Vous vous posez des questions pour votre prochain vote ? Lisez ces chiffres imparables

Petit calcul rapide.
Je suis du sud ouest à Cahors 300 personnes radicalisé 30 000 habitants
Lavelanet 57 personnes radicalisé 6000 habitants cela donne une moyenne de 1% au niveau de la France en calculant sur 60 millions d habitants cela donne 600.000 personnes radicalisées, plus que notre armée.

Alors vous vous posez  encore des questions sur votre prochain Vote ?

 132 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. l’afflux migratoire majoritairement musulman continuera pour une raison électoraliste pragmatique évidente.
    Le vote immigré a servi un temps de variable d’ajustement, les élections se remportant avec une marge très réduite.
    Maintenant le poids du vote musulman est primordial pour des formations comme le PS ou LR. et aucune des deux n’a remis l’immigration de masse en question alors que notre pays court au désastre avec ce flux incontrôlé
    Ils savent très bien que cela serait mal perçu par la communauté musulmane
    Donc ils préfèrent aller dans le mur que de se remettre en question.
    Je pense que certains socialistes perçoivent très bien le danger de laisser perdurer cette situation mais je les soupçonne d’espérer secrètement qu’une Marine Lepen s’attèle à faire ce auquel, ils n’ont n’ont jamais eu le courage de s’attaquer.
    Pour moi ça ne fait pas de doute la présidente « normale » et légitime c’est Marine Lepen les autres trublions n’ont été là que par des mauvais concours de circonstance .
    C’étaient des présidents de région, la région France pour l’UE
    Marine est la seule qui a une dimension nationale et qui propose un programme cohérent et de bon sens .
    De là à penser que le PS et LR préparent l’après MLP…

  2. quelqu’un a dit: les mosquées sont nos casernes…………..et les croyants nos soldats et si chaque FRANCAIS devenait croisé ou résistant( car pays laic ?? pour une FRANCE libre envahissaurs >>>>>>>>>>>>> EXIT

  3. moi je prend cette réponse,après tout le monde fais comme il le sent.
    1- vous battre ,

  4. Il faut quand même bien se rendre compte que le FN même si je vote pour ne débarrassera pas la France de l’islma en claquant des doigts il faut un geste citoyen pour amorcer la purge et mettre dehors la diversité négative ainsi que cette secte et les tarés qui soutiennent tout ça

  5. La seule solution pour emmerder nos élus bon à rien , c est qu il y est le plus possible des voix pour le Front National et que Marine Le Pen sorte présidente en 2017 tant au 1 er tour ça les feraient peut être réfléchir à ces nuls a chier et la France serait sauver , mais les Français ne font rien dans ce sens là , alors on aura toujours des bons à rien et ça repartira pour 5 ans comme toujours , alors réagissez , moi je voterai pour le ((( FN ))) !

  6. C’est curieux , car ce qui se passe en France actuellement me rappelle étrangement le Liban en 1975 . Il y avait 80% de chrétiens et 20% de muzzs comme chez nous actuellement . Après 15 ans de guerre et 2 millions de morts ( sur 6 millions d’habitants ) il ne reste actuellement plus que 1% de chrétiens ! cela donne à réfléchir , NON ! Français blancs et de souche , il ne vous reste que trois solutions : 1- vous battre , 2- vous convertir à cette religion de m…. , 3 vous expatrier . A bonne entendeur salut !

  7. Agnès, à Nice il a fait 85 morts en deux minutes, ça fait encore plus. Mais il y en a qui ne savent toujours pas pour qui voter…

  8. De toute façon le calcul est vite fait , ou les Français continuent a voter pour ceux qui sont responsables de la situation actuelle et qui nous baladent depuis plus de 30 ans en usant de mensonges , balivernes et manipulations tout en se remplissant grassement les poches , ou ils choisissent de voter pour les seuls qui parlent de changer vraiment les choses et s’ils ne le font pas on en a plus pour longtemps malheureusement .

  9. On peut également ajouter qu’une personne armée d’un kalachnikov peut tuer 60 personnes en 5 minutes donc 600 000 personnes radicalisées multipliées par 60, cela donne 36 millions de morts. C’est ce qui s’appelle un génocide. Vous ne savez toujours pas pour qui voter ?

    • Effectivement ! Ca fait très peur !
      Sans compter tous les autres moyens : cocktail molotov et autres gentillesses.
      Leur imagination morbide doit leur donner un très large choix pour nuire.

    • Si pour le FN comme les élus ne veulent pas , une bonne occasion pour leur foutent le bâton dans les roues et là , les élus n en reviendront pas et regretteront leurs manière d agir et de se foutent des patriotes !

Les commentaires sont fermés.