40 ans de médias, 40 ans de mensonges
Nos médias de 2016 se gaussent encore de cette télévision du Grand Charles où le ministre Alain Peyrefitte venait donner ses directives au directeur de l’unique chaîne.
Pourtant, nos médias de 2016 font beaucoup mieux : il existe désormais des dizaines de chaînes , (avancées techniques obligent) et UNE PENSÉE UNIQUE, sans même avoir à payer un Ministre pour encadrer nos journalistes.
Tant le mensonge journalistique est uniforme.
On peut se limiter au sujet de l’islam pour décrire ce mensonge journalistique.
Pour TOUS nos journalistes la cause est entendue : « l’islam est une religion d’amour , de tolérance et de paix »,, la fameuse RATP dont se gaussent les internautes.
Pourtant cela fait près de 40 ans que les musulmans frappent en France.
Et il faut se rappeler que, dans ses débuts, ce terrorisme avait le soutien de l’extrême-gauche au nom de l’ « antisionisme » .
Les attentats frappaient des synagogues, des restaurants juifs …
L’extrême-gauche, la gauche criaient, par l’entremise des médias complices, d’une même voix : EXTREME-DROITE !
Alors que déjà l’évidence s’imposait : l’islam nous frappait.
Il y a 4 ou 5 ans encore, 35 ans après !, nous étions encore dans ce scénario : l’extrême-droite, je vous dis !
Maintenant nous n’en sommes (presque) plus là.
Pourtant nos médias continuent à découvrir l’eau tiède, ils sont choqués par l’assassinat de ce prêtre de 86 ans.
Quoi ? Encore ?
Que vous faut-il, journalistes , pour ne plus vous étonner ?
Vous n’avez pas déjà vu cette fillette de 7 ans assassinée d’une balle dans la tête par Merah parce qu’elle était juive ?
Vous n’avez pas déjà vu ce policier, achevé à terre par les Kaouchi, parce qu’il servait la France ?
Vous n’avez pas vu ces centaines de Français assassinés depuis un an ?
Le courage qui vous est demandé est bien peu de choses face au sort de ces enfants, de ces femmes et de ces hommes: cesser vos étonnements, lire le Coran, lire la Sira et dire la vérité sur ce que vous avez lu.
Pour sortir enfin de l’hypocrisie et, oui, dire l’islam tel qu’il se donne à lire et à voir, tel qu’il EST: une doctrine aux fondements totalitaires, une doctrine de guerre totale à l’Autre, à l’infidèle, à nous.
622 total views, 1 views today
C’est bien pour cela que nos dirigeants et journalistes sont des assassins, des criminels et l’extrême gauche à goulags aussi qui ont eu aussi le part de mort, ils couvrent les arrières des musulmans et leurs crimes contre l’humanité.
Et c’est même pas seulement la France, c’est tous les peuples du monde non musulmans qui paient un très lourd tribut à cause de ces crasseux de la haine.
J’aurais tendance à dire qu’on peut encore lire « Valeurs actuelles ». Quoi d’autre ?
(NB: pour des commentaires semblables à ceux que j’écris ici, je suis interdit de commentaire par le journal régional « Sud ouest »…)