Merkel, toute honte bue, avoue : grâce à elle des terroristes sont entrés en Europe

Etrange chose que cette bonne femme qui, en 2010, disait, comme Thilo Sarrazin,  que le multiculturalisme était un échec et qui a ouvert les portes de l’Allemagne à des migrants de culture étrangère et incompatible avec la culture occidentale :

La chancelière allemande Angela Merkel a affirmé samedi que le modèle d’une Allemagne multiculturelle, où cohabiteraient harmonieusement différentes cultures, avait « totalement échoué ». Le débat sur l’immigration divise l’Allemagne depuis la publication d’un pamphlet d’un haut fonctionnaire, Thilo Sarrazin, qui sous le titre « L’Allemagne se défait », affirme que son pays « s’abrutit » sous le poids des immigrés musulmans.

L’Allemagne manque de main d’oeuvre qualifiée et ne peut pas se passerd’immigrants, mais ceux-ci doivent s’intégrer et adopter la culture et les valeurs allemandes, a insisté Angela Merkel dans un discours devant les Jeunesses de sa formation conservatrice. Le credo « Multikulti » (multiculturel) – « Nous vivons maintenant côte à côte et nous nous en réjouissons » – a échoué, selon elle. « Cette approche a échoué, totalement échoué », a martelé la chancelière.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/17/selon-merkel-le-modele-multiculturel-en-allemagne-a-totalement-echoue_1427431_3214.html

Etrange chose que cette bonne femme qui, en 2015, au milieu du million de migrants auxquels elle venait d’offrir l’Allemagne récidivait :

La chancelière allemande Angle Merkel a déclaré que le «multiculturalisme en Allemagne restait un mensonge» à l’occasion du congrès de son parti, l’Union chrétienne-démocrate (CDU), à Karlsruhe, ce lundi.

«Ceux qui fuient la guerre et les persécutions trouveront protection avec nous. Ceux qui trouvent refuge et protection avec nous doivent obéir à nos lois, nos valeurs et nos traditions. […] Tout cela est de l’intégration. Tout cela est l’exact opposé du multiculturalisme», a clamé la chancelière allemande à Karlsruhe, sous les acclamations des représentants de son parti.

https://francais.rt.com/international/12217-angela-merkel–multiculturalisme-est-un-mensonge

 Etrange chose que cette bonne femme qui, en 2010, s’insurgeait contre « une immigration qui pèse sur notre système social« … Etrange chose que cette bonne femme qui, en 2010, cherchait désespérément le personnel diplômé qui manquait à l’Allemagne, et qui en 2015 a ouvert en grand les portes à un million de migrants dont l’immense majorité est illettrée voire analphabète.

Selon le président de la chambre de commerce et d’industrie allemande, Hans Heinrich Driftmann, il manque à l’économie allemande environ 400 000 ingénieurs et personnels diplômés. « Cela nous coûte environ 1 % de croissance », a-t-il estimé dimanche dans le journal Welt am Sonntag.

Cependant, le pays ne pourra faire l’économie de spécialistes étrangers même s’il forme des chômeurs allemands, a estimé la chancelière.

Etrange chose que cette bonne femme qui a imposé à toute l’Europe via Bruxelles, son compère Hollande et son ami Erdogan de faire entrer le loup dans les 27 bergeries reconnaisse aujourd’hui que nombre de ces loups étaient affamés et décidés à faire de sacrés dégâts dans les dites bergeries :

Championne de la cause de l’accueil des réfugiés en Europe, la chancelière allemande a reconnu que les vagues migratoires en direction du continent avaient été utilisées par des organisations terroristes pour y faire entrer certains de leurs hommes.

«Le flux de réfugiés a […] été utilisé pour faire entrer des terroristes [en Europe]» a affirmé la chancelière allemande, Angela Markel, devant des militants chrétiens-démocrates de son parti, la CDU.

L’aveu, inédit dans la bouche de la chancelière, survient une semaine après que le chef des renseignements allemands, Hans Georg Maassen, a révélé que 17 membres de Daesh avaient pénétré sur le continent en se faisant passer pour des réfugiés. Début juin, en outre, un projet d’attentat à Düsseldorf impliquant un groupe de Syriens liés à l’Etat islamique avait été déjoué par les autorités.

  https://francais.rt.com/international/23571-angela-merkel-admet-que-terroristes

Mais le plus étrange n’est-il pas que cette bonne femme n’ait pas un mot de regret ?

 163 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Peuple Allemand, débarrasse toi au plus vite de cette chancelière immonde qui te jette en pâture à des barbares pervers et sanguinaires.

  2. la grosse berta elle a appris la taqqya comme son chef Obama le musulman !
    Obama+Merkel+Hollande direction Nuremberg et juger pour haute trahison d’élus du peuple et assasinats ! Pendez les haut et court ou guillotine !

  3. Elle est comme le pyromane qui crie au feu. C’est de l’enfumage pour avoir bonne conscience auprès du peuple Allemand. Avec tout le sang quelle a sur les mains, sa va être dur de se faire réélire, quoique avec les bobos et les traîtres !!!!!

  4. Cette femme comme tous les autres ont du sang sur les mains, c’est des criminels!, des assassins!.
    Nuremberg!, voilà notre slogan pour ces criminels, criminels!, assassins!, vous avez du sang sur les mains.

  5. Quel masochisme ces gens là, soit ils ont cerveau retardataire ou c’est des vicieux, dans les deux cas c’est la psychiatrie avéré.
    La première allemande reconnait ses erreurs, mais reconnaitre ses crimes et hautes trahisons envers tous les européens aussi, avec tous les europhiles avérés pour union européenne dictatorial comme criminels.
    Voilà les conséquences quand on laisse faire les dictatures.
    Dans le future plus rien ne devra se faire sans les peuples.
    Je m’inclinerai toujours devant le vote du peuple, la volonté du peuple et jamais devant les dictatures, les élus n’ont que le droit de proposer au peuple sans imposer de force, qui oblige des vrais programmes proposés où le peuple a le droit de dire oui, de s’abstenir et de dire non.
    Une démocratie sans référendum n’existe pas, c’est un peuple bâillonné par une dictature, la politique couche toi là et la ferme là.

  6. Frau Merkel ist ein Lügner, für die internationale Hochfinanz arbeiten, sie weiß, dass der Multikulturalismus nicht funktioniert, dass sie nicht wiedergewählt werden würde.wird sein Volk die gebrannte, da die Französisch nicht mimolette abstimmen
    madame Merkel est une menteuse , travaillant pour la haute finance international , elle sait très bien que le multiculturalisme ne fonctionne pas ,que ne ferait elle pas pour être réelue son peuple va la viré , tout comme les Français ne voteront pas mimolette

  7. Non, elle n’a pas un mot de regret ! Elle fait son cinéma pour sa réélection, voilà tout ! C’est pas l’an prochain, les élections en Allemagne ?

    • Oui effectivement :-). Je me demande sincèrement et naïvement qu’est ce qui les pousse tous qu’ils sont a vouloir « le pouvoir » sachant que ce n’est pas eux qui gouvernent …..juste a servir de fusible puisque je pressent une Fin Malheureuse et Tragique pour certains dirigeants européens…. 🙂

  8. Alors si contrairement a la Russie l’Europe est devenue une  » pute a migrants aux cuisses béantes « …..C’est bien entièrement de la mauvaise gestion de l’immigration de la part de nos 2 prodigieux dirigeants il est écrit  » toute honte bue » de la part de A.Merkel …..Je ne le pense pas ! A.M continue sur sa lancée immigrationiste ….pour faire « excuser » un proche passé… 🙂 N’oublions pas que A.Hitler était pro-islam …anti judeo-christianisme ……
    Concernant les « viols » de jeunes femmes allemandes , la bienséance allemande n’avalise telle pas de telles pratiques-social o-laxiste n’en déplaise a notre cher président de la « république- bananiere » que la France est devenue …..L’on commente et l’on se gausse de la tenue de L’Algerie devenue une décharge a ciel ouvert , Il n’y a qu’a de rendre a Paris tout proche pour constater que cette ville n’est plus que l’ombre d’elle même , il n’y a qu’a entendre les touristes s’esclaffer :  » Ah Ah Ah Paris ? Never more ! « 

    • VILLE LA PLUS TOURISTIQUE EN EUROPE CRACOVIE VIENNE PRAGUE PARIS CLASSEE 37 EME en recul constant comme la france en classement mondial idh economique democratique SAUF VICTOIRE POUR L IMPOSITION PREMIER PAYS EUROPEEN pour le tourisme bizarre il y a de belles mosquees a visiter tres couteuses et des villes africaines pour l ambiance voir videos cracovie pologne

Les commentaires sont fermés.