Il semblerait que la Russie ait quelques comptes à régler avec la Turquie

Recep Erdogan, ou l’arroseur arrosé…

Le jour même où était signé l’accord de « normalisation » entre Israël et la Turquie, le président Recep Erdogan présentait ses excuses au président russe Vladimir Poutine à propos de l’appareil Sukhoï abattu par l’aviation turque à la fin du mois de novembre dernier. Mais l’affaire ne s’arrête pas là…

Par l’intermédiaire de l’ambassadeur de Russie à Ankara, Andreï Karlov, le président russe a fait savoir qu’il exige également de Recep Erdogan que les pilotes qui ont abattu l’appareil russe soient traduits en justice et que la Turquie verse des indemnités à la Russie pour l’appareil abattu et le préjudice subi! Sans quoi, précise-t-on au Kremlin, la normalisation complète ne se fera pas et les touristes russes ne retourneront pas en Turquie! Reprenant presque mot pour mot les formulations du président turc à l’égard d’Israël, Vladimir Poutine a fait dire: « Il y a eu les excuses comme premier pas, maintenant nous exigeons les deux autres conditions pour une normalisation complète ».

Par ironie de l’Histoire, le président turc se trouve désormais dans la même situation qu’il a imposée à Israël depuis quelques années!

© Par Shraga Blum pour Europe-Israël.org

http://www.europe-israel.org/2016/07/recep-erdogan-ou-larroseur-arrose/

 162 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est ce Star de la Grande Russie : Владимир Путин qui est le SEUL Exemple à suivre./…
    Et curieusement cette Collusion, presque Mondiale, puisque constituée par les Etats-Unis d’Amérique et l’Europe, conspuée par l’Ordre Nouveau se dresse presque tous contre lui, et la Russie !
    Les Mistrals payés mais non livrés par le Locataire de l’Elysée, ensuite, cet embargo par l’Union Européenne, et, il y a peu de temps, ce veto aux athlètes russes affirmant qu’ils se servaient de matières illicites indétectables, et dernièrement l’armée Canadienne qui envoie ses troupes en Europe de l’Est pour  »Aider l’OTAN » à endiguer la Russie ! ! !

  2. Poutine à raison ! il ne faut rien laisser passer de ces islamistes de merde !
    pour une dent le ratelier complet ,pour un oeil les deux voilà ce qu’il faut faire aux muzzs et poutine l’applique très bien et il a 100 pour 100 raison comparer à nos couilles molles et traîtres qu’ont a comme dirigeants de pacotille.
    Da Da Camarade Poutine . Roland L’Alsacien .

    • « camarade Poutine » ça fait un peu coco, non ? Je sais bien que Poutine s’est formé à l’école du KGB et de la répression communiste, mais laissons-lui là-dessus le bénéfice du doute: i a pu être communiste par pur opportunisme politique, comme bien des responsables du système soviétique…

  3. V Poutine le Grand, inbattable aux jeux d’echec et mat mondiale sachant de plus amener l’adversaire a lui en esquive pour mieux le dérasser ensuite ( le judo ). La colusion des islamo/colabos qui le provoque en permanence dont dernierement sur les sportifs qui dit on se dope et ne pourons pas participer aux competitions internationale, ce qui laisse entendre que les autres joueurs mondiaux eux sont ireprochable. Nous savons qui cherche la 3eme guerre et si cela arrive il faudra choisir son camps rapidement.

  4. On ne transige pas avec les musuls….Lui Poutine, au moins il ne s’allonge pas devant ces pourritures comme le font bien d’autres dirigeants occidentaux dont fait partie le notre, sans oublier celui des E.U Obama bien sur.

  5. Pauvre Atatûrk au petit pied, il a cru sérieusement qu’il pouvait vaincre à la fois la Russie et Israel, en plus des Kurdes ?
    Israel la juive, la Russie chrétienne et les Kurdes musulmans : ce serait ça la laîcité à la turque ?

Les commentaires sont fermés.