Australie, "no way" aux migrants, parce qu'échaudés par les manifs musulmanes de 2012 ?

La video date de 2012, elle évoque une manifestation violente en réaction au film « L’innocence des musulmans« . Comme partout dans le monde, les musulmans se mobilisent dès que l’islam ou leur prophète sont attaqués.

Est-ce à cause de ce signal d’alarme que les Australiens ont été plus attentifs que les pays européens et ont décidé de ne pas accepter les « migrants » ?


Présentatrice :
Des scènes violentes ont eu lieu à Sydney par des centaines de manifestants musulmans, qui ont déferlé sur Sydney en criant au scandale à propos d’un film anti-islamique.
Présentateur :
La police anti-émeute a dû intervenir alors que la foule lançait des bouteilles et [utilisait] des armes artisanales.
 
Incrustation dans le reportage :
« Les musulmans à l’œuvre dans ce qu’ils savent faire de mieux.
Bienvenus dans notre pays.
Des milliers d’autres sont attendus ».
 
Voix off :
Le scandale vire à la colère à Sydney. La manifestation a rapidement dégénéré en violence. Un agent, blessé, est exfiltré. La foule en furie l’a blessé au sang. Des collègues lui portent secours.
Apparemment sans que cela ait été planifié, une foule constituée majoritairement d’hommes a déferlé sur la ville.
 
Incrustation dans le reportage :
« Avons-nous besoin de toute cette merde dans nos villes ? »
 
La journaliste :
C’était supposé être une manifestation pacifique mais cela a dégénéré. Il y a des centaines de policiers. Les magasins ont baissé leurs rideaux. Les manifestants se dirigent vers (Hide Park, centre ville de Sydney) où ils ont l’intention (de mettre la pagaille ?).
 
Incrustation dans le reportage :
« Arrêtez l’immigration des musulmans avant que cela ne soit trop tard ».
 
Voix off :
La police a utilisé (des bombes à gaz lacrymogène ?) mais cela ne les a pas calmés [les manifestants].
Cet homme, ensanglanté et vêtements déchirés est évacué.
Le chaos s’est poursuivi pendant l’après midi.
 
(La foule scande : Obama, Obama nous aimons Oussama)
 
Les manifestants crient que ce n’est pas la dernière fois qu’il marcheront dans les rues pour délivrer leur message.
Traduction par Denis

 168 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. inimaginable en France !
    un chaine de TV qui parlerait vrai serait traînée devant les tribunaux
    il y aura des terres qui résisteront à la peste verte?

  2. On peut quand même avoir en mémoire que les colons de l’Australie ont eux- mêmes fait de véritables « massacres » dans la population aborigène (et que ça continue + ou-…) alors ils savent de quoi ils parlent et si les islamistes font comme eux l’ont fait, ils savent ce qui les attend!!!

  3. VIDEOS ANTI ISLAM PROTEST IN AUSTRALIA normal les barbus se promenant avec pancartes de la religion de paix et da mour quand tous les non musulmans seront extermines genre charia now ect marrante la reaction d oumma francaise site etre anti islam c est etre raciste a noter sur une video des australiens d origines diverses asiatiques hindous invectivent les musulmans avec les blancs

  4. Comme nos amis Australiens , nous pouvons refoulés tous ces clandestins vers les côtes d’Afrique du Nord , faut’il encore avoir la volonté de le faire , mais là c’est une autre paire de manche que nos corrompus et traîtres de socialopes n’ont pas , mais alors vraiment pas , il faut être couillu pour le faire , mais comme se n’est pas le cas , toute cette invasion continuera et de plus belle . Nous avons de  » beaux jours  » devant nous qui s’annoncent avec toute cette merde qui arrive et qui continue de se déverser sur notre pays .

Les commentaires sont fermés.