La girouette Hollande se rapprocherait de Poutine ?

Notre mou du bulbe qui tourne le dos à l’administration us,  hou le vilain garçon !

Le président français François Hollande, qui ne considère pas la Russie comme un danger imminent pour l’Occident, devient le bouc émissaire des médias américains.

Comment a-t-il osé déclarer que la Russie ne menaçait pas la survie de l’humanité et de l’Occident en particulier? Non, c’est vraiment inimaginable!

Selon le journal américain The Wall Street Journal, François Hollande s’engage dans un jeu dangereux lorsqu’il évite ostensiblement d’utiliser une rhétorique anti-russe. Cela ne se fait pas entre amis, n’est-ce pas?

Par exemple, le dirigeant français a montré une arrogance extrême (et a beaucoup chagriné ses collègues d’outre-Atlantique) lors du sommet de l’Otan en juillet lorsqu’il s’est opposé aux déclarations affirmant que la Russie était un « danger » pour l’Occident.

En outre, Dieu sait quelle mouche l’a piqué, M.Hollande a souligné que le Russie était un partenaire important pour la France. Cette nouvelle a particulièrement « choqué » certains de ses amis parisiens, pointe du doigt l’auteur de l’article.

Ces soudaines sorties du leader français suscitent une grande inquiétude, car elles contredisent la vision de l’Otan qui considère naturellement la Russie comme une menace.

Le Wall Street Journal suppose que l’homme politique français se livre à un jeu dangereux et cherche à se rapprocher de la Russie dans le but de présenter sa candidature à l’élection présidentielle en 2017.

https://fr.sputniknews.com/france/201608031027139789-hollande-france-russie-poutine-amitie-usa-occident/

 95 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce n’est pas la première fois qu’il va bafouiller ses « euh » chez Poutine mais si vous croyez que c’est pour s’en rapprocher vous vous faites des illusions!
    Mohamed hollande s’inquiète certainement que Clinton l’islamiste puisse être écartée du pouvoir mais il restera lui même fidèle a ses musulmans jusqu’au bout ainsi qu’à Obama.
    Obama, qui rappelons le a créé l’EI ( dash ou autre insanitées pour nous embrouiller ) d’après le général Flynn, un ancien responsable du renseignement.

    • Et il doit bien rigoler de voir notre neuneu de président qui est incapable de dire un discourt sans ces heu à tout bout de champs , rien qu avec sa tronche , je n aurais jamais voté pour lui , mais hélas d autres l on fait !!!

  2. Quelque soit la gestion calamiteuse du Président et le soutien que le gouvernement continue d’apporter aux soit-disant rebelles modérés syriens , qui dans les fait sont tous des radicaux islamistes quelque soit les étiquettes des différents groupes armés, Hollande est un peu plus prudent vis à vis de la rhétorique guerrière de l’OTAN et de la volonté des américains d’accroître les tensions internationales notamment vis à vis de la Russie.

  3. Quand Mohamed hollandi va quelque part, c’est en tant que larbin de l’ordre mondial. Il cherche certainement à nous embrouiller. Le très puant sarkosy a aussi soulé le maître du kremlin il y a quelques temps.

  4. A un an de la présidentielle,notre roi des nuls ouvrirait il les yeux ou est-ce encore de l’esbroufe? 4 années d’erreurs, de tâtonnement,de suivisme obamaniâtre (je ne confonds pas les citoyens américains que je respecte avec le gang gauchiste destructeur Obama/Clinton/Soros),nous menant à la déliquescence de la nation !
    le triste sire veut se représenter en 2017,après avoir provoqué autant de dégâts
    Mais le clan européen (Merkel-Juncker-Reding-Malmström) ne vaut guère mieux mais avec plus de pouvoir,il doit être dissous

  5. pour une fois l’homme au scouter a raison,la russie n’est pas un danger c’est plutot les usa le danger..

    • Les Usa sont un danger immédiat car ils bombardent la Libye en ce moment et qu’est- ce que cela signifie ? Cela signifie des millions de djihadistes qui vont débarquer enFrance en se faisant passer pour des réfugiés et les bisounours vont les accueillir à bras ouverts car provenant d’un pays en guerre Or Obama a décidé d’islamiser l’Europe donc les bombardements ne vont pas toucher les bases de l’EI mais la population libyenne dont les islamistes et les américains se foutent éperdument . Les américains (les gouvernements démocrates)ont créé l’état islamique pour détruire l’Occident.Vivement les Républicains à la Maison Blanche .

  6. Plus con que lui, tu meurs !!! Après avoir, sur ordre des USA, refuser de livrer les porte hélicoptères de la classe Mistral à Poutine, qui les avait payés, voici hollandouille qui va tailler une pipe au « monstre » du Kremlin ????? Je sais vraiment pourquoi je hais et maudis cette sous race, cette sous espèce, cette purulence qu’est la mafia des politicards et sans oublier la version féminine;

Les commentaires sont fermés.