J'ai honte de mon pays : un supporteur islandais poignardé

J’ai honte de mon pays :
http://www.leparisien.fr/paris-75010/paris-un-supporteur-islandais-poignarde-en-pleine-rue-04-07-2016-5938935.php

Ce supporter est anglais, au moins il fait marque d’un fair-play extraordinaire, et il est poignardé par une probable racaille.
Déjà des excuses, « il n’a pas toute sa tête ».

Indéniablement des Français ont fait preuve de courage partant à la poursuite de l’agresseur. C’est un courageux policier hors service qui a immobilisé l’agresseur.

Merci à ces Français, dont ce policier, de nous rendre un peu d’honneur !
Rien à attendre des ignobles qui nous gouvernent !

 130 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Pourquoi ? Vous attendiez encore quelque chose de ce gouvernement ? En 2012, malgré la déception (terrible!) de voir cette enflure élu à la tête de la France, (quand il n’était pas encore à la tête du P.S, je l’avais surnommé « le porcelet »), j’avais dit à des amis « les français ont été assez cons pour élire ce type ? Ils lui ont donné tous les pouvoirs ? Eh ben, ils vont comprendre ! » Ils n’ont pas tardé à comprendre….Je suis ravie…

  2. Quelle honte ! Il nous faut un vrai gouvernement pour faire un grand ménage pour que la France redevienne comme le chantait Trenet : « douce France, cher pays de mon enfance, pays de tant d’insouciance…. »

  3. Mais enfin quand on vous dit que les réfugiers sont : La chance de la France. Ecoutez-nous.
    Bravo à ce policier Français et bon rétablissement à ce policier Anglais qui, quand il rentrera chez lui aura une bonne idée sur les migrants.

  4. Ouais …….ce qu’il peut y avoir comme  » déficients mentaux  » en ce moment !!!! seulement deux ans en arrière on en voyait pas autant ……sans doute une épidémie …….

Les commentaires sont fermés.