Et deux plaintes de plus contre Christine Tasin, deux !

En ces temps de douceur pour les djihadistes chouchoutés dans les prisons, en stage de yoga de cinéma et surtout de musculation -faut bien préparer la guerre – dans les mêmes prisons, les procureurs chôment. Alors ils s’occupent…

Pour cela il évitent de classer les plaintes contre les patriotes, aussi ridicules soient-elles, aussi peu prioritaires qu’elles puissent paraître, et ils occupent aussi, dans la foulée, nos policiers qui, comme chacun sait, se  tournent spécialement les pouces en ce moment.

Je serai donc prochainement convoquée pour rendre compte de deux plaintes de plus contre des articles que j’ai écrits.  Je ne sais pas lesquels, ce sera la surprise du chef…

La dernière fois, c’était pour l’enquête préliminaire concernant une plainte de la LDH à propos de l’article où je m’insurgeais contre l’impunité des migrants qui, à Calais, agressaient les chauffeurs de camion.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/25/le-sergent-tubiana-et-la-ldh-me-trainent-encore-au-tribunal/

J’ignore si ce sont encore mes amis de la LDH qui ont porté plainte contre moi ou d’autres… Il faut attendre les auditions pour lesquelles je devrais bientôt recevoir convocation !

L’obstination des islamo-collabos n’a et n’aura pas de fin. Tant qu’il restera, en France, un esprit libre qui osera dire non à l’islam et au politiquement correct, il sera poursuivi, menacé, étranglé financièrement et même menacé de prison, c’est plus que clair.

Doit-on pour autant user de langue de bois, de takkya, refuser de nommer les choses pour ajouter au malheur du monde ?

La question est grave.

Je reçois régulièrement, à chaque plainte, des conseils de lecteurs ou adhérents m’enjoignant d’être plus prudente, de ne pas m’exposer aux plaintes…

A chaque fois je suis obligée de dire que, depuis que je suis entrée en résistance contre l’islam, ça fait une douzaine d’années, j’ai dû écrire quelques milliers d’articles, et j’en suis à une dizaine de plaintes. Ce qui fait trop mais ne représente que 0,3 pour cent à peu près d’articles posant problème, sans parler des discours et conférences. Ce qui est dérisoire et montre que je n’ai pas pour habitude de bafouer la loi.

Et ces plaintes ont pour le moment été majoritairement déclarées nulles et non avenues puisque sur les 3 procès déjà jugés j’ai été relaxée deux fois.

Les associations anti-racistes ne risquent rien à déposer plainte, d’autant que certains procureurs leur font le cadeau de déposer plainte au nom du parquet quand ils leur signalent un fait, leur épargnant ainsi les frais de justice, de consignation… et leur permettant juste et de payer un de leurs avocats et de demander réparation de prétendus dommages subis…

Alors pourquoi se gêneraient-elles ? Elles savent qu’en nous traînant devant les tribunaux, même si on est relaxés, ça va nous  coûter de l’argent,  honoraires d’avocat, déplacement de témoins, frais de justice, d’huissier, de protection des personnes puisque, en sus, nous sommes menacés et ne pouvons pas nous déplacer en toute sécurité. Si nous sommes condamnés c’est le jackpot, amende, indemnités à verser aux associations.   Si nous sommes condamnés en première instance, nous faisons appel, forcément, car on ne peut pas accepter que s’installe une jurisprudence en France contraire à la liberté d’expression… Rebelote les frais. Ne parlons pas de la cour de cassation, troisième et très coûteuse étape, (en cours pour l’un de mes procès). S’il faut aller à la cour européenne des Droits de l’homme, c’est encore pire, avec des avocats spécialisés obligatoires et très coûteux…

Mais pour le moment, la Résistance c’est aussi ça, ne pas se coucher devant l’ennemi, ne pas accepter d’être tyrannisé et empêché de dénoncer l’inacceptable.

Jusqu’à présent, amis patriotes vous avez toujours répondu présents pour nous donner un petit coup de main, nous croisons les doigts pour que vous ayez encore les moyens de le faire pour chaque passage devant les tribunaux des Résistants à l’islamisation de la France. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

En attendant, nous tenons bon.
Les seuls édifices qui tiennent sont intérieurs. Les citadelles de l’esprit restent debout plus longtemps que les murailles de pierre. Hélie Denoix de Saint-Marc.
Du même :
Je me répétais : Si on doit un jour ne plus comprendre comment un homme a pu donner sa vie pour quelque chose qui le dépasse, ce sera fini de tout un monde, peut-être de toute une civilisation.

 234 total views,  3 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Courage Christine… Ils le paieront… (et cher)
    Souhaitons pour tous les gens dans ton cas une amnistie de la part de Marine dès 2017…

  2. Evidemment je participe de tous ces témoignages.
    Christine tu nous dis la date et j’essaie de rameuter tous les « amis proches  » sur FB pour aller devant la 17è scander ton soutien.
    STP pas du 15 au 25 juillet (papy-sitter oblige pour une nouvelle petite française née 25 juin) 😉

    • Merci Claude pour ces nouvelles plaintes je fois déjà être entendue par la police, jene sais quand aura lieu le procès, mais pour une des deux plaintes instruites en mai je passe le 14 décembre à la 17 ème chambre !j’ai reçu aujourd’hui la citation par huissier. Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents !

  3. Difficile d’ajouter quelque chose à ces témoignages amicaux si ce n’est pour dire que l’expérience prouve que les victimes, dans les périodes tempétueuses de notre Histoire, sont les héros de demain. Quand la parole est vraie elle ne peut être étouffée fut-ce par des tribunaux. Nous savons tous ce que fut l’Inquisition et que c’est elle, aujourd’hui, qui est jugée à sa juste mesure…
    Le temps viendra où vos tourmenteurs subiront le même sort.
    En attendant, je suis de tout coeur avec vous par la pensée, en regrettant de ne pouvoir vous aider mieux à affronter cette nouvelle épreuve.

  4. De tout coeur avec vous, Christine, même si parfois je dis des choses qui ne vous plaisent pas toujours, sachez-le, je suis à vos côtés.
    La décadence de notre pays ne date pas des heures sombres de la seconde guerre mondiale, mais bien avant.
    La vraie justice humaine, celle du peuple, finira par triompher un jour de la tyrannie dont nous sommes l’objet.
    Le peuple de France, fatigué des injustices dont il est la victime, se soulèvera contre ceux qui lui font du mal.
    N’oubliez pas, la « liberté est au bout des fusils » comme le disait Louis de Funès dans les aventures de Rabbi Jacob, film que j’aime revoir de temps en temps sur mon lecteur DVD.

    • Merci Sylvie mais je l’ai déja dit je ne permets pas que l’on attaq ue sur ce site nos fondamentaux qui sont République et révolution française, je pourrais dire aussi que si on n’avait pas hérité de plusieurs siècles de gestion calamiteuse royale de la FRance on n’en serait pas où on en est… or pour le moment le but est de se battre contre l’islam pas de dire que l’on refuse une partie de notre histoire, je suis républicaine mais je fais mienne la France royale comme la France de 1789

  5. Il s’agit avant tout de défendre la liberté de parole qui, en ce moment , à tendance à pencher toujours du même côté; la gauche libertaire essaie de casser ceux qui n’ont pas les les mêmes opinions qu’elle en adoptant toute une parade de faux-semblants, nous sommes sur le retour larvé d’une démocratie socialiste, attention danger.

  6. Plus on est encensé, loué, adoré, chouchouté, admiré, plus on sent mauvais (voir le type en blanc qui règne au Vatican!) Plus on est vilipendé, traîné dans la boue pour une juste cause, plus on est dans le « vrai » ! Vous êtes dans le vrai, Christine ! Courage ! Mais vous en avez à revendre, vous et Pierre ! Et ce ne sont pas les traîtres collabos adorateurs de l’islam qui vous feront plier ! « Ils » ont la trouille, car ils sentent que le wall qu’ils ont construit et qui est déjà fissuré par les coups de boutoir que vous leur portez, vous et d’autres, ce wall va s’effondrer ! Et ils resserrent l’étau !!! Vous vous souvenez de Victor Hugo : « les français est comme le pavé. On marche dessus longtemps, mais le jour où il vous tombe dessus, il vous assomme ! » Vous êtes un pavé, Christine ! ça va faire mal !

    • Merci j’adore cette image, « vous êtes un pavé, ça va faire mal »

  7. C’est fou….vous devez parfois être épuisée par ces harceleur…
    Je vous soutient de tout cœur
    Continuez la résistance car vous mettez de l’espoir la ou parfois il semble inévitable que l’islamisation rampante gagné la bataille…..
    Merci à vous..

  8. Courage, Christine. Nous sommes tous de tout cœur avec vous. Un jour prochain, tous ces collabos devront rendre compte.

  9. Courage à vous Christine et bien sûr je suis là pour vous apporter mon
    soutien !!

  10. Je vous adresse tout mon soutien Christine Pour la qualité de vos articles et votre ouverture d’esprit qui ne semble pas plaire à tout le monde.
    Ils veulent par ces plaintes essayer de vous faire taire mais nous sommes tous là pour vous soutenir en rappelant ce proverbe « Seule la franchise permet d’obtenir la confiance et de se fier à la parole de l’autre. »
    Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabins (1629)

  11. j’envoie de suite par la poste un chèque modeste. Pourquoi modeste ? parce que j’ai une très modeste retraite… Mais si RR reçoit plein de « chèques modestes », plus pas mal de chèques plus importants, ça peut faire la soudure.
    Chacun fait ce qu’il peut, et c’est nous qui devons remercier Christine et son équipe, et pas l’inverse.

  12. Courage, et soit forte, tu est plus intelligente qu’eux et de loin. Se sont que des trouillards collabos qui fricotent avec l’ennemie et qui ne savent pas quoi faire pour leur faire plaisir. Un jour tout se règlera et ces salopards raseront les murs en se chiant dessus.

  13. Ma chère Christine
    J’ai une grande admiration pour toi je te l’ai dit, depuis notre premier contact.Je suis fière de compter parmi tes amis et je serai toujours présente en cas de besoin,de même que pour Pierre.
    Merci de tout ce que tu fais pour protéger ce magnifique pays qu’est la France de ce fléau qu’est l’islam.
    Merci aussi d’e nous guider et nous conseiller dans notre contribution à ce combat.
    Grosses bises.
    Fazia

    • Merci ma chère Fazia pour ton message et ta présence à nos côtés, c’est nous qui sommes fiers que tu nous aies rejoints

  14. Courage Mme Tasin, et vivement qu’on touche le fond, car comme ça on pourra ENFIN remonter!

  15. Courage et soutien à vous… Merci du combat que vous menez pour nous sauver : nous les sous chiens, la France et notre civilisation qui est si belle.
    Merci d’être forte quand nous sommes si faibles (

    • Nous sommes tous forts chère Alix au moins tous ceux qui hantent ce site et ce sont nos énergies et volontés accumulées qui nous donnent notre force

  16. Le moment est proche pour les ennemis de la liberté, de l’Europe et même du monde et ils devront répondre de leurs actes, pour le mal immense que ces gens font.
    Et comme nous tous, nous ne supportons pas l’injustice, nous sommes tous avec vous.
    Soutien et courage à notre belle lionne de Belfort.

  17. Pauvres minables qui jouent à armes inégales drapés de fausse vertu « humaniste »… Ah, les Tartuffe ! Que la malepeste leur fouaille les entrailles et que le cul leur pèle à force d’en chier !
    Chère Christine, en ce moment, nous remarquons dans vos articles que vous aimez la langue verte, car vous aimez la langue tout court…moi aussi mais ce n’est pas tout ce qui nous rapproche et qui alimente mon estime, j’ose dire, mon admiration :
    Surtout, avec vaillance et ténacité, vous raillez les uns mais… vous ralliez les autres, et de plus en plus nombreux.
    Vous êtes notre panache blanc… euh; bleu, blanc, rouge…
    Mais, le lyrisme ne suffit pas en l’occurrence,
    Nous somme prêts à ouvrir nos porte-monnaie pour soutenir notre porte-drapeau, notre porte-panache, car sans panache, la France n’est plus (et ce n’est pas Cyrano qui nous contredira) !

    • Merci chère Agathe pour ces beaux compliments faits avec votre belle maîtrise de la langue

  18. Chère Christine,
    Je connais vos articles depuis peu ; je suis arrivé vers vous par le biais de  » Riposte Laïque  » ! Vous êtes de la même veine ! Chapeau ! En ce qui concerne l’islam, et le coran qui en est le texte fondateur, je dois vous dire qu’en classe d’Arabe classique (ou littéraire) nous avons lu (le professeur et les élèves) des passages (les sourates) de ce texte sacré – pour les Musulmans – Bien que jeune à l’époque, je trouvais ces textes (les sourates) plus stupides les uns que les autres, sans commencement ni fin. Le professeur (qui était juif) a du éviter (je le pense aujourd’hui) de nous faire lire des sourates où les Juifs et les Chrétiens sont traités de cochons, de singes, et j’en passe ! Tout relève de la pire des idéologies ! N’oublions pas qu’Hitler, qui a eu des contacts suivis avec le mufti de Jérusalem, s’est inspiré du coran, peut-être en suivant les conseils de son ami le mufti de Jérusalem (grand oncle de Laïla Chaïd et parent de Yasser Arafat – Pafaît-il -) pour imposer aux Juifs le port de l’étoile jaune ; les Juifs en terre d’islam étaient obligés de porter des vêtements de même couleur, couvre-chefs, etc … pour en faire la risée des passants, en particulier des enfants …
    Mon sentiment, c’est que le coran aurait été écrit par des imbéciles pour des imbéciles ?! En tout cas, dans ce livre saint (pour les Musulmans) je vous mets au défi de trouver une seule fois le mot  » Amour  » ! Tout se résume en deux mots : Mort et sexe !
    Donc, vous avez bien raison de vous battre ! Qui plus est, pour une juste cause !  » Nos  » ennemis le savent bien, et c’est bien pour cela qu’ils essayent de vous museler !
    Comme toujours, la Vérité finira par l’emporter sur le mensonge (qui est élevé au rang de dogme dans l’islam, ne l’oublions pas, contrairement à la religion mosaïque où il fait partie des  » Dix commandements  » : Tu ne mentiras point ! Une petite consolation, ma chère petite Christine : A  » La fin des Temps  » et nous y sommes, il est dit que l’islam, en tant qu’idéologie, disparaîtra de la surface de la terre ! Cela est dit dans les prophéties juives. Mais vous pourriez vous renseigner auprès du rav Dynovisz, en allant sur son site, et lui poser la question à ce sujet, il saura vous expliquer les tenants et les aboutissants beaucoup mieux que je ne saurai(s) le faire !
    En attendant, tenez bon ! Tous les traîtres à la France, à l’Europe, à l’Occident, finiront bien par payer pour leurs forfaitures !!!

  19. Je vous adresse mon soutien. Vous avez raison : pas question de plier. Vous êtes dans votre bon droit. Honte aux collabos islamo fascistes.

  20. Ma chère Baronne ,
    tu peut compter sur moi et tu ne mérite pas ces saloperies qu’ils te font
    Grosses Bises ma chère Christine et crois moi le vent va bientôt tourner en notre faveur .Roland L’Alsacien .

  21. je viens de lire que france3 prépare une fiction sur la montée du fn dans le nord fiction qui sera diffusée en marge des élections de 2017..dégueulasse!!!!!mais que dit le csa.

  22. il t’en faut du courage pour supporter ces attaques alors que tu as raison sur toute la ligne.en espérant que la bascule se fasse en 2017.je serai toujours présente .a chacun de faire un peu.bises.

  23. 21017 approche alors il faut bien sortir des plaintes plates pour occuper le temps à calomnier.

  24.  » revoir Garbo dans  » la Reine Christine  »  » – Léo Ferré, la mélancolie-
    (  » la Reine Christine « : film avec Greta Garbo –  » la divine  » )
    bref, je vous salue
    claude

  25. Bonjour,
    Merci Christine de ton combat.
    Je n’ai pas été « Algérie française » (trop jeune) et j’ai même été anticolonialiste (trop con ou peut-être un peu lucide sur l’incompatibilité de l’islam avec notre France).
    Mais, avec le recul, j’ai pris conscience que les hommes de l’Algérie française ont été extrêmement courageux.
    Ils avaient été souvent, d’ailleurs, comme Hélie de Saint Marc ou Roger Degueldre (dont j’ai repéré la tombe, il y a peu, non loin de celle de mes parents) d’admirables Résistants en 1940…
    Ils ont été abominablement calomniés, en premier lieu par la voyoucratie des pillards islamo-maffieux FLN, dont on voit trop bien, en 2016, dans quel état elle a mis l’Algérie.

  26. Une chance que madame Tasin ne se promène pas dans Paris armée de kalach coran dans la poche grenades ou autres joyeusetées elle en serait presque fréquentable pour les supers élites mondialisées ou plutôt islamisées…. Mais non il n’en est rien il faut croire qu’écrire et décrire la situation du pays est plus grave que de tuer des gens;surtout lorsque les tueurs sont musulmans et qu’ils ne font que respecter le korampf alors que justement la personne visée par des plaintes s’applique avec brio à démontrer le vrai visage des assassins (ce que de plus en plus de personnes découvrent avec les bienfaits de la diversité)
    Mais rassurez vous madame Tasin l’argent sera employé à bon escient il paraît que l’absdeschloum a besoin de nouveaux équipements pour sa salle de sport privé et pour ses faux frais (téléphone armes cannabis etc etc) les juges sauront certainement en faire bon usage
    En voulant passer pour des héros très zèles ces idiots font passer les instances pour une cour de récrée au service des envahisseurs et autres démolisseurs de France en sont ils seulement conscients? Je me demande toujours ce qui passe par la tête de ces collabos pour agir de la sorte

  27. Tiens bon, Christine. C’est ta ténacité qui les inquiète. Ne baisse pas les bras, nous serons toujours là pour te soutenir.
    Merci de nous tenir au courant du lieu et du jour de ton passage au tribunal.
    Nous tâcherons d’être présents.
    Suzanne

  28. Merci Christine pourvoir cité Hélie Denoix de Saint-Marc.
    Un grand, un très grand Français.
    Ancien officier, j’ai assisté à une de ses conférences à Reims; cet homme avait un charisme hors du commun doublé d’une profonde humanité. Comme quoi les hommes d’honneur peuvent être homme de lettre et de cœur.
    Pour ce qui est des foutriquets qui vous cherche des poux dans la tête, tenez bon, pas évident, mais il faut se dresser et se dresser à nouveau jusqu’à ce que les agneaux de viennent des lions (devise à l’origine de la « magna carta ».
    Bon courage.
    R.S

    • Merci Cavalier, oui ne pas avoir pu rencontrer et connaître Hélie fait partie des regrets de ma vie, un grand bonhomme !

  29. tener bon Christine nous sommes avec vous,continuer a nommer les choses telles qu’elles sont et sans langues de bois et dire les vérités,on voit bien que ce gouvernement dictatorial veut taire les patriotes disant la vérité,la haut ça commence a les inquiétés,et etre islamophobe ne veut pas dire etre raciste et n’est encore moins un délit ou insulte c’est une opinion

    • bonjour christine on est avec toi
      Pour moi c’est pareil j’ai etais virer de facebook pour avoir dit quelques vérités qui n’on pas plus a certaines personnes
      mais bon chaque fois que j’ai quelques choses a dire je le dit
      ;que ça leur plaisent ou pas
      ON EN A MARRE DE TOUS CES FAUX CULS
      on est chez nous ici pas l’islam
      on a combattut les nazis et c’etais autres choses que ces hordes de musulmans
      merci christine de tout ce que tu fait
      amicalement
      jacques

Les commentaires sont fermés.