Libération nous désintoxe : « Allah akbar » ne serait pas un cri de guerre…

Publié le 28 juillet 2016 - par - 19 commentaires

Libération nous « désintox » !!!!

Non, allahou akbar n’est pas un cri de guerre
C’est aussi ce que les musulmans murmurent à l’oreille des nouveaux nés…
(ça commence bien dès la sortie de l’utérus !)
http://www.liberation.fr/desintox/2015/10/10/non-allahou-akbar-n-est-pas-un-cri-de-guerre_1400802

Pourquoi les cathos intégristes d’aujourd’hui n’assassinent pas, n’y a t-il pas parmi eux des « déséquilibrés » (comme partout) ?
Je pense et cela n’engage que moi-même que la différence se résume dans le dogme. L’islam est une saloperie.

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Libération nous désintoxe : « Allah akbar » ne serait pas un cri de guerre…”

  1. Avatar Lili dit :

    Chez libé ce n’est pas un cri de guerre, juste leur nouveau crédo ou mantra…Ils le murmurent après chaque attentat.

  2. Avatar Franck Aubert dit :

    Alors Libe sentira en temps voulu l’objet de notre courroux. Point-trait.

  3. kitty kitty dit :

    Je pensais qu’ils étaient intelligents chez Libération, qu’ils se renseignaient
    quelque peu avant de pondre un article.

    • Avatar cayssials dit :

      Quand on vois par qui est tenus libération par un gaucho de 1ere un nommé j’offre
      Libération c’est une aberration.

  4. Avatar Maxime dit :

    La prise de Constantinople en 1453 s’est aussi faite avec ce cri selon les témoignages historiques (et j’imagine qu’il en allait de même lors des autres grands affrontements). La preuve que ça ne date pas d’hier.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Toute la conquête musulmane s’est faite avec ce cri: l’anéantissement de dizaines de pays civilisés.

  5. Avatar Céline dit :

    Sur oumma.com, ils sont encore plus comiques :

    http://oumma.com/223387/promesse-prophete-muhammad-aux-chretiens

    Le pire, c’est qu’il y a encore des naïfs pour les croire!

  6. Avatar ochiali dit :

    Mais ma parole vous êtes tous incultes: ca veut juste dire « Dieu est grand », c’est une phrase que les musulmans disent lors de la prière. C’est comme notre « Amen » notre « Ave Maria »….Oui helas, c’est connards de terroristes islamistes (et non musulman) l’utilise pour ce motiver pour leur abject projet. Mais sérieusement redescendez sur terre! Arrêtez de généraliser! Durant les croisades, les chrétiens avaient aussi leur « chant de gloire » à base de Amen. Avec le Allah akbar c’est exactement le cas.
    Ne soyeez pas inculte car tous ce que vous arrivez a faire c’est de décrédibiliser votre cause!
    Et pour répondre à votre remarque des integristes chrétiens, oui ca existe hélas (mais surtout en Amerique du Nord). Et arretez ces amalgames musulman/islamiste tout comme catholique/chretien.
    Je suis sure que ma petite tirade ne vous changera pas, mais je vous demande juste d’y reflechir

    • Avatar Lili dit :

      C’est exactement  » Allah Ouakbar  » qui veut dire en arabe « allah est LE plus grand » !! Le plus grand de quoi ? Le plus grand de tous les dieux…..Allah ne veut pas dire Dieu, .Allah est le dieu des arabes uniquement. Un dieu sanguinaire et cruel qui hait l’humanité et pousse au crime !!
      Cela démontre et induit que pour l’islam il y a plusieurs dieux et que celui que les arabes appellent allah est supérieur aux autres….Donc, le polythéisme est à la base de l’islam….Pour autant, les musulmans tuent les polythéistes, les associateurs (les Chrétiens), les Juifs, les Athées…Bref, ils tuent tous ceux qui ne sont pas musulmans….Heu..enfin même les musulmans….Bref l’islam tue et tue encore et toujours depuis sa création, depuis que cette secte est sortie de l’esprit dérangé d’un bédouin dégénéré……Il reste fidèle à lui même, il produit des holocaustes, du sang, du sang et encore du sang….
      Alors lâchez nous avec vos « padamalgam » , sépassalislam » et votre victimisation.
      Vous nous demandez de réfléchir? Suivez votre propre conseil et demandez vous ce que l’islam a apporté à l’humanité à part le chaos et la désolation depuis plus de 14 siècles ?? Réfléchissez !!

  7. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    1)C’est le cri qu’employait déjà le tueur de masse Mahomet pour commettre ses crimes abominables, il y a 1400 ans (lire la Sira).
    Il faut être totalement tordu pour comparer avec « Ave Maria » !
    Ce cri d’assassins contient la haine et la négation de l’autre.

    2)Ces « connards » sont les vrais musulmans.

    Ils suivent à la lettre le programme de Mahomet.

    D’ailleurs il suffit de lire la revue de l’Etat Islamique (« Dabiq ») pour voir qu’elle est farcie de références au Coran, à Muslim, à Bukhari, à Ibn Taymyya etc à tous les criminels qui ont fait l’islam tel qu’il est et qui sont les références en pays musulman en 2016 …

    C’est vous qui êtes un à moitié musulman (et j’espère moins que ça encore) parce que vous ne connaissez pas ces textes et que vous semblez ne pas les pratiquer …

    Arrêtez de nous pomper avec les Croisades !

    Elles ont commencé en 1095 : les « gentils » musulmans faisaient le djihad à la Chrétienté depuis plus de 400 ans (Yarmouk : 636) !

    Avec la destruction par les criminels de l’islam de dizaines de pays catholiques …

  8. Avatar maury dit :

    Oui il faut arrêter de nous endormir avec »lislamcepaca et autres coraneries!
    On a bien compris que nous devons compter sur nous même pour éradiquer ce fléau vomit de l’enfer Le temps n’est plus aux bougies ,aux fleurs et aux nounours IL FAUT APPRENDRE A SE DÉFENDRE COMME L ON FAIT NOS ANCÊTRES IL N Y A TOUJOURS EU QU UN SEUL ISLAM LES CROISES L ONT COMPRIS !!!! SE SER EUX OU NOUS!!!
    SI VIS PACEM PARABELLUM!!!!

  9. Avatar hathoriti dit :

    MONTJOIE ! SAINT DENIS ! ça, pour ceux qui l’ignorent, c’est la cri de guerre des chevaliers français ! Si ça emmerde les muzz, alors, là, je m’en bats…les flancs, parce, des autres, j’en ai pas ! Merde à la fin !

  10. Avatar J dit :

    Il y a pire. Vu cet article sur 20 min : http://www.20minutes.fr/societe/1901623-20160728-attentat-eglise-pres-rouen-musulmans-invites-aller-messe-dimanche
    Vous savez ce qui m’énerve ? ils écrivent « Celui qui fait du mal injustement à un juif ou à un chrétien me trouvera en adversaire le jour du jugement dernier » et attribuent ça à l’autre prophète de merde. Tout est fait pour dédouaner cette saloperie d’islam. La question est « est-ce que ce hadith existe vraiment »? (puisqu’ils affirment que c’en est un).
    J’ai l’impression qu’ils jouent toutes les manipulations possibles pour calmer la colère qui monte. Il ne faut pas tomber dans le piège.

    • durandurand durandurand dit :

      Et oui les Stéphanois du Rouvray sont des cons ( j’en suis peut-être un aussi ) ils croient que les muzz de leur ville ont de la compassion pour le Père Hamel , quelle fumisterie , tout ce déballage de soi-disante fraternité devant tout les merdias , pue la manipulation à plein nez .Il faut être con pour ne pas comprendre leurs manèges à ces muzz , ils savent très bien que les Français de souche sont au bord de la REVOLTE ,et que cela commence à sentir le roussi pour leurs gueules , ne jamais faire confiance aux muzz , ne lui laissez pas la moindre occasion de vous plantez un couteau dans le dos ou de vous égorgez , à bon entendeur !

  11. Avatar patriote dit :

    Mais si ces deux mots ne sont pas un cri de guerre d’après certains alors pourquoi sont ils criés au moment de tuer ?

Lire Aussi