Nouvelle vague de mensonges à l'Elysée

Décryptage d’une nouvelle vague de mensonges

          Les tragiques événements ont fait surgir les mots « d’incompréhension », de « sidération » et de « cohésion nationale » dans le vocabulaire du pouvoir et des médias. Il s’agit de nouveaux thèmes de propagande inspirés par la bêtise ou la fourberie de ceux qui pataugent dans les chemins boueux de la collaboration avec l’ennemi.

          Les journalistes interrogent des personnes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. Comment est-ce possible ? Des sites comme Riposte laïque, des livres et des conférences les ont pourtant mis en garde depuis au moins vingt ans. Nous avons dénoncé l’immigration massive d’ethnies n’ayant ni nos mœurs, ni notre conception d’un monde civilisé. Le réveil tumultueux de l’islam a été analysé sous ses multiples formes. Nous avons souligné que cette folie meurtrière frapperait la France et l’Europe en s’appuyant sur le cheval de Troie des migrants et les événements ont confirmé toutes nos prédictions. Ceux qui ne comprennent pas sont donc des imbéciles, des électeurs de gauche ou des collaborateurs honteux !

          Le Larousse définit la sidération comme « un anéantissement subit des fonctions vitales ». C’est bien cet état psychologique que l’on impose aux Français avec une Église qui ressemble à la secte des quakers. Elle est certes dans son rôle sur le plan spirituel mais elle oublie que le temporel appartient à César. Il faut se garder de la haine, nous dit-on, mais il n’est pas nécessaire d’en éprouver pour éliminer un frelon. Les appels à l’amour et à la fraternité visent à protéger une population qui fera bloc contre nous par solidarité ethnique.

          Prenant prétexte d’un sondage, Hollande appelle à la « cohésion nationale » alors qu’il rejette les mesures d’urgence pour ne pas contrarier les musulmans. Il est vrai que c’est le seul électorat qui lui reste ! Les médias prétendent qu’il ne faut pas tomber dans le piège de Daesh qui voudrait opposer les communautés ou détruire notre démocratie. Il importe au contraire de s’unir contre l’Islam pour gagner une guerre civile désormais inéluctable.

          Les sanglots des enfants de Nice écrasés, mutilés, paraplégiques et le martyre d’un vieux prêtre ont donc suscité une nouvelle vague de mensonges, de fourberies et de forfaitures. En stigmatisant la légitime défense et les instincts de conservation, le pouvoir expose notre peuple à devenir la proie de ceux qui veulent l’anéantir. Il est l’ennemi principal des Français.

 110 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Et pendant ce temps la:
    – le regroupement familial fait boule de neige, 1000 maghrébins de plus, legalement immigrés chaque jour, aucune raison vitale pour la France.
    – l’Elysée continue ses magouilles avec Abu Mazen (nom de guerre du jamais réélu Mahmoud Abbas): dons bilatéraux, multilatéraux et cash (envelope comme pour le prédécesseur). Pour faire plaisir aux Musulmans, on foule aux pieds les 1,000 années d’histoire juive en Judée et Samarie décrites dans la Bible. Mais on accepte le narratif « palestinien », un peuple d’immigrés opportunistes, qui n’a ni histoire écrite, ni littérature,ni archéologie, ni langue propre, ni chants, ni oeuvres, ni coutume vestimentaire, ni cuisine. Ils n’ont pas de nom pour nommer la Judée et la Samarie seulement West bank ou Cis-Jordanie. Ils ne peuvent pas prononcer P, donc palestine leur soit-disante nation, mais « Falastin ». Une existence entierement fabriquée par les pays Arabes incapables d’accepter leurs défaites miitaires répétées, mais qui ont besoin d’un proxy pour entretenir leur vengeance.
    – La France s’honorerait a dire aux Arabes et aux « palestiniens » leurs 4 vérités, a promouvoir la vérité au Proche Orient et a promouvoir un ou des Etats Kurdes au Moyen Orient, eux au moins l’ont mérité semble-t-il.

    • Bonjour,
      J’ai entendu sur Radio J que l’ horrible UNESCO avait inscrit au patrimoine mondial de l’Humanité la manière de recevoir à table des « Palestiniens » et qui porte un nom particulier.
      Côté apport des Israéliens à l’Humanité, la sinistre UNESCO n’a rien trouvé : pas d’apport juif au patrimoine mondial de l’Humanité donc !
      On ne sait si on doit rire ou pleurer …

  2. La France est en guerre, gauche droite l’affirment, mais les français réveillés constatent qu’ils ont deux puissants ennemis sur leur territoire, des musulmans terroristes étrangers en pleine invasion, et de bons Français issus de bonnes familles gauchistes qui par leurs énormes tromperies ont accédé au pouvoir.
    Si les premiers peuvent être chassés dans leur pays les seconds subiront la colère du peuple pour leur haute trahison et pour cette période ou tout sera permis il n’y aura pas un grand Général pour faire cesser les « règlements de compte ».

  3. C’est la photo officielle du Président de la République Française.
    j’ai encore vomi mon 4 heures

  4. La photo en dit long sur le personnage, un président qui accepte ce genre danse de guerre de la mort, reçu comme un prince avec le droit de porter le sabre et la toge verte sur les épaules, et pour quelqu’un qui n’est soit disant pas musulman!, dans un pays où les décapitations sont courantes pour des tas de raisons à énumérer, qui ne laisse pas la place aux autres religions sur son territoire, avec la haine des autres, qui martyrise des travailleurs non musulmans étrangers chez eux, un pays qui participe encore aujourd’hui à des massacres et des attentats dans certains pays, qui finance le terrorisme dans le monde, qui veut le Califat mondiale.
    Que le personnage de ce président là me paraît évident et très parlant, pour ne parler que lui, sans parler des autres et de leurs silences coupables qui en dit long, ce point commun avec la takkia de l’Islam et les mensonges publique chez nous en Europe et ailleurs, et cela fait déjà pas mal de monde derrière tout çà.
    Amis résistants nous avons là devant nous des choses que la plupart des gens ne comprennent pas les contours, même pour les musulmans, qui devraient pourtant aussi les interpeller.
    Mais que des musulmans tombent dans le piège de l’Islam peut encore à la limite se comprend, mais nos dirigeants!
    Soyez stratèges pour un moment pour la compréhension et prenez de la hauteur géopolitique, les points communs, lire entre les lignes, les non dits qui parlent d’eux mêmes, les choses seront plus claire et la vous verrez l’éléphant dans la pièce.
    C’est si évident, qu’on se demanderais comment avec son nez devant nous le voyons pas! et cela peut être parce que, dans notre nature honnêtes, nous ne voyons pas le mal partout, autrement nous serions comme eux, nous faisons trop vite confiance aux gens, un sourire sympathique et c’est fait.
    Certains comme Benjamin Stewart prétende même que la famille Royale anglaise au complet sont les descendants du prophète musulman Mahommed, avec tous évènements incroyables qui se passent, je finirez bien par y croire aussi, ceci dit n’empêche pas de prendre du recule.
    ‘Nul n’est plus désespérément esclave que celui faussement convaincu d’être libre ‘ Le choix vous appartient amis résistants.

    • il fait honte à la France et aux français de s afficher comme ça , c est donner raison à ces gens la alors de quel bord il est ?????

    • Désolée Jean-MIchel je ne veux pas que figurent sur RR des videos de cet antisémite anti-France

  5. Non, mais ! Vous avez vu sa gueule de con sur la photo ? Et fier de ça, de tenir un sabre en plus !

    • il est vraiment pas nette cet abruti , pourquoi pas la kalachnikov pendant qu il y est , il a vraiment une gueule de con , c est bien vrai et il ose rire après tous les attentats qu il y a eux , si c était de sa famille il ne rigolerait pas !!!

  6. « …les socialopes à la lanterne…! » <se débarrasser de ce cancer socialiste et des métastases mahométanes !

  7.  » Il importe au contraire de s’unir contre l’Islam pour gagner une guerre civile désormais inéluctable « .
    Oui, M. Gérard PINCE, c’est tout à fait exact ! Je pense comme vous, et vous reçois 5/5
    Mon souhait, c’est que les Français (de souche) ne tombent pas dans le piège du discours de ceux qui nous gouvernent, et de leurs caniches de média, qui, sans les subventions d’Etat (payées sur le dos du contribuable français) n’existeraient plus depuis bien longtemps, comme le journal  » Le Monde « , lèche babouches des pays arabes ! Peut-être reçoit-il également des bakchichs de ces pays ? Nous pouvons légitimement nous poser la question !
    En attendant, unissons nos forces pour bouter hors des leviers de commandes, tous ces bras cassés d’une nullité extrême !
    En attendant de bouter hors de nos frontières, en un premier temps les imams salafistes, puis les autres, du même tonneau, sans avoir eux le courage de l’avouer !
    Et en un deuxième temps, toute cette lie, dont beaucoup a franchi nos frontières illégalement, et qui profite de nos prestations et avantages sociaux, creusant de jour en jour un peu plus le gouffre qui nous attend, si nous ne faisons rien !!!
    Ah, ça ira, ça ira, ça ira !…

    • je suis entièrement d accord avec vous mettons tous ces pourris et pourries dehors ces socialos salopes ils n ont rien a nous proposer pour nous défendre a part de faire le dos rond et la part belle a tous ces terroristes non l islam n est pas notre religion pourquoi vouloir nous la faire accepter

Les commentaires sont fermés.