Et une fusillade dans un centre commercial à Malmö (Suède), une !

Malmö, le Molenbeek suédois…

Suède: Un blessé dans une fusillade dans un centre commercial de Malmö

Une fusillade a éclaté ce mardi après-midi dans un centre commercial du quartier de Rosengard à Malmö en Suède, rapporte le journal suédois anglophone The Local.

Selon le journal régional Sydsvenskan, citant une source policière sur place, un homme a été transporté à l’hôpital en ambulance après avoir été blessé par balle – probablement à la jambe gauche- juste après 16 heures.

La zone a été bouclée jusqu’à 17h environ. Des fouilles et des interrogatoires des témoins étaient en cours pour retrouver d’éventuelles armes et le tireur qui a pris la fuite.

« Malmö, et son quartier de Rosengård, font régulièrement la Une des journaux pour des tirs d’armes à feu, souvent supposés liés à des gangs », souligne The Local.

http://www.20minutes.fr/monde/1899755-20160726-suede-blesse-fusillade-centre-commercial-malm

 80 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Krispoll comme dit la pub, les suédois vont finir en miettes comme leurs biscuits favoris,…le beau résultat de la social-démocratie du regretté Olof Palme (regretté, vraiment, si regretté que ça?)!
    Olof Palme qui était le modèle d’un certain Michel Rocard , la même naïveté et les mêmes hécatombes.

  2. Grâce à leur addiction au multiculturisme les suédois seront chocolat! au sens propre et au sens figuré!
    On récolte ce qu’on sème!!!
    Et ils ne seront pas les seuls!!!

  3. Un des petits inconvénients du multiculturalisme , …ils n’ont pas les mêmes valeurs …voyons ! ….amis Suédois ce n’est que le début …..

    • Nous n’avons pas de leçons à donner aux suédois qui peuvent parfaitement nous rétorquer que les horreurs récentes survenues sur notre territoire ne sont également que le prélude à bien pire : massacres pendant la grand messe le dimanche au kalachnikov, massacres dans les écoles , extermination de la population entière de villages, voire même de villes. N’oubliez pas qu’avec un kalachnikov , un seul individu peut tuer 60 personnes en 5 minutes et que même un gamin de 8 ans peut s’en servir tellement c’est à la portée de n’importe quel crétin ! L’utilisation de camions pour exterminer en un minimum de temps un maximum de piétons sans défense , l’empoisonnement des enfants dans les cantines scolaires, des salariés dans les cantines d’entreprises, des malades par le biais des « erreurs » dans les principes actifs dans les médicaments dans les laboratoires pharmaceutiques ou dans les seringues dans les hôpitaux . N’oubliez pas qu’ils ont tout noyauté : ils sont partout….

  4. La Suède à tant aimé l’immigration….
    C’est une conséquence logique du laxisme politico social qui a constitué un cadre érigé en modèle et qui.a prédominé depuis plusieurs dizaines d’années.
    Les choix ont des conséquences qu’il convient d’assumer..
    Bon courage

    • Nous français sommes très mal placés pour critiquer la Suède car la politique française en matière d’immigration est du même acabit : entrée massive d’immigrés « de préférence  » musulmans , regroupement familial avec nationalité française à la clef pour le conjoint, allocations familiales en vue d’encourager la natalité islamique, nationalité française pour les enfants d’immigrés nés sur le territoire français (droit du sol), retraite supérieure à celle des plus pauvres des salariés français ayant travaillé et cotisé toute leur vie pour les parents des immigrés présents sur le territoire ( que ces derniers peuvent faire venir en France) ; lesquels parents n’ont jamais travaillé en France et encore moins cotisé , discrimination positive ….

  5. Allemagne : un patient tue un médecin dans un hôpital de Berlin
    Des coups de feu ont été tirés dans un hôpital de la capitale allemande mardi. Le tireur s’est donné la mort. La police exclut la thèse d’un attentat.
    MAIS PUISQUE LA PRESSE VOUS DIT « QUE CE N’EST PAS UN ATTENTAT »
    Ce serait donc normal???? En effet quand je vais à l’hôpital ou chez le boulanger je ne SORS QU’AVEC MA KALASH – je suis un mec NORMAL –
    http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-nouvelle-fusillade-dans-un-hopital-de-berlin-26-07-2016-2057102_2626.php

Les commentaires sont fermés.