temporairement dissimulée , tout en mesurant bien la difficulté de l’exercice , quand le nombre de personnages aux faciés suspects , est important dans l’environnement immédiat !
    Je saisis parfaitement toute la difficulté de ce travail constant de vigilance accrue en milieu urbain fortement peuplé , que bon nombre de nos amis patriotes , sont hélas obligés de fréquenter dans leur existence quotidienne, car nous ne choisissons par toujours nos lieux de vie et de travail !
    Enfin et surtout , dans les situations de fortes affluences urbaines auxquelles on ne peut malheureusement pas échapper , il faut garder la main sur « l’appareil personnel de défence » ( quelqu’en soit la nature, et c’est à chacun de se determiner ! ) en permanence en vue d’une réaction aussi rapide que possible !
    Si seulement mes recommandations pouvaient contribuer à sauver des vies de patriotes !

    • UTR il ne faut pas non plus développer une psychose, c’est pourquoi j’ai supprimé quelques passages de ton commentaire

      • Ne nous voilons pas la face !
        Soit nous ne sommes pas en guerre , soit au contraire la situation d’affrontement est incontournable , et dans ce cas mes recommandations doivent être accueillies avec d’autant plus d’attention .
        Quand on est confronté à une guerre, soit on la fait à fond, pour survivre ! soit on s’abstient , et il n’y a pas de demi mesure !
        Il va de soit que mon commentaire s’adressait aux patriotes vivant dans les villes surpeuplées les plus exposées, et non pas l’arriére hameau de campagne de la haute région d’Auvergne !
        Je connais personnellement un militaire vivant au pays basque , par refus de rejoindre sa famille domiciliée à Paris intramuraux . Parfois ce dernier est il contraint, à son corps défendant, de rejoindre son épouse dans la capitale , et à cette occasion est doté du « trés gros nécéssaire » , surtout adapté à la « clientéle » peuplant le métro et autre RER pourri !
        Personnellement je loue quotidiennement la providence , de ne pas ou plus être obligé de fréquenter aucune des trés grandes villes françaises , devenue s ou en passe de devenir des cloaques marécageux immondes !

  6. Qui n’a pas eu sa dose de PADAMALGAM ? Demandez nos derniers comprimés…
    Au fait, pourquoi les gens n’achètent pas les sprays au poivre ou lacrymogène ? c’est permis (jusqu’à 100 ou 125 ml, je crois) et c’est efficace au moins pour neutraliser l’agresseur.

    • PAS DU TOUT INEFFICACE CONTRE UN FORCENE pour les sprays lacrymo beaucoup ,de produits menagers plus toxiques avec diffuseurs genre ammoniaque

  7. Bonjour Laveritetriomphera !
    c’est très juste votre écrit ci dessous :
    Ce qui est sûr c’est que l’homme n’aurait pas pu attaquer au couteau dans 5 endroits de la ville si les Allemands, comme les Israéliens, étaient armés ou si, comme nous le préconisons, ils sortaient couverts.
    Je le dit est redit à chaque occasion ! il faut armer les Patriotes et les Français de souche et surtout pas les muzzs ! qui le sont déjà d’ailleurs dans toute les cités !!!

  8. et ça continue
    tant qu’on aura des gouvernants pourris comme hollande vals cazeneuve merkel et la bourrique d »hidalgo ça changera jamais
    Ils sont tombés des arbres
    c’est que le début le pire est a venir
    continuons comme ça et sa finira tres mal

Les commentaires sont fermés.