Attentat à Médine, près du tombeau de mahomet

Tiens, ça continue. L’Arabie saoudite, touchée ce matin par un premier attentat raté, vient de subir deux attentats. sans autre victime apparemment que le terroriste qui s’est fait exploser avec sa ceinture d’explosifs.

Etaient visés l’ambassade américaine  et les chiites, accusés de pratiquer un islam dévoyé qui ne serait pas celui du prophète.

Quant à l’explosion près de la mosquée qui abrite le tombeau de Mahomet, c’est sans doute une punition pour non respect du coran, à moins que ce ne soit une manipulation pour mettre en colère des millions de musulmans dans le monde…

A moins encore que ces 3 faux attentats soient une manipulation de l’Arabie saoudite, afin de desserrer l’étau qui se resserre autour d’elle, accusée de financer le terrorisme et d’aider l’EI.

Tout est possible,nous le savons.

Quant à nous nous serions ravis si la Mecque et le tombeau de Mahomet  disparaissaient. Cela libérerait peut-être quelques musulmans de leur prison mentale. Et cela sauverait peut-être quelques vies en Occident.

https://m6info.yahoo.com/arabie-saoudite-attaques-de-kamikazes-1464931686899766.html

 152 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. qu’est-ce qu’on en a à cirer des endroits où se trouvent les tombeaux?! c’est une perte de temps inutile!
    annoncez que tout tout a été rasé et j’applaudirai même avec les pieds, mais là, bof!!!

    • pas d’accord, savoir, ne pas dire n’importe quoi, c’est le minimum de lh’omme occidental qui justement ne limite pas ses connaissances et ses expériences à un dieu quelconque. La culture bordel c’est aussi ça

      • Ceux qui la détruisent la culture et patrimoines culturels, c’est aussi ça! c’est à ça que je fais allusion! je ne pense pas qu’il faille imprimer dans les livres d’histoire que cette secte immonde égorge, tue, viole…. ce serait leur faire de la pub! ce genre de savoir « culturel » on s’en passerait bien!
        il faut savoir lire entre les lignes!
        sans rancune ni animosité!

        • Ça,c’est une des pires formes du négationnisme !
          Est-ce faire de la  »pub » aux néo nazis en démontrant les horreurs commises par tous les adeptes d’un certain Adolf Hitler ?

  2. il est bien utile Allah pour justifier la fuite vers Yahtrib devenu pour les besoins de la cause Medine mais les faits sont têtus ; un fouteur de merde a été obligé de s’enfuir discrètement vers cet oasis où pour leur plus grand malheur les tribus juives locales l’ont accepté
    elles en ont été récompensées par le massacre
    l’histoire étant un perpétuel recommencement
    donc pas de surprise pour le futur !

  3. Merci Christine, je croyais savoir que la pierre noire de La Mecque était le tombeau de Mahomet, comme quoi on s’instruit tous les jours. Merci pour toutes ces précisions.

    • non la Kaaba est une ancienne construction païenne… ;-)Mais j’aurais pu faire erreur bien sûr

      • En effet, la kaaba qui veut dire cube, est une ancienne construction païenne dans laquelle les caravaniers des quatre coins venaient déposer les statues qu’il vénéraient et revenaient l’année d’après pour le pèlerinage; des kaaba il y en avait une vingtaine parsemées sur l e khalij. (Pénisule)
        Plusieurs Kaaba existaient du temps du prophète de l’islam. Sources al rahik al makhtoum Al arab al ard wal chaab dianat al arab : 1 wadd tribu de kalb – 2 Sawaa Houzayl ibib modrikah prêt de Makkat – 3 Yaghouth Bani otayf – 4 Ya-ouk Hamadaan au Yamen – 5 Nassr Haymar al AAl Zi El Kilaa fi Ardi Haymar – 6 Zou Al Khalasah Douwss et Khass3an entre Makkat et le Yemen – 7 Félss entre Jabalayn Tay salma wa ajaa – 8 Riyam a sanaa ahel el yémen wa haïmar – 9 Ridaa bani Rabiaa ibn Kaab – 10 Al Kaabat Baker et Taghleb.. Je sais, ce n’est pas facile à lire, mais c’est juste pour confirmer mes infos par les références.

          • Détail intéressant qui nous serait tomber du ciel…À l’origine,il s’agirait d’un fragment de météorite,une  »pierre noire »,vitrifiee,a l’image,justement,de la surface de la Lune,veneree depuis très longtemps,par les tribus paiennes locales,mais pas seulement…
            Les échanges commerciaux intenses qui s’effectuaient dans cette partie de la péninsule arabique véhiculaient bien des croyances et superstitions,dont une,que l’on oublie facilement,celle qui fit la fortune et l’infortuné d’un certain Sardanapale,empereur des Romains à une époque troublée de cet empire vieillissant !!!
            Ceci dit,pour agrémenter encore le côté  »culturel »?Chère Christine !

          • merci à toi ! C’est bien notre suprématie d’Occidentaux, ce souci du culturel et des connaissances ! Bises

  4. Le terroriste à séduit par son efficacité les commanditaires de ses attentats…
    En effet on prends quelques précautions on fait « sauter’ mais pas trop près quand même des lieux mentionnés , juste assez pour en parler sans faire de victimes où le moins possible.Ces gens là excellent dans l’art de la victimisation et de l’imposture.
    Mission accomplie.

  5. Moi, je rêve d’un gros missile dont on a perdu le contrôle et qui s’égare.

    • Ah! c’est beau de rêver, c’est du concret qu’il faudrait, pas un missile perdu! mais des missiles envoyés délibérément sur des cibles stratégiques!

      • Pour les malades de l’islam,nous sommes tous et toutes des  »cibles stratégiques »
        Ne l’oubliez pas

  6. si mes souvenirs sont exacts, l’an passé, il y a eu une grue qui est tombée sur des passants faisant presque 200 morts…La même année, si encore mes souvenirs sont exacts, ce fut au pèlerinage à la Mecque ou il y a eu un piétinement de pèlerins plus de 1000 morts mais là à vérifier l’info!!!!!

    • a priori nous n’avons pas les mêmes sources…
      La mosquée de Médine
      Elle a été construite lors de l’Hégire de Mahomet et de ses compagnons de La Mecque à Médine. Quelques jours après avoir commencé la construction de la mosquée de Quba, Mahomet a entamé la construction d’un deuxième lieu de culte à Médine, connue aujourd’hui sous le nom de Masjid al-Nabawi, ou la « mosquée du prophète ». L’emplacement de la mosquée a été choisi d’après l’endroit où la première prière de vendredi a été effectuée dans la ville. Une tradition orale relate également une légende selon laquelle, Mahomet reprenant son chemin vers Médine, laissa à sa monture, un dromadaire nommé Qoçoua, le soin de déterminer le lieu d’arrivée en lui relâchant la bride. C’est ainsi qu’après nombre de détours, elle s’arrêta enfin sur un large terrain vide et s’agenouilla. C’est sur ce terrain que la mosquée de Médine aurait été bâtie1[réf. à confirmer].
      Le premier agrandissement de la mosquée eut lieu sous le règne de calife Omar ibn al-Khattab qui ajouta une portion de terrain à la mosquée du côté nord et la reconstruisit. Quand le calife Omar mourut, il fut enterré à côté des tombeaux de Mahomet et du calife Abou Bakr Al Siddiq. Sous le règne du calife Uthman ben Affan, l’élargissement de la mosquée semblait nécessaire et urgent. Il procéda alors, en 649-650, à l’extension et la reconstruction de la mosquée.
      Médine est une ville d’Arabie saoudite, capitale de la province de Médine, située dans le Hedjaz. Elle a plusieurs noms en arabe : Al-Madīna (المدينة) « la ville » ; Al-Madīna al-Munawwara (المدينة المنورة), son nom officiel et qui se traduit par « la ville illuminée », Madīnatu an-Nabî (ﻣﺩﯾﻨﺔ ﺍﻟﻨﺒﻲ) « la ville du prophète », ou Madīnatu Rasûl Allah (مدينة رسول الله) « la ville du messager de Dieu »).
      C’est là que vint s’installer en 622 à l’hégire le prophète de l’islam, Mahomet, après qu’il eut, selon le Coran, reçu l’ordre de Dieu de quitter La Mecque, ville distante de plus de 430 km. C’est aussi là qu’il mourut et fut enterré en 632. La ville abrite son tombeau dans la Masjid An Nabawi (mosquée du Prophète) ainsi que les premiers califes Abou Bakr et Omar, les autres personnes importantes de l’islam restant au cimetière Al-Baqi.

      • C’est ça je confirme par contre le nom du dromadaire il me semble que c’est chayma !

  7. Bonsoir!Beau ramadan en effet!Vous signale un article sur le bog de Sami Aldeeb intitulé: »petit musulman »une chaine de videos islamique qui endoctrine les enfants musulmans daté du 3 juillet! Super cathéchisme plutôt bien fait!

  8. Moi je pense que ces attaques à medine ne sont que la continuitée de ce qui c’est passer après la mort du prophète comme ce qui c’est passer en algerie dans les annees 90
    En sommes un groupe qui ce considérent comme pratiquant le vrai islam et qui tuent tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux!

  9. Parfois, je me mets à rêver ! Une grosse météorite … en plein dedans …. A l’heure de la prière.

Les commentaires sont fermés.