Non, surtout pas de retour du service militaire !

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/12/la-journee-dappel-et-de-preparation-a-la-defense-avec-des-chances-pour-la-france-le-pied/

Témoignage tellement évocateur et pleinement instructif.

Naguére Jacques Chirac avait aboli le service national , dans l’optique de construire une armée de métier destinée principalement aux opérations extérieures, ce qui excluait la continuation de la conscription car les deux politiques , ne pouvaient plus être menée de front pour des raisons budgétaires

En outre sur le plan éthique et politique, il n’était pas envisageable d’employer des conscrits sur un théâtre d’opération extérieure, la guerre d’Algérie ayant laissé derrière elle, une image historique exécrable !

Au temps de Chirac, beaucoup furent ceux à regretter la fin de ce service militaire , car y voyant un facteur de cohésion et de fédération social non négligeable , permettant à des jeunes de rencontrer des personnes éloignées d’elles sociétalement , et assimiler des éléments essentiel de travail et de vie en communauté .

A l’heure actuelle, je prends réguliérement connaissance de déclarations sincéres , en faveur d’un rétablissement d’un service militaire , considéré comme un élément de solution en vue de « ressociabiliser  » les « chances pour la France », régnant en maitre sur nos banlieues pourries ! J’estime que cette attitude dans le contexte d’éclatement communautaire, reléve de la pure et simple ….CHIMERE!

Ainsi donc , selon les promoteurs de la réhabilitation du service obligatoire , nous devrions contraindre les « jeunes  » fortement marqués par la délinquance et la communautarisation, à revêtir un uniforme et surtout , surtout , au comble de stupidité, leur enseigner finalement …..LE MANIEMENT DES ARMES !

Comment moi , ancien militaire de carriére, ne pas me mettre à la place des cadres de contact, qui dans le cadre d’un service militaire, seraient conduits à enseigner la mise en oeuvre d’armes de guerre, à des individus passablement déjantés, dont ils auraient tout à craindre en terme de sécurité !

Non vraiment , le service militaire obligatoire est fini, et ne doit plus renaitre de ses cendre , car plus du tout adapté à la société présente dépourvue bien sur de toute cohésion interne !

Le seul service envisageable est un service uniquement civil, ou l’individu serait contraint d’accomplir des taches imposées par l’état, dans des conditions matérielles restant à définir , et en étant encadré par des responsables fermes et intransigeants !

Ce service civil obligatoire, placé sous surveillance hiérarchique et disciplinaire solide, ne serait certainement pas du gout des jeunes crapules de banlieue , d’ou la haute probabilité d’un nombre grandissant de rebellions violentes et de désertion , rendant la mise en oeuvre du systéme fort problématique .

 210 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Ne vous inquiétez pas, Sandrine, ce sont des trolls. Moi aussi, j’ai été agressée. il y a longtemps que je ne vais plus sur ce blog.

  2. C’est la faute à cazenulle et valls : ils ne veulent plus que les racailles aillent se former au djihad en Syrie ou en Irak, Afghanistan, etc. Il va bien falloir les former en France sinon où est la liberté ! On pourrait les incorporer en qualité de……cibles ?

  3. @durandurand
    des CPF qui m’auraient insultée ? Non je ne crois pas hélas, enfin peut-être quelques comparses, (car ils étaient plusieurs à s’acharner contre moi seule, les courageux) mais les principaux je ne crois pas, l’un s’y connaissait beaucoup en religion orthodoxe, et un autre a avoué qu’il n’était pas muzz mais qu’il ne pourrait pas se battre contre eux tellement il avait fraternisé avec eux pendant la guerre d’Algérie (!!!), j’en ai été traumatisée et je ne leur pardonne pas ! C’est pourquoi j’en parle de temps en temps ! Excusez-moi.

  4. Bravo UTR complètement OK.
    Et dire que j’avais dit la même chose que vous sur l’islamisation de l’armée sur le blog de Ivan Rioufol et provoqué un déferlement de haine et d’insultes de la part…de militaires !!!

    • Ne soyez pas étonnée Sandrine , les déferlements d »insultes suite suite à votre post sur le blog de Rioufol est l’oeuvre de CPF , et ce ne sont certainement pas des militaires de souches qui vous ont insulté , ayant un ami dans les forces armées , je puis vous confirmez qu’entres les cpf et les soldats de souches il n’y a pas de grande solidarité , mais plutôt de la méfiance , je n’en dit pas plus .

  5. Il me semble que vous prenez le problème à l’envers. Les armées de métiers, celle des états-unis par exemple, s’avèrent peu efficaces en cas de conflit très étendu. Je pense que le service armé des civils est un facteur de cohésion mais il ne peux être étendu à toute la population. Faire entrer des délinquants dans les casernes ne les rends pas meilleurs…j’ai eu assez de démêlés avec d’ex-délinquants pour le savoir. Et il devrait être exclu d’intégrer des musulmans dans l’armée nationale : Leur règles religieuses les rendent inaptes a la discipline militaire et sont toujours prioritaires pour eux. Ces deux précautions prises, une armée de conscrits sera toujours supérieure moralement et plus motivée qu’une armée de mercenaires.
    Quand à savoir manier un fusil, ça s’apprends en quelques heures…mon grand-père me l’a appris quand j’avais à peine 10 ans, et il était antimilitariste!

  6. A défaut de pouvoir transmettre par commentaire le graphique de la complexité de l’islam le voici présenté autrement:
    Attention en cette période de fin de BAC, interro écrite la semaine prochaine. Les tricheurs se verront appliquer la charia, « main droite coupée » (tant pis pour les gauchers favorisés, c’est allah qui l’aura voulu…avec une plume dans…. »
    J’espère obtenir 109% de bonnes réponses (vu le nouveau système instauré par notre ministre préférée).
    Sérieusement, à conserver comme ARGUMENT du fameux « interdit de modifier le coran » et « interdit d’interpréter le coran »
    DONC INTERPRETONS.
    Notez les 3 principales divisions de l’islam;
    Sunnisme Chiisme Kharidjisme
    Lesquels se divisent encore en:
    SUNNISME se divise en:
    >> Hanafisme (duquel découle le Deobandisme -rien à voir avec le Dieu inventeur des bandelettes Egyptiennes),
    >>Hanbalisme (arrêtez de croire que le Handball vient de l’islam), découle de cette spiritualité le Salafisme!
    >>Malikisme (histoire de vous marrer -quoique…c’est pas du Devos- ; voir les questions des adeptes sur le site Malikite vous démontrera pourquoi le Q.I est inférieur à 90… Pisser dans un four pour l’éteindre est-ce halal…Eternuer 5 fois annule-t-il la prière etc)
    >>Chaféisme (j’en ai marre, je n’ai pas cherché s’il découlait du sélecteur d’étincelles dans les Waters)
    CHIISME se divise en:
    >>Ismaélisme (septimains) sous-divisé en 3 autres courants
    –Druzes
    –Nizarites (ou avec Zarites, à vous de choisir Inch Allah)
    –Mustaliens se relie au Tayyibi en lien avec le Bohras lui même relié à 7 autres courants (coran alternatif ou coran continu ?)
    –Qarmates (courant disparu)
    >>Alaouisme (SYrie de Bachar)
    >>Alévisme
    >>Duodécimains
    lui aussi possède 3 modes de pensées
    — Shaykhisme (dur à prononcer si vous portez un dentier)
    — Usulisme (pas trouvé de connerie à dire)
    — Akhbarisme (probablement fabricants de couteaux)
    >>Zaïdisme
    >>Kaysanites (courant disparu)
    KHARIDJISME réparti en:
    >>ibadisme
    >> Azraqites
    >> Sufrites (rien à voir avec les Belges)
    >> Nekkarites
    >> Haruriyya
    C’est pas tout, d’autres courants émigrent encore
    >> Coranisme
    >> Mutazilisme et Murjisme (courants disparus)
    >> Mutazilisme remplacé par le Asharisme !
    Vous trouverez dans vos relations pour un merveilleux « vivre ensemble »: des courants hétérodoxes comme
    >>Ahmadisme et Nation of Islam
    SOUFISME
    Composés de 12 principaux ordres ! ! !
    (je tiens ces 12 dénominations à disposition des islamophiles patentés de ce site 😉 )
    N.B désolé de ne pouvoir vous donner l’origine de ce graphique pêché le 10/09/2014 !
    Ces multiples courants invalident donc les dires de Mr Erdogan « il n’y a qu’un Islam ».
    Ce graphique confirme les multiplicités de l’idéologie dues probablement aux défauts de transmission des paroles (untel a reçu de A qui m’a fit que B avait entendu C lui dire que X avait ouï-dire de D….)
    D’où les fameux hadiths dont seulement quelques 3600 seraient « sahih » (déclarés véridiques) par les « savants » (ouaf ouaf) de l’islam.
    N.B Autres arguments le ou les premiers corans n’étaient pas écrits en arabe lequel à l’époque ne comportait pas de voyelles ce qui amena – selon Sami Aldeeb Islamologue- jusqu’à 20 interprétations pour un seul mot et 2000 erreurs de syntaxe ! ! ! ! !
    Et on nous emme… avec ces coraneries !
    Calculez donc chers islamophiles le nombre de dérogations que peuvent amener ces 52 courants EN DROIT de réclamer leurs diversités!
    Allo Mrs Sarkozy, Juppé etc!

  7. Je partage la vision de tous les contributeurs.
    durandurand, merci à lui, nous convie à écouter l’expérience du multiculturalisme à l’armée. C’est édifiant .
    Ce qu’il s’y passe est la preuve des dires de P de Villiers « multiculturalisme = problèmes multiconflictuels ».
    Voyez ce soir l’émission « C dans l’air » titrée « déradicalisation ».
    Dont la conclusion est « Pas sûr ». Le représentant des syndicats de gardiens de prison signale que des étudiants de l’ENGP réclament déjà des salles de prières etc !!!!. Ce monsieur signale aussi la possibilité que les dits gardien peuvent aussi se radicaliser !

  8. En attendant, nos jeunes Français -les vrais- ne savent même pas par quel bout tenir un fusil.
    Continuons comme ça.

  9. J’aurais dû lire votre message avant d’écrire le mien! on a le même avis.

  10. Croyez-vous que ces CPF (chances pour la France) aient besoin d’un service militaire pour apprendre le maniement des armes? Certains pourraient servir d’instructeurs!!!

  11. Autant, il est vrai que le service militaire apprenait aux jeunes la base du patriotisme, autant force est de constater aujourd’hui que réinstaller ce service militaire serait un suicide. Effectivement, les jeunes « chances pour la France » ne seraient que trop ravis d’apprendre le maniement des armes pour les retourner contre nous. Nous voyons bien la radicalisation dans les corps d’armées, que ce soit la marine, l’aviation, l’armée de terre…
    Autre chose qui me fait peur : la Légion Etrangère. J’espère qu’ils interdisent toute radicalisation chez eux. Je sais qu’une fois dans la Légion, les hommes n’ont qu’un patrie, c’est justement la Légion. Mais avec les adeptes de l’hypocrisie musulmane…

  12. Vous ne pensez pas qu’on sera OBLIGE d’y revenir, ne serait-ce que de façon clandestine, lorsque la diversité aura pris le pouvoir?
    Parce qu’au train où vont les choses, ce n’est plus « si », mais « quand »!
    Quand? lorsque l’Etat providence ne pourra plus acheter la paix sociale, et qu’ils viendront se servir chez nous.

  13. J’ai quitté l’Armée de l’air en 1992 après 35 ans de service et déjà à l’époque où le nombre d’unités étaient beaucoup plus important qu’aujourd’hui, l’Armée ne pouvait incorporer tous ceux qui auraient dû l’être et l’on jouait sur la réforme en exemptant nombres jeunes de service national, à commencer par les « pistonnés ». Donc aujourd’hui, compte tenu du nombre important d’unités dissoutes,impossible de revenir au service militaire.

  14. Les clubs de tir sont saturés et refusent du monde, ce qui veut bien dire que l’apprentissage des armes est un besoin.
    Les muz n’ont pas besoin d’apprendre à se servir d’une arme à feu: ils ont leurs couteaux égorgeurs qu’ils préfèrent à tout. De plus, dans les salles de sport, pour boxe ou arts martiaux, devinez qui prédomine?

  15. Vous avez raison, le service militaire jadis était nécessaire, mais avec une vraie France, comme pour la plupart des pays européens autochtones.
    Malheureusement la France d’aujourd’hui comme tous les pays d’Europe sont mis gravement en danger par l’Islam conquérant, le service militaire avec ces gens là très peu fiables et dangereux, reviendrait à leur mettre les armes entre les mains avec entrainement par nos propres militaires et ne doivent plus aller à l’étranger pour, qui revient à entrainer une milice étrangère ennemi dans nos propres pays, qui pourraient se retourner contre nos propres populations et qu’ils le font déjà pour la cause d’Allah.
    Comme je le dis souvent, les vrais responsables sont les escrocs dirigeants criminels aux pouvoirs, qui en porte l’entière responsabilité de tout ce qui se passe en Europe et devront rendre des comptes devant la justice pour tous leurs crimes contre l’humanité, Nuremberg pour ces ordures.

  16. Je remercie sincérement Christine Tasin, ayant publié ma propre analyse de la problématique de l’armée française actuelle, ou je me permet de mettre un véto complet aux rêves de certaines personnes , bien trop candides, quant à la resurrection d’un « service militaire obligatoire », qu’ils ont vraiment trop tendance à parer de toutes les vertus les plus illusoires , à commencer par celle de rétablir une cohésion sociétale, n’étant plus bien sur qu’un trés lointain souvenir !
    Toute porte à penser que la nouvelle armée , délaissera progressivement les engagements extérieurs , même ceux situés en Afrique et nous confrontant à Aqmi ou boko aram, pour se recentrer sur le territoire nationale ou l’instauration d’une situation tendant au chaos authentique, impliquera une présence militaire toujours plus forte !
    Cependant , j’estime qu’actuellement une des taches prioritaires des cadres les amenant à « calibrer « cette nouvelle armée aux opérations interieures, passe par une épuration ferme et intransigeante dans les rangs des  » ;;;BREBIS GALEUSES ! , qui aprés une période de sélection trop superficielle, en viennent à afficher un communautarisme , en soit particuliérement incompatible avec leurs futures missions de terrain !
    En termes clairs, nos cadres militaires de contact : sergents , adjudants, lieutenants , capitaines, doivent au plus tot detecter les individus communautarisés et prendre toute disposition , pour casser le contrat d’engagement au plus vite , et si nécéssaire provoquer des fautes, conduisant à des sanctions disciplinaires permettant une décision de dégagement immédiate !
    Je regrette de ne plus être militaire de carriére en régiment , car dans ce cas , repérer les élements à risque, ne me poserais aucun probléme, et le tri serait accompli avec une célérité exemplaire !

    • « l’avantage » avec ces populations africaines maghrébines est que le gouvernement sait qu’elle sera obéissante en cas d’ordre de tirer sur une population elle véritablement Française et qui serait dans la rue pour chasser les traîtres qui y végètent au pouvoir confortablement! Il faudra virer tout ce qui est gris et noir musulman! L’armée devra être purgé de ses éléments disparates ainsi que renouveler la hiérarchie corrompue et dhimmi!

  17. Entièrement d’accord avec vous ! d’autant plus qu’un article publié ici ( si mes souvenirs sont exacts ) comportant un témoignage de soldat indiquait que l’armée Française est déjà gangrénée . Comme vous le dites justement dans votre article , apprendre le maniement des armes a n’importe qui pourrait nous être fort dommageable , il reste néanmoins le problème de ceux qui s’engagent ………a savoir au service de qui ou de quoi sera mis tout ce qu’ils ont acquis une fois leur temps terminé ?

    • Parce qu’ils attendent le service militaire pour apprendre à se servir d’une Kalach?
      Ils seraient peut-être même instructeur de tir et de close-combat! On est mal barrés je vous dis.

  18. UTR je répond !
    Oh que oui refaire l’armée mais à une condition aucune chance pour la France ne doit pouvoir y accéder  » style sectaire et muzzs  » dans ce cas oui ! et notre jeunesse doit pouvoir ce défendre ! donc mauvais calcul cher ami ! bonne journée UTR et foutons dehors toute ces sous merdes .Roland L’Alsacien ..

  19. Que l’on parle du service militaire ou de toute autre question, il n’y a plus de solution aux problèmes de la France qui ne passe par un arrêt total de l’immigration, puis par la remigration.
    Sinon, dans quatre-vingt ans, on ne parlera plus du service militaire ni du reste tout simplement parce qu’il n’y aura plus de France !

  20. Tout à fait d’accord : pas de service militaire pour les jeunes Français , Belges , etc , parce que c’est alors intégrer des musulmans fraîchement naturalisés .
    Rappelons-nous de ce que disait le roi du Maroc , Hassan 2 : ses Sujets ne s’intégreront jamais aux pays occidentaux . Rappelons-nous aussi de la mutinerie d’une soixantaine de marins musulmans sur un porte-avions français dans les années ’90 …

    • Intégrer dans une armée occidentale des musulmans … imbécillité horrible !
      Coran , sourate 5 ; verset 51 :
      – Ô musulmans , ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens , …

Les commentaires sont fermés.