Important, décapitation du Père Hamel : énormes mensonges du CFCM, qui a utilisé un hadîth truqué

J’aimerais signaler que le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) a menti aux Français dans son communiqué appelant les musulmans se rendre le dimanche dans les églises pour soutenir les chrétiens en deuil suite à la décapitation d’un prêtre catholique.
Le Père Jacques Hamel a été décapité à l’intérieur-même de l’église Saint-Etienne du Rouvray, à Rouen, après avoir été forcé à se mettre à genoux, comme pour les exécutions que nous avons vues ces dernières années en Syrie ou en Irak. L’attentat a été revendiqué par l’Etat Islamique.

Le Figaro a publié cet appel du C.F.C.M., mais pas un de ses journalistes n’a pris la peine de procéder à une vérification qui lui aurait permis de constater que le C.F.C.M. ment. (1)
D’autres journaux français ont publié ce communiqué, sans procéder à la moindre investigation.

Dans son communiqué, le C.F.C.M. invite « les responsables de mosquées, les imams et les fidèles à rendre visite aux églises qui leur sont proches, notamment à l’occasion de la messe du dimanche matin, pour exprimer à nouveau à nos frères chrétiens la solidarité et la compassion des musulmans de France ».

A l’appui de sa demande, le C.F.C.M. cite un hadith truqué.
Voici le hadith tel qu’il est cité par le C.F.C.M.:
« Celui qui fait du mal injustement à un juif ou à un chrétien me trouvera en adversaire le jour du jugement dernier »
Et voici ce hadith traduit honnêtement:
«Celui qui nuit à un dhimmi me nuit, et celui qui me nuit me trouvera son adversaire le jour de la résurrection.»

Or un dhimmi est un chrétien ou un juif qui paie la capitation aux musulmans, le fameux impôt de la jizya, que les musulmans ne paient pas, ce qui leur permet de vivre sur le dos des chrétiens et des juifs envahis par eux.
Ces Messieurs du C.F.C.M. ont donc truqué un hadith pour gruger les Français, et leur faire croire que Mahomet ne voulait aucun mal aux juifs et aux chrétiens, alors qu’il s’agit uniquement des juifs et des chrétiens qui vivent sous le joug de l’islam, et qui sont dûment rackettés par les musulmans.

En fait, le C.F.C.M. ment doublement:
1/ En citant un hadith travesti par ses soins.
2/ En présentant comme un hadith de Mouslim une citation qui ne figure dans aucun recueil de hadiths de Mouslim.
Ce hadith figure dans d’autres recueils, mais il n’est pas classé authentique. Au contraire, il figure parmi les hadiths dont la chaîne de transmission est faible.
Or pour être valide et pouvoir être cité publiquement à la décharge de l’islam, un hadith doit être classé authentique, et figurer dans les recueils de l’auteur auquel on l’attribue (Mouslim, en l’occurence, auteur de volumineux recueils de hadiths).
Et surtout, la traduction du hadith en français ne doit pas être trafiquée !

Précisons qu’il existe un hadith classé authentique sur ce même thème, que le CFCM n’a pas cité:
« Qui tue une personne ayant signé un pacte avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du paradis, bien que son odeur soit perceptible à une distance de 40 ans. » (2)
(Hadith authentique de Boukhâri 3166, livre 58, hadith N° 8).
Là encore, ce hadith parle d’une personne non-musulmane à laquelle les musulmans ont imposé un pacte, donc un dhimmi, qui représente une source de revenus pour les musulmans. Or il est logique que Mahomet ne veuille pas que sa source de revenus tarisse.
Ceci ne veut pas dire que le statut de dhimmi est sécurisant, car un dhimmi n’est laissé en vie que tant qu’il est utile aux musulmans. La dhimmitude est un statut provisoire: il peut durer des années, des décennies même, mais il reste un statut provisoire, car à terme, le but est de combattre jusqu’à ce que l’islam triomphe partout sur la terre, et que « le culte soit rendu à Allah seul » (coran: sourate 8, verset 40).

En plus, le C.F.C.M. feint d’ignorer qu’un musulman n’a pas le droit d’entrer dans une église, sauf par taqiyya, pour rassurer les chrétiens par exemple, ou pour infiltrer un milieu chrétien. Un musulman peut également entrer dans une église pour tuer des chrétiens. Le jihad rend licite tout ce qui est en principe illicite.
«O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prend pour amis est des leurs.» (coran, sourate 5, verset 56)
On peut également feindre l’amitié avec les chrétiens pour se prémunir contre eux, ce qui correspond à la situation actuelle en France. L’islam est en train d’être démasqué alors que les musulmans ne sont pas encore majoritaires. Donc il est urgent que les musulmans réajustent le tir en amadouant les chrétiens et les autres non-musulmans, car ils sentent que la coupe est pleine et ont besoin de gagner du temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent majoritaires.
Cette attitude se base sur le verset 28 de la sourate 3 du coran:
« Que les croyants ne prennent point pour alliés des infidèles plutôt que des croyants. Ceux qui le feraient ne doivent rien espérer de Dieu, à moins que vous n’ayez à vous prémunir contre eux. »

Pour finir, j’aimerais signaler cette autre tentative d’enfumage du C.F.C.M., qui appelle l’ensemble des quelques 2500 mosquées de France « à saisir l’occasion du prêche de la prière de vendredi prochain, pour évoquer la place prépondérante qu’occupe dans la religion musulmane le respect des autres religions, ainsi que le respect des hommes de foi qui les portent ».

Vous aurez remarqué que le C.F.C.M. ne pousse pas l’amour, la paix et la tolérance musulmans jusqu’à demander que l’on prie dans les mosquées pour le repos de l’âme de ce prêtre, ou pour les victimes des autres attentats perpétrés par des musulmans. Car il est interdit pour un musulman de prier pour l’âme d’un défunt non-musulman:
«Il ne sied point au prophète ni aux croyants (musulmans) d’implorer le pardon de Dieu pour les idolâtres (non-musulmans), lorsqu’il est devenu évident qu’ils seront livrés au feu » (coran: sourate 9, verset 114)
Autrement dit, un musulman peut prier pour un non-musulman vivant, dans l’espoir qu’il se convertisse à l’islam. Mais si le non-musulman est mort dans la mécréance, alors qu’il avait eu connaissance de l’islam mais ne s’y était pas converti, il n’est plus possible de prier pour lui, car sa destination est l’enfer, ce dont il a été averti quand il était encore en vie.

Il est logique que les musulmans ne puissent pas prier pour les morts que le coran leur ordonne d’exterminer (3), et qu’ils insultent 17 fois par jour dans leurs prières, chaque jour de leur vie. (4)
Cette question se posa suite aux attentats de Bruxelles. Le Conseil des Imams Belges refusa de prier pour les âmes des victimes non-musulmanes.
Le Sheikh Abdelhadi Sewif, imam de la grande mosquée de Bruxelles, a dit:
« Nous ne pouvons pas prier pour l’âme des non-musulmans, mais si nous devons le faire, nous ne sommes pas tenus d’appeler ça une prière. Nous pouvons l’appeler autrement, par exemple: solidarité avec les familles des victimes. Nous pouvons les soutenir, mais pas prier pour leurs morts ».
Voici ce que dit l’imam Mohammad Ghali: « Certains disent que prier pour l’âme des non-musulmans est prohibé, mais comme les victimes de cet attentat sont des musulmans et des non-musulmans, nous demandons pour tous la paix, la miséricorde, et la santé ». (5)

La santé ? Ca ne m’a pas l’air d’une prière pour les morts.
En revanche, les imams prient pour l’âme des musulmans qui commettent les attentats terroristes. Et bien qu’ils nous martèlent que ces terroristes n’ont strictement rien à voir avec l’islam, ils les enterrent invariablement selon le rite musulman, et toujours dans des cimetières musulmans.

———————————
(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/28/97001-20160728FILWWW00198-les-musulmans-invites-a-aller-a-la-messe-dimanche.php

(2 ) http://sunnah.com/bukhari/58/8

(3) http://ripostelaique.com/mon-coran-mautorise-a-tuer-tous-les-musulmans.html

(4) https://twitter.com/AlainJeanMairet/status/759800566398713856

(5) https://www.jihadwatch.org/2016/03/belgium-imams-refuse-to-pray-for-the-souls-of-the-non-muslim-victims-of-brussels-jihad-massacre

Note de Christine Tasin

Ce que révèle et explique Eva est très important. Si important que cela mérite d’être diffusé à grande échelle et notamment envoyé à un maximum de medias,  de journalistes, de politiques, de prêtres… Même si nous ne nous faisons pas d’illusions sur la dhimmitude de tous ces gens-là  rien ne doit être négligé pour qu’ils ne puissent pas dire « je ne savais pas ».

 292 total views,  1 views today

image_pdf

100 Commentaires

  1. Bonjour à tous, il faut voir aussi le fait qu’au Maroc, la lutte contre le terrorisme est à la pointe. Je ne critiquerais jamais la France mais son gouvernement. En effet, les différents terroristes avaient déjà été repérés par les services de renseignements du Maroc et la DGSE (ces derniers sont loin de l’islam pour moi) le savait très bien par conséquent. Je préfère me concentrer sur un pays que je connais pour expliciter mon discours. Enfin, la langue arabe est une langue sémitique. Donc en quoi Hassan II n’est pas un sémite?

  2. Nous pourrions discuter via mon adresse e-mail de tous ces sujets si vous le souhaitez.

    • Bonjour,
      Après recherche sur la Toile, maintenant je connais : merci !
      Et la Takkiya vous connaissez ?
      Non, alors lisez les développements de notre contributrice Eva sur le sujet.

  3. Mais vous savez qui était visé par le coup d’Etat de Skhirat? Hassan 2. Oui, en effet, Hassan 2 est sémite puisque les sémites ne désignent pas uniquement les juifs.

    • Bonjour,
      Vous en êtes encore là ?
      Ca c’est la vieille balançoire de ceux qui niaient le caractère antisémite de l’islam.
      Mes copains gauchistes de lycée, dans les années 70, lors des premiers crimes des « Palestiniens », me la sortaient déjà:
      « Tu comprends les « Palestiniens » ne sont pas antisémites, car ils sont eux-même des Sémites ».
      Ben, non, je comprends toujours pas et je trouve ce, votre, gag totalement éculé !

    • Non, Hassan II n’est pas sémite, il est Africain.
      D’ailleurs « sémite » à la base désigne les ethnies qui parlent une langue sémitique. Le dialecte marocain n’est pas une langue sémitique.

      • Et d’allers les sémites musulmans massacrent leurs voisins sémites non-musulmans, tout comme Mahomet massacrait les gens de sa propre tribu et aussi les tribus voisines qui ne voulaient pas se convertir à l’islam.

  4. Dans ce cas, tous les pays sont racistes « Antiislam » car ce genre d’actes xénophobes se déroulent partout. Avez-vous vécu dans un pays musulman? Je n’ai jamais été attaqué au Maroc étant comme vous français et blanc

    • Bonjour,
      Vous nous expliquez qu’au Maroc, Chrétiens, Juifs et Musulmans vivaient en bonne intelligence.
      Vous nous expliquez que jamais au Maroc un Chrétien ou un Juif ne risque l’égorgement.
      Je vous démontre le contraire par un exemple.
      C’est de la simple logique, vous êtes dans l’erreur : admettez-le c’est tout.
      Un autre exemple :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27État_de_Skhirat
      Ce que les médias de l’époque ont soigneusement dissimulé, comme vous dissimulez les faits, c’est qu’il s’agissait d’une tuerie à caractère antisémite qui dévoilait la vraie nature du Maroc musulman.

    • Bonjour Julien,
      ll y a 57 pays musulmans, et vous prenez l’exemple d’un seul.
      Un pays sur 57. Est-ce sérieux ?
      Ensuite, le Maroc n’est pas un pays où tout est aussi idyllique que vous cherchez à le faire croire.
      Le roi du Maroc, qui tient au tourisme, exige que les touristes Occidentaux soient bien traités, car ils rapportent de l’argent. Mais les non-musulmans du Maroc ne sont pas aussi bien traités que les touristes, loin de là.
      J’ai déjà conseillé à des amis de vendre le riad qu’ils avaient au Maroc, et à ma grande surprise, ils m’ont écoutée et l’ont fait. C’était il y a déjà 10 ans.
      Le roi, qui arrive encore à tenir les islamistes marocains, ne pourra pas les tenir éternellement. Le pays basculera et les non-musulmans y seront massacrés dans le pire des cas, ou chassés dans le meilleur des cas.
      Ne me croyez pas, vous n’êtes pas obligé. Personne ne m’a crue quand il y a 25 ans, j’ai dit que la France se libanise, lentement mais sûrement.
      J’étais trop jeune pour être crédible. Et aussi, il y a des personnes qui ne voient la vérité que lorsqu’elle leur explose au visage.
      J’espère que vous ne faites pas partie de ces personnes-là.

  5. J’espère que cette fois-ci ma réponse ne sera pas bloquée. Vous parlez de liberté d’expression mais vous refusez d’accepter mon commentaire. Au sujet de l’islam, « antiislam », je pense malheureusement pour vous en connaitre bien plus que vous, lisant bien plus que vous (5 à 10 livres par semaine). Vous ne comprenez pas malheureusement la notion de guerre. Vous pourriez lire surement les articles de Monsieur Pierre Conesa ou le Général Pinatel pour comprendre ses notions. Enfin, pour Eva, vous ignorez surement l’expulsion en 1492 des juifs d’Espagne qui se sont dès lors dirigés par exemple au Maroc. Malheureusement pour vous, je connais bien ce pays et je peux vous l’affirmer qu’il n’y a jamais eu de problèmes entre juifs, chrétiens et musulmans. Vous pouvez écouter les discours de Monsieur Hubert Védrine sur ce sujet. Allez-y au Maroc, je ne pense pas (et j’en suis certain) qu’une seule fois vous serez égorgés avec votre famille. Concernant la possibilité d’entrée dans une église, vous parlez toujours de taqiya (utilisé principalement par les chiites ou les soufies).Cet acte par ailleurs n’est pas interdit. En effet, rentrer dans une église n’est pas interdit à condition que les musulmans n’adhèrent pas aux pratiques différentes de l’Eglise.

  6. Bonjour,
    Vous explicitez votre discours par des passages de la vie du (faux) prophète Mahomet dites-vous ?
    Avez-vous seulement lu la Sira, la biographie de Mahomet, qui est l’un des fondements de la doctrine musulmane ?
    Sinon, faites-le d’urgence : ça vous évitera de vous ridiculiser en sortant des énormités, ce qui est grave pour un étudiant du Supérieur ! !
    http://www.fayard.fr/la-biographie-du-prophete-mahomet-9782213617534
    Vous y lirez les meurtres de masse qu’a commis Mahomet visant les Juifs de la péninsule arabique.
    Alors vos petites histoires de visites à la noix, non merci !

  7. Malheureusement, votre analyse n’est pas forcément de très bonne qualité. En effet, ne me prétendant en rien étudiant en sciences islamiques mais en tant que fossoyeur de la désinformation, je vous cite un verset du Coran : »Quiconque tue intentionnellement un croyant. Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment » (Sourate An-Nissa 4 verset 93). N’étant un adepte du psittacisme, je préfère expliciter mon discours par des passages tirés de la vie du prophète Mohamed. En effet, ce dernier venait toujours rendre visite à son voisin juif alors que celui-ci n’était pas forcément la personne la plus aimable avec lui. Par ailleurs, je tiens à signaler qu’il faut voir les autres cultures ou autres nationalités comme une chance plutôt qu’autre chose. Je me réfère pour vous prendre un exemple à d’autres civilisations, à savoir les hindouistes. Ceux-ci, très nombreux aux Etats-Unis, ont permis d’établir une relation économique entre l’Inde (ainsi que les pays frontaliers) avec les Etats-Unis.

    • Bonjour,
      Vous explicitez votre discours par des passages de la vie du (faux) prophète Mahomet dites-vous ?
      Avez-vous seulement lu la Sira, la biographie de Mahomet, qui est l’un des fondements de la doctrine musulmane ?
      Sinon, faites-le d’urgence : ça vous évitera de vous ridiculiser en sortant des énormités, ce qui est grave pour un étudiant du Supérieur ! !
      http://www.fayard.fr/la-biographie-du-prophete-mahomet-9782213617534
      Vous y lirez les meurtres de masse qu’a commis Mahomet visant les Juifs de la péninsule arabique.
      Alors vos petites histoires de visites à la noix, non merci !

    • Vous êtes apparemment un désinformé de première qualité. Le verset que vous citez concerne… les musulmans, seuls croyants reconnus par l’islam. Seul le meurtre des musulmans pose problème en islam. Retournez lire le coran et les haddith-s.Mahomet a fait tuer tous les hommes de la tribu juive à côté de chez lui dans des conditions abominables, à rechercher encore. Enfin l’islam n’est pas une culture ni une nationalité maisune doctrine pire que le nazisme. Le nazisme une chance vraiment ? Et n’insultez pas les Hindous en les comparant à cette saloperie d’islam merci

    • Je suis moi-même d’une autre culture et née sur un autre continent, mais l’islam n’est ni une culture, ni un continent. Ni une religion d’ailleurs.
      Contrairement à ce qui est souvent dit, l’islam n’est pas l’ennemi de l’Occident, mais l’ennemi de tous les non-musulmans.
      Mahomet ne massacrait pas les Occidentaux, mais ses voisins non musulmans, qui refusaient de se convertir à l’islam.
      Les chrétiens d’Orient ne sont pas des Occidentaux, ils sont néanmoins massacrés depuis 14 siècles par leurs envahisseurs musulmans.
      L’islam est vraiment « une chance » pour eux, celle de mourir d’une manière violente. Les plus « chanceux » sont torturés et/ou violés avant d’être égorgés.
      Vous parlez de l’apport économique de l’hindouisme aux Etats-Unis, mais l’islam n’a apporté que la barbarie et la ruine à tous les pays qu’il a envahi.
      D’ailleurs même si l’islam était intéressant en termes économiques, nous n’en voulons pas. Nous préférons nous passer de l’apport économique s’il faut supporter en échange l’obscurantisme et la barbarie de l’islam.
      Le vrai luxe, c’est la liberté, et la sécurité, pas la prospérité économique. D’ailleurs sans liberté et sans sécurité, il n’y a pas de prospérité durable.
      Et nous parlions d’islam, pas d’hindouisme. Ne déplacez pas le sujet comme font toujours les musulmans: vous leur parlez religion, il vous répondent culture. Vous leur parlez terrorisme, il vous répondent racisme.
      Vous dites que mon analyse n’est pas de bonne qualité, mais vous ne dites pas pourquoi. Mon article porte sur un mensonge dont j’accuse le CFCM.
      Pouvez-vous prouver que le CFCM n’a pas menti ?
      Pour finir, vous me faites doucement rigoler avec les « études en sciences islamiques ». Comme si un crevard du désert, pédophile et sanguinaire comme l’était Mahomet, pouvait être à l’origine d’une « science » quelconque !

    • Merde andre on n’est pas là pour désespérer Billancourt avec des prophéties à la noix et du défaitisme à la con. Je censure. N’y revenez pas.

  8. D’accord André, mais on peut éviter ces catastrophes, attentats et autres horreurs d’une manière assez simple: renoncer au politiquement correct qui inhibent les esprits, nous souvenir des ancêtres des Européens, qui ont dès le 7ème siècle surnommé l’islam « la peste noire ».
    Le simple fait de fermer les mosquées, et couper le robinet à allocations fera partir les profiteurs d’eux-mêmes. La France ne sera plus intéressante que pour les travailleurs.

  9. oh vous déconnez à plein tube….
    l’islam est paix et amour
    et puis un hadith, c’est permis de se gourer un peu, un seul mot suffit à changer le sens de la phrase…. mdr

  10. Un rappel de Jésus qui avait déclaré: Il viendra un temps où ils vous tueront et diront qu’ils rendent un culte à leur dieu. Nous sommes en train de vivre ce temps. Les détails également figurant dans l’apocalypse. Le grand massacre des chrétiens…. l’apostasie dans son église…, il suffit de voir l’attitude Rome actuellement ….
    Jésus nous avait prévenus en ces termes: « Je suis le Premier et le Dernier et le Vivant, et Tout ce qui vous a été donné : Je suis l’Amour, la Paix, la Joie, la Résurrection et la Vie. »
    Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver….soyez humbles, patients, charitables, afin que l’on reconnaisse en vous Mes disciples….. Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force; mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le Mal. »
    Les nations doivent se préparer et les gens se convertir avant son retour, car la terre va subir un grand cataclysme.
    « Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements. »
    Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront, comme prédit, sur la terre car la bataille commence.
    La terre tremblera aux quatre vents du globe et beaucoup seront choqués, car ils n’auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.
    Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.

  11. Je pense qu’il y a un problème là!
    Parmi les 77 commentaires, Eva en premier, c’est quand même étonnant que personne ne parle des 2500 mosquées qu’il faudrait logiquement fermer et démolir, vu que les preches de ces mosquées incitent les musulmans à tuer les non musulmans! ???
    C’est quoi le problème de ne pas appeler un chat un chat???
    Il y a un manque total de clairvoyance et de lucidité!!!
    Ou est-ce la résignation des veaux menés à l’abattoir?
    ça y ressemble!

    • Lesage, vous n’êtes pas sage ou alors vous arrivez sur notre site. Nous ne cessons, depuis des années de réclamer la fermeture des mosquées, une commission parlementaire sur ce qui s’y fait et dit etc. L’article de Eva évoque les mensonges du CFCM c’est un sujet parallèle mais autre

      • Bonjour Christine,
        J’ai lu avec bcp d’intérêt l’excellent article de Eva sur les mensonges du CFCM, il est vrai que c’est un sujet parallèle, néanmoins il faut continuer à marteler et réclamer la fermetures de toutes les mosquées, sans exception aucune!
        En vous souhaîtant une excellente journée,

  12. Une preuve de plus que les vrais débats sont corrompus à la source par les médias. Sinon, ce gouvernement nous ayant paupérisés et le manque de finances invoqué pour assurer notre sécurité ou construire des prisons devrait trouver sa solution dans un impôt obligatoire versé par tout musulman pour dédommager la république sur les conséquences du terrorisme musulman ( peu importe si ces musulmans là sont des malades mentaux, mangent du porc ou boivent du whisky durant leur repas ( j’en ai connu ).

  13. La taqiya, oui, mais il y a des limites. Ils refusent d’enterrer adel kermiche dans le carre musulman de saint Étienne de rouvray sans doute pour calmer les mécréants.
    http://oumma.com/223406/musulmans-de-saint-etienne-rouvray-opposes-a-linhumat
    Mais ils ne pourront jamais mentir au point de s’excuser auprès des juifs qu’ils massacrent.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/01/97001-20160801FILWWW00112-polemique-apres-l-oubli-des-victimes-juives-des-attentats-dans-une-tribune-de-musulmans.php

  14. POUTINE a dit « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire » »….
    Il a mille fois raison et ceux qui disent « la vengeance abaisse seul le pardon est grand… » devraient se rappeler le film « Le Grand Pardon » avec la scène entre R. Hanin et B. Gireaudeau….no comment…
    Le CFCM avec la bénediction de nos édiles nous enfume…Taqqya et mensonge sont malheureusement des fondamentaux de l’Islam.
    CFCM c’est : Crevez les Français Crevez les Mécréants.

  15. Excellente chronique Eva, qui j’espère, va remettre les pendules à l’heure et ouvrir les yeux à tous ceux qui commencent à entrer dans la dhimmitude ..!!!

    • Que le ciel vous entende, Maurice. Je suis allée voir le compte twitter du CFCM, et j’ai été horrifiée d’apprendre que:
      1/ Ils disent avoir été décorés de la Légion d’Honneur le 14 juillet.
      Donc l’attentat à Nice le soir-même, c’était une manière pour leurs coreligionnaires de dire merci à la France ?
      1/ Ils encouragent les prières à la mosquée pour les victimes de l’attentat de Nice (je suppose qu’ils parlent des victimes musulmanes, à cause de l’interdiction de prier pour les morts non-musulmans).
      Ah taqiyya, quand tu les tiens !

  16. Cernons l’islam plus que jamais, voilà pourquoi j’avais mis un petit bémol quant à la connaissance de ce que nous devons savoir sur l’ennemi (langue, discours), cernons-le là où il nous ment effrontément..
    Nous avons nos Hippias et nos Ganelon ou encore nos Alexandre de Bonneval dont nous saurons le jour venu nous charger mais le mensonge de nos ennemis doit être pourchassé.

  17. Bonjour, *
    dès que j’ai entendu parler de l’intervention du CFCM, je me suis dit qu’on allait avoir droit à une belle arnaque, entourloupe, comme vous voudrez. Je vous remercie donc vraiment pour les explications que vous donnez dans cet article, que je vais communiquer aux gens que je connais. Mais, par ailleurs, je suis un peu effrayée ou découragée par la passivité de beaucoup de gens, quand on essaie de parler des « événements », ils évitent, parlent d’autre chose.
    Merci encore. Jacqueline F.

    • Oui, chère Jacqueline, je suis tout le temps confrontée à ce problème quand j’aborde le sujet de l’islam. Les gens esquivent, ne veulent pas savoir, minimisent le danger, et traitent les islamo-lucides d’alarmistes, alors que nous sommes juste réalistes.
      Mais plus le rythme des attentats s’intensifie, plus l’anxiété est palpable, et plus les gens se réveillent. Nous devons juste ne pas être timides, ne pas avoir peur de plomber l’ambiance d’une réunion entre amis en parlant de ce sujet.
      Je crois que le mieux est d’envoyer des articles par mail à notre entourage, ce qui permet d’en discuter plus tard quand on leur rend visite.

  18. Oui Saprtac, je me demande si je ne devrais pas envoyer mon commentaire à Nicolas Sarkozy, pour l’informer que le C.F.C.M., dont il a autorisé la création, est un repaire de menteurs taqiyyistes !

  19.  » énormes mensonges du CFCM  »
    Il fait ce pourquoi il est présent en France !
    A quoi vous attendiez vous ?
    Il suffira de s’en souvenir…..

  20. Mille merci Eva. Quel travail ! Oui nous sommes considérés comme « ahl al zemmah » comprendre dhimmi. Je vois bien un musulman entrer dans une église et dire « Au nom du Père du Fils et du St esprit – et je le défie de le dire – quand la sourate 4 verset 171 dit :
    « ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur »
    Je voudrais que le CFCM ou les journaleux me disent comment résoudre cette incohérence, ce paradoxe ! Takiyyah comme le dit très bien Eva. Sans compter les autres infos que Eva nous a communiqué. Merci en tout cas. Diffusion à volonté. Quant à ce pape, en ce qui me concerne il n’en est pas un ou du moins il est indigne de sa fonction. Car cher Pape : Il est dit
    « mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu 10-33). »

    • Bonjour Gamma,
      J’ai pitié des musulmans, car il est difficile d’être crédible quand pour chaque non-musulman qu’ils doivent tuer, ils doivent trouver un prétexte.
      Les chrétiens ? Ils disent que Dieu un fils, et ils associaient autre chose à Dieu.
      Les athées ? Ils ne craignent pas Dieu.
      Les polythéistes ? Méchants associateurs, comme les chrétiens.
      Oui mais les juifs ? Les Yézidis ? Les bouddhistes ? Les zoroastriens ? Les agnostiques ?
      Bref, comment être crédible quand on a l’ordre de combattre TOUS les non-musulmans ?
      C’est pas sérieux l’islam ! C’est sinistre, mais ce n’est pas sérieux…

      • Les zoroastriens?
        J’en ai rencontré un lorsque je travaillais dans une imprimerie, il était originaire de Yazd, les grands intellectuels français(Michel Foucault et consorts) portaient aux nues le vieux barbu de Neauphle le Château et sa « révolution »et il m’avait dit alors que commençait la fameuse « Révolution Islamique »: l’Islam détruit mon pays depuis quatorze siècles!
        Il était zoroastrien et pour un jeune bachelier étudiant qui avait un tout petit vernis de culture classique(latin-grec) ça laisse des traces, son Iran c’était la Perse des Achéménides que nos grecs affrontaient il y a 2500 ans.
        « Bonnes Pensées, Bonnes Paroles, Bonnes Actions » disait leur prophète Zoroastre (en grec Zoroaster et Zarathoustra en persan), conduite qui est tout le contraire de l' »exécrable islam » (expression du philosophe allemand Schopenhauer).
        Sinistre ennemi que l’islam pour l’Occident, le perse avait tout de même une toute autre tenue face à nos grecs, il y avait du respect!
        Zoroastriens et Farsis (diaspora en Inde des zoroastriens après l’invasion islamique de la Perse) témoignent d’un monde que l’islam a anéanti.

  21. Il serait intéressant d’avoir la référence exact du hadith.
    Envoyer les référence dans les dents des collabos leur en fait perdre !

    • Le CFCM ne donne pas les références du hadith, et se contente de l’attribuer (à tort) à Mouslim.
      Ce hadith figure dans plusieurs recueils, mais pas à la rubrique « sahih » c’est à dire qu’il n’est pas classé authentique.
      C’est ridicule de la part du CFCM de s’appuyer sur un hadith pas authentique, traduit d’une manière malhonnête, et faussement attribué à Mouslim.
      C’est du mensonge dans le mensonge, à la manière des poupées russes qui s’emboitent le unes dans les autres.

  22. En ce qui concerne la présence des muzzs à la messe ils est certains que pour les têtes pensante il s’agisse de takkya pour les citoyen lambda je ne pense pas j’ai tres récemment parler de takkya à Des muzzs mais ils ne savaient même pas ce que veut dire ce mots
    En revanche pour les têtes pensantes il faudrait qu’ils ré aprennent leurs religion car la takkya qu’ils utilisent pour ce cas là n’est pas permises par leurs textes !
    J’avais poster un com sur la takkya la semaine dernière après avoir fait quelques recherche sur ce sujet !
    Si les muzzs se base strictement au texte, alors il ne leurs est pas permis d’utiliser la takkya sauf en cas de danger de mort imminent!
    Après certains théologiens du takfirisme de l’ikhwanssme du chiisme du khawridjsme ou d’autres groupes de l’islam autorisent la takkya pour parvenir à leurs fin!

    • Bonjour mi-portion,
      Les musulmans qui vous disent ne pas savoir ce que taqiyya veut dire vous trompent. Etre musulman et prétendre ne pas connaître ce qu’est la taqiyya est une preuve de…taqiyya.
      Et quand des musulmans vous disent que la taqiyya ne doit être utilisée que pour protéger sa vie vous grugent allègrement.
      La taqiyya peut être utilisée en toutes circonstances, à la condition que son utilisation serve la cause de l’islam. La taqiyya est une arme du jihad, qui n’est pas une option, mais une obligation qui s’impose à tout musulman.
      En résumé: la taqiyya est permise à TOUS les musulmans, et en TOUTES circonstances.

      • Bonjour à vous Eva!
        Il est possible que les muzzs me mentent l’orsqu’ils affirment ne pas connaître la takkya !
        En revanche ce ne sont pas les muzzs qui m’ont expliquer ce qu’est la takkya!
        J’ai fait mes recherches tout seul
        et j’ai trouver que la takkya ne peut être appliquer qu’en cas de danger de mort celon les textes ensuite j’ai approfondi et j’ai trouver que la takkya en toutes circonstances est soutenue et encourager par des théologiens apparu plus tard notamment chez les chiites,mais d’autres branches sunnites l’appliquent dans n’importe quelle situation,comme les takfiris les ikhwans et d’autres !
        Je suis aussi tomber sur l’avis d’un théologiens du nom de al alabani qui lui dit qu’elle est interdite !
        Ps :qui connaît Jean charles brisard pouvez vous m’en parlez svp !

        • Bonjour Mi-Portion,
          Les recherches que vous avez effectuées peuvent avoir été faussées par le fait que les articles que vous avez lus ont été écrits par des musulmans (qui font de la taqiyya en ne vous disant pas la vérité sur la taqiyya), ou par des islamophiles, ou par des personnes qui ne veulent pas dire la vérité sur l’islam de peur de devenir la cible des musulmans.
          Je compte publier prochainement un article sur la taqiyya, qui prouvera que la taqiyya s’applique en toutes circonstances, et par tous les musulmans.

          • Bonjour Eva non mes recherches sont basé sur les textes pur et sur l’avis de certains théologien d’arabie
            Comme je l’avais cité dans un ancien commentaires l’exemple de tariq ramadan réputé pour son double discours
            Savez vous que tariq ramadan est interdit d’entrée en Arabie Saoudite !
            Mr ramadan a dit qu’il demandait un moratoire sur les peine capital dans la charité! Il a dit cela pour ne pas choquer les mécréant c’est de la takkya dans toutes sa splendeur!
            Sau que chez les puritains de l’islam cela est considéré comme un acte de koufr d’où le fait qu’ils ont déclarer ramadan apostats tout comme
            Ilyes ebadj l’imam polygame de Nantes cqui a usé de takkya pour faire croire a la justice qu’il est permis d’avoir des maîtresse en islam il a aussi été déclarer apostats
            La takkya existe en islam si ont ce base aux texte pur elle est autoriser qu’en cas de danger de mort imminente
            Après chez les tarik ramadan et d’autres elle s’applique en toutes circonstances ! C’est pour ça que je trouve ces gens là hypocrite !

  23. MERCI INFINIMENT EVA vous répondez parfaitement à la non présence des deux musulmanes que veut nous imposer la Mairie de Badalona.
    JE m’y OPPOSERAI fermement considérant que c’est blasphème d’une secte Sanatique tentant de s’introduire dans un lieu de culte !!!!!

    • Bonjour Alain,
      Votre mairie tente de vous imposer ces deux musulmanes à quel poste exactement ?

  24. « Qui tue une personne ayant signé un pacte avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du paradis, bien que son odeur soit perceptible à une distance de 40 ans. » (2)
    (Hadith authentique de Boukhâri 3166, livre 58, hadith N° 8).
    Là encore, ce hadith parle d’une personne non-musulmane à laquelle les musulmans ont imposé un pacte, donc un dhimmi, qui représente une source de revenus pour les musulmans. Or il est logique que Mahomet ne veuille pas que sa source de revenus tarisse.
    Ceci ne veut pas dire que le statut de dhimmi est sécurisant, car un dhimmi n’est laissé en vie que tant qu’il est utile aux musulmans. 
    Ce hadith m’intéresse particulièrement je veut voir son commentaires !
    Ou Peut ont trouver en livre les hadiths de boukhari ou muslim ?

    • Excusez mon retard à vous répondre, Mi-Portion.
      On peut commander ces recueils sur Internet.
      Si vous avez des difficultés à les trouver, faites-moi signe pour que je vous aide.

      • Ok très bien merci je vait essayer de me les procurer !
        Connaissez vous jean charles brisard?
        Si merci de m’apportez des renseignements sur lui!

        • Bonjour,
          Je réponds à la place d’Eva : Jean-Charles Brisard est la bête noire de Tariq Ramadan.
          Ce qui suffit à le rendre sympathique !

          • Ok donc c’est quelqun de fiable alors! je veut dire est ce qu’il partage les mêmes idées que rr?

          • Bonjour,
            Je ne sais pas répondre à votre question.
            Vous savez, je crois qu’il y a une (bonne) partie des élites qui partagent, dans leur fors intérieur, les idées de RR : le grand problème c’est que pratiquement aucune de ces personnes n’ose faire son « outing » :=)

  25. Bonjour,
    Merci Eva pour ce texte si argumenté.
    J’ai expérimenté, de visu, la méthode de falsification du Coran du ci-devant Kbibech à une manif de soutien aux Chrétiens d’Orient où il intervenait.
    Nous avons été quelques uns à huer.
    Mais la pression bisounours de l’assistance était trop forte.
    C’était il y a un ou deux ans: espérons que la situation a évolué chez beaucoup de Français à la vue des dernières horreurs musulmanes dans notre pays.

    • C’est affreux, Antiislam, de constater que la situation a évolué grâce aux attentats terroristes commis par des musulmans !
      Fallait-il autant de morts pour que certains finissent enfin par ouvrir les yeux ?

  26. Merci Eva pour ces informations capitales (c’est un pléonasme dès que l’occasion est donnée de vous lire). Vous êtes une excellente pédagogue pour tout ce qui a trait à l’islam. Il est devenu tellement difficile de pouvoir se faire un avis avec les médias officiels, même ceux réputés sérieux comme France culture comme Antiislam l’avait souligné. Vos articles sont clairs, leur sincérité évidente. Je partage sur les réseaux sociaux, où je sais que vous êtes très active aussi.

    • Merci beaucoup Maxime pour votre aide.
      Je suis sidérée par la manière répétitive, infatigable qu’ont les musulmans de truquer des versets et des hadiths. Vous les démasquez, ils reviennent avec d’autres mensonges.
      J’ai fini par comprendre que la lutte contre l’islam demande surtout de la persévérance: les musulmans tissent leur toile avec patience, et sont nombreux à le faire.
      Avec la même patience, nous devons défaire leurs mensonges, un par un, tous les jours, inlassablement.
      Ce n’est qu’au prix de ce dévouement que nous vaincrons cette idéologie criminelle déguisée en religion.

  27. Le pape François est bien l’anti-pape comme annoncé par les écritures. A ce sujet il n’y a plus de doute possible.Les preuves abondent. Nous sommes bien dans la fin des temps comme je l’avais découvert et comme je vous l’avais annoncé dès 2008.
    La stratégie de satan caché dans l’islam est d’utiliser 90% de vérités et d’introduire 10% de venin. Revoyez ma parabole du pot de confiture sur mes blogs. Je rappelle donc en passant, que notre rôle de catholiques est de nous référer exclusivement aux Saints Évangiles, ainsi qu’à tous les Écrits suivants du second Testament. Or le
    coran rejette complètement ce second Testament, et en plus il nous traite de menteurs ! Oui, c’est particulièrement grave ce qu’a dit François, cet anti-pape car en défendant le coran, comme étant un livre authentique, il défend aussi TOUT ce qui est écrit à l’intérieur ! Comme par exemple le fait que : Jésus-Christ (« Issa ») n’est pas le Fils de Dieu, Jésus-Christ n’a jamais été crucifié, qu’il faut tuer les Chrétiens parce qu’ils croient en la trinité…parce qu’ils sont amis des Juifs et comme récompense, l’assassin musulman aura droit au Paradis avec une multitude de femmes, ou des gamines des houris, etc. ! Mais où va-t-on là ? Depuis quand le crime est-il permis par Dieu ?
    Oh, François, réveille-toi, parce que tu entraînes les Catholiques dans une direction qui est contraire à LA Volonté et LA Vérité de Dieu !!! Déjà, il suffit de lire le 5ème Commandement de Dieu qui dit : « Tu ne tueras point » ! Comment peut-on s’opposer aux LOIS Divines, en défendant un livre diabolique qui impose de tuer des hommes, si ceux-ci ne sont pas musulmans ??? C’est vraiment du n’importe quoi !!!
    Maintenant chrétiens l’heure est grave. Interrogez vos prêtres et vos évêques en leur demandant si c’est aux chrétiens de s’islamiser ou aux musulmans de s’évangéliser ? Selon la réponse vous saurez si le prélat possède une Foi théologale et a reçu une grâce dogmatique donc sa réponse sera celle l’Esprit Saint ou si il est animé par le diable. Maintenant vous êtes prévenus.
    D’ailleurs vos politiques se foutent bien de votre gueule, la France est en état d’alerte et les frontières sont ouvertes comme des passoires. A quoi sert la police, à quoi sert la douane ,Vous allez vous en rendre compte que pour vous habituer avec le terrorisme, le gouvernement en a programmé au moins un pour le mois d’août.

    • Bon les leçons de morale je pense pas que les chrétiens puissent en donné eux aussi , tuez au nom de dieu vous l’avez bien fait pendant une très longue période……
      Je suis d’accord sur le fond de l’article mais ne chercher aucune solution avec ces gens la , rien ne sert de parler il faut les éradiqués…..
      C’est horrible c’est inhumain certes mais c’est la seule solution.
      J’ai quitté la France il y a un an pour ces raisons la , aujourd’hui voire la France dans cet état me désole , voir les français ne pas se battre pour leur terre encore plus.

      • Bonjour,
        Sauf que tuer au nom de des Evangiles est strictement contraire aux textes eux-même, texte qui comprennent les Dix Commandements comme fondements …
        Donc il existe une porte de sortie à une dérive criminelle : revenir aux « fondamentaux ».
        Tuer au nom du Coran, tuer au nom de l’islam est à la base du sytème d’expansion de l’islam.
        Le Christ n’a jamais tué.
        Torturer, violer,tuer était la pratique courante de Mahomet.

        • Torturer , violer , tuer été aussi la pratique courant durant l’inquisition sur les personnes qui ne voulaient pas se convertir au christianisme…..
          Chacun son époque…..

          • Vous plaisantez ? l’inquisition n’est pas dans les Evangiles, l’inquisition a été une pratique ponctuelle limitée dans le temps et n’a pas tué autant qu’on le dit, la violence et la condamnation à mort des apostats, des mécréants etc est dans le coran et les hadith_s et chacun est supposé les appliquer et les imiter partout et en tout lieu et à toute époque.

      • Si vous avez quitté la France pour ses raisons-là, merci de ne pas donner de leçons à ceux qui y sont restés, et qui luttent pour elle en acceptant le danger que cela signifie.
        Et les chrétiens peuvent donner des leçons et aux musulmans et aux courageux christianophobes qui ont quitté leur pays à cause de l’islam.
        Car tuer au nom de Dieu ne veut rien dire si ce Dieu n’a pas demandé qu’on tue en son nom. Je peux tuer en votre nom, cela ne fera pas de vous un-e criminel-le pour autant.
        Tandis que dans le cas de l’islam, c’est bien le coran, parole de Dieu au yeux des musulmans, qui exige que les musulmans exterminent les non-musulmans. Si vous n’avez pas encore compris cette nuance, n’hésitez pas à venir plus souvent vous informer sur l’islam sur Résistance Républicaine, un site qui est fait pour ça.
        P.S: Cela ne sert à rien de déserter son pays à cause de l’islam, car l’islam vous suivra partout. Il me suit depuis mon enfance, il a traversé un continent pour ça. Je ne fuirai plus nulle part, je suis maintenant une adulte, j’ai pour lutter des moyens que je n’avais pas dans mon enfance. Et j’aime la France.

        • Superbe réponse, Eva, qui pourrait faire l’objet d’un ou deux articles détaillés

  28. oui, Eva,
    mais,j’ai bien peur que ce ne soit encore pire que ce que vous écrivez.
    tous les versets cités par les « cfcm » ou autres « modérés  » pour prouver la  » bienveillance  » de l’islam sont systématiquement trafiqués ou amputés. ainsi le célèbre :
     » quiconque tue un innocent, c’est comme s’il tuait tous les hommes  » , servi à toutes les sauces ( tous les assassinats ), repris par… ( chacun imagine qui )
    en voici la version intégrale, telle qu’elle est retranscrite dans les coran en ligne :
    ( sourate 5, verset 32 )
     » 32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . »
    il ne s’adresse aux « enfants d’ Israël  »
    c’est qui les  » enfants d’Israël  » ?, c’est qui « eux  » ?
    ce sont les musulmans ?

    • Oui, cher Claude, le verset truqué que vous citez est TRES utilisé (entre autres versets modifiés) pour enfumer les non-musulmans, notamment sur les réseaux sociaux.
      Notre travail est de les dénoncer, de rétablir la vérité, inlassablement, jusqu’à ce que le masque de l’islam tombe enfin.

  29. Ce pape a complètement perdu les pédales. C’est un chrétien confirmé qui vous l’assure. D’ailleurs il y a extrêmement longtemps que je l’avais flairé, mais comme à l’accoutumée je veux toujours des preuves solides. Ce pape prépare l’anté-Christ comme annoncé par les écritures*** Voyez mes blogs.
    ‘ »Le pape François a refusé, dimanche 31 juillet, tout amalgame entre islam et terrorisme, expliquant que les catholiques pouvaient être aussi violents que les musulmans et déclarant que l’Europe était en train de pousser une partie de sa jeunesse vers le terrorisme. »‘
    http://www.lemonde.fr/international/article/2016/08/01/pour-le-pape-francois-il-n-est-pas-juste-d-associer-islam-et-violences_4976830_3210.html

  30. Eva nous donne toujours de très importants renseignements En effet,les muzz sentent que le vent tourne ! Je me demande, au prochain attentat, que va-t-il se passer ?

    • Chère Hathoriti,
      C’est horrible à dire, mais les musulmans sont (sans le vouloir) nos meilleurs alliés dans notre travail pour démasquer l’islam.
      Je vous parie que sans les attentats terroristes, la plupart de nos compatriotes seraient encore profondément endormis.
      Ca fait depuis ma prime jeunesse que j’informe sur l’islam. Jamais je n’ai été écoutée avec plus d’attention que depuis que des attentats frappent la France.

  31. Je m’en doutais. J’avais signalé l’avoir lu sur un article dans un journal. Pas une fois, dans les articles des apostats, je n’ai vu ce hadith. Ils mentent et le pire, c’est qu’il y en a beaucoup qui gobent ce mensonge.

    • Oui, cher J, et notre travail à nous islamo-réisstants est de démasquer ces menteurs.

  32. Le pape! quelle pape? Un faut pape qui nous vient de la franc maçonnerie ! Pour détruire l église

  33. J’ai posé des centaines de fois la même question et les réponses ne courent pas dans les rues. Je repose donc ma question: A quoi sert l’invasion musulmane en France ?
    De Gaulle l’avait prophétisé: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri.
    https://youtu.be/5CdzuenoeRs

  34. L’actualité du jour prouve pourtant encore une fois combien les textes du coran sont dangereux et peuvent avoir une influence tragique.
    La preuve par le Coran et les Hadîths :
    Certains médias rapportent aujourd’hui que les religieuses rescapées de l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray ont raconté que l’égorgeur Abdel Kermiche avait reproché au père Jacques Hamel d’être, comme tous les chrétiens, un blasphémateur, en prononçant que le Christ était le Fils de Dieu. Pas plus que les journalistes rapportant cela, les religieuses ne semblaient savoir que dans le Coran il est en effet martelé des dizaines de fois que ceux qui font du Christ le Fils de Dieu commettent une immense abomination, la seule qu’Allah ne peut pardonner.
    C’est bien la preuve que tant que les sourates et versets déversant cela figureront dans le Coran et les Hadîths, ils constitueront autant d’incitations au meurtre pour des adeptes crédules et fanatiques.
    Apprenez le coran pour vous protéger du satan-allah dieu lune. Sur moi, il n’a plus aucun pouvoir. Je reste en communion avec le Fis de DIEU.

    • Cher André,
      Le proverbe dit:
      « Quand on veut noyer son chien, on l’accuse de la rage »
      L’islam considère les non-musulmans comme des chiens, et aux yeux des musulmans, le chien est l’animal le plus impur après le porc.
      Si les prétextes que les musulmans utilisent pour massacrer les chrétiens étaient valables, ils ne massacreraient que les chrétiens.
      Or depuis 14 siècles, les musulmans massacrent tous les non-musulmans, et pas uniquement les chrétiens.

  35. Je m’incline avec admiration devant le travail d’analyse et de reflexion intellectuelle qui débouchant sur ce texte de grande valeur , mais en déplorant amerérement de savoir , qu’une telle initiative sera fatalement ignorée du grand public, désormais hélas maintenu sous la pression énorme d’une propagande officielle, dont l’éfficacité dépasse de trés loin celle mise en oeuvre dans le Berlin des années 40 .
    Je ne puis que rejoindre le point de vue de Maxime , refusant de s’engager en réserve opérationnelle pour protéger des citoyens rendus à l’état de ;;ZOMBIS, c’est à dire de morts vivants m’attendant plus que le moment de l’ultime immolation , décidée en haut lieu !

    • Oui UTR, la situation est grave, et le réveil des Français tardif.
      Mais nous luttons, nous faisons de notre mieux pour démasquer l’islam.
      Nous n’avons pas d’autre choix.

  36. hi
    bravoo bravoo
    les lois muzz et le texte muzz sont aussi des armes que l on peut et doit exploiter et retourner contre l ennemi muzz et leur dhimmis
    certainnes lois edité dans l ancien temps contre les muzz
    interdiction de monter a cheval
    interdiction que les mosquée soit plus haute qu une eglise
    interdiction pour un muzz de marcher sur les trottoir , dans le caniveau uniquement
    etc…
    ces lois doivent etre réeditée et appliquer contre l ennemi et ses sbires
    by
    tous ce qui peu niue a l ennemi
    et profitable aux patriotes
    et donc doit etre appliquée
    c est a nous de soumettre l ennemi
    et non l inverse
    by
    by

  37. Merci Eva c’est clair et limpide ça remet les choses a leurs places dans notre manière de voir fonctionner cette religion .

    • En effet Alexandre, c’est presque une seconde nature pour ces responsables du CFCM que d’enfumer les Français.
      Personnellement, je les considère comme des traîtres à la France.

  38. Rien ne change pour nos dirigeants qui sont en connivence avec cette Islam meurtrière qui font d’eux des assassins et des criminels.
    Et c’est dictateurs aux pouvoirs doivent cessez d’ harceler et de persécuter les européens, qui n’ont pas demandé d’avoir ces gens là depuis plus de 40 ans en Europe.
    Ils n’ont pas le droit d’insulté et d’imposer par la force contre la volonté des peuples européens.
    Ces gens là doivent retourner chez eux, l’Europe ne leurs appartient pas.
    Nous ne sommes pas obligés de vivre avec ces gens là chez nous, vive l’indépendance et dehors!.
    Merci à Eva de démentir ce que dit le C.F.C.M. menteurs professionnels à répétition, pour la unième fois.

  39. Super Eva ! Super. Voila un document utilisable dans cette guerre d’informations. Comme dit Christine à diffuser au plus grand nombre de français afin de leurs ouvrir les yeux sur les danger qui les guettent. Donc à vos carnets d’adresse et à faire tourner en boucles.
    Ouvrons les corans et cherchons dans les sourates tous les mensonges utilisés par les musulmans pour enfumer le peuple chrétien de France.

    • voila ce qui devait etre dit, vous me faite economiser de l’encre en effet il va falloir diffuser ce texte pour reveiller nos citoyens si ce n’est pas trop tard

      • Il est tard, Vieux Patriote, mais mieux vaut tard que jamais.
        Informons les Français que même les organisations musulmanes officielles leur mentent.

    • Oui Sapien, avez-vous remarqué ce que dit l’imam Ghali ?
      Il dit que « certains disent qu’il ne faut pas prier pour les morts non-musulmans.. »
      Il cherche à nous faire croire qu’il y aurait un désaccord sur ce sujet. Or c’est le coran qui interdit de prier pour les morts non-musulmans, fussent-ils des victimes innocentes d’assassins musulmans.
      Et le coran est la parole de Dieu aux yeux des musulmans, et la parole de Dieu est indiscutable.
      Quelle bande d’enfumeurs ! Comment faire confiance à l’islam et aux musulmans quand leurs imams mentent d’une manière aussi chronique qu’éhontée ?

  40. Merci pour cet article je soupçonnais une entourloupe coranique!!! même le pape veut nous persuader de nous soumettre au diable vert: » il a dit que nous ne devons pas condamner l’islam pour violnces car les chrétiens l’étaient aussi!! » !Les événements se précipitent ON NOUS LIVRE AU DESTRUCTEUR SATAN

    • Ce Pape m’étonne: à chaque fois que j’ai l’impression qu’il nous a fait toucher le fond, il en remet une couche et va plus loin dans la soumission à l’islam.
      BENOÏT ! AU SECOURS ! REVIENS !

      • Bon sang de Bon sang ! Quand les gogos qui avalent les couleuvres sans discontinuer se mettront le culs par terre et regarderont sainement la situation. Le pape ce monsieur qui les fait mettre en transe, et n’est en fait qu’un simple mortel, je ne suis pas catho borné, mon métier passé m’a imposé de ne considérer que les faits matériellement irréfutables, il n »y avait pas de place à l’abstrait dans les prises de décisions, Ce pape n’a pas de sentiments pro européens et comme tout humain il éprouve des sentiments, il succède à un pape qui a positivement marqué l’histoire, lui vient d’un autre continent et peut-être éprouve-il un sentiment de frustration . J’ai toujours eu le sentiment qu’il « n’aimait » pas le peuple européen .
        Lénine que ne considère pas comme un « grand homme » est l’auteur dune réflexion que je trouve juste.  » la religion est l’opium de l »homme »

        • Vous écoutez donc les réflexions des hommes que vous ne considérez pas grands. Et c’est le moins qu’on puisse dire, dans le cas de Lénine.
          Voici la réflexion d’un grand homme:
          « Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène ».
          Louis Pasteur.
          En résumé, personne ne vous méprise de n’être pas croyant.
          Alors inutile de traiter les croyants de drogués.
          En ce qui concerne l’islam, ce n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle, déguisée en religion.

    • Les moutons de Panurge vont à l’abattoir… Malheureux de voir ça !

Les commentaires sont fermés.