Je suis d'accord avec Amar Lasfar, il y a une campagne de dénigrement de l'islam…

Et cette campagne, elle est faite par les musulmans eux-mêmes !

Ce sont eux qui montrent les multiples et problématiques de l’islam, avec leurs revendications, leurs tenues de Belphégor, leurs émeutes, leurs interdits de la liberté d’expression.

Ils sont 1000 fois plus efficaces que Riposte laïque, Résistance républicaine, Génération Identitaire ou Vigilance halal réunis !

Alors on se gaussera sans retenue du prêche de l‘ami de Cazeneuve à la mosquée de Lille-sud.

Le même Amar Lasfar  prône une réconciliation que les non musulmans viendront  un jour quémander… Il ne dit pas que c’est quand l’islam sera dominant et la charia imposée à tous mais tous les musulmans qui l’écoutent le comprennent.

N’oublions jamais ce qu’il disait il y a peu, très clairement :

« Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté (oumma) est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » Amar Lasfar dans « Laïcité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55

« L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle » Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997

Et l’animal de réclamer, carrément, une lettre de Hollande aux 6 (il se fout de nous) millions de musulmans. Ainsi ces citoyens dont il se plaint qu’ils seraient de seconde zone devraient être considérés comme les premiers, avec un traitement à part du chef de l’Etat en personne… Et le quidam de s’étonner que l’on ne veuille pas d’islam..
 

« Une volonté effective de nuire à l’islam et aux musulmans »
Ce mercredi, Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille-Sud, a tenu un discours à double entrée devant plus de 8 000 musulmans réunis à Lille Grand Palais pour célébrer la fête de l’Aïd-El-Fitr (fin du ramadan). D’une part, une dimension religieuse pacificatrice, basée sur la « droiture et la piété ». De l’autre, des envolées communautaires aux accents guerriers. « Il y a une volonté effective de nuire à l’islam et aux musulmans. »
« Une campagne de dénigrement concertée »
Pour étayer sa démonstration, le recteur s’appuie sur quelques raccourcis. « Le radicalisme ne s’explique pas par la foi. Certains veulent faire endosser le terrorisme à notre religion alors que ce dernier n’a pas de religion. Nous en sommes les premières victimes et avons payé le prix du sang… »
Le recteur est convaincu que « l’islam est au centre d’une campagne de dénigrement concertée ». À cela, il oppose, « l’exceptionnelle réussite au Bac des 103 élèves du lycée musulman Averroès dont 97 % ont obtenu une mention ». L’exemple n’a rien d’anodin. Le décalage des oraux de rattrapage pour la fête de l’Aïd a été critiqué par des syndicats et politiques qui y voient une atteinte à la laïcité. « Nous sommes considérés comme des étrangers mais c’est d’eux que viendra la réconciliation. » Camus aurait apprécié.

http://www.lavoixdunord.fr/region/amar-lasfar-recteur-de-la-mosquee-de-lille-sud-denonce-ia19b0n3616315

 27 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je ne peux ici qu’exprimer ma stupéfaction concernant les résultats au bac de ce célébre « lycée » avéroes de Lille . Ce taux de réussite spectaculaire , suppose des éleves ayant fatalement brillamment passé leur épreuve de philosophie , car tous ne sont pas évidemment classés dans les matiéres scientifiques ou ce coefficient est quand même négligeable !
    Quelles sont les conséquences de cette constatation plus que logique ? et bien que ces éléves , supposés nourris aux puissantes mamelles du coran appris par coeur ! furent obligés de passer par les textes exigeants de penseurs comme Descartes, Diderot , Kant, Kirkegart …..qui étaient des intellectuels , pensant tous à …..1000 lieux des principes doctrinaux de l’islam moyenageux !
    Si même demain on soumissait les dirigeants saoudiens , et juges charia, à une épreuve de dissertation français de philo classique , je doute énormément que la copie rendue par chacun , dépasse la note de …0, 2 0, 3 ….0, 5 au mieux !
    Soit donc ces jeunes musulmans bien radicalisés n’ont en fait … Jamais passé d’épreuve de vraie philo à l’écrit ou l’oral , et donc leur succés au bac est du à un tour de passe-passe . Soit ils ont passé l’épreuve de philo, et de se sont pris tous une puissante ….Banane finale ( comme moi à l’épreuve d’écrit dans cette matiére en 1978 , et je n’en suis pas fiére )
    Quant à Amar Lasfar, il s’agit d’un reptile trés dangereux, dont les …FESSES! n’en finissent pas d’être baisées par ces raclures gouvernementales , et qui projetant d’instaurer les fameuses compétitions de lancer de pierres contre la gente féminine, devra donc se retrouver rangé dans un frigo ! pour une longue, longue pose indispensable , et dictée par le bien de la condition de nos humbles femmes …AMEN!

  2. En attendant, dans la rue, dans le bus, je ne croise que des femmes voilées, des vieilles, des jeunes, toutes enceintes, et des africaines avec enfants. Jour après jour c’est pire !

  3. Bonjour,
    Ce type est une crapule de la pire espèce.
    Il n’y a pas à discuter avec lui, mais il faut lui montrer la route plein sud, à grands coups de pompe dans l’arrière-train !
    Je souffre beaucoup que l’Education Nationale soit dans un tel état que nous ayons des leçons à recevoir de cette canaille et de son bordel coranique, le ci-devant « lycée » Averroès.
    Comment se fait-il qu’il n’ait pas été fermé ?
    Un professeur de philo, issu de ce bordel coranique, a bien expliqué ce qu’il en était : antisémitisme, haine de la France etc etc
    Si les musulmans étaient à l’origine de grandes ouvertures intellectuelles, cela se saurait déjà dans leurs pays !

  4. Oubli:
    Y-a-t-il une déclaration de revenus des imams avant leur prise de poste et une autre, régulière, après. Autrement dit une déclaration d’enrichissement, selon le même principe appliqué aux élus ?

  5. Nous en sommes les premières victimes et avons payé le prix du sang… »…
    Eh oui, comme le coran ne peut être interprété…MAIS aussi il n’y a qu’un seul coran…MAIS il y a le sunnisme, le chiisme, le hanbalisme, malikisme etc….allez comprendre.
    Comprenons plutôt qu’il faut justifier le poste rémunérateur des baveux de l’islam.
    Les islam, contrairement au Christ, ne prônent pas la pauvreté. M’est avis qu’une part de la « zakat » leur est réservée en application des concepts du « merveilleux modèle » leur ayant dicté qu’un cinquième du BUTIN revenait à allah (allez savoir comment) le reste à momo.

  6. C’est par la force qu’il faudra s’en débarrasser car jamais ils n’accepterons de vivre normalement, car ils veulent être reconnu comme des maîtres et faire de nous des inférieurs et des esclaves. Ils ne partirons jamais, en tous les cas pas sans nous combattre.

  7. bien faite leur pub partout dans le monde avec leurs pancartes DECAPITONS CEUX DISANT QUE L ISLAM N EST PAS UNE RELIGION DE PAIX ET D AMOUR PUB MONDIALE ANTI ISLAM CARTOONS VIDEOS SONGS ANTI ISLAM PROTESTS

Les commentaires sont fermés.