Hébron : Rina, 13 ans, poignardée, silence complice des medias

Publié le 30 juin 2016 - par - 21 commentaires

Elle avait 13 ans, elle dormait encore ce matin quand un terroriste palestinien ( c’est un  ) est entré dans sa maison et l’a tuée de 20 coups de couteau.

20 coups de couteau. La haine aveugle capable de générer une telle violence, envers un enfant, devrait interpeller nos journalistes, nos bobos… Las !

Le silence médiatique est assourdissant.

Ci-dessous les premières réponses  google à la recherche « fille poignardée Hébron »

recherches-google-fille-poignardee-hebron

Imaginez un instant, un instant seulement, les titres et le nombre d’articles que nous aurions trouvés si un soldat israélien avait tué en se défendant une jeune Palestinienne. Bien qu’il soit de l’armée régulière et non un terroriste, bien qu’il ait été obligé de se défendre et qu’il ne soit pas entré comme un voleur dans la maison de Rina, lui, il aurait été lynché sur tous les medias.

ISRAEL : Une Fillette Poignardée A 20 Reprises Parce Que Juive

L’assaillant, un Palestinien de 19 ans qui s’était infiltré en Israël en franchissant la clôture, a été abattu par des gardes.

Un Palestinien s’est infiltré jeudi en Israel où il a tué à coups de couteau une Israélienne de 13 ans endormie chez elle. Il a été abattu par des gardes. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dénoncé un meurtre « horrible » et « les appels à la violence » qui poussent, selon lui, à ce genre d’attaque, au cours de laquelle un garde a également été gravement blessé.

Alors que des violences meurtrières secouent Israël depuis octobre, l’attaque de jeudi a visé à tuer une petite fille de 20 coups de couteau alors qu’elle dormait. Le Palestinien s’est infiltré à Kyriat Arba, en franchissant la clôture sécurité, située près de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, a indiqué l’armée.

Tuée dans son sommeil – 20 coups de couteau

Il a pénétré vers 8 h 30 locales dans la maison de Hallel Yaffa Ariel qui dormait – seule dans la maison – après avoir participé la veille au soir à un spectacle de danse à Jérusalem, selon l’armée et les médias israéliens. Poignardée une dizaine de fois dans son lit, elle a été transportée dans un état critique dans un hôpital de Jérusalem où elle a succombé à ses blessures, selon les mêmes sources. Des gardes de sécurité sont arrivés dans la maison et ont tiré sur l’assaillant qui a gravement blessé un des gardes au couteau avant d’être tué, précise l’armée.
Le porte-parole de l’armée a diffusé une photographie de la chambre de la jeune fille, qu’elle partageait avec ses soeurs âgées de 10 ans et 4 ans, montrant le sol et son lit recouverts de sang. « Ma fille dormait tranquillement, calme, heureuse, quand un terroriste est venu et l’a assassinée », a déclaré la mère de la victime, Rina Ariel, aux médias israéliens devant l’hôpital de Jérusalem où la jeune fille avait été transportée.
Bouclage du village de l’auteur

Le ministère de la Santé palestinien a identifié le Palestinien auteur de l’attaque comme Mohammad Nasser Taraïra, âgé de 19 ans, et originaire de Bani Naïm, un village palestinien proche de Hébron, en Cisjordanie. À la suite de consultations avec son ministre de la Défense Avigdor Lieberman, Benjamin Netanyahu a annoncé le bouclage du village de Bani Naïm, la révocation des permis de travail pour les membres de la famille de Mohammad Nasser Taraïra et le début de la procédure pour détruire sa maison. Des mesures habituellement prises à la suite de ce genre d’attaques.
« Le meurtre horrible d’une jeune fille dans son lit met en évidence le caractère sanglant et inhumain des terroristes auxquels nous faisons face, et qui sont poussés par les appels à la violence », a déclaré Benjamin Netanyahu dans un communiqué. Il a ajouté qu’il attendait de la direction palestinienne qu’elle condamne « clairement et sans équivoque » le meurtre et qu’elle prenne des « mesures immédiates pour mettre fin à l’incitation à la violence ».
Père de l’assaillant arrêté

Le père de l’assaillant a été arrêté par l’armée, ont indiqué des sources de sécurité palestiniennes. Des témoins palestiniens ont confirmé que le village de Bani Naïm avait été entièrement bouclé à la mi-journée. Depuis le 1er octobre, les Territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont en proie à des violences qui ont coûté la vie à 211 Palestiniens, 33 Israéliens, 2 Américains, 1 Érythréen et 1 Soudanais, selon un décompte de l’Agence France-Presse.
La plupart des Palestiniens tués sont des auteurs ou auteurs présumés d’attaques, selon les autorités israéliennes. Des dizaines d’autres ont été tués lors de heurts. Nombre des attaques ont été commises au couteau par des individus isolés. Certaines ont aussi été perpétrées à la voiture-bélier ou à l’arme à feu. Le secteur de Kyriat Arba et la ville voisine de Hébron ont concentré une large part des attaques.

http://vie-efficace.blogspot.fr/2016/06/israel-une-fillette-poignardee-20.html

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Hébron : Rina, 13 ans, poignardée, silence complice des medias”

  1. Avatar Christian jour dit :

    Voilà se qu’il nous attend si on ne fait rien. Les fous d’allah sont de plus en plus nombreux en France. Pourritures.

  2. Avatar UTR dit :

    Bien Chére Christine

    tes paroles sont marquées du sceau de la plus pure vérité

    La situation d’Israel en butte à la sauvagerie des palestiniens , ressemblera à ce que la France risque de subir d’ici quelques mois ! mais la différence résidera dans le fait que non seulement les flics seront impuissants à nous protéger , , mais en plus les français ne seront pas non plus en mesure de se protéger , contrairement aux israeliens !

    Actuellement le gouvernement israeliens accorde des permise de port d’armes aux citoyens , vivant dans les zones les plus menacées ! mais jamais , jamais aucun pouvoir umpsocialope, n’engagera aucune initiative permettant légalement aux particuliers de se prémunir eux mêmes , contre des agressions mortelles !

    Les SALIGAUDS ! qui nous dirigent , ont depuis longtemps accepte l’idée de la mort violente de milliers et de milliers de vrais français , car seul importe la conservation du pouvoir , par une politique clientéliste en faveur de ces raclures d’allogénes , dont on pardonnera facilement tous les pires crimes !

    Face à ce profond cataclysme qui signera la mort finale de la France dans les 6 , 8 , 10… mois qui vont suivre , les patriotes fervents sont peu nombreux , bien démunis , et même parfois comptant des brebis galeuses dans leurs rangs ( oui , oui, nous en avons découverte de vraies récemment )

    Il s’agira évidemment de mobiliser nos forces pour non pas remporter de gigantesques batailles en rase campagne , mais bien plutot et beaucoup plus humblement sauvegarder la sécurité de nos chéres familles, la sureté de nos habitations , avec de bien faibles moyens matériels ( je n’entre pas ici dans des détails trop précis ! ) , en étant à chaque instant autant menacé par des hordes de sauvages , que par l’épée de damoclés de magistrats politiques , à qui l’idéologie islamo gaochiste, colle littéralement comme une serviette hygiénique ….A LEUR CUL !

  3. Avatar Gallus dit :

    Pardonnez mon ignorance mais…en quoi sommes-nous concernés par ce qui se passe entre Israëliens et Palestiniens ? Je veux dire, les 2 se tapent sur la gueule depuis 70 ans pour savoir à qui appartient la Terre Promise… C’est leur problème, non ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Si je vous comprends bien, quand le petit Syrien mort suite au renversement de la barque fait la une de tous les journaux pendant des jours vous avez là aussi dit  » en quoi ça nous concerne » ?
      Par ailleurs vous n’avez pas remarque que chez nous aussi on tue les non musulmans ?

      • Avatar Gallus dit :

        Le petit Syrien… Ah oui ! La magnfique manipulation médiatique pour nous faire accepter le Tiers-Monde !

        On tue des non-musulmans chez nous, je sais. Chez nous. Le conflit israëlo-palestinien concerne les Israëliens (et les autres Juifs éventuellement) et les Palestiniens (ainsi que les Arabes et les musulmans). La mort de cette fille est triste, mais c’est un conflit dans lequel, Dieu merci, nous ne sommes pas impliqués.

        Désolé si j’ai pu choquer, ce n’était pas mon intention. Mais il faudrait vraiment arrêter de prendre parti pour un camp ou un autre dans des conflits qui ne nous regardent pas. Surtout quand c’est une prise de position qui s’apparente plus à du supporting pour une équipe de foot…

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          je crois que pourtant les réponses que vous avez eues ce matin était très claire. Dénoncer le terrorisme, qu’il s’agisse d’Israël ou de Paris, c’est le minimum qu’il y ait à faire. Il ne s’agit pas de conflit ni de prendre position. Par ailleurs je n’hésite pas quant à moi mais là n’était pas le sujet à prendre position pour Israël, pour le dernier bastion de civilisation occidentale au Moyen Orient, c’est un petit pays qui se bat seul contre tous ses voisins et qui doit en plus subir un terrorisme le plus abject qui soit. alors oui à Israël et mort à la « Palestine ».

        • Gamma Gamma dit :

          Cher ami

          Quand on tue avec LE DENOMINATEUR COMMUN « Allahou Akbar » je pense que nous sommes concernés. Car si la guerre se cantonnait à une problématique politico-militaire, soit. Mais lorsque la guerre biberonne à l’idéologie religieuse, ou, nous sommes concernés. Car comme tout le monde le sait, les juifs sont bien la cible de l’islam. Et qu’un cheikh ose me dire le contraire je lui sortirai ses innombrables références. De même les kouffars que nous sommes. Voyez-vous le lien ? Un autre lien, c’est le massacre lâche d’un enfant. UN ENFANT, bordel ! Quelle monstruosité. Quelque soit cet enfant, quelque soit sa religion sa couleur ou sa nationalité. C’est un enfant, un ange ! Donc pour moi il y a aussi un autre lien qui m’interpelle, c’est le sang des innocents.
          Certes, je serai beaucoup plus heureux de voir les Palestiniens et Israëliens se mettre autour d’une table et régler le problème une fois pour toute, mais la réalité, malheureusement, est tout autre.

    • Gamma Gamma dit :

      En quoi sommes-nous concernés ? Mais dites-moi, votre question est sérieuse ? En quoi êtes-vous concerné par l’assassinat d’une petite fille de 13 ans qui dort don son lit et reçoit 20 coups de couteau ?? C’est leur problème ? La mort d’un enfant de 13 ans ne vous concerne pas ? Quelque soit son appartenance nous devrions refuser l’atteinte d’où qu’elle vienne. Vous ne voyez aucun lien avec ce qui se passe dans le monde ? Et en quoi sommes-nous concerné par la mort de nos deux policiers ? Vous ne voyez pas le lien ? Ou venez-vous vous foutre de notre gueule ? Et en quoi sommes-nous concernés par le bataclan, vous ne voyez pas le lien ? Et Orlando, vous ne voyez pas le lien ?
      Que cet enfant repose en paix. Les enfants du monde entier nous concerne. Juifs ou pas, tous les enfants ont droit à la sécurité et ne jamais servir de monnaie d’échange sous aucun prétexte. Toutes mes condoléances et mes pensées vont à sa famille. Quelle lâcheté, quelle ignominie, quelle abjection. ! Dort petite fille, dort dans en paix.

  4. Avatar JC.P. dit :

    « L’assaillant, un Palestinien de 19 ans qui s’était infiltré en Israël en franchissant la clôture, a été abattu par des gardes. »

    C’est déjà ça, un barbare de moins sur cette terre (promise). Mais c’est très triste pour cette jeune fille et sa famille.
    Les barbares attardés ( souvent musulmans) devront payer un jour ou l’autre, mais combien de morts faudra-t-il encore?
    Nous devons nous débarrasser de cette secte DONT LE BUT UNIQUE EST DE NUIRE, NUIRE LE PLUS POSSIBLE. Cette secte est LE cancer de l’humanité.

  5. Bien dit Christine !
    Gallus je vous répond aussi. Israël défend son pays et son peuple ont ne peut pas en dire autant pour les Français …
    D’après vous pourquoi ont parle de cette pauvre petite fille Juive qui la certes pas mérité cet assassinat et je compatis la grande douleur de ces parents ?
    c’est parce que c’est toujours les mêmes qui attaquent les gens aux couteaux

  6. Avatar Rudolph dit :

    Au delà son atrocité impardonnable, nous sommes concernés par ce crime car les ennemis de ce peuple sont nos ennemis; Israël est menacé d’invasion et subit régulièrement des agressions barbares, comme nous, mais ce pays exemplaire réagit beaucoup plus vigoureusement que le nôtre.

  7. Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Ce matin sur FranceIntox (quand même) !

    Sous le régime ottoman, aucun peuple dit palestinien, ce peuple est une construction artificielle opportune pour contester le retour des juifs dans la région !
    Palestine vient de philistin, nom d’un peuple d’origine grecque qui s’y était installé. Ce sont les romains qui donnèrent ce nom à la région pour humilier les juifs qui ne cessaient de se révolter.
    Au 19è siècle, les juifs agrariens étaient bien accueillis, ils venaient mettre en valeur des terres arides ou marécageuses dont personne ne voulait… Les rapaces se sont pointés, juste après le démembrement de l’empire ottoman. Les anglais ayant la responsabilité de la région ont joué juifs contre arabes, à leur habitude, promettant tout à chacun, à plus forte raison avec le conflit 39/45.

  8. Avatar alainbis dit :

    si si ils ont évoqué ce meurtre sur europe 1 aux flahs info à 7h ce matin
    par contre juste après, ils se sont empressés de dire « depuis le début de l’année 200 palestiniens ont été tués ainsi eu 33 israéliens »
    et là on retrouve les merdia gauchistes por-palestinien français !
    ils mettent en avant le fait que 4 fois plus de palestiniens sont parmi les « tués », et mettent bien sûr sur le même plan les meurtres commis par les terroristes palestiniens avec les répliques des soldats israéliens pour tuer ces terroristes !
    lamentable merdia français !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      merci Alain vous avez tout dit en effet, ajouter le nombre de Palestiniens morts juste après c’est pratiquement excuser, justifier la mort de Rina. Ils sont à tuer.

  9. Avatar Christian jour dit :

    Les musulman détestent les Juif et les Chrétiens et ne vous faite pas d’illusion les musulmans de France rêvent de nous faire la même chose, ici chez nous en France car ce qui est arriver à cette jeune fille peut très bien arriver à une de nos fille. Voilà pourquoi ça nous concerne. C’est d’une lacheté et c’est intolérable ce qui est arriver à cette jeune fille qui avait la vie devant elle et qui à été tué par une raclure. Que la paix soit avec toi Réna.

  10. Avatar jolly rodgers dit :

    tout a fait! d’ ailleurs , il y’a 2ans ,une jeune fille c’étais faites agresser et violentés pendant des semaines, dans sont collège en avignon . parce que juive. les profs et le cpe avaient demandés aux parents de changer leur fille d’établissement( une honte , ces aux victime de changer d’école) . il étais écris dans le journal, que ses agresseurs étaient d’origine musulmanes et qu’ils avaient découvert qu’ elle étais juive via son nom (comme en 40 ). il y’avais meme pas 8 lignes, c’ étais en petit dans la rubrique fait divers! et ceux qui disent que le sort des israéliens ne nous regardes pas, je les invite a relire le camp des saint, de jean Raspail . souvenez vous a la fin du livre tout l’occident tombent entre les mains des envahisseurs, et il site :londres , paris,madrid,tel aviv ….

  11. Avatar jehan Morel dit :

    La solution est claire! Le proverbe argentin ne dit-il pas » qu’un chien crevé ne mord plus! »

  12. Avatar Alain Deschamps dit :

    La solution passera part les urnes et un changement de la constitution interdisant cette pseudo religion criminogène.
    Sinon, par la voie de la démocratie et surtout de la demographie ce seront les mahometants qui changeront nos lois.
    Il s’agit d’ouvrir les yeux des gauchistes bobo (politiquement correcte ) et de boycotter les politiciens qui cours à la récupération de voix et d’ alliance fratricide avec les mahometant totalitaire.

    Pour

Lire Aussi