Si Trump est élu et que les USA redeviennent un temps isolationnistes ce sera une bonne chose pour l’Europe

L’islam est une anticivilisation, il a plus détruit en 1400 ans que construit quoi que ce soit sur ce qu’il avait préalablement détruit (Byzance er Perse Sassanide ).
Spoliation, pillage, effacement de la mémoire historique des peuples qu’il a soumis.

Les Européens doivent sortir très très vite de la sous-culture apportée à la fois par les marchands du temple à l’Ouest et celle importée par des immigrations initiées depuis des territoires islamisés au Sud et au Sud Est de la Méditerranée.

Si les États-Unis choisissent Trump et redeviennent un temps isolationnistes ce sera une bonne chose pour l’Europe qui choisira d’autres chefs et se prendra enfin en charge en se protégeant et se faisant à nouveau respecter.

Le mal est fait depuis plus de quarante ans et il faudra quarante ans de plus pour désislamiser une grande partie du continent ou disparaître : les clefs sont dans les mains des peuples européens, retrouver leurs responsabilités, se soumettre ou se surpasser à nouveau.

 120 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Ouais bon à part ça, je ne vois pas qui pourrait les empêcher de balancer une bombe H sur la Mecque histoire de rigoler!
    comme ça on verrait « de facto » qui est avec qui! non?
    La Solution au problème de l’Islamisme…Boum! plus de Mecque, plus de repère géographique pour l’orientation de la prière! plus rien quoi!
    Ils leur restera à 1) devenir fou en tournant en rond comme des toupies…
    2) à se convertir!

  2. Oui, il faudrait que les Etats-Unis retournent à la politique de Monroe et restent dans leur île-continent plutôt que de vouloir régenter les affaires du monde (avec les conséquences que l’on sait et le succès que l’on voit…).
    Et ce nouvel isolationnisme américain serait l’occasion pour nous de reprendre en mains notre sécurité (exit l’Otan), qui n’aurait jamais dû dépendre que de nous-mêmes.

Les commentaires sont fermés.