Le tweet abject d'un "journaliste" de Libération sur l'assassinat du prêtre Hamel

Voici le tweet que le journaliste Alexandre Hervaud a posté après l’annonce de l’égorgement du prêtre Jacques Hamel par deux djihadistes de l’Etat Islamique. Tweet que l’intéressé a vite retiré suite à une vague d’indignations sur la toile. Trop tard pour le retrait : la capture d’écran avait déjà été faite…


Alexandre Hervaud est journaliste chez Libération, passé par le web (Ecrans.fr, LesInrocks, Vodkaster), la radio (Le Mouv’) et la Télévision (Arte).
L’antichristianisme version journaleux.
Merci à Médias Presse Infos pour l’information
Une pétition est en ligne actuellement pour demander la suppression de la carte de presse de cet individu. Veuillez cliquer ici
Complément de Mamma
Je viens aussi d’appeler à ce numéro pour le ‘journal’ Libération et je me suis exprimé. N’hésitez pas à les appeler aussi. il faut se faire entendre.
Libération. 23, rue de Châteaudun 75009 Paris Tél.: 01 42 76 17 89.
Complément de Jen-Paul Saint-Marc
Je l’avais « dézingué » lui et ses copains dans un twitt que lui ai adressé hier hier.
« @AlexHervaud
Si la connerie était mortelle, cela ferait du vide dans la salle de rédac. de Libé ! »

 1,391 total views,  1 views today

image_pdf

167 Commentaires

  1. HIBERNATION n’ est plus qu’ un tas de fumiers islamistes de la gauchiasserie la plus immonde, à dégager de toute urgence

  2. Si les choses tournent mal, ce qui est fort probable, je ne donne pas cher de la peau de ce genre de personne. Elles sont en première ligne sur la liste des vengeurs qui attendent dans l’ombre. Ce n’est qu’une question de temps avant que le bruit des balles devienne quotidien au pays du bien vivre ensemble, le reste n’étant déjà plus que gesticulations d’impuissants face un encerclement mortel.

  3. Je suis journaliste et totalement indignée par la bêtise et l’ignominie des propos de ce monsieur qui se permet d’insulter gravement un homme assassiné par des barbares de façon horrible. Inutile d’accuser les medias en général, je ne suis pas la seule de ma profession a être choquée. Le tweet (qui permet à la bêtise de jaillir sans réflexion aucune mais c’est bien sa nature, non?) est insupportable, une atteinte à la mémoire d’un homme de paix. « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit », disait Audiard. Peut-être ne faut-il pas commenter? Néanmoins, on ne peut laisser passer, comme pour les tweets de l’élue (!) Julie Le Goïc la haine qui transparaît à travers des soi-disant « blagues », haine des autres purement idéologique. Jamais de tels propos n’auraient été tenus à l’égard d’un enseignant assassiné par exemple, alors qu’il y a des enseignants coupables de faits de pédophilie (une minorité), comme il y a des délinquants et criminels dans toutes les professions! Les catholiques, les journalistes, etc. : taper sur tel ou tel groupe de personnes est un sport bien connu mais les tweets odieux qui ont suivi immédiatement l’assassinat du Père Hamel sont une étape jamais franchie dans l’immonde. Et cela n’a rien à voir avec « l’humour » : je suis fan de Desproges par exemple, que j’ai eu la chance de rencontrer, et il était d’une grande gentillesse, humainement, et très subtil dans ses propos. Subtilité qui échappe totalement à ce journaliste de Libération et cette élue brestoise.

  4. Les peuples de la dhimmitude furent nombreux: Juifs, Grecs, Syriens, Egyptiens, Arméniens, Maronites, Berbères, Espagnols, Bulgares, Slaves, peuples de cultures, langues, religions différentes: catholiques, grecs-orthodoxes, monophysites, nestoriens, juifs.
    Comment ces pays chrétiens furent-ils progressivement islamisés et ce, pour le sud méditerranéen, de façon irrévocable? Il y eut, certes, de nombreux facteurs, mais l’un parmi les plus importants, fut la corruptibilité des chefs chrétiens.
    A toutes les époques et à tous les niveaux, notamment aux postes de responsabilités, des Chrétiens – chefs religieux, politiques, intellectuels, cadres, militaires – trahissent et collaborent avec les forces musulmanes. Si bien que les victoires de l’islam furent des victoires de Chrétiens islamisés ou ralliés à l’islam contre d’autres Chrétiens. Cette collaboration – alliance du patriarcat et du califat – fut active tout au long de la dhimmitude et jusqu’à aujourd’hui.

  5. pauvre France quand je lis tous les commentaire contre ce journaliste.
    Vous n’avait pas l’esprit charlie hebdo honte à vous

    • surtout pas pauvre dhimmi nous avons l’esprit charles martel nous ne sommes pas des moutons à égorger

  6. J’ai signé la pétition.
    Mon message pour la pétition: « Cette ordure a oublié qui avait tué ses copains de « Charlie Hebdo ».
    C’est vraiment des pourris ces journaleux. Pas de figure.
    Qu’il finisse à faire les chiottes au camps de Calais…

  7. Y en a marre de tous ces galeux bêlants de journaleux.
    Partiaux, partisans et iconoclastes.
    Ils n’ont rien à faire en France !
    Sous le prétexte d’une pseudo libre expression , n’importe quel c… peut dire n’importe quoi. Y en a marre !
    Ce qui est encore plus désolant c’est que ce pôvre crasseux ait un lectorat, certainement tout aussi poisseux que lui…
    Mais si Hollande a raison, « Libé n’est plus un journal de gauche » c’est quoi Libé, aujourd’hui ?
    Un journal de bobos parisiens centrés sur des sujets équivoques ???
    Pauvre France !

  8. Encore un comique de gauche qui se croit, en plus, journaliste. Débile et tête à claques. A vomir. J’espère que Libé va, tout de même, le virer.

  9. Putain de journaleu de medeux! C’est ce genre de bobo gauchistes qui sont à l’origine d’une telle merde en france et partout dans le monde! Faut virer ce genre de personnes, ils n’apportent rien de bon à la société à part la discorde. Je vous le dit, l’état devrait s’occuper d’eux.

    • l’état devrait surtout les parquer ou les identifier afin de les emprisonner. La peine de mort a de beau jours devant elle

  10. S’il est vrai que dans une toile de Maître, se trouvent des couleurs qui contrastent entre elles, participant ainsi l’harmonie de l’Oeuvre ; acceptez alors que je vous exprime ma couleur (par laquelle, j’en suis convaincu, bien des lecteurs se reconnaîtront), consistant à apporter une nuance observable au sein de propos, réactivement violents, lesquels, s’ils étaient uniformes, paraîtraient contradictoires face au message qui est le nôtre, à savoir une indignation, certes légitime, mais qui, vous en conviendrez, se doit de représenter l’opposé de l’indignité de ce journaliste ; en d’autres mots, notre révolte commune a tout intérêt de ne pas souffrir d’une comparaison similaire à son odieuse déclaration.
    Ce site,  »Résistance Républicaine », ne doit-il pas être la représentation d’une fresque humaine, nulle autre qu’humaine, et dans laquelle les Valeurs de la République se doivent d’être appliquées à l’aide de pinceaux, tenus fermement ; oui, et non à grands coups de spatules ravageurs ?
    La Résistance Républicaine, n’implique pas une résistance de la toile qui la représente ; ce serait faire le jeu d’une idée, de plus en plus répandue, selon laquelle « Ce qui est véhiculé sur le Web est représentatif de la bêtise humaine» ; il est donc de notre responsabilité-citoyenne de démontrer que cette pensée, pleine de mépris, s’avère totalement fausse.

    • Extrêmement bien écrit, Alain…
      Mais avouez que cela soulage de lui « crier » après….

  11. comment un type se désignant journaliste peut-il faire de l’humour sur un sujet aussi grave ? A t’il l’intention d’aller interroger les enfants de cette paroisse ?
    son parlé indiquerait que l’égorgement de ce prêtre serait moins grave s’il a abusé d’enfants ?
    Et pour les 84 morts de Nice, quelles seraient leurs fautes d’avoir été tués ?
    Il serait intéressant de savoir si ce prétendu journaliste se retrouvant au milieu de ces terreurs ferait autant d’ironie morbide ! car il est simple de discourir à distance.
    Pourquoi ne fait-il pas d’ironie sur les terroristes au lieu des tués ? crainte des salafistes ? ce serait effectivement plus courageux de la part d’un journaliste tels ceux de charlie hebdo qui étaient de vrais journalistes et de l’humour bien placé.

  12. Vous vous eloignez de l origine du mal !
    Voici une declaration du depute president de la commision des prisons :
    69375 prisonniers en France en 2015 . 70% sont des musulmans soit environ 48000 musulmans
    50 % des ces 48000 musulmans sont radicalises !!!!
    Nous avons donc 24000 musulmans radicalises en prison en France a ce jour !!
    Cette information n est pas une intox .Le gouvernement nous cache cette verite .C est une honte .

    • Bonjour,
      Nous n’avons plus du tout les moyens de police pour faire face à ce flot : s’il n’est pas donné un rude coup de collier, et rapidement, nous courons vers une énorme catastrophe.
      Il faut 25 policiers/jour pour suivre un seul de ces fanatiques quand il est en liberté …

  13. Pauvre Paulette du monde des Bisounours ! Reviens sur terre avant que les tiens soient massacrés par ces sauvages.

  14. C’est marrant, j’ai l’impression que les gens sont plus indignés par ce tweet que par l’actuel égorgement.
    Evitez d’être con et recentrez vous sur les vrais problèmes, ce ne sont que d’autres insultes sans valeur de plus sur internet.
    N’oubliez pas qui est l’ennemi, et si le fait que vous preferez vous acharner sur lui, ressemble plus a de la lâcheté pour moi.
    Matt

    • Bonjour,
      Attaquer, désarmer la France face à l’ennemi quand elle est en guerre, et nous sommes en guerre contre l’islam, ça s’appelle dans toute les langues du Monde de la haute trahison.
      Et vous savez ce que le REPUBLICAIN Clemenceau disait des traitres :
      « Pour les traîtres,douze balles dans la peau. Pour les demi- traîtres,six balles suffiront. »
      Ce qui pouvait passer pour du très mauvais goût, il y a 30 ans, ne l’est plus, nous avons changé d’époque: c’est bien de trahison qu’il s’agit.

    • l’un n’empêche pas l’autre mon cher ami d’ailleurs tout cela va ensemble c’est parce qu’il y a des cons et des dhimmis que les autres avancent

  15. c’est clair mon gars tu bosses dans un journal apaisé. Mais dis moi grand courageux , fais nous une petite blagounette bien grasse sur Mahomet et publie la sur ton petit journal avec ta tronche de limande …

  16. Encore un bobo je suppose… Lui par contre, personne aurait voulu de sont cul ? crasseux de journaliste.

  17. il a une bonne tête de vainqueur lui !!!!
    il fait peut être parti de ce truc aussi .. dash ! donc pour lui…
    encore un gaucho bobo qui n’aime pas l’église.. comme le gouvernement mais chut pas le dire !!! nous on n’aime pas les cons, mais on n’a pas le choix on doit faire avec !!!! et on ne dit pas que ce sont des gosses du matin, ou des finis à la pisse, ou des décérébrés..
    les prêtres seraient pédophiles ?? et les personnalités célébres qui avouent faire des trucs avec des gosses ?? ça te gène pas ça ??
    allez va faire le chien-chien du gouvernement et de ces tarés avec tes articles

  18. Cette parole est celle d’un journaliste, il est vrai qu’il à peut être commis la fautes de donner son avis personnel.
    Néanmoins on ne peut nier que l’église est entachée de certains faits dont la nature est de notoriété publique.
    CEUX QUI PROPAGENT LA HAINE SONT LES ENNEMIS.
    NE DEVENEZ PAS DE CEUX-LA.

    • Bonjour,
      Vous appelez ça un avis, vous ?
      Il n’aurait jamais sorti une telle abjection contre des imams, pourtant l’imam en chef, Mahomet était pédophile, mais contre les Catholiques tout est permis !

    • PAUVRE POMME REMI, ON DEVRAIT SUREMENT TENDRE L’AUTRE JOUE
      Jouer les moutons, c’est bon pour les faibles et cela ne suffira pas à défendre notre pays qui est la FRANCE, pas l’Algérie, le Maroc, la Turquie etc. La France ne sera jamais un pays musulmans et si ces derniers n’ont pas compris ça, on leur fera comprendre.

  19. Non mais ça va pas la tête vous tous? Qu’est ce que c’est que ce torrent de haine et de paroles violentes que vous déversez sur un homme qui a fait une blague? Une blague que vous trouvez abjecte, mais qui n’est tout de même rien d’autre que ça! On ne menace pas physiquement un homme parce qu’il a fait une blague de mauvais goût, ou un dessin de mauvais goût enfin!

    • UNE PLAISANTERIE PAULETTE DU 96 ?, Si ce prêtre avait été votre frère, votre cousin ou simplement un ami proche, votre réaction de bobo effarouchée serait bien différente. Je connais la violence par le sport puisque je fus prof de boxe et que ce sport s’appelle le noble art parce qu’on respecte son adversaire.
      Je vous assure que si ce journaleux avait le courage de répéter de ce qu’il a écrit devant moi, il ne se reconnaîtrait plus devant sa glace ..
      Alexandre, regarde derrière toi si tu sors..

  20. Il faut tout simplement arrêter d’acheter ce torchon et finit les subventions à ce journal de merde payées par nos impôts

  21. Jusqu’à la lecture de votre tweet Monsieur Alexandre Hervaud, je ne comprenais pas les motivations qui ont poussées les terroristes à massacrer la rédaction de Charlie Hebdo. Jusqu’à ce matin à la lecture de votre tweet, je ne le comprenais pas. Maintenant je sais. Je vous remercie Monsieur de m’avoir aidé à comprendre. Un bon exemple, vaut cent explications. Second degré ou pas ?? sourires.

  22. Tête à claque va. Encore un abruti qui a cru faire un trait d’esprit en croyant se sentir intelligent.

  23. N hesitez pas A TELEFONER A LIBé ET QUE VOUS ALLEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT A CAUSE DE CE CONNARD DE JOURNALISTE QUI N AS AUCUNE DECENCE NI AUCUN RESPECT

  24. Espèce d’enc…é ! ce n’est pas demain que j’achèterai son torchon !

  25. J’apprécie l’humour en général, ne me formalise pas habituellement de blagues sur des prêtres pédophiles et ne menace pas de mort qui que ce soit qui les racontent MAIS là c’est insulter un homme reconnu par tous comme tolérant et honnête qui a été sauvagement égorgé devant des femmes et des enfants et dans une église ! Comment un « journaliste » digne de ce nom peut il tenir de tels propos ? S’il ne démissionne pas, il doit être viré. On sait depuis longtemps que les journalistes ne racontent que ce qu’ils veulent (et pas la réalité) et qu’ils ont pris fait et cause pour les partis gnangnan de ce pays qui sont les seuls responsables de la France en danger mais qui s’inquiètent désormais qu’une guerre civile puisse avoir lieu. Ils auraient dû y penser avant et faire leur travail en montrant la réalité qui n’a jamais été la chasse aux pauvres musulmans en France. Qui insulte dans ce pays ? Qui agresse ? Qui réclame encore plus d’avantages au nom de l’islam ? Qui se plaint tout le temps ? Qui pratique le racisme anti-blanc en traitant de « sales français », « sales putes de françaises » « nique ta race » « nique la France »… Qui a proféré toutes ces insultes depuis trop longtemps… Qui rigole devant des caméras de télés ou sur internet alors que la France pleure ses morts ? Qui filme des actes barbares et diffusent les vidéos sans aucun contrôle ?
    Les tensions entre communautés (ou plus exactement certains de la communauté musulmane contre des juifs, des chrétiens et autres français non musulmans) existent et perdurent depuis des années et on n’a fait que de nous rabâcher, et ça continue d’ailleurs, de vivre ensemble, de les aimer… Ils ont pas le syndrome de Stockholm à l’Elysée ? Ou est-ce à cause des intérêts pétroliers ou autres qu’ils ne réagissent que comme des lâches ? Ils s’en foutent EUX que des personnes lambda soient assassinées car EUX ont des gardes du corps en permanence, des voitures blindées, des maisons/apparts hyper protégés et assez de frics pour quitter le « navire » à tout moment et aller n’importe où.
    Moi j’ai peur pour mon fils qui prend les transports en commun car il a un physique de nordique et pourrait être une cible pour un quelconque barbare qui se ballade en liberté dans notre pays…
    Hollande/Merkel en ouvrant les portes à tout va et sans contrôle, on mis leur pays et l’Europe en danger !
    Il va y avoir d’autres crimes et encore des blabla et encore des cérémonies pour dire ne cédons pas à la panique, aimons nous les uns les autres… moi j’ai pas du tout envie d’aimer des barbares, ya des limites au masochisme !

  26. J’ai été coeur vaillant et louveteau et je n’est jamais eu connaissance de ce qu’il dit dans mon entourage L’islam que n’en déplaise a ce monsieur est Pédophile,sectaire,contre notre laïcités et mode de vie. Je connait des religion ou il est interdit de manger du cochon de fumer de boire de l’alcool mais il ne l’impose pas aux autres par la force et la violence ici en Polynésie nous somme croyants il y a des protestants,des catholiques,des mormons,des sanito,des juifs,des témoin de Jéhovah,des pentecôtistes,des adeptes du temple solaire(très discret d’ailleurs),quelque musulmans,et nous à vont refuser nous la population la construction d’une mosquée car les principe de l’islam sont contraire a notre mode de vie et nous aimont notre pays.

  27. Pôv con de journalope !
    Les invendus de libé sont recyclés en PQ
    C’est toujours ça !
    Mais je pense que les vendus aussi …car c’est tout l’usage qu’on peut faire d’un tel torche-balle !

  28. C’est indigne de la part d’un journaliste- ce n’est qu’un idiot aucun respect à une victime lâchement assassiné et par ce biais il nerepect aucune victime – c’est de la calomnie et la calomnie est un délit faut une plainte contre cet énergumène de journaleux

  29. ,je dirais pour répondre à cette ineptie : que si il réfléchissait il aurait pu se dire que ces deux jeunes , n’est ce pas , n’allaient pas à l’église !!! peut être à la mosquée , c’est pas sûr !!

  30. Monsieur, dans votre déontologie professionnelle, il existe ces termes : « vérification par les faits »…… vous êtes d’une bassesse qui ne mérite pas que nous nous attardions plus longtemps sur votre cas….

  31. Effectivement, ni très malin ni très respectueux ce monsieur…
    Mais quand je vois vos commentaires et la violence que vous dégagez pour la plupart, je suis atterrée.

    • Bonjour,
      C’est carrément ignoble : ça vous brûle tant les cordes vocales de le reconnaître.
      C’est exactement la position des Nazis quant au Catholicisme :le Catholicisme n’est qu’un ramassis de prêtres pédophiles (Rosenberg).
      C’est curieux comme la Gôche à la Libé, le Gauchisme décomposé par le libéralisme, a mis ses pas dans ceux des Nazis: le Catholicisme réduit à la pédophilie, le Judaïsme conspué sous le nom de « Sionisme », façon banlieue, et, bien sûr, l’islam exalté …
      Les « théoriciens » du Nazisme pensaient exactement en ces termes.
      Quant à notre violence, je crois que vous vivez sur une autre planète, comme Juncker, mais pas en France !

  32. Ce torchon de journal ne peux embaucher que de sales et méprisables personnes qui passent leur temps à provoquer les religieux de toutes confessions qui n ont pas le moindre respect pour tous ceux qui meurent gratuitement ils ont une grande responsabilité dans tous ces attentats car ils salissent tout! Il ne faudra pas s’étonner si un jour il y aura un attentat chez eux . Malheureusementt il y aura toujours des innocents qui tomberont! Pauvre type il est à plaindre

  33. Liberation ? He he he he he 🙂 Liberer de quoi au fait car s’il s’agit de baver sur la Chrétienté pour mieux nous gaver d’Islam je ne vois aucune « Liberation », bien au contraire !

  34. Dans le but d’apaiser les tensions au sein de la communauté française je préconise de l’envoyer faire un reportage sur les terres de Daesh.
    Et bon « sourire kabyle », l’ami!

  35. mais c’est vraiment un con et comment es qu’il à pu devenir journaliste avec de tel réflexions je pense qu’il à et son diplôme de journaliste dans un paquet de BONUX connard emploi ta cervelle enfin si tu en à une avant de l’ouvrir pour dire des sonneries

  36. Sale chien tu te réjouis de la mort d’un homme d’église, tu est la honte de ce pays,
    Les j’en comme toi me répugne, les encetres ce batus et baucou sont mort pour la France, dont certains on eux la reconnaissance par l’état de mort pour la France, si doit reprendre le flambeau pour la liberté je le ferrai au péril de la vie,

  37. Il faut vraiment être une  »racaille » de la pire espèce pour tenir de tels propos…! Et pour éviter tout amalgame…je suis athée….!

  38. QUI OSERA REMETTRE DE LORDRE SI CEST UN FILS DU PEUPLE ON LE FERA TAIRE SI C ESUT UN FILS OU FILLE DE RICHE IL SERA ELU MAIS GRACE AU POGNON QUI SERA LE CHEVALIER SAUVEUR NON VENAL U T O P I E TROP MEDIA LES PAUVRES N ONT PAS LE DROIT A LA PAROLE MEME S ILS ONT FAIT DES ETUDES SUPERIEURES

  39. je viens de téléphoner à ce torchon, une femme a fini par décrocher et je lui ai dit que ce Hervaud était un salopard une ordure de collabo qu’on en avait marre de leur torchon, qu’ils passaient leur temps à cracher sur la France et notre culture, qu’on les vomissait, qu’ils étaient tous, même à la télé, des collabos haineux de sales gauchistes de merde complices des terroristes qui passaient leur temps à défendre ces islamistes pour les 3/4 étaient des assassins et qu’un jour viendra ou tous ces traites auront des comptes à rendre. Elle m’a ensuite raccroché au nez.

  40. Quand on a une tronche pareille, on bosse dans un aéroport comme clebs renifleur de coke.

    • il tente avec son humour à la con d’essayer de nous faire croire qu’il se moque du pas d’amalgame… et il travaille à Libé.. Cerchez l’erreur

  41. « Les cons ,ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »
    Michel Audiard

    • Faure Lionel,
      Il n’y a rien de plus vrai. Et ce cas est flagrant.
      Merci de le rappeler.
      Cordialement.

  42. Le con si j’avais le cul comme il a la gueule je n’oserais plus aller au toilette.
    Pétition signée

  43. son esprit est égale à son image extérieur que de la merde dedans et dehors. vous ne méritez pas de continuer d’être journaliste. ou alors allez en Syrie . vous faites partie des nuls

  44. Bonjour,
    J’ai signé la pétition et transmis à mes connaissances.
    Je viens aussi d’appeler à ce numéro pour le ‘journal’ Libération et je me suis exprimé. N’hésitez pas à les appeler aussi. il faut se faire entendre.
    Libération. 23, rue de Châteaudun 75009 Paris Tél.: 01 42 76 17 89.

  45. Pétition signée , super con indigne identifier ! et plus jamais un centime pour ce journal .

    • Malheureusement l’argent qui abreuve ce torchon est le vôtre, grâce aux généreuses subventions octroyées par l’Etat…
      Si Libé comptait sur ses lecteurs pour vivre…

    • Bravo Alexcendre, beaucoup d’autres, comme moi, vont signer la pétition. Et j’espère qu’elle sera efficace.
      Cordialement.

  46. Je l’avais « dézingué » lui et ses copains dans un twitt que lui ai adressé hier hier.
    « @AlexHervaud
    Si la connerie était mortelle, cela ferait du vide dans la salle de rédac. de Libé ! »

  47. malgré le drame et les actes odieux de ceux qui ne respectent pas la vie humaine, il faut garder un peu d’humour, nous ne valons pas plus que ces salopards si c’est pour insulter, menacer et vouloir tabasser nos concitoyens, depuis quand les journalistes n’ont plus le droit de s’exprimer? Ne sommes-nous pas en démocratie?

    • parce que eux nous laissent nous exprimer ? eux qui sont les premiers à ne jamais relayer nos actions, nos communiqués ? La démocratie c’est le pouvoir du peuple par le peuple ça n’a rien à voir avec l’idée de défendre ses positions et de critiquer celles des autres,

    • un homme qui insulte un mort n’est pas un homme c’est une bête immonde, et il faut le supprimer.

      • dans ce cas oui mais d’une manière générale on a le droit d’insulter les salauds morts insutler Hitler n’est pas un problème

    • Oui,et la démocratie nous autorise également à répondre à cet immonde individu.Il ne mérite aucun égard,il est tout simplement écœurant.
      Quant à garder un peu d’humour,franchement il faut déjà en avoir envie face à ça.

    • Christine FORTERRE,
      Je ne veux pas vous contrarier, mais la démocratie ne fait pas le poids avec des vies humaines et même animales.
      Il faut éliminer les grains de sable qui enraillent le bon fonctionnement de la démocratie, et ici c’est le cas.
      On ne peut pas nourrir un ignoble individu dont aucun mot n’existe pour le qualifier, car nous, les citoyens, le nourrissons avec nos impôts que nous versons (subventions de l’état), sans, d’ailleurs, qu’on ait demandé notre avis. C’est le comble.
      Cordialement.

    • Bien sûr les journalistes ont tout à fait le droit de s’exprimer et en France ils le font d’ailleurs à longueur de journée !! mais, avons nous le droit de faire de « l’humour » au mépris du deuil et de la peine des personnes concernées par ce terrible carnage ??? respectons les personnes touchées par ce drame. Un peu d’humour est toujours apprécié quand il est pertinent – Beaucoup de personnes (ce journaliste, l’élue de Brest, et j’en passe) se donnent le droit de twitter un événement sans mesurer les conséquences de leurs paroles ensuite retirent le twitt mais le mal est fait . Soit dit en passant je n’ai rien trouvé de drôle dans ce qu’il a écrit on ne doit pas avoir le même sens d’humour !!!!!!!!!!!!

  48. Bonjour,
    Que l’on dégage tous ces gauchistes nihiliste!
    Suppression des subventions à la presse de gauche.
    Le look crasseux il y en a marre !
    Mettons dehors tous ces décérébrés de gauche.
    Les journalistes de droites doivent être aidés et résister à la terreur de gauche.
    Bonne journée à toutes et à tous, je vous écris en étant rasé de près et lavé, inutile de vous préciser que je suis également bien habillé par respect pour les autres et pour moi également.
    Si nous avion affaire à un vrai journalistes il aurait les informations relatives aux abus sexuels dont sont victimes les enfants par les représentants d’autres religions….dans des écoles religieuses notamment à New-York mais également ailleurs dans d’autres zones géographiques. Il faut également lire les livres des trois religions monothéistes pour prendre conscience de la place qui y est faite aux enfants. L’enfant est toujours innocent et à protéger.
    Très cordialement.

    • Mais non voyons ! En islam on peut avoir des relations sexuelles avec une petite fille à 9 ans et l’épouser dès 6 ans (comme l’a fait le prophète le « beau modèle »). vous appelez ça protége les enfants ?

      • C’est complètement faux ! L’islam condamne au contraire les mariages forcés. Je doute qu’un enfant de 5 ans aie comme volonté de se marier. Le mariage forcé est interdit dans l’islam car un mariage doit être bien vécu et ne peut être décidé alors qu’il sera voué à l’échec. Les futurs époux doivent se connaître et s’apprécier et la femme à totalement le droit de choisir son époux. Ce n’est pas parce que quelques idiots d’extrémistes disent n’importe quoi qu’ils faut les écouter ! Ils tuent sois disant pour Allah alors qu’au contraire l’islam codamne le meurtre. C’est comme pour nous les chatoliques. Dans l’Antiquité les non chretiens étaient massacré au nom de Dieu auquel il ne croyaient pas. Pourtant Dieu condamne le meurtre aussi. Il y a des extrémistes partout qui malheureusement interprète à leur façon la religion.

        • Bonjour,
          Vous vous moquez de qui ?
          Mahomet, « le beau modèle à imiter » pour le musulman de 2016 prenait des femmes, capturées par les premiers musulmans, de force.
          Vous connaissez, exemple entre mille, l’histoire de Saffya la Juive qui figure dans toutes les biographies MUSULMANES de Mahomet ?
          Sa famille exterminée , elle même prise de force et violée par Mahomet, son mari capturé par Mahomet et torturé par lui-même à la flamme pour lui faire avouer où était caché ses biens, puis finalement décapité.
          Alors votre « Bibliothèque rose » musulmane à d’autres !

    • Sud,
      De la pédophilie chez les musulmans (préconisée par le coran), les 10 000 enfants immigrés disparus en quelques mois, cet abruti n’est pas au courant. De contrôler les informations avant de les éditer : pas le temps. D’ailleurs il e doit pas savoir faire.
      Et des pédophile dans sa clique, c’est pas le sujet.
      IL FAUT SUPPRIMER LES SUBVENTIONS AU JOURNALISME. S’il ne sont pas capables de se faire une clientèle qu’ils vendent des cacahuètes.
      Est ce qu’on donne des subventions aux artisans? non. Et l’égalité, là dedans?
      Cordialement.

  49. Il a lui même une une sale gueule d’égorgeur pédophile salafiste crasseux…
    Qu’il aille au diable, si le diable en veut…

    • Lili,
      Signez la pétition, s’il vous plait. Il ne faut pas le rater, celui là, quitte à prendre pour les autres de son acabit.
      Cordialement.

  50. Pétition signée aussitôt le lien vu. Si j’avais une gueule comme la sienne, je n’oserais pas me présenter devant mes enfants. Voici un pur produit de la mentalité soixante-huitarde qui a abruti les esprits depuis quarante-huit ans.

  51. Je ne comprends pas ce que cherchent cette bande de petits connards de journalistes.
    Mais pourquoi ils restent France ?

  52. Infect, j’allais oublier qu’en plus des gouvernants traîtres il y avait les merdias pestilentiels et leurs prétendus journalistes.

  53. Triste sire, reflet de tout ce que la société laxiste et boboïste a pu produire ces dernières années. Et ça se croit intelligent et spirituel! Ne mérite pas son travail, si l’on peut appeler ça ainsi. Il est du niveau des assassins: un petit pois dans le cerveau. Et méchant avec ça! À gerber. Signé la pétition, bien sûr!

  54. Espérons que ce salaud de jounaleux subisse le même sort que ce pauvre prêtre !!

  55. Pourquoi s’étonner des paroles d’un « journaliste » de libération ?
    Il suffit de tirer la chasse d’eau et de l’oublier…

    • je l’adore celle là elle illustre exactement ce que le ressens à l’égard de tels gribouillards qui se disent journalistes

    • Louvois,
      Bon raisonnement pour un cas banal. Mais ici, il s’agit d’une « personne » innommable.
      Et ça, on ne laisse pas passer .Ca ne lui coûte rien de sortir des saletés pareilles, il se fait plaisirs, seul dans son coin, il faut que ça lui coûte et très cher, histoire de lui faire passer l’envie et d’aller vendre des cacahuettes. Autant pour son patron qui accepte ses conneries immondes.
      D’ailleurs, libé, c’est pas une référence.
      IL faudra à l’avenir obliger les jounraux à mettre en première (et en gros caractères) page le montant des subventions dont ils profites, pour être transparent.
      Cordialement.

  56. Rafael Alberti ( poète Républicain espagnol )
     » Galopa, caballo cuatralbo,
    jinete del pueblo,
    que la tierra es tuya.
    A galopar,
    a galopar,
    hasta enterrarlos en el mar !  »
    galope, cheval balzan
    cavalier du peuple
    cette terre est la tienne
    au galop, au galop
    jusqu’à ce qu’ils soient engloutis par la mer !
    mis en musique par Paco Ibanez :
    https://www.youtube.com/watch?v=15JfnrqBqSI

    • Christine, vous ne maitrisez pas seulement la langue française, l’espagnol aussi.
      Bravo.
      Il faudra apprendre, maintenant, à chanter aux citoyens.
      Cordialement.

  57. Gueule de chien…. nous savons ou tu habites et ou tu travailles…. il y a eu avant le 26 juillet et il y aura après !

  58. C’est de la gauchiasse merdeuse, merdique, digne d’un torche cul comme libé ! ça vous étonne, les amis ? Voyez sa tronche: ou il est, de naissance, aussi nerveux qu’un plat de nouilles, ou alors…la moquette a du bon pour lui !

  59. Cela reflète bien les bobos connards de libé et autres torchons… Cet énergumène a du abuser de certaines choses lui aussi c’est ça d’être une serpillière à diversité!

  60. La tête de CON qu’il se paye ! vu la vivacité de son regard il doit effectivement fumer autre chose que des gauloises !

  61. je ne serais pas contre un petit tabassage de ce gugusse, juste pour lui apprendre le respect!

    • Peine perdu, Celtillos.
      Ça servira à rien. Vous voyez bien qu’en disant ce genre de connerie il se fait plaisirs, rien de moins.
      A éliminer de la profession pour exemple. Parceque cela n’a rien à voir avec la liberté d’expression, ça concerne la justice. Combien ont été appelé pour beaucoup mois que ça et condamnés?
      Cordialement.

  62. Laid, crasseux, sans talent, sans déontologie, mais dans le regard une certaine satisfaction d’être soi…

    • Peut-être Pierre, mais en attendant il perçoit des subsides de l’état, c’est à dire de nos impôts. Et ça me fait mal.
      Suppression des subsides et il ira vendre des cacahuètes ce qui sera plus sain pour la nation et son budget.
      Cordialement.

  63. Ce que vous décrivez,Philippe le routier,c est plus que de la politesse, c’est tout simplement le respect de soi meme…Comment voulez vous qu ‘un guignol comme ce soit disant « journaleux » respecte les autres ,ne serai ce que dans ses propos s ‘il n, est meme pas capable de se respecter lui meme..La colére commence à monter (pour moi elle est déjà là) chez les « vrais « Français..Et certains auront du souci à se faire prochainement

    • Mais oui, lorrain 88, la colère est là depuis longtemps, mais on ne peut rien faire faute de moyens et d’assurance.Métro, boulot, dodo, crédit, enfants, etc, nous figent et nous interdit d’agir. Pas de risques.
      Et nous subissons. Ils le savent bien et en profitent.
      Pour ce qui est des soucis, j’en doute, ils sont bien organisé pour sortir les doigts dans le nez. Ils pondent des lois pour cela.
      Par contre, tous à l’Élysée, a Matignon, à l’assemblée nationale, au sénat et vous verrez la gueule de ces enfoirés.
      Des explications claires de leurs actions, voilà ce qu’ll faut.
      Cordialement.

  64.  » La mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray a été inaugurée en 2000 sur une parcelle de terrain offerte par la paroisse catholique de la ville.  »
    Et il faudrait que je pleure ?
     » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes  »
    Amen.

    • Rosalie,
      Sans vouloir faire de polémique, le maire du patelin peut verser des larmes maintenant mais il y est pour beaucoup dans ce drame inacceptable.
      Sous prétexte des droitdelhommiste, on subit les conséquences de ce genre de connerie ( ou coranerie, peut être).
      Cordialemet.

  65. pétition signé,mais comme je les dit il y’a quelque Temp,la France et islamisées par la peur et le manque de courage,ces trop tard,seul une guerre peu remettre le pays a flot,sans cela nous avons déjà perdu

    • rasoir d’Ockham,
      C’est fini les guerres d’antan, c’est bon pour les sauvages et encore, je n’en suis pas sûr.
      Par cotre une bonne petite révolution calme mais ferme aura une meilleur efficacité / Allons tous à l’Élysée, à Matignon, à l’assemblée nationale et au sénat, tous et en même temps.
      Ils vont se pisser dessus tous autant qu’ils sont, ces démolisseurs de la nation Française.
      Cordialement.
      PS = (post-scriptum pour éviter les erreurs d’interprétation ) voir les propositions du général Didier Tauzin : à étudier.

  66. Non monsieur le …SALOPARD DE SERVICE! les deux assaillants n’étaient pas des scouts violés par ce malheureux curé , sur la gueule duquel tu te faisais profession de cracher en permanence !
    Saches donc sinistre et besogneux journaleux , même pas digne de te torcher …LE CUL! avec les articles répugnants que toi et tes salauds de patrons pondez tous les jours, que si tu avais été présent dans le bataclan , tu serais probablement maintenant en train de bouffer les pissenlits par la racine, et non pas d’ insulter ignoblement la mémoire d’un curé honorable , atrocement assassiné , par des représentants de la fameuse religion d’amour !
    Tu es parmi certainement l’un des pires …Trés sale con ! peuplant la profession de journaliste et surtout , surtout je te souhaite de te faire …ENCULER ! par une bande de bougnoules sortant de la mosquée un vendredi de grande priére !

    • UTR,
      C’est très dur ce que vous dites mais il le mérite100 fois. Beaucoup de plaisirs pour musulmans.
      Cordialement..

  67. J’ai oublié le nom du crétin qui avait espéré trouver l’extrême droite derrière les crimes de merah, mais là on en tient un du même genre, en pire même…
    Mais non ducon, pas d’anciens scouts, hélas pour toi ils appartiennent bel et bien au même groupe qui te fourni ton cannabis.
    Et bordel de cul de satan… Mais c’est quoi cette mode de porter la barbe en broussaille comme ça, et de se coiffer en mettant les doigts dans une prise électrique ?
    Mon job c’est juste de conduire un 40T, et j’oserais pas aller travailler ainsi.
    Je me lève, je me douche, je me rase, je me coiffe, j’enfille des vêtements propres… Et ENSUITE je vais a la boulangerie, dans cet ordre, on appelle ça de la politesse.
    C’est hors sujet je sais, mais je ne supporte pas, je ne supporte plus plutôt, le look crasseux tellement en vogue actuellement.
    Pétition signée, j’espère que ce type fera vite connaissance avec Monsieur Paul Emploi.

    • à 70 ans , c ‘est idem pour moi phil
      et en 43 ans dans les travaux publics , toujours sortit de la maison présentable
      il doit puer ce con
      et je me demande ce que les gonzesses trouvent à ces crasseux
      elles doivent être du même genre !

    • s ‘il va à pôle emploi , c ‘est encore les travailleurs qui cotisent qui vont le nourrir . !!!!

    • Très bien dit Philippe, ces salopards sont incapables de se laver, de se raser et de mettre un calbut et une chemise propres le matin, ils sont à la mode de cette société décadente qui nous fait gerber !!!!
      Un ancien Repman.

    • Enfin une personne sensée qui est du même avis que moi ! Cela fait un bout de temps que je constate dans la rue, à la télé…. cette « mode » de cradingue.Même les jeunes qui ont 3 poils au menton suivent le mouvement. Les hommes n’ont-ils plus de caractère, plus de savoir-vivre, plus de fierté pour suivre comme des moutons ce « look » débraillé ? Ils veulent se la jouer « baroudeur »? Raté ! Ca fait plutôt clodo !

    • J’adore ce que vous avez écrit Philippe en quelques mots vous avez écrit ce que nous sommes nombreux à penser, je vous salue bien bas et vous remercie ce sont des propos comme les vôtres qui nous laissent ésperer que tout n’est pas perdu. Tè vé je vous embrasse avé l’accent, comme disent mes amis marseillais ….si vous le permettez bien sûr.

    • exact phil le routier marre de la mode teddy bear rien que des crasseux qui ont rien branlé de leur vie et pour rien au mode je voudrais leur ressembler en plus c’est une socialope ce connard ,jt ‘n foutrait moi du boy scoout !!!! scandaleuse petite merde

    • Bonjour,
      Je ne vois pas ce qui vous gène tant avec le port de la barbe. Chacun est maître de son corps, et a le droit dans disposer comme il le souhaite. Ce n’est qu’être idiot de juger un homme sur sa pilosité faciale.
      Bien à vous, un porteur de barbe taillée, soignée et propre.

      •  » Bien à vous, un porteur de barbe taillée, soignée et propre.  »
        Barbe taillée, soignée et propre… L’exacte différence donc du crétin que nous avons en photo !
        J’ai souvent porté la barbe, et a part la période de repousse ou l’on est bien obligé de faire avec, au bout d’une semaine on peut déjà commencer a enlever ce dont on ne veut pas, a tailler quoi !
        J’imagine que c’est ce que vous faites, mais avez-vous l’impression que ce sombre con le fasse lui ?
        Personne ici n’a rien contre les barbus, on en assez du laissez aller ambiant c’est tout.
        J’ai été patron de TPE dans le transport, vais peut-être le redevenir, j’ai rien contre une lettre de motivation avec quelques fautes, j’en fais aussi, mais la lettre écrite à la vas vite, sur une feuille arrachée a un cahier spirales… Je vais la lire, mais ça donne un appriori négatif. (Bon, moi je lis tout de même car je me dis que le gars n’avait peut-être que ça sous la main)
        Idem pour les vêtements, qu’un chômeur vienne dans un jeans élimé, c’est dans l’ordre des choses, mais qu’au moins le jeans soit propre.
        Je ne pense pas être exigeant sur la présentation, mais le gars qui se pointe avec une barbe comme celle de ce monsieur, un jeans qui tient debout tout seul après m’avoir écrit sur du papier boucherie, ça commence a faire beaucoup vous ne trouvez pas ?
        Prenez soin de votre peau, moi, quand je porte la barbe en été, j’attrape vite des irritations.
        (Si vous avez des conseils contre ça je suis preneur)

      • « D’en disposer serait mieux. »Pas écœuré par le look, scandalisé par les propos.

      • Simplement ami que, pour moi, le port de la barbe devrait être réfléchi après avoir constaté ce qu’il représente: que vous le vouliez ou non, cette barbe est la référence à leur modèle Mahomet !!! tout comme le voile et autre sacs poubelle est le signe de l’infériorité de la femme (grillagée comme dit Pierre Perret)

    • Bonjour,
      Tu pourrais me prêter ton camion pour un weekend défonce à Nice ?
      Bien à toi !

    • T’as tout a fait raison Philippe,
      La France a vraiment besoin qu’on se débarrasse de tous les enculés de journalistes qui insultent notre pays, nos traditions, notre culture, et se réjouissent de la mort d’un prêtre en faisant des tweets de merde irrespectueux…je n’arrive pas à croire comment on peut insulter un homme comme ce prêtre . Je vais encore défoncer la gueule d’un de ces fils de putes crasseux de journalistes comme j’ai cassé les deux dents de devant à un de ces crasseux qui m’avaient traité de FAF parce-que j’affirmais que les crêches de Noel sont une tradition de longue date chez nous en France..
      Il a pas été assez rapide ou courageux sans doute les deux mon Colonel, pour parer la patate que je lui ai mis dans sa face de blaireau. Je pense que ca a du lui faire mal de cracher ses deux dents de devant pétées…
      Hervaud avec tes yeux rougis a cause de trop fumer ta came de merde sinon pire..
      Si je tombe sur toi Hervaud, je sais déja comment te soigner….

    • Philippe le routier,
      Malgré quelques termes olé olé, j’approuve entièrement votre avis ( même hors sujet ).
      Vous savez que le journaliste manque de temps et c’est probablement la raison pour laquelle il écrit n’importe quoi. Je ne félicite pas le responsable de l’édition qui doit être du même acabit que lui.
      Par cotre, je me souviendrai de Philippe le Routier qui mérite bien une majuscule à son métier.
      Cordialement.
      PS= (e pas confondre, c’est post postscriptum) J’ai participé a la pétition.

    • @ SPARTAC :+1 Helas, suis trop loin pour venir participer à la conversation avec ce fin de race, mais suis de tout coeur avec toi.

      • Merci monsieur de me donner l’adresse mail de ce monsieur jervaud. J’aimerai lui envoyer un commentaire sur ses peopos orduriers.

        • Bonjour,
          Ne donnez surtout pas votre adresse mail sur le site.
          Vous seriez victime d’attaques informatiques comme celles que nous subissons.
          (la modération)

    • Spartac, il ‘y a pas à discuter avec un déséquilibré de ce genre, c’est lui faire trop d’honneur.
      Par cotre, sa gueule, on peut la casser sans que quelqu’un ne verse des larmes.
      Encore un cireur de botte, mais celui là est encore plus dangereux que les autres.
      Cordialement.

      • Francine,
        il y a belle lurette que le journalisme ( le vrai ) n’existe plus.
        0 la sortie de l’école de journalisme, à la place d’un diplôme, on leur donne une brosse et une plusieurs boites de cirage pour cirer selon la couleur du temps.
        Vous avez raison d’utiliser le mot de racaille car leur résultat égalent celui de certains de la banlieue.
        Cordialement.

      • Dcembre,
        Avez vous participé à la pétition?
        Dans le cas contraire, hâtez vous pour faire avancer le schmilblick.
        Cordialement.

    • Yesss, encore un qui, comme beaucoup au gouvernement, ne devrait pas prendre la retraite !!!
      Pétain et Laval étaient des bricoleurs comparés à ces islamophiotes « français ».
      La liste est longue de ces bâtards anti-patriotes !!
      Que chacun s’occupe du sien….juste l’embrasser sur la bouche !
      « Aux armes citoyens! »
      Est ce que la barbe de ce fils de pute aurait poussée depuis sa conversion ??

Les commentaires sont fermés.