Nice, attaque à la hache, fillettes poignardées, menaces à la plage : tout se tient

Nous pouvons envisager le fait que le nouveau ( et non pas dernier ) massacre collectif de Nice, soit en quelque sorte  le détonateur d’actions de terreur successives, les auteurs de ces agissements étant mus par un puissant désir de mimétisme.

C’est ainsi que l’on peut interpréter la relation entre l’agression dans le train en Allemagne et ensuite l’attaque au couteau contre une famille dans les Hautes Alpes.

C’est là même où nous découvrons subitement toutes les limites d’une bureaucratie du renseignement et de la surveillance, bien entendu incapable de tracer la totalité des individus sujets à cette évolution mentale  et qui ne sont jamais tombés sous les radars de la police !

Nous pouvons donc nous attendre à ce que chaque tuerie collective de grande envergure  organisée par les agents infiltrés du DAECH, soit ensuite suivie du déclenchement de pures initiatives individuelles  car leurs auteurs par essentielle vanité voudront démontrer « leurs preuves  » aux yeux de la France et de leurs compatriotes de la Oumma.

Ce phénomène de mimétisme dans la violence terroriste, selon moi, est appelé à connaître un développement notable, confirmant à chaque fois toute l’ampleur de l’échec des pouvoirs publics.

Par ailleurs l’affaire de la plage de la Manche permet en elle-même de discerner une nouvelle démarche potentielle mise en oeuvre par les salafistes, consistant à réunir un ou plusieurs militants  sur les places, lieux de cérémonies ou lieux de fêtes pour agresser verbalement trés violemment les Français  en leur promettant une mort prochaine pour non conversion à l’islam !

Dans cette affaire de plage, les témoignages indiquent que les baigneurs étaient tous paralysés par la crainte profonde et il a fallu que certaines personnes, malgré tout, appellent la police .

Soyons sûrs que cette démarche de terreur purement verbale avec menaces peut connaître une progression assez rapide car elle permet d’effrayer un grand nombre de victimes sans encourir des sanctions pénales trop lourdes.

Donc les Français vont devoir s’attendre à se faire copieusement engueuler et menacer, par exemple dans les restaurants ouvrant les jours de ramadan, sans que la police soit toujours là pour stopper cette pression mentale insupportable, dont l’accumulation produira des effets intimidants inévitables

Je suis certain que la concomitance entre cette agression verbale très violente, avec la tuerie collective de Nice, a contribué à accentuer encore plus les conséquences psychologiques dévastatrices sur les baigneurs présents sur la plage !

 167 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Quand osera-ton enfin dénoncer la culture violente de l’Islam avec ses pratiques barbares qui passent de l’animal a l’humain ? Le massacre des Moines de Tibéri en est un exemple. Des passages du Coran (conquête de Medine) sont des appels à l’extermination des non musulmans et à l’instauration d’une dictature mondiale. Tous ces attentats suivent les préceptes du Coran. Il faut en parler au lieu de rester dans le politiquement correcte ou dans un populisme primaire. C’est cette idéologie génocidaire qu’il faut combattre. Son origine se trouve dans des passages du Coran. Et puis, une défense des populations par des milices puisse que l’Etat est dépassé.

  2. La majorité des Français est « attachée au vivre ensemble » relate Olivia Blanche. Il n’y a malheureusement pas lieu d’être surpris. L’ignorance soigneusement cultivée par les médias est responsable de cette attitude dont le gouvernement en son entier porte la responsabilité avec la volonté féroce de continuer dans la même voie. Deux cultures se confrontent et ne pourront JAMAIS « vivre ensemble ». L’une d’elles devra disparaître à plus ou moins long terme. On verra quel choix les Français feront en 2017… Toutefois, quand on constate le peu d’intérêt porté aux rassemblements patriotiques, tout est à craindre.

  3. Le djihad se développe comme le cancer, qu’attendez-vous pour éradiquer cette sale maladie !!!
    Plus vous vous laisserez faire, plus cette maladie prendra de la force et du culot, alors un peu de courage et arrêter de victimiser. Les bougies, les fleurs, les peluches les font marrer et n’arrêtent pas leur action, bien au contraire…. Il faut réagir (je ne suis pas contre une minute de silence), mais quand on arrive à connaître les barbares leur rendre immédiatement la monnaie de la pièce !!!!

  4. Hé les mecs (je parle des européens) quand comptez-vous réagir pour protéger vos femmes et, vos enfants ?
    Menaces à la plage ! Vous prenez le XXX qui profère les menaces, par les pieds et, lui enfoncez la tête dans le sable jusqu’à étouffement total, par la même occasion ça lui rappellera la douceur du sable de son bled.
    IL y en a vraiment plus que marre, d’autant plus de voir que les français laissent faire ! Qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour que vous réagissiez ?
    Je suis totalement écoeurée ! D’autant plus quand j’entends des parents de victimes dire « je n’ai pas de haine « .
    Putain ! qu’est ce qu’il vous faut pour l’avoir ? qu’un nase est rayé votre belle voiture ?

  5. Hier soir les infos TV n’ont parlé que de l’acte terroriste de l’afgan en Autriche… Aucun mot au sujet de la plage normande ni sur l’attaque des fillettes… Malgré la volonté de cacher la vérité à la population je suis surprise par ce manque d’infos… Ces agressions sont-elles avérées ???
    Par contre radio et télé proclament que, seulement, 28 % des Français sont préoccupés par l’islam et que la majorité est « attachée au Vive Ensemble »….

  6. « Conséquences psychologiques dévastatrices », sauf si on requalifie la « violence terroriste » en « actes de malveillance » !

  7. Le bonjour te va UTR . Toutes ces attaques font partie intégrante de la grande offensive . En clair ça commence . Demain ce sera un employé muzz tuant ses collègues de travail dans l’entreprise, cause : un différent avec son employeur . Ce sera un massacre dans une école, cause la femme du déséquilibré et partie avec ses enfants . Ce sera un mitraillage dans une église ou un temple, cause une radicalisation éclair .
    Ceux qui ne sont pas prêt, parmi nous, car ils ne voient rien venir, vont avoir un réveil douloureux, nous aussi, mais nous aurons de la monnaie à rendre .

  8. l’etat français met des radars partout pour fliquer les automobilistes et ramassée la mânne qui en découle ;mais est incapable de protéger les français en vacances on va ou là
    VALS POURRITURE ET TES SBIRES DE MINISTRES INCAPABLES
    tu prefere condanner les français qui osent défendre leur pays face a la barbarie
    vous êtes pire que les nazis
    tiens nazionnal sozialisme
    c’est surement pas un hazard

Les commentaires sont fermés.