Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières

Selon la TV libanaise al-Mayadine de ce matin :

L’aviation française faisant partie de l’alliance anti-EI a bombardé un village au nord de la ville de Manbej au nord de la Syrie : 220 morts civils dont des familles entières.

Une grosse pierre dans le jardin de l’Elysée.

On ignore pour le moment les circonstances.

Bavure ? Erreur humaine ?

Ordre donné par l’Elysée ? Qui était visé ?

Un gros bonnet de l’EI ou des milices islamistes cachées dans ce village ?

Il va falloir que Hollande s’explique sur ce qui s’est passé.

Pour le moment pas un mot dans les medias français.

 124 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Comment font-ils pour savoir si il s’agissait d’avions français ou russes ou américains ou britanniques? Ils frappent à la vitesse de 750 Km/h et à plus de 2000 metres d’altitude…….
    Les aviateurs français sont les seuls là-bas à eviter au maximum ce genre de bavure.
    C’est de la propagande.
    Il faut continuer à frapper, 160 djiadistes français ont été tués au Levant en 3 ans, un par semaine. Il ne s’agit pas de les empécher de partir mais de les tuer sur place.

  2. Et pis, il est ou le probleme. Ils ont bien commencé avec la guerre des religions il me semble non ? on peut plus sortir sans avoir peur, de pas savoir si vs allez le matin partir au travail le matinet si on va bien rentré le soir … d’un coup ca vous derange ? vous avez fait quoi chez nous ? Vivez des aides donc bcp benefie plus que convenablement et apres il ne faut pas faire d’amalgame, la bonne blague je dirais qui seme le vent recolte la tempete

  3. Dommages colatéraux=.Aprés l’assassinat de paisibles promeneurs sur la promenades des Anglais,ceux du Bataclan et toutes les autres victimes de cette pourriture Islamiste .Cette petite erreur de notre aviation est peut etre bénéfique ? Destruction de futurs tarés Qui sait ? En tout état de cause,jamais appris a faire d’omelette sans casser les oeufs.

  4. Si l’info est vraie et vérifiée, elle fera le tour de la toile et devrait provoquer un tollé comme Cologne et les merdias occidentaux , non, français, devraient en parler, non ?

  5. Comme le préconise Eva, restons prudents ! mais rien ne m’étonnerait de la larve élyséenne ! Le carnage de Nice ne l’a pas fait remonter dans les sondages (à ma connaissance, du moins!) alors, faire le mariole et jouer les bras cassés pour faire un bond en avant ou plus haut, ne m’étonnerait pas du tout !
    Message à Eva : Chère Eva, avez-vous des nouvelles de Soufanieh à Damas ?

  6. Proverbe africain :
    Quand les éléphant se battent, ce sont les fourmis qui sont piétinées…

  7. c’est la guerre et en temps de guerre il y a des innocents qui trinquent.
    quant on bombarde, les bombes ne savent pas reconnaitre les bons des méchants.
    et vu que souvent ces populations sont tres mouvantes, un jour pour, et l’autre jour contre, selon les opportunités, je ne suis pas choqué ni scandalisé, ce sont des dégats collatéraux acceptables, et des muzz en moins!

  8. Bonsoir Christine,
    Je ne sais pas si cette information est vraie, cela est possible.
    Mais attention cependant: la chaîne TV al-mayadine est gérée par des musulmans, qui sont pour la plupart d’anciens cadres de la chaîne al-Jazeera, et aussi de la chaîne al-Manar (Hezbollah).
    Donc restons prudent. Peut-être qu’il y a eu des frappes, mais dire que des dizaines de familles étaient ciblées, je ne sais pas si c’est vrai.
    Par principe, et surtout par expérience, je n’ai pas une grande confiance dans les T.V. gérées par des musulmans.
    Restons prudents.

    • Tout à fait 2 EVA, En plus n’oublions pas qu’avec ces coco la, leur enlever les armes et un habit, ils deviennent automatiquement un civil, un djihadistes de 10 ans devient un pauvre petit enfant.
      La chose qui me chiffonne le plus, c’est plutôt la violation de l’espace aérien, n’oublions pas que seul Poutine a seul l’autorisation du gouvernement Syrien. Alors est-ce une provocation contre les Russes ? .L’avenir nous le dira soyons donc très prudent .

    • Tout à fait, il y a aussi des chaînes arabes chrétiennes.
      Quant aux chaînes gérées par des (pays) musulmans, il faut prendre leurs informations avec des pincettes.
      Ce qui n’empêche pas de planter son thermomètre dans la propagande de l’ennemi à toutes fins utiles.
      Quand je pense que Al Jazeera a été réorganisée par un transfuge collabo de la BBC il y a de quoi tomber des nues.

  9. Il est tellement con ce Mimolette 1er qu’il est foutu d’avoir fait bombarder un village chrétien ou alaouite, car ce qu’il ne sait pas ou feint d’ignorer c’est que cela lui plaise ou pas les chrétiens et les alaouites sont plus proches du régime laîc des Assad que de l’EI, Al Nosra et tous les islamistes qui comme disait le crétin Fabius « fait du bon boulot ».
    J’attends plus ample informé car j’ai des proches pas seulement en Grèce et à Chypre mais aussi en Syrie et au ntLiban.
    Que cet idiot et ses acolytes dégage vite en 2017, de toute façon le mal est fait, des français , des syriens , des libanais meurent, des grecs sont humiliés et envahis et l’Europe à son tour ploie sous l’enfer que l’islam nous promet à tous tant que des Hippias nous trompent et conseillent l’ennemi.
    J’attends encorte nos Miltiade et nos Thémistocle modernes pour en finir avec cette invasion.

  10. S’ils bombardent avec des bombes Américaines , c’est pour ça qu’elles tombent ailleurs qu’a l’endroit désiré , elles se dirigent sur les cibles pour lesquelles elles sont programmées par Obama ……c’est pas la faute a François ….euheuh ……….euh !

  11. Au fait cette ingérence étrangère non autorisée sur le territoire de la Syrie, ça ne serait pas une affaire de points de sondages? Et puis les socialistes ne savent pas fabriquer des bombes pour l’armée de l’air…il a fallu qu’ils les mendient aux Etats-Unis.

  12. En fait vous ne saurez jamais la vérité : Beaucoup de témoins gênant de la complicité des terroristes avec la coalition. Il devient urgent que la Russie intervienne pour protéger l’espace aérien de Syrie.

  13. C’est terrible pour les innocents. Nous n’avons pas fini de payer le prix de cette « bavure »…

    • Si c’est vrai, ce n’est pas une bavure : c’est voulu par l’Elysée qui souhaite nous voir exterminés par les djihadistes. Ils diront qu’ils vengent leurs morts alors que ces hypocrites les envoient sciemment au casse-pipe en s’en servant comme boucliers humains. C’est le motif que leur fournissent sur un plateau les Guignols qui nous gouvernent pour dédouaner l’Islam…

  14. Cette TV libanaise est-elle alignée sur un camp, islamiste sunnite ou bien chiite Hezbollah, ou bien indépendante ? Cette info va bien finir par sortir sur des médias occidentaux…??

    • je ne sais pas, connaissant la personne qui m’a fait parvenir l’info je pense qu’elle est indépendante

      • Il est dit, crée en 2012 pour contrer Al-Jazeera !
        Elle est de toute évidence au moins pro-syrienne si on regarde ses programmes (enfin, les titres)…

  15. C’est normal les musulmans n’hésitent pas de combattre avec leurs familles, femmes et enfants, ils les utilisent comme boucliers humains, ils utilisent les enfants avec ceintures d’explosifs, et quand ils meurent c’est des chahids, des témoins, des martyres qui vont au paradi d’Allah, sauf les femmes, elle vont en enfer.
    Et après tellement qu’ils sont tordus, ils viennent se plaindre que leurs familles sont tués, on tue des femmes et des enfants!, mettre la faute sur les autres et ils vous poussent à la faute pour avoir les prétextes de se plaindre, la légitime défense, c’est des faux culs.

    • Normalement c’est « normal » quand on s’appelle Assad mais pas quand on s’appelle françois…
      Hollande a de nouveau 220 morts sur les mains ! criminel de guerre authentique qui tue aussi son propre peuple par son inaction patente envers les islamistes vivants en France et qui dort confortablement avec une starlette dans son lit…

    • Parfaitement d’accord avec ce commentaire. Il est impossible de combattre de tels individus sans dommages collatéraux.

  16. Médias français…?
    Et si, pour appeler un chat un chat, on disait « médias officiels autorisés ?

Les commentaires sont fermés.