USA : une femme en niqab expulsée d'un magasin discount dans l'Indiana

La directrice d’un magasin « Family Dollar » a  refoulé de son magasin une femme musulmane entièrement voilée qui avait refusé de découvrir son visage. Seuls les yeux n’étaient perceptibles.
Craignant que l’individu masqué puisse être une voleuse, il a été demandé par la responsable de l’établissement à Sarah Zawjahtul ABDALLAH Salaam de quitter les lieux.
Janie, gérante des locaux a demandé « Madame, si vous ne pouvez pas enlever ça de votre visage je vous demande alors de bien vouloir quitter les lieux »
Mme Salaam lui a alors répondu que son « foulard » était un vêtement religieux.
Mais la responsable lui a expliqué que ces magasins libres service étaient des zones où les vols à l’étalage étaient très fréquents.
« Je suis la directrice de ce magasin et vous demande de bien vouloir quitter mon établissement »
Mme Salam a continué à argumenter ce qu’elle considère comme une discrimination à son endroit.
« Nous sommes pourtant ici dans un pays qui prône la liberté des religions ainsi que la liberté d’expression »
« J’ai donc le droit de porter de porter sur moi ce que je veux. Il y a des femmes qui entrent ici avec des hauts de bikinis »
Mais comme la tension commençait à monter la directrice a alors menacé d’appeler la police pour l’éjecter des lieux.
L’intégriste religieuse a finalement accepté de quitter le magasin en jurant « Puisse Allah venir en aide à ce monde »
Elle a filmé toute la scène avec son téléphone portable et l’a posté sur Facebook.
Traduction RR du Daily Express
Relire cet article connexe récent qui s’est passé en Syrie en cliquant ici . Des femmes en niqab étaient en fait des hommes « sniper » de Daesch …
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=xQuwrMmGR2o[/youtube]

 118 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. pour éviter un procès elle aurait aussi pu interdire l’entrée de son magasin pour des raisons de sécurité puisque sous le déguisement on peut cacher une ceinture explosive
    imaginez que vous preniez ‘avion à coté d’une « bachée  » dont vous savez qu’elle est passée sans contrôle comme cela est arrivé à l’aéroport de Montpellier

  2. et ça pourrait être un homme ou une femme bâché (e) et armé(e), par les temps qui courent profitons en pour faire respecter la loi qui n’est pas imposée à ces emmerdeurs fanatiques

  3. Franchement ! elles se sont vues ?
    Complètement aliénées par des crétins machos, et, contentes de l’être.
    Je ne les plains même pas !

  4. Je répond aux ami(e)s Lili , Templier et J
    D’abord honneur aux Dames ! Lili je sais que vous n’avez pas tord et qu’ont est de plus en plus de Patriotes mais si ont attend trop longtemps ont va être déborder et c’est là qu’il y a problème et la il faut prévoir dans toute la France la Logistique ! VOTONS FN EN MASSE !! Lili ! je le ferez Lili soyez en rassurer il en va de la vie de nos enfants et de notre culture et pays ! a bientôt Lili et bonne soirée a vous .

  5. Non justement y sont pas cons! « ils » voient jusqu’où on peut aller trop loin, « ils » testent les limites de la démocratie qui pour eux ne veut strictement rien dire.
    « ils » postent ensuite sur les réseaux « sociaux » et éventuellement attaquent en discrimination raciale/religieuse pour faire « jurisprudence » avec l’aide de juristes musulmans (ou pas d’ailleurs).

  6. bravo à cette femme américaine, bel exemple à suivre et à appliquer en notre FRANCE

  7. Bravo a la directrice du magasin , et puis c’est pas carnaval ….enfin sur le coup un tel accoutrement c’est plutôt halloween , qu’ils arrêtent d’être aussi cons que leurs pieds , quels cons !!! ….quels cons !!…… mais quels cons !! c’est pas croyable !

  8. Non seulement le voile peut cacher des intégristes, mais aussi, des femmes qui se font tuer dans les pays musulmans, car elle refusent de le porter.
    Donc l’islam est une dictature qui s’impose à tout le monde et une meurtrière qui tue si on lui refuse.
    Le port du voile n’a rien à voir, et à aucun moment avec la liberté, et donc les musulmans utilisent nos libertés pour imposer leurs dictatures et nous priver nos liberté chez nous.
    Oui l’Amérique est un pays encore libre contre le symbole de la soumission du voile et nous devons laisser aucune liberté à des musulmans qui refusent de laisser la liberté aux autres.
    Quand on porte un nom comme Islam, soumission en français, c’est pas pour la liberté et rendre libre.
    La liberté ne se donne pas à des esclavagistes pour se rendre esclave après.
    Comme la liberté ne se donne pas à des assassins pour être tué.
    le voile est le symbole de la soumission ennemi de la liberté, comme l’était pour la croix gammée Nazi, tous deux avaient tué des juifs, des chrétiens et bien d’autres communautés pour leur haine.
    Pas de la liberté pour les ennemis de la liberté.
    Le symbole de la soumission du voile, veut dire : ‘Je vous interdit d’être libre et d’être tous soumis à l’islam ‘, sont les raisons pourquoi nous devons tout refuser l’Islam et tous ses symboles de la soumissions pour rester libre.
    L’Islam est une dictature, pas une religion, une dictature çà se refuse, dehors!.
    Bravos à l’Américaine de ne pas accepter la soumission dans son magasin et pour les états unis d’Amérique et vive la liberté.

  9. D’accord avec M. Roland. Quand est-ce qu’on les fout dehors ? Parce que ça commence à devenir intolérable. Non seulement les attaques, mais aussi le nombre de voilées, de provocation de leur part, la répétition jusqu’à saouler que « Cépaçalislam » et « Padamalgam » et le pire : tous ces collabos qui se couchent. C’est désespérant et frustrant.

  10. SALUT ROLAND…
    OUAIS.TOUS LES VIRER…TOUS JUSQU AU DERNIER ET A LA DERNIERE.
    MAIS QUAND CELA ARRIVERA T IL DONC?
    VOUS AVEZ VU HIER SOIR LE REPORTAGE SUR LES TEMPLIERS…
    LES TEMPLIERS SONT ARRIVE EN AMERIQUE DU NORD BIEN AVANT CHRISTOPHE COLOMB…C EST UNE CERTITUDE…
    GORGE WASHINGTON SERAI UN DESCENDANT DES TEMPLIERS…
    CE QUI EST SURE C EST QUE IL A OPPOSE LACROIX TEMPLIERE PATTE ROUGE SUR LE BILLET DE 1 DOLLARD…
    CA VOUS EN BOUCHE UN COIN LES AMIS PAS VRAI….
    HE HE….

  11. Oui Lili je suis d’accord !
    mais la question est quand est ce qu’ont leur dit Adios ?
    il nous faut un Poutine ou un Trump ou un Orban mais avec ces couilles molles de traîtres actuellement ont va encore être envahis encore plus !!

    • @Roland,
      Le combat démarre doucement puisque nous sommes de plus en plus nombreux à penser de la même façon. Pour le moment, nous avons les mains liées, mais ça va changer….
      Il est tard mais pas trop tard !! On lutte aussi par le mental et les idées, c’est les armes que nous pouvons utiliser pour l’instant….Ouvrir les yeux des aveugles.
      Comment ont fait les résistants au début ??
      Comme a dit Victor Hugo : «  »Nous partîmes 500 et par un prompt renfort….. » ».
      Il y a des élections aux USA, en Autriche, et en France.
      Il faut y croire !
      VOTONS FN EN MASSE !! C’est la seule solution, n’en déplaise aux esprits chagrin, que peut-elle faire sans être au pouvoir ???

      • Ce n’est pas de Victor Hugo, c’est de Corneille, dans « le Cid », pièce qui n’est, ce me semble, plus étudiée parce que « islamophobe », sans doute , puis qu’elle évoque la lutte des Espagnols contre les occupants mahométans. parmi les nombreux alexandrins de cette pièce, j’ai un faible pour celui-ci:
        « Le flux les apporta, le reflux les remporte. »
        Puisse-t-il en être de même dans les temps à venir !

        •  » nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 ( je crois ? ) en arrivant au port » de Corneille en effet.
          Il faut voir aussi le film US ( 1961 ) où Charlton Heston, qui campe le Cid, même mort et attaché sur son cheval , terrorise encore les Sarrasins qui décampent comme des trouillards superstitieux.
          M’étonnerait en effet que ce film et la pièce soient en odeur de sainteté par les temps qui courent …..

          • @Victoire et Deniau,
            Merci pour la rectification, où avais-je la tête ??…….Décidément, l’islam me « déséquilibre » aussi !! :-)))

          • Cela dit, le vrai Cid, Rodrigo de Bivar, a été un fieffé opportuniste, combattant tantôt aux côtés des princes chrétiens contre les musulmans, et tantôt, si ces derniers payaient bien ses services, à leurs côtés.
            C’est très décevant quand on a eu la chance de voir, dans la Cour d’Honneur du Palais des Papes, à Avignon, Gérard Philipe dans ce rôle, il y a longtemps de cela. La grande époque du TNP.
            Rodrigue mort et attaché sur son cheval, l’épée à la main et terrifiant Maures et Sarrasins, est une belle légende, mais ce n’est qu’une légende : car lors de cette bataille, il était mort depuis quelques années.

          • Peu importe ce qui compte c’est qu’il soit demeuré un héros et une référence notamment grâce à Corneille, il nous faut des modèles fussent-ils légendaires

        • « les Maures tentent de s’emparer de Séville, lieu où se passe la scène. Rodrigue marche à leur rencontre, les défait complètement, et sauve la ville. »
          ah mais non, ça ne va pas du tout coco! c’est pas « politiquement correct! »
          En plus, quel imprudent ce roi de Castille, qui ne prend aucune mesure pour prévenir la descente des Maures, quoiqu’il en soit instruit à temps, et qui par conséquent joue un rôle peu digne de la royauté!
          Remplacez « roi de Castille » par « F.Hollande » , « Séville » par « Paris » et « royauté » par « démocratie » et vous aurez une pièce contemporaine!

          • Au moins, en ce temps-là, l’envahisseur prenait des risques.
            Tandis que de nos jours, d’aucuns sont trop contents de lui dérouler le tapis rouge et il s’installe, vit sans risques aux frais du peuple, le pille, le viole, le massacre sans prendre le moindre risque.
            Certes, il y avait des collabos et des traîtres – sale espèce, toujours renouvelée – , et comme toujours, c’est le peuple qui subissait..
            Parfois, l’Histoire bégaye.

  12. Christine, je vous invite à consulter votre messagerie. Je viens de vous envoyer un twitt où il est question de Ste Rita avec des photos effarantes : un enfant de choeur à terre, les CRS au-dessus…
    Mais, pas seulement, un twitt de Stéphane Ravier, le maire du 7ème arrondissement de Marseille qui signale à Marine le Pen un lieu de baignade/vacances SPEED WATER PARK, aux Pennes-Mirabeau (BDR), avec sur son affiche : burkini, baignade autorisée au garçon jusqu’à 10 ans, seulement…. S. Ravier ironise… Tout est visible sur l’image du twitt. Je n’ai pu faire le copié/collé. Sorry.

    • merci chère Olivia j’ai utilisé pour speed water, je vous embrasse

  13. et il n’y a pas qu’aux Etats Unis !
    titre d’un article de  » libé  » aujourd’hui :
     » RACISME :
    Au moins 20 actes islamophobes en France depuis le 14 juillet  »
    les premières victimes sont les lardons , les peaux de saucisson, et les têtes de sanglier ?

    • Vingt seulement ? Les Français sont décidément des veaux. Et des veaux en vacances ,en plus !

  14. pas besoin de tout ça Lili, il faut juste tous les expulser dans leurs 57 pays islamisés ou ils pourront porter cette tente de jardin et s’entre tuer à volonté et que tout Chrétiens et juifs et non musulman ne leur viennent plus en aide ,qu’ils s’entre tue et bon débarras …

    • Mais Roland, ils sont encore là…….et ne partirons pas tous seuls. Il faut leur pourrir le quotidien, en attendant de leur dire Adios !!

  15. Ce devrait être comme cela partout
    il leur reste 57 pays pour s ‘accoutrer en épouvantail
    mettez en une comme celle là dans votre jardin et les piafs ramènent les graines !

Les commentaires sont fermés.