Nice : la différence entre nos tristes clowns et les jihadistes, c’est que ces derniers sont compétents

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/21/attentat-de-nice-des-failles-de-securite-et-un-mensonge/

Le grand débat actuel entre « gauche » et « droite » c’est : y avait-il des policiers municipaux (donc « de droite ») ou nationaux (donc « de gauche ») à l’entrée de la zone piétonnisée ?

Sauf que le problème, et nous l’avons dit dès le 15 juillet, ce n’est pas la quantité ou la « qualité » des policiers, mais celle des barrières anti-véhicules, qui, sauf info contraires étaient inexistantes.
Pour rappel : soit des herses (moyen rapide à poser), soit des blocs de béton. mais pas des flics qui se feraient écraser comme tout autre piéton, ni des voitures de police en travers de la route, qu’un véhicule lourd va bousculer sans problème !

Pour rappel : l’EI revendique depuis 2 ans ce genre d’agression meutrière; Israel a connu toute une vague de ce genre d’attaques. On était donc prévenus depuis longtemps.

Et quand on nous dit (car les cons ça ose tout) que c’était imprévisible parce le camion s’est engouffré sur le trottoir, rappelons à ces arriérés censés assurer notre sécurité que dans une zone piétonne ou piétonnisée, les notions de « chaussée « ou de « trottoir » sont abolies, il n’y a qu’une seule surface qu’il faut sécuriser… en plaçant en amont des herses ou des blocs de béton.

Tout le reste n’est que tentative d’enfumage, tant des Estrosistes que des Vallsistes.
La différence entre ces tristes clowns et les jihadistes, c’est que ces derniers sont compétents.

 143 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Des « jihadistes » compétents !? BOF BOF !
    Si nous avions à faire à de réels combattants, ce ne sont pas 230 morts en un an que nous aurions à déplorer mais plusieurs milliers !
    Ce n’est pas leur  » compétence  » qui m’inquiète le plus, c’est l’anesthésie du peuple français dans sa majorité et l’ABENCE TOTAL DE GOUVERNANTS.
    hollande, vals, cazevide, DEMISSION !!! Ou alors nous allons prendre la situation en mains.
    Notre destin NOUS appartient.
    Courage.

    • Ils sont « compétents » dans ce qu’ils entreprennent, à savoir la démoralisation des peuples par la terreur et l’assasinat aveugle.
      Un type tout seul dans un camion fait 84 morts et je ne sais combien de blessés : ça c’est leur « compétence », je maintiens le mot.
      Mais je n’ai avancé cette « compétence » que pour faire ressortir la CRIMINELLE INCOMPETENCE de tous nous dirigeants, « droite » et « gauche », et c’est cette incompétence qui fait la compétence des assassins m.
      Bref c’est le terrible adage : « au royaume des aveugles les borgnes sont rois » :combien sommes-nous à garder les DEUX yeux ouverts sur ce monde ?

  2. Compétents ? les terroristes ? Depuis quand ? Ils ne sont compétents que parce qu’ils s’attaquent à des foules désarmées et inconscientes de ce qui les attend ! L’effet de surprise, garanti par l’absence de protection des voies piétonnes ou piétonisées ! Si nous prenions TOUTES, je dis bien TOUTES les précautions nécessaires, en état d’urgence en plus !!! et si les policiers avaient été nombreux et armés comme il se devait, le camion ne serait pas passé ! Quant aux « guerriers d’allah » déguisés en ninjas, dont nous rebat les oreilles le calife, parlons-en ! Ils effraient, c’est vrai, mais, c’est si facile de tuer des gosses, d’égorger des gens terrifiés et non armés ! Je le dis souvent: mettez-leur en face, la légion ou les marsouins, et vous allez voir s’ils sont compétents, ces déchets de l’humanité ! Compétents pour détaler, oui !

  3. C’est pire que ça! Les djihadistes sont des Guignols! Si on se rappel Charlie Hebdo les deux saucissons étaient entrés dans l’immeuble à coté, se sont trompés d’étage, ne savaient pas qu’il y avait un digicode et ont dû se renseigner auprès d’employés qui passaient par là!
    Laisser entendre que les djihadistes sont des professionnels excuseraient un peu nos dirigeants.
    La vérité c’est qu’on se fait tuer par des Guignols parce que nos dirigeants sont pires que des clowns!
    Moralité: les clowns c’est nous…

  4. La vidéo du réfugié afghan: « Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons »
    Article publié le 19.07.2016
    La vidéo du réfugié afghan Muhammad Riyad remerciant l’Allemagne à sa façon:
    Oh mécréants, le temps où vous veniez dans nos pays pour tuer nos hommes, nos femmes et nos enfants est terminé.
    Et vos dirigeants ont été silencieux au sujet de ces massacres.
    Ce temps est terminé à présent. Maintenant, le califat islamique a été établi en Irak, à Al-Sham (Grande Syrie), au Khorassan (région dans le nord-est de l’Iran), en Libye et au Yémen. Et si Allah le veut, les soldats du califat vous prendront.
    Ils vous abattront par derrière et ils vivront dans vos maisons et briseront vos lois et prendront votre terre.
    Nous vous prendrons pour cible dans chaque village, dans chaque ville et chaque aéroport si Allah le veut.
    Source traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
    http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/07/ISIS-terrorist-Muhammad-Riyad-pre-warns-Germany-train-attack.mp4?_=1
    On rappelle que ce pauvre réfugié a été accueilli par une famille allemande, dans leur maison… au cas où les bien-pensants l’auraient oublié.

  5. Nous parlons de herses et de barrières, qui sont les seul frontières que nous avons en Europe face à la barbarie pour nous protéger, alors que les frontières auraient été d’un grand secours pour les peuples européens, une Europe sans frontières à outrance, des peuples sans protections, sans pouvoir se défendre et bâillonnés par un état totalitaire manipulateur menteur, sourd aux cris des peuples européens et ses manifestations.
    Est un gouvernement sans coeur, qui n’ont aucun sentiment, froid et calculateur où tout s’achète ou se vend sans état d’âme.

    • Il n’y a pas d’autre commentaire supprimé que celui que j’ai transformé en article, dans ce cas je supprime directement le commentaire

  6. Je constate sur la photo qu’il n’y a même pas de dispositif crève-pneu sur la route et sur le trottoir…
    Alors que les attentats à la voiture bélier conduite par un musulman, c’est connu depuis des années…

  7. je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait que les djhiadistes soient compétents..Heureusement pour nous d ‘ailleurs car ce serait chez nous une hécatombe..Par contre ,malgré leurs faibles « compétences » ils obtiennent quand meme ce qu ils souhaitent,faire un maximum de victimes avec peu de moyens..Et encore ,on a de la chance.Imaginez à la place de ce camion,un camion citerne ou de gaz propane..Ce qui m ‘intrigues par contre ,c’est le peu d ‘impacts sur le parebrise,une trentaine dit on ,ce qui est fort peu par rapport à la capacité d ‘un Glock par exemple..Si il y avait autant de policiers nationaux que l ‘on nous le suggére,le camion devrait etre une vrai passoire..Qui plus est,en état d’urgence,on nous montre réguliérement aux infos (sic) des policiers avec gilets pare balles et armes automatiques (hk mp 5 ) par exemple..ors sur les images que nous avons vues sur les chaines d ‘infos ,on voit quoi,3 policiers avec leu arme de poing, c’est tout..Par contre,je ne polémiquerais pas sur la précision des impacts car je pense qu’il doit etre trés difficile de,assurer son tir devant un camion qui vous fonce dessus à 90 km/h..Par contre,3 policiers sur les 185 annoncés par cazeneuve,is sont ou les autres.Meme si ils n’étaient pas bien sur tous placés au meme endroit,mais quand meme,ce dispositif ressemble à un gruyére…Ne nous leurrons pas,c ‘est un miracle qu il n’y ai rien eu au niveau des fans zones pendant l ‘Euro ,car ce dispositif était loin d’etre parfait malgré l ‘autosatisfaction de Valls et consorts

  8. Bonjour,
    Ce débat herse ou pas herse est lui-même de l’enfumage médiatique, à mon avis.
    La seule question est :
    « Pourquoi cet étranger , connu pour avoir commis plusieurs actes de violence, était-il maintenu sur le sol français?  »
    C’est cette question là que les médias ne veulent absolument pas voir poser et c’est pour cela qu’ils nous égarent en foutaises.
    Car poser cette question, c’est violer le tabou imposé par les Gauchistes à toute la classe politique française, Sarko en tête : le tabou de l’interdiction de la « double peine ».
    Les médias nous maintiennent dans une véritable camisole de force en nous interdisant de nous poser les bonnes questions.
    Ils nous imposent leurs mauvaises questions et donc leurs (très) mauvaises réponses.
    Il en est de même du tabou médiatique « islam, religion d’amour et de paix » qui a interdit jusqu’à présent tout débat honnête sur l’islam réel: l’islam tel qu’il apparait dans les textes fondamentaux musulmans.
    Il est vrai que, sur ce dernier point, les premiers craquements commencent à apparaitre comme signalé dans un article d’aujourd’hui …

    • « herse ou pas herse, enfumage médiatioque » ?
      Moi je veux bien, mais je n’ai entendu nulle part parler de herses ou de blocs de béton, seulement des policiers.
      le problème de la double peine, c’est autre chose: pour sécuriser une zone piétonne, il faut aussi penser à des non-djihadistes, des tarés il peut y en avoir partout, les barrages forcés ça existe et il faut bien trouver une parade efficace pour ce genre de danger, qui au plan technique n’a rien à voir avec l’islamisme !
      Après, et/ou parallèlement, il y a le cas de ce Tunisien multi-récidiviste et qui a bien joué de la taqqiya… mais c’est tellement facile pour eux, avec ce gouvernement de m.

Les commentaires sont fermés.