Terroristes cachés parmi les migrants : l'Obs en a la preuve mais se tait

La nouvelle formule du Nouvel Obs, devenu en 2013  L’Obs,  publie sans état d’âme un témoignage (voir en fin d’article) qui confirme la présence de terroristes parmi les migrants… Sans pour autant tirer la sonnette d’alarme, sans pour autant lancer une campagne d’information sur les dangers que font courir les migrants aux nôtres.

Nul doute que si la presse mettait la pression sur les politiques, il ne serait pas aussi facile que cela d’entrer en France, d’y séjourner aux frais de la princesse et d’y préparer tranquillement les futurs attentats qui nous sont annoncés.

Effarant. Cela s’appelle non assistance à personne en danger. Sans doute que les subventions promises par Hollande et sa clique sont plus importantes que les morts à venir.

Et que l’on ne vienne pas me dire que l’Obs ferait son travail, qui serait juste d’informer, sans parti-pris…

On sait comment ils fonctionnent.  Et il semble que ce soit toujours la même idéologie qui prévale, bien que le nom ait changé, bien que Joffrin soit parti  à Libération, bien que le trio déjà propriétaire du Monde, Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse aient racheté le titre qui  allait faire faillite (rien d’étonnant eu égard au contenu habituel…) en 2013.

Il était tellement plus facile de mener, sous la plume du vieux maoïste Joffrin une campagne de diabolisation contre  un Taddéi quand il avait osé inviter Christine Tasin en 2011, il était tellement plus facile de mener en 2014, grâce à Guillaume Weill-Raynal, une campagne de dénonciation d’une Christine Tasin pour un article écrit sur Boulevard Voltaire :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/861056-islamophobie-la-ligne-rouge-est-franchie-madame-taubira-vous-devez-reagir.html
http://resistancerepublicaine.com/2014/07/14/nous-accusons-le-nouvel-observateur-de-mettre-deliberement-en-danger-la-vie-de-christine-tasin-par-paul-le-poulpe/

Il est tellement plus facile de mener une campagne contre Marine Le Pen à coups d’articles malveillants…

Il est tellement plus facile de mener une campagne pro-migrants, avec ce titre hallucinant :

migrants-obs
Mais quand il s’agit de dire non aux migrants par simple principe de précaution, l’Obs est aux abonnés absents. Qui s’en étonnera  ?   
Certes, l’Obs se voudrait l’organe du PS, traduisez la Voix de son maître. Ceci explique cela.
Une raison de plus pour informer nos compatriotes. Les choses doivent changer en 2017. La presse doit gagner l’argent qu’elle gagne à la sueur de son front. La presse française est la plus subventionnée du monde… et le Nouvel obs très bien placé, qui s’en étonnera  ? Huitième titre le plus subventionné en 2014…
subventions-nouvelobs
 

L’inquiétant témoignage d’un ancien policier de l’Etat islamique

Abou Moussab, ex-policier de Daech, dit s’être glissé dans le flux des réfugiés pour rejoindre l’Europe. Il livre des confidences inquiétantes sur le fonctionnement de l’EI.

Hayat Boumeddiene, la compagne d’Amedy Coulibaly, est-elle devenue la chef de la brigade des femmes après sa fuite en Syrie ? C’est ce qu’affirme un certain Abou Moussab (un nom d’emprunt) dans le deuxième numéro de « Sang Froid », toute nouvelle revue trimestrielle dédiée à la justice, à l’investigation et au polar.

Aujourd’hui réfugié en Belgique, l’homme est un ancien policier de l’Etat Islamique ayant quitté l’organisation en juillet 2015. Il était présent à Raqqa quelques mois plus tôt. Il se souvient de l’arrivée de la Française, le 8 janvier 2015, soit la veille de l’attaque de l’Hypercacher après avoir passé la frontière syrienne au poste de Tell Abiad :

« J’étais dans nos bureaux de la sécurité du gouvernorat quand mes collègues m’ont informé qu’une personnalité importante était en train d’arriver à Raqqa. C’était l’effervescence en ville. On ne savait pas qui c’était », raconte-t-il à Alex Jordanov, journaliste baroudeur passé notamment par le Vrai Journal de Karl Zéro.

Le témoignage d’Abou Moussab ne manque pas d’intérêt sur le fonctionnement de l’Etat Islamique. Ancien économiste, proche des Frères musulmans, l’homme s’est engagé très tôt dans la révolution syrienne au sein de la milice Ahrar ash-Sham : « Le camp de formation était en Turquie à Akçakale. Les Turcs qui nous ont accueillis ont fourni la logistique aux combattants. Il y avait deux camps : celui appelé Charia pour l’éducation religieuse et le camp Sabre pour l’entraînement militaire. »

L’homme donne d’autres détails sur le double jeu des Turcs. Par la suite, Abou Moussab quittera la milice proche des Frères musulmans pour rejoindre d’abord le Front Al-Nosra puis l’Etat Islamique pour lequel il assurera les fonctions de policiers, chargé notamment des interrogatoires des policiers. 

« Un jour, je me suis fait attraper en train de fumer. J’ai pris 20 coups de fouet et deux semaines d’enseignement de la charia », narre Abou Moussab.

Sur les raisons qu’ils l’ont poussé à quitter l’EI, l’intéressé reste très évasif, invoquant seulement des motifs personnels.

« On pourra vous combattre longtemps »

Pour rejoindre l’Europe, il dit s’être glissé dans le flux des réfugiés. « Un jeu d’enfant », dit-il. Il confirme qu’il s’agit du modus operandi de l’organisation terroriste pour infiltrer ses hommes en Europe. Abou Moussab dispose de deux faux passeports syriens à des noms différents. Il aurait alterné avec l’un et l’autre aux différents points de contrôle. Sans rencontrer la moindre difficulté. Il circulerait aujourd’hui tranquillement dans les rues de Bruxelles. Sa femme, voilé de pieds en cap, a également rallié la Belgique. Ils vivraient tous les deux dans un logement pour réfugiés.

La liberté de mouvement de l’ancien djihadiste peut inquiéter : Abou Moussab ne semble pas avoir renié ses anciennes convictions. Loin de là. 

« Cette guerre ne fait que commencer. Vos militaires et votre police sont faibles. On pourra vous combattre longtemps », conclut-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160624.OBS3334/l-inquietant-temoignage-d-un-ancien-policier-de-l-etat-islamique.html

 148 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Dans le même ordre de mensonges que les goguenards de journaleux gobent , sans chercher à vérifier les choses .
    Avant de mentir sur des soi-disant victimes civiles, soyez certain que la camera ne tourne pas…
    Mise en place d’une scène de “palestiniens morts” à destination des journalistes. Croyez-nous, les journalistes sont bien au courant des mensonges du Hamas, mais ce qui leur importe c’est que les idiots d’Europe y croient, eux.
    vidéo de 2014
    https://youtu.be/tPaq_TNEYwY

  2. Tout les merdia savent très bien que quand des migrants clandestins arrivent chez nous il y a forcément des terroristes parmi eux mais comme il n’y a aucun contrôle aux frontières c’est la porte ouverte aux extrémistes qui une fois sur le sol européen trouveront des armes grâce au marché clandestin c’est comme ça depuis des dizaines d’années, et pendant ce temps que fait le gouvernement il prédit d’autres attentats comme valls il y a encore quelques jours !!!!!!!!! qu’on ne s’étonne pas ensuite qu’une frange extrémiste se lève et prenne les armes contre ces saloperies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. L’Obs de la honte au service de la gauchosphère est devenu pire que Libé qui, malgré son petit Joffrin du matin, conserve quelques articles pertinents. L’Obs de la honte de gauche va devoir dégraisser pour se conformer au système !

  4. Voilà pourquoi il faut avoir peur de l’islam et qu’il faut le combatre par tpus les moyens, car ils sont venu pour une seule chose, nous faire une guerre sans limite pour nous tuer, nous les Chrétiens.
    ://www.youtube.com/watch?v=xOy7rvZCFrU
    Ils le disent et ils le revendiquent car ils ne cachent plus leur but meurtrier.
    Regardez cette vidéo qui explique tout

  5. Le danger est déjà chez nous en sommeil depuis des années. Les migrants qui arrivent en France et en Europe ne sont en fait que les renforts pour le déclenchement de la prochaine guerre. L’inconscience de la réalité de la situation concernant notre entourage et des Français en général, fera le moment venu des milliers de morts sur notre territoire et ailleurs par la suite. Peu de personnes actuellement, comprennent l’attitude et le plan déjà en route de l’islam jusqu’au déclenchement des hostilités. Brexit ou pas, le résultat sera le même au final, mais le fait que l’Angleterre sorte de l’EU, va accélérer sûrement la chute de l’économie avec toutes ses conséquences. Ils sont trop nombreux aujourd’hui sur notre sol pour envisager l’assimilation ou le vivre ensemble. Les musulmans chercheront par tous les moyens à nous combattre et nous faire disparaître. Nous resisterons de notre côté par tous les moyens et ce n’est pas à nous de partir.

  6. La conclusion ou il dit : on pourra vous combattre longtemps : est vraie tant que la France laisse la porte grande ouverte , il n’est pourtant nul besoin d’être un génie pour comprendre que des terroristes allaient se glisser dans le flot de ce que les autorités appellent des migrants .

  7. La volonté de détruire la Chrétienté par tous les moyens avec la complicité d’un gouvernement vendu qui croit pouvoir s’enrichir avec le diable et survivre et les collabos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez car drogué aux droits de l’homme. Tout ces joyeux compères salauds jusqu’au bout des ongles ne savent pas qu’il ne faut jamais jouer avec le diable, mais quand ils s’en apercevront il sera trop tard pour eux et pour nous.

  8. Et tout cela grâce à nos dirigeants complices, avec tous les moyens qui nous appartient, financière et autres, ils les aident encore à s’installer dans toute l’Europe, en nous laissant les agressions et attentats sans nous défendre.
    C’est pas de la haine envers les européens çà, nos dirigeants haineux veulent le conflit en Europe, ils veulent des massacres en Europe comme dans les pays d’Orient et en Afrique.
    Petite rectification pour ce musulman trop sûr de lui, qu’il apprend d’abord à pisser tout seul, nous sommes mis à l’affaiblissement par les traîtres qui nous dirigent, nuance, et c’est maintenant que les musulmans vont comprendre pourquoi leurs ancêtres ont toujours perdu contre nous les Européens.
    Et il y aura des condamnations Nuremberg pour les traîtres en Europe.

Les commentaires sont fermés.